AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.

:: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11315
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  Mar 6 Sep - 18:23
Isaac C. Fitzgerald a écrit:
Antey - j'en peux plus de toi mais t'es venue pour un lien ?

Non, je venais juste affirmer ma présence, au cas où tu pensais faire des bêtises avec Arielle, qui est MA meilleure amie je précise

Spoiler:

✱✱✱

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  Mar 6 Sep - 18:48
En tant que bonne meilleure amie de vous deux, je viens mettre mon grain de sel en disant que j'aime beaucoup cette idée là sauf la dernière partir là

Invité
Invité
Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  Mar 6 Sep - 20:23
Tu me propose quoi ?

Invité
Invité
Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  Jeu 8 Sep - 22:06
Holà !
La blondasse est là

Invité
Invité
Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  Sam 10 Sep - 22:47
Antey - Ahahahaha! Ca pourrait être tellement drôle l'attitude d'Antey . Après je pourrais les imaginer bien potes finalement, ok Antey a pas de potes à part Arielle & Hannah, mais tu vas faire une exception pour mon joli petit minois . Bon par contre la fin... on en rediscute ? .

Arielle -
Salut toi

Eden - je te propose mes services ça te tentes ?

Isis - avec grand plaisir, dis moi ce que tu recherches ?

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11315
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  Sam 10 Sep - 22:53
Isaac C. Fitzgerald a écrit:
Antey - Ahahahaha! Ca pourrait être tellement drôle l'attitude d'Antey . Après je pourrais les imaginer bien potes finalement, ok Antey a pas de potes à part Arielle & Hannah, mais tu vas faire une exception pour mon joli petit minois . Bon par contre la fin... on en rediscute ? .

J'imagine que tu pourrais devenir un de mes potes que je déteste  c'est une biatch t'es sûr que tu la veux ? mais ok rien que pour toi alors
tu veux rediscuter quoi de la fin ?

✱✱✱

Invité
Invité
Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  Lun 12 Sep - 7:38
Étant donné qu'Isaac est un crétin, Ouais je veux bien ça peut être drôle ! . Tu me kiff avouez
On en rediscutera en tete à tete

Invité
Invité
Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  Mer 28 Sep - 10:43
tu m'as dit de te garder un lien au chaud, alors me voici :)

Invité
Invité
Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  Mer 28 Sep - 19:19
AAAANH. LOWNDES .
Avec plaisir, tu peux me parler un petit peu de toi voir s'il te plaît ? (:

Invité
Invité
Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  Mer 28 Sep - 19:25
Charlotte ne connait que son père, sa mère est partie après sa naissance. Elle a voyagé jusqu'au lycée, son père est à sous directeur d'une grande ligne aérienne. Elle a un petit frère de dix ans. Elle est arrivée à Miami il y a huit ans. Elle est actrice.

et le caractère: "Une femme aux multiples facettes, c'est ça une actrice non? Oui je peux jouer à peu près tous les rôles mais je ne suis pas aussi schizophrène dans la vraie vie. Je suis une femme joyeuse, sociable et attentionnée. J'aime passer du temps avec les gens que j'apprécient, pour des soirées plus ou moins tranquilles. J'aime tout autant faire de nouvelles rencontres. Avides de découvertes, j'adore les surprises. Impulsive et aventurière, j'aime relever de nouveaux défis. Je suis aussi une personne de confiance, fidèle et honnête. J'ai été élevée avec des principes et je compte bien en déroger. Malgré ma situation professionnelle, je garde les pieds sur terre et je reste humble. Je n'ai pas pris la grosse tête et je n'étale pas mon argent, mes biens à outrance. Je ne suis pas spécialement sportive mais peux le devenir quand il le faut."

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant