Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 khloe + baby pull me closer in the backseat of your rover

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

khloe + baby pull me closer in the backseat of your rover Empty
(#)Sujet: khloe + baby pull me closer in the backseat of your rover  |   Sam 3 Sep - 0:05
Khloe Maxym Jacobs
vingt et un ans.

célibataire

assistante dans un magazine, bosse pour la marque d'Hannah.

Tequila Bang Bang

Ton vrai prénom/surnom : bianelle.
Ton âge : 21 ans bientôt bientôt.
D'où viens-tu? Québec, Canada.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? depuis genre 1 an? Je pense.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Yesss.
Fréquence de connexion? ALL DAY ALL NIGHT.
Ton avis sur la nouvelle version? c'est MAGNIFIQUE.
Code:
[b]ZOEY DEUTCH[/b] [color=#ffffff]▽[/color] KHLOE M. JACOBS


khloe + baby pull me closer in the backseat of your rover Tumblr_n4zm0ablj21s8co5fo6_250    khloe + baby pull me closer in the backseat of your rover Tumblr_inline_n2by3qD7gy1r0awai

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  

trois qualités : extravertie - sociable - spontanée
Trois défauts : manipulatrice - manque de tact - provocante

As-tu toujours veçu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici?

Oui, j'ai toujours vécu à Miami. J'ai fait plusieurs foyer d'accueil dans différentes villes par contre, mais j'ai finalement été adopté ici.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle.

Parcours scolaire : Je ne suis pas allée à la fac, je trouve que c'est une perte de temps. En même temps, je ne saurais pas trop quoi y faire, je préfère faire la fête.

Parcours professionnel : J'ai essayé plusieurs petits boulots ci et là, j'ai réussi à me dégoter un job dans un magasine en tant qu'assistante. J'organise aussi des événements avec une compagnie parfois. Récemment, ma copine Hannah m'a offert un poste au sein de sa compagnie.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe?

Difficile à dire, disons que je ne suis pas le genre de fille à s'attacher aux mecs.


Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet?

Pas pour l'instant. Dans tous les cas, elle ne me fait pas peur.  

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)

Ma famille biologique était complètement merdique. J'ai subi de la violence durant mon enfance, mais je suis devenu plus forte grâce à ça.


Revenir en haut Aller en bas
 

khloe + baby pull me closer in the backseat of your rover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khloe + we push and pull like a magnet do
» baby, this is what you came for + khloe & william
» Keep your friends close, and your rivals even closer. - Eden
» khloe - sms
» Khloe + Why I got you on my mind?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-