Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Cassandra Keating

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Cassandra Keating  Empty
(#)Sujet: Cassandra Keating   |   Dim 4 Sep - 15:21
CASSANDRA KEATING
Vingt-six ans

Célibataire

Agent de police

Mimosa


Ton vrai prénom/surnom :  Cassandra Keating  1552150214
Ton âge : vingt-trois ans
D'où viens-tu? France
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  depuis le mois d'avril (un peu plus de quatre mois)
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oui
Fréquence de connexion? 4-5 jours sur 7
Ton avis sur la nouvelle version? j'aime beaucoup
Code:
[b]MINKA KELLY[/b] [color=#ffffff]▽[/color] CASSANDRA KEATING


Cassandra Keating  Tumblr_m68qb7pj3i1qi84j7o6_250    Cassandra Keating  Tumblr_lrry32aTcD1qacj8wo4_250

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Mes trois plus grands défauts. Tout d’abord la curiosité. Oui je sais c’est un vilain défaut il parait, mais je ne peux pas m’empêcher d’être ainsi. J’aime être au courant de tout, c’est plus fort que moi. Mais c’est quelque chose qui m’est utile pour mon métier. Ensuite, je suis trop perfectionniste. Pour certaine personne c’est une qualité pour moi c’est un défaut, car quand on veut toujours trop bien faire, parfois ça vous retombe dessus. A méditer. Et pour terminer : je suis très obstinée. Quand j’ai une idée en tête, rien ni personne ne me fera changer d’avis.

En ce qui concerne les qualités. Je suis serviable, si un proche vient me demander un service je l’aiderai toujours avec grand plaisir. Je suis diplomate, je fais tout pour éviter les conflits, je les fuis même. Je suis travailleuse : j’aime mon métier, et je n’hésite pas à travailler très dur pour boucler une affaire ou pour avancer au maximum sur l’une d’entre elles.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Non je n'ai pas toujours vécu à Miami. Je suis née à New-York, et j'ai également vécu ailleurs. J'ai quitté ma ville natale car je n'arrivais plus à y vivre comme avant. J'avais besoin de nouveauté.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. J'ai toujours été une élève très assidue. Et en voyant mon père protéger sa ville en tant qu'agent de police, mon parcours professionnelle fut une évidence depuis mon plus jeune âge. J'ai donc intégré une école de police, et les examens réussis, je suis devenu agent de police, pour mon plus grand bonheur et pour la plus grande fierté de mon père.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Disons... chaotique ? J'ai quitté l'homme que j'aimais car j'avais peur de le perdre. Je regrette. Et depuis, je ne suis jamais retombé amoureuse. Non, jamais.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Je n'ai pas vraiment d'expérience avec Nightmare, il n'a jamais rien raconté à mon sujet.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) J'ai du affronter une terrible peine il y a quelques années, mais je préfère ne pas en parler. Sinon, à mes débuts en tant qu'agent de police j'ai eu du mal à me faire une place au milieu des collègues principalement masculin. Et oui même dans la police il y a des machos !

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Cassandra Keating  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Cassandra Keating   |   Dim 4 Sep - 16:16
BIENVENUE CASSANDRA.


Ne t'inquiète pas ton tour viendra bien vite! :) Même si tu parais sage, tu as des secrets qui sont prêts à être dévoilés!

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parminnous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Keating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra Keating
» Cassandra Keating
» Les relations de Cassandra Keating
» Absence de Cassandra Keating
» The beginning of a new life. ~ Cassandra Keating.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-