Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 Je suis ton pire cauchemard, mon amour

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |   Jeu 25 Aoû - 15:06
“ Steffy Hope, Sara SPENCER”

26 ans
Américaine
Héritière des Spencer ainsi que Fondatrice et vice présidente d'une société de Publication avec Nathan, et d'une autre implanté ici, seule
groupe
Kristin Kreuk
who i am
Ici, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes. ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes.ci, détaillez le caractère de votre personnage ou listez ses anecdotes. . .

a little bit about the real you
Pseudo : LilyybOOo
Prénom : D.
Âge : Bientôt 26 Y.O
Pays : France
Fréquence de connexion : Autant que possible, les amis
Inventé ou scénario : Scénario pas encore créer de Fitzduncan-Daniels , Nathan de son doux prénom  Je suis ton pire cauchemard, mon amour 276733707
Comment as-tu connu le forum? : Grâce à Nathan
Pour nous aider : Pour le moment, je m'aide moi-même avec ma fiche de présentation et je reviendrai vers vous si besoin il y a  Je suis ton pire cauchemard, mon amour 1345130642
Code:
○ Kristin Kreuk- Steffy Hope Spencer
 
©️ GASMASK



VOTRE HISTOIRE.
C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |   Jeu 25 Aoû - 16:06
Bienvenue parmi nous, Kristin est un super choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche Je suis ton pire cauchemard, mon amour 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |   Jeu 25 Aoû - 16:18
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Je suis ton pire cauchemard, mon amour 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |   Jeu 25 Aoû - 16:22
@Blake : Désolé tout à l'heure sur la CB, je me suis trompée, je voulais dire chouchou Je suis ton pire cauchemard, mon amour 448661255 ! Merci, t'es un amour Je suis ton pire cauchemard, mon amour 856107933
@Isaac: Le tiens est canon aussi Je suis ton pire cauchemard, mon amour 448661255 ! Et tout le mérite revient à Nathan, je suis son scénario pas encore créer et en cours d'impression et de rédaction O_o" muahahh Je suis ton pire cauchemard, mon amour 2974343904 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 1980294309 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 1301813381 ! Mais merci pour nous petit ange Je suis ton pire cauchemard, mon amour 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |   Jeu 25 Aoû - 16:26
Bienvenue encooooore ma belle Je suis ton pire cauchemard, mon amour 776115001 j'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici Je suis ton pire cauchemard, mon amour 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |   Jeu 25 Aoû - 16:36
S. Arielle Bennett a écrit:
Bienvenue encooooore ma belle Je suis ton pire cauchemard, mon amour 776115001 j'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici Je suis ton pire cauchemard, mon amour 3355466223

Merci mon trésor Je suis ton pire cauchemard, mon amour 3355466223 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 3355466223
Bah je m'y sens déjà, honnêtement Je suis ton pire cauchemard, mon amour 3355466223
J'espère qu'un lien entres nous seras envisageable Je suis ton pire cauchemard, mon amour 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |   Jeu 25 Aoû - 16:57
Bienvenue ! Enfin pour jouer mon scénario ! Il va prendre un malin plaisir à te faire, tourner, en bourriquer, il va prendre un malin plaisir à te faire, tourner, en bourriquer. La vengeance et un plat qui se mange froid ! je dois t'accorder que je suis très sexy sur tes gif .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |   Jeu 25 Aoû - 17:04
Nathan F. Daniels a écrit:
Bienvenue ! Enfin pour jouer mon scénario ! Il va prendre un malin plaisir à te faire, tourner, en bourriquer, il va prendre un malin plaisir à te faire, tourner, en bourriquer. La vengeance et un plat qui se mange froid ! je dois t'accorder que je suis très sexy sur tes gif .

Dois-je te rappeler que tu es un ange, et à quel point j'aime ton ego surdimensioné, jolicoeur ? Je suis ton pire cauchemard, mon amour 2974343904 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 3355466223 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 1600913726
Je serai ravie de te faire tourner aussi en bourrique, et de te reconquérir (tout du moins tout faire pour) . Je me trouve assez canon aussi...A quand le nôtre dans le tiens ? Je suis ton pire cauchemard, mon amour 276733707 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 1980294309 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 882729332 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 882729332 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 882729332 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 882729332 ! Merci pour ta confiance, et ton amour IRL, by the way Je suis ton pire cauchemard, mon amour 1345130642 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 1345130642 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 1345130642 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 3445642916 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 3445642916 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 3445642916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |   Jeu 25 Aoû - 20:38
Bienvenue chez toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |   Jeu 25 Aoû - 23:58
Merci beautiful Geane j'adore Blair, et donc ton avatar ! J'espère qu'on pourra trouver un super liens Je suis ton pire cauchemard, mon amour 856107933 Je suis ton pire cauchemard, mon amour 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis ton pire cauchemard, mon amour Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ton pire cauchemard, mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.
» Quelqu'un a dit un jour que la mort n'était pas la pire chose dans la vie; le pire c'est ce qui meurt quand on vit.
» L'amour. L'amour. L'amour. A quoi ça sert ? Absolument à rien.
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-