Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 (kieran) le meilleur est à venir.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |   Mer 28 Sep - 20:01
C'est assez compliqué car Kieran a vécu un peu partout. Il a vécu jusqu'à l'âge de 20 ans en Angleterre, sa ville natale. Après jusqu'à 22 ans il est parti à l'armée, puis après il est parti pendant 2 ans se construire à New-York mais il est récemment arrivé à Miami car sa mère dépressive a fait une énième tentative de suicide, & du coup son père avait besoin de son soutien. Du coup ça fait seulement deux/trois mois qu'il est à Miami, si ça peut t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |   Mer 28 Sep - 20:04
Charlotte ne connait que son père, sa mère est partie après sa naissance. Elle a voyagé jusqu'au lycée, son père est à sous directeur d'une grande ligne aérienne. Elle a un petit frère de dix ans. Elle est arrivée à Miami il y a huit ans. Elle est actrice.


Ils ont pu se rencontrer en Angleterre, elle y a vécu tout le lycée mais ils ont quatre ans de différence donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |   Mar 11 Oct - 22:15
tu as même le nom de famille qu'athéna c'est drôle (kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |   Mar 11 Oct - 22:20
Charlotte - Comme Kieran a traversé une mauvaise période, ils auraient pu se rencontrer au cours de cette période. Je m'explique, si Charlotte était du genre à bouger en soirée & bien, ils auraient tout simplement pu se rencontrer déjà en soirée, ça pourrait être un début, malgré leur différence d'âge du coup ?

Sloan - je te répondrais que c'est peut être normal à partir du moment où je suis son frangin (kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |   Mar 11 Oct - 22:22
aaah tout s'éclaire, elle a un frangin sexy elle les cache bien (kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 3916939933 (kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |   Mar 11 Oct - 22:28
Elle en a deux, mais considère que je suis le plus beau, l'autre il est moche & con (kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 2031913027 (kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 3480222922
bon qu'est-ce que je peux faire pour toi du coup ? (kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |   Mar 11 Oct - 22:39
Ah jai ps vu mdr ben jai été sa meilleure amie son amante sa coloc et tout je ne sais pas si t'as entendu parler de moi :doute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |   Mar 18 Oct - 14:35
L. Kieran Maddox a écrit:
Charlotte - Comme Kieran a traversé une mauvaise période, ils auraient pu se rencontrer au cours de cette période. Je m'explique, si Charlotte était du genre à bouger en soirée & bien, ils auraient tout simplement pu se rencontrer déjà en soirée, ça pourrait être un début, malgré leur différence d'âge du coup ?

Sloan - je te répondrais que c'est peut être normal à partir du moment où je suis son frangin (kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 3877631104

Oui ça peut le faire pour la rencontre ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |   Sam 29 Oct - 19:39
Sloan - Alors étant donné que tu as été sa meilleure amie, Kiki a du en entendre parler ! Du coup il pourrait avoir une certaine réticence à l'égard de Sloan ? Sachant qu'elles s'aimaient autant qu'elles pouvaient se mettre des bâtons dans les roues pour la danse, il aurait toujours pu penser du mal de Sloan, la voyant comme une fille capable d'écraser sa soeur dès qu'elle en aurait la possibilité, et du coup vu qu'il est protecteur envers sa soeur ... (kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 1600913726

Charlotte - Du coup après tout dépend du genre de relation que tu aurais aimé qu'ils aient ? Ils auraient pu éventuellement flirter ensembles malgré leur différence d'âge ? Ca pourrait être drôle, vu que façon c'était une période assez difficile pour lui itout ! Après tout dépend ce qu'ils sont devenus par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |   Lun 31 Oct - 20:26
Moiiiiii (kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(kieran) le meilleur est à venir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (kieran) le meilleur est à venir.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(kieran) le meilleur est à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 145-759-1256 - kieran maddox
» J’peux venir ?
» Abby - Titre a venir
» Comme une envie de venir.
» Avant de venir, j’ai des questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-