Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. Empty
(#)Sujet: Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  |   Dim 4 Sep - 16:20
CODY JAMES
vingt-deux ans

fiancée

héritière/pseudo-artiste

daiquiri


Ton vrai prénom/surnom : Mandy.
Ton âge : Vingt et un ans à la fin du mois.
D'où viens-tu? De Neverland !
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? Depuis son ouverture.. En fait ?
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Je le fait dés que j'ai finit ça !  
Fréquence de connexion? 5/7 parfois plus, parfois moins.
Ton avis sur la nouvelle version? Ca m'a remotivée ! Une petite bombe.
Code:
[b]PERRIE EDWARDS[/b] [color=#ffffff]▽[/color] CODY JAMES.


Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. Large    Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. Large

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Quels défauts ? Bon.. Ok je l'admet. J'en ai quelques uns. Donc ! Mes trois plus grands défauts.. Je dirais.. Que je suis une grande-gueule, pour commencer. Je suis franche, mais ça joues sur les deux tableaux, ça. Genre, ça veut dire que je dis ce que je pense que ça plaise ou non, que ça blesse ou non parfois. Ca mis à part, je suis assez colérique. J'ai le sang ''chaud'' comme on dit, je m'énerve assez facilement et étrangement vu l'éducation aristo' que j'ai pu recevoir, je rentre facilement dans les conflits. Même dans ceux physiques. Pour finir dans le trio des défauts, je suis possessivement-jalouse. Quand quelque chose est à moi, il est à moi et à personne d'autres. J'ai horreur qu'on essaie de me piquer mes affaires, c'est tout. Pour ce qui est des qualités.. Vous vous doutez sûrement que j'en ai pleins ! Non, trêve de plaisanteries, je pense que je suis loyale. Du moins, quand j'aime vraiment quelqu'un c'est à son maximum et je suis capable de tout pour cette personne. Je suis aussi passionnée, autant par ma peinture que dans mes relations, je m'y donne à fond. Pour finir... En général, je suis douce, gentille et tout.. Le truc c'est qu'il faut éviter de piquer mes points sensibles.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Non, à la base je suis Anglaise, moi ! Je pense que ça s'entend. Je viens d'une banlieu chic de Londres, je suis arrivée à Miami il y a deux ans. J'ai débarquer ici pour des raisons personelles, comme on dit. J'avais besoin de changer d'air et surtout de changer de vie et puis l'université des arts de la ville me faisait de l'oeil depuis quelques temps donc.. Je me suis lancée ! Et j'ai bien fait, puisque j'aime particulièrement ma vie ici, désormais.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Après avoir fait le tour des écoles privées Londoniennes depuis l'âge de trois ans, je me suis décidée à voler de mes propres ailes en m'inscrivant à l'université des arts de Miami il y a donc deux ans. Je suis encore étudiante à ce jour et pour vivre, je me sert de mon héritage. Il est vrai que ça sert de naître dans une famille friquée, un compte en banque toujours remplis.. Ca aide.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Officiellement je suis fiancée à mon premier amour depuis l'âge de dix-huit ans. Je suis censée vivre la vie en rose, puisqu'il viens de mon milieu social, je le connais depuis toujours, je l'ai beaucoup aimer.. Mais plus désormais. En réalité, je l'ai tromper il y a quelques années quand j'ai rencontrer celui qui a changer ma vie.. Kieran. A dire vrai, c'était lui mon premier véritable grand amour. Mais un jour, à cause d'un mal entendu on c'est séparés. Enfin, techniquement, j'ai fuie et je me suis réfugier aux States sans rien lui dire. Il y a peu il a débarquer sur le pas de ma porte et on a eu l'occasion de s'expliquer.. Résultat, il c'est installer chez moi ! On se détend, il est juste mon colocataire, je suis fiancée et il est en couple pour l'instant. Pour l'instant oui, car comme dis plus haut je suis jalouse et je n'aime pas partager, de plus le revoir à fait remonter de vieux sentiments.. On n'oublie jamais son premier amour, mh.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Il ne me semble pas ! Ou je ne m'en rappel pas. Je crois que Nightmare a déjà beaucoup trop de gens à gérer sans avoir  s'occuper de la petite anglaise de service. Je n'ai jamais fait la gros titres jusqu'ici, et vu la carrière de ma famille vaudrait mieux pas si je ne veut pas me faire remonter les bretelles !

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)Je crois que le moment le plus marquant de ma vie aura été mon départ de l'Angleterre. Là où j'ai pris mon envole, si on veut ! Avant ça, j'avais toujours écouter et fait ce que voulait mon père, ma famille, mon entourage. Prendre la décision de partir aux states a été la première chose que j'ai pu choisir moi même, contre leur avis. Certes, ça les a déçu et mis en colère que je n'étudie pas à Oxford et ne devienne pas avocate comme ils l'auraient voulus, mais la petite fille à papa devait se rebeller un jour ou l'autre, n'est-ce pas ? Maintenant ma vie c'est l'art, la peinture, la musique, l'amusement et les amours.. Toujours aussi compliqués qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  |   Dim 4 Sep - 21:58
BIENVENUE CODY.


   Voilà petite anglaise, je viens de te donner des couleurs. Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. 3877631104 J'espère que ta motivation te tiendra encore longtemps. Tiens toi sage car on sait jamais ce que je peux te réserver Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. 2585802264

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. Empty
(#)Sujet: Re: Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  |   Dim 4 Sep - 22:01
Je resterais sage, t'en fait pas Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. 2031913027
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. Empty
(#)Sujet: Re: Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur
» Une vie est faite de détail, mais un détail peut changer une vie- Louise Roy
» je suis quelqu'un de tout à fait banal. - tammy.
» Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ft. Julia
» Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-