Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Elisha Parker ➥ Time won't let me go

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Elisha Parker ➥ Time won't let me go Empty
(#)Sujet: Elisha Parker ➥ Time won't let me go  |   Dim 4 Sep - 12:16
ELISHA R. PARKER
26YO

   
Célibataire

   
Barmaid/Future galeriste

   
tequila bang bang


    Ton vrai prénom/surnom : Prisc
    Ton âge : 27 ans
    D'où viens-tu? France
    Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  Plus d'un an
    As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Eh oui Elisha Parker ➥ Time won't let me go 3877631104
    Fréquence de connexion? Tous les jours ou presque
    Ton avis sur la nouvelle version? Je suis mega fan! La meilleure d'après moi! Elisha Parker ➥ Time won't let me go 856107933
   
Code:
[b]SOPHIA BUSH[/b] [color=#ffffff]▽[/color] ELISHA R. PARKER
   


   
Elisha Parker ➥ Time won't let me go Tumblr_nmgk4lMrU11twe2lto1_500    Elisha Parker ➥ Time won't let me go Tumblr_n39vmvqsbn1twe2lto1_r1_400

    Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités Je pense que ce que l'on retient de moi c'est une personne complexe, impulsive et têtue. Heureusement, ce sacrément tempérament est allégé grâce à ma sincérité, ma générosité et ma détermination.

    As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Non, j'ai toujours vécu à New-York, et j'ai débarqué à Miami il y a un peu plus d'un an avant de retrouver ma demi-sœur Leyla, dont j'avais appris l'existence quelques années auparavant. Une bonne chose, j'ai changé de vie, j'ai été soulagé de l'emprise que mes parents ont toujours eu sur moi et je suis parvenue à créer des liens avec Leyla.

    Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. J'ai été une élève plutôt studieuse,malgré un esprit plutôt rebelle à l'encontre de mes parents. Ma passion pour la photographie m'a poussé à en faire une vocation.Si ma première galerie à été réalisé grâce à l'argent et la notoriété de mes parents, j'ai décidé de retenter l'expérience seule à Miami.En attendant de pouvoir en profiter pleinement, je suis plongée dans les travaux et problèmes d'argent pour y parvenir. Donc je poursuis toujours ce métier de barmaid de façon provisoire afin se mener à bien mon projet.

    Sur le plan sentimental, comment ça se passe? C'est plutôt compliqué. J'ai longtemps été une fille sans attache, se protégeant des blessures que peut causer l'amour. Mais mon arrivée à Miami m'a fait recroiser le chemin de James, un vieil ami de la fac qui craqué pour moi, et malgré les difficultés que nous avons rencontré en tant qu'amis, nous avons trouvé l'harmonie parfaite dans une relation de couple. Une vraie, celle qui donne les papillons dans le ventre, ... Malheureusement, lui est un grand romantique en soif d'amour et de vie de famille, et on ne peut pas dire que je corresponds clairement au profil. Je fuis les enfants, et l'idée même d'en avoir un jour me semble presque impossible. Mon arrestation m'aura également chamboulé l'esprit, j'ai donc mis fin à cette relation, incapable de savoir qui je suis, et ce que je veux à l'heure d'aujourd'hui.

    Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Nightmare a en effet craqué pour moi. Entre ma relation compliquée avec ma soeur Leyla, les plans d'un soir que j'ai pu connaître ici, et ma relation avec James exposée aux yeux de tous, on peut dire que cette dernière me porte un intérêt assez important.

    As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)Relation compliquée avec mes parents que je fuis comme la peste depuis mon départ de New-York, j'ai également vécu une arrestation (la deuxième de mon existence) pour avoir à priori commodité un meurtre. Heureusement pour moi, j'ai été innocenté. La mauvaise nouvelle, c'est que l'auteur de ce drame n'est sûrement autre que l'homme qui veut ma peau. Ma mère qui est avocate a fait enfermé son frère pour plusieurs années, et il n'a rien trouvé de mieux que de se prendre à la petite fille chérie de la famille pour leur faire payer. Heureusement pour moi, je peux toujours compter sur Jake Halstead, un flic qui a déjà veillé à ma protection auparavant et qui a de nouveau endossé ce rôle en débarquant en ville pour me retrouver il y a plusieurs mois.

   
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Elisha Parker ➥ Time won't let me go Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Elisha Parker ➥ Time won't let me go  |   Lun 5 Sep - 15:54
BIENVENUE ELISHA.


Bien entendu que tu es intéressante pour moi avec ta vie plutôt mouvementée! Je ne pense pas que ça va changer. Continue comme ça, je n'ai pas besoin d'intervenir pour que tu te cause toi-même du tort.

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisha Parker ➥ Time won't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisha Parker ➥ Time won't let me go
» Elisha R. Parker
» Elisha R. Parker
» 555-673-274 | Elisha R. Parker
» Elisha R. Parker - New Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-