Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Leana Opkins | Titreencours

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Leana Opkins | Titreencours   |   Lun 22 Aoû - 16:42
“ Leana Opkins ”

30 ans
Américaine
Divorcer
groupe
Sienna Miller
who i am
tu adore passer des heures à la bibliothèque, les livres sont les reflets de l'âme ...ou un truc comme ça. Malgré ton soucis pendant ton adolescence avec la danse, tu essaye de combler ce vide en reprenant des cours de danse. Les enfants sont très souvent au centre de ses intérêts. Tu affectionne beaucoup d'intérêt à participer à des associations aussi juste soit-elle. ★ aussi longtemps, que, tu t'en souviennes, tu adores la neige ★ tu ne sais, absolument, pas mentir, et a d'ailleurs horreur, qu'on fasse de même, à ton égard ★ malheureusement, quand on te pose une question qui te semble trop embarrassante, tu es plutôt du genre à vouloir détourner la conversation ★ tu es très protectrice envers tes proches et ton entourage.  ★ tu es, également, jalouse. aussi bien en amitié qu'en amour ★ tu n'aimes pas parler de ton passé. donc, par conséquent, peu de personnes sait ce que tu a vécu  ★ tu es du genre compréhensive et tente toujours de te mettre à la place des autres, pour essayer de saisir leur point de vue ★ on peut te faire confiance, et même sous la torture, tu ne cracheras le morceau ★ par contre, même si tu n'es pas du genre à étaler tes problèmes et ta vie privée, on peut facilement te faire céder, en te donnant du chocolat ★ en relation amoureuse, tu es du genre fidèle. par conséquent, tu ne peux supporter les gens qui trompent leurs conjoints ★ quand tu te sens contrarié, tu te mets à griffonner, dans un calepin, que tu garde toujours, précieusement, dans ton sac ★ tu adores cuisiner et donner des cours de danse, à tes heures libres ★ tu es une maniaque de la propreté ★ tu as une peur bleue des clowns ★ tu raffoles des glaces à la vanille, avec de la sauce chocolat par-dessus. du nougat et les litchis ★ tu manges toujours les dragibus noirs, en premier, car, ce sont tes préférés ★ tu es allergique à l'ananas, et, dès que tu sens qu'il y en a, tes yeux gonfles comme des balles de tennis ★ tes desserts préférés sont le cheescake, ainsi que le crumble ★ tu détestes les champignons ★ tu adores te balader sous la pluie, ou t'endormir, avec ce bruit. ca te berce  ★ tu adores les animaux et serait, tout à fait, prête, à les défendre, contre la maltraitance ★ tu aimes les enfants, aussi, mais tu te braques,au fond, tu as peur de ne pas être une bonne mère. tu songes, sérieusement, à rédiger, un livre.
.

a little bit about the real you
Pseudo : Princesse
Prénom : Lily
Âge : 23 ans.
Pays : Belgique.
Fréquence de connexion : 2/3 fois par jour ou plus tout dépend.
Inventé ou scénario : Scenario du beau Joshua  Leana Opkins | Titreencours  3877631104
Comment as-tu connu le forum? : Pub sur bazart.
Pour nous aider :  Leana Opkins | Titreencours  3728776902  Leana Opkins | Titreencours  1651340782
Code:
○ Sienna Miller - Leana+Opkins
 
©️ GASMASK



VOTRE HISTOIRE.
J'ai vu le jour à Boston,  cette ville magnifique où tout les rêves sont désormais possibles, je suis une adulte maintenant donc revenir dans le passée peut parfois être difficile. Mes parents n'ont pas beaucoup été là durant mon enfance : mon père était un pompier qui passait le plus clair de son temps dehors à sauver des vies et ma mère c'était pas vraiment la mère idéale. J'ai jamais compris comment on peut faire un enfant sans avoir de lien avec sa chair et son sang.Mon père à changer le jour où ma mère a pris ses affaires et nous à laisser tout seul, il s'est occupé beaucoup plus de nous et nous sommes devenues plus proches.

En grandissant, mon caractère bien trempé s'est fait vite voir et cela ne me plaisait pas à mon père mais après tout il a rater tellement de chose à propos de ce que je suis vraiment, je rêvais de vivre mes rêves et d'accomplir beaucoup de choses.
J'ai toujours voulu aider les autres et m'occuper d'enfants, c'est comme ça depuis toute petite. Mon père s'est vite remarier avec ma belle mère qui est devenue comme une mère, ma mère n'a pas voulu reprendre contact avec moi et c'est bien comme ça.
Avec mes deux sœurs et mon frère, on se serait les coudes face à cette nouvelle vie.

On est d'ailleurs aller vivre à Miami et nous vivions une vie assez paisible, ma belle mère Cassandra a toujours été là pour moi et vice et Versa. A l'âge de 20 ans,  j'ai intégrer l'université de Miami pour devenir pédiatre et les études me prenait beaucoup de mon temps donc, pas trop le choix pour réussir. Je n'étais pas comme toutes mes copines à sortir à gauche et à droite pour les beaux yeux d'un garçons.
Pourtant à l'âge de 21 ans, j'étais assise à une terrasse et j'ai renverser mon café sur un charmant garçon : Joshua. Ce fut le coup de foudre presque toute de suite et depuis on ne s'est jamais quitter. Nous nous sommes rapidement installer ensemble, il faut dire que nous ne pouvons pas nous passer l'un de l'autre. Après mon diplôme obtenue ; très vite je suis tomber enceinte de Joshua et ce fut le plus beau jour de ma vie. Notre mariage et notre avenir ensemble Voila deux choses qui me rendent fière mais vraiment très fière. Nous avons eu notre fille et à partir de là tout s'est enchaîner dans notre vie. Notre famille tout juste construite ; nous avons beaucoup déménager surtout à cause du métier de mon mari qui est dans la restauration et on sait ce que ca veux dire quand on suit son mari partout, c'est pas la peine de prendre ses marques.

Bien sûr, ce n'était pas ce que j'avais prévue loin de la, après la naissance de notre fille tout a été insupportable. J'en avais marre de voyager et je suis partie. Ce fut un choc pour notre vie de famille mais surtout pour notre vie de couple qui s'est éteint presque directement. J'ai demander le divorce presque toute de suite, je ne concevais pas vivre comme ça plus longtemps. Vivre sans lui n'a pas été facile ,mais c'était un mal pour un bien. J'ai continuer à exercer mon métier, notre fille voyait encore son père et j'essayais d'avoir le moins possible de contact avec lui.

Aujourd'hui, malgré les épreuves de la vie je suis toujours amoureuse de mon ex mari ,mais jamais je l'avouerais. Déjà parce que notre vie d'avant était ingérable et parce que je doute que ça puisse marcher. Avec ma fille, c'est pas toujours évident. Nous avons une relation très complices ,mais j'ai peur de tout rater. Je ferais tout pour qu'elle soit heureuse. Je travaille à l'hôpital mémorial et je suis enfin pédiatre en chef, c'est un métier assez dur parce qu'il faut être présent pour les parents qui ont peur pour la vie de leurs enfants , mais je suis là pour les guider.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Re: Leana Opkins | Titreencours   |   Lun 22 Aoû - 16:45
Bienvenue parmi nous jolie blonde! Tu vas faire un heureux Leana Opkins | Titreencours  776115001
Bon courage pour ta fiche :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Re: Leana Opkins | Titreencours   |   Lun 22 Aoû - 17:03
welcome!!!

Ah oui je suis hyper heureux je t'avoir ici ma belle Leana Opkins | Titreencours  2933984248 Leana Opkins | Titreencours  2933984248 Leana Opkins | Titreencours  2933984248 Leana Opkins | Titreencours  2933984248 Leana Opkins | Titreencours  2933984248 Leana Opkins | Titreencours  2933984248
surtout n'hésite pas si tu as besoin, je suis ici pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Re: Leana Opkins | Titreencours   |   Lun 22 Aoû - 19:35
coucou toi :) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Re: Leana Opkins | Titreencours   |   Lun 22 Aoû - 19:55
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Leana Opkins | Titreencours  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Re: Leana Opkins | Titreencours   |   Lun 22 Aoû - 21:24
Sierra est magnifique, excellent choix ! Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Re: Leana Opkins | Titreencours   |   Mar 23 Aoû - 4:04
Bienvenue ici Leana Opkins | Titreencours  776115001 Leana Opkins | Titreencours  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Re: Leana Opkins | Titreencours   |   Jeu 25 Aoû - 18:27
J'aime beaucoup t'as présentation, par contre tu as oublier de remplir les infos ou ce trouve ton avart identité, age etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Re: Leana Opkins | Titreencours   |   Jeu 25 Aoû - 20:32
Bienvenue chez toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Re: Leana Opkins | Titreencours   |   Ven 26 Aoû - 22:35
Comme j'ai eu l'approbation de Joshua juste en haut, j'attend que tu remplisses la partie manquante pour ensuite te valider Leana Opkins | Titreencours  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Leana Opkins | Titreencours  Empty
(#)Sujet: Re: Leana Opkins | Titreencours   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Leana Opkins | Titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-