Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.   |   Mer 9 Nov - 21:10
Parfait, quand t'as crée le sujet, tu me l'envoies par mp s'il te plaît ? (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.   |   Mer 9 Nov - 21:12
○ Oui =DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.   |   Mer 9 Nov - 21:35
Clyde R. Van Acker a écrit:
Antey... Toi je sais pas si je t'oublie ou pas (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 1600913726 (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 1972959918

j'suis inoubliable (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 448661255 à jamais inscrite dans ta mémoire (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 1824195590
ajoute moi Surprised (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 2601035313
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.   |   Mer 9 Nov - 21:59
J'te crache dessus, et j'te pisse dessus avec une grande paille Carlson (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.   |   Jeu 10 Nov - 0:39
J'vais prendre la nuit pour réfléchir à la pire torture que je pourrais te faire (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 448661255 (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.   |   Dim 25 Juin - 23:01
J'ai vu que tu en avais déjà pas mal, mais un lien te tente peut-être ? (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.   |   Dim 25 Juin - 23:02
Comment dirais-je que tu as tout gagné avec la beauté que tu es (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 3877631104
Parles moi donc de ta jolie Céleste, et si tu as des idées ou bien des envies, je t'écoute (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.   |   Dim 25 Juin - 23:03
Je vais t'envoyer tout ça par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.   |   Dim 25 Juin - 23:07
mon mien (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 2577391662 (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 224571584 (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 882729332 (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» ❝Parfois, il est plus sage de rester dans les ténèbres que d'être aveuglé par la lumière.❞
» je ne laisse qu'une seule partie de moi
» F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »
» Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-