Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Eden » fume la vie avant qu'la vie te fume.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Eden » fume la vie avant qu'la vie te fume. Empty
(#)Sujet: Eden » fume la vie avant qu'la vie te fume.  |   Dim 4 Sep - 18:09
Eden Rosalina Kingston
23 ans

Compliquer

Tueuse à gages

WHISKY


Ton vrai prénom/surnom : Elisa.
Ton âge : vingt ans.
D'où viens-tu? Paris.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? Depuis le début. 
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oui. 
Fréquence de connexion? 7/7.
Ton avis sur la nouvelle version? Il nique tout. 
Code:
[b]Nina Dobrev[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Eden r. Kingston.


Eden » fume la vie avant qu'la vie te fume. Katherine-katherine-pierce-32754092-245-145    Eden » fume la vie avant qu'la vie te fume. Tumblr_inline_nmfttoTDi91sccn28_500

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.
Défauts un : Je suis quelqu'un de très manipulatrice enfin quand il le faut. Défauts deux : Je suis assez lunatique. Défauts trois : Je suis très têtu.
Qualité un : malgré ce que l'on peux penser je suis assez généreuse. Qualité deux : Serviable quand il le faut. Qualité trois : Je suis quelqu'un de gentil aussi.


As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici?
Je suis née à Chicago. Rester dans ma ville natal été devenu trop insupportable j'ai donc suivi mon oncle à Miami.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle.
Je fessais des études pour devenir chirurgienne mais à ma dernière année ma mère a eu un accident mortel donc j'ai tout arrêté et aujourd'hui je fais un métier assez mouvementé.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe?
Je suis tombée amoureuse de mon demi-frère cela était assez compliqué étant donné que nos parents son toujours ensemble et que lui a disparu après avoir passé la nuit ensemble il y a six ans. Et aujourd'hui ma vie sentimentale est plutôt compliquée.


Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet?
Je suis discrète donc pour l'instant je n'ai pas eu affaire avec elle. Elle a sans doute rien à dire sur moi.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)J'ai perdu ma mère dans un accident mortel, les gens pensent à un simple accident mais avec toutes les recherches que j'ai faits depuis sa morte j'ai contacté que ce n'est pas le cas. Ma mère a été assassiner et je ferai tout pour savoir qui et pourquoi..

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Eden » fume la vie avant qu'la vie te fume. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Eden » fume la vie avant qu'la vie te fume.  |   Dim 4 Sep - 23:15
BIENVENUE EDEN.


   Oh ce n'est pas parce que je n'ai pas parlé de toi que je m'intéresse pas à ta vie chérie. Tout n'est pas rose dans ta vie et tu le sais très bien, je pourrais facilement dévoiler des secrets sur toi qui ne te rendront pas très fière.

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Eden » fume la vie avant qu'la vie te fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden » fume la vie avant qu'la vie te fume.
» all we have is now ☾ eden
» @M.eden
» i don't need help ▬ eden mendoza
» Eden & Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-