Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!  Empty
(#)Sujet: Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!   |   Lun 5 Sep - 0:40
Charleen Nathalie Norworth
34 ans

célibataire

cardiologue

Daiquiri


Ton vrai prénom/surnom : Alex
Ton âge : 34 ans
D'où viens-tu? Québec.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  depuis quelques années
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ca va venir, ça va venir dans pas long!
Fréquence de connexion? six jours sur sept.
Ton avis sur la nouvelle version? écrire ici.
Code:
[b]Chyler Leigh[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Charleen N. Norworth.


Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!  Tumblr_mtc6oo5z5H1s5t7rno1_250    Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!  Tumblr_mtjn6116ai1rn6xczo6_250

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Concernant mon caractère, je suis une fille qui aime vivre sa vie comme elle l'entend... Je suis une fêtarde modérée dans le sens que je bois sans excés et je ne bois pas la veille où je travaille.Affichant une gentillesse débordant, il arrive qu'on me pousse à bout et que mon visage devient rouge de rage quand on me bouscule. Je suis attentionnée, certes, mais ne me provoquez pas sinon vous allez regretter vos actes. Habituellement, quand je fais les premiers pas vers une nouvelle personne, je suis timide de nature et je n'affiche aucune réserve en ce qui attrait à ma perception sur les diagnostics.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Non, je suis installée à Miami pour me changer de l'ouest américain et je m'ennuyais de mon amie d'enfance! J'ai trouvé que Miami possède une fresque assez latino qui ne ne déplaît pas du tout! En fait, j'ai vu le jour à New York où j'ai passé mon enfance et une partie de mon adolescence!

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. J'ai étudiée à New York du primaire au junior high school et à Phoenix pour le restant du secondaire. J'ai passé mon école de médecine à l'Université Columbia et j'ai fait mon travail de cardiologue à El Paso, au Texas avant d'aller à Miami!

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Présentement, je n'ai personne dans ma vie personnelle, tout est au calme plat. J'avais eu un amoureux mais il m'a larguée comme du poisson pourri quand j'étais à l'université et pire encore, c'est le pire des salauds! Personnellement, je vais attendre avant de trouver un gars dans mes rêves!

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Il n'est pas vraiment important de parler de Nightmare car je ne suis pas une de ses victimes!

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)Le seul moment important de ma vie personnelle est ma rencontre avec Lily-Anne. Nous avons surmontées des obstacles ensemble et j'en suis très fière!

g
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!  Empty
(#)Sujet: Re: Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!   |   Mer 28 Sep - 16:57
As-tu fini ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!  Empty
(#)Sujet: Re: Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!   |   Sam 1 Oct - 5:29
Deux semaines écoulées, reviens nous voir quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!  Empty
(#)Sujet: Re: Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!   |   Dim 2 Oct - 13:28
oui la présentation est terminée, je suis en attente pour la validation par Nightmare!
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!   |   Lun 3 Oct - 20:44
BIENVENUE CHARLEEN.


Oh ma pauvre Charleen, tu es une victime sans le savoir! Laisse moi juste le temps de te faire chanter!

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!  Empty
(#)Sujet: Re: Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 24. Réchauffons nos coeurs
» Ce n'est qu'un aurevoir mes coeurs.
» Charleen - je vais vous examiner avec "coeur"
» Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne
» Aislinn-Venez, je ne suis pas si folle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-