Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Thompson McMillan

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Thompson McMillan Empty
(#)Sujet: Thompson McMillan  |   Lun 5 Sep - 17:20
THOMPSON MCMILLAN
39 ans

   
Célibataire

   
Antiquaire

   
Be mine


    Ton vrai prénom/surnom : Thom
    Ton âge : chut
    D'où viens-tu? France
    Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  Presque un an bientôt
    As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oui
    Fréquence de connexion? 3/7 mais je vais essayer d'être plus régulière
    Ton avis sur la nouvelle version? géniale !! c'est clair, limpide, et franchement sympa pour un city !
   
Code:
[b]TOM HIDDLESTON[/b] [color=#ffffff]▽[/color] THOMPSON MCMILLAN
   


   
Thompson McMillan Rs_500x250-150209111411-tumblr_mmsxpciDy11rtuj8vo1_r1_500    Thompson McMillan Giphy

    Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités. Je suis extrêmement jaloux, j'ai du mal à pardonner et j'ai encore plus de mal à faire confiance. Je sais que je suis égoïste, arrogant très souvent et sur la défensive, mais cela s'explique avec mon passé. Concernant mes qualités, je suis fidèle en amour (du moins quand j'en ai un), j'ai la tête sur les épaules et je sais me montrer humble.

    As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Je viens de New York. J'y ai rencontré Derek Watts et après plusieurs mois en 'couple', il a subitement décidé de rompre, me condamnant à retourner à la rue, d'où il m'avait autrefois sorti. Ca a été tellement dur que je n'ai pas tenu et dès que j'ai pu, je l'ai suivi sur Miami pour tenter d'avoir une deuxième chance. Cela a fonctionné au-delà de mes espérances et nous avons été en couple de nouveau... avant que je n'apprenne son infidélité.

    Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Je suis un ancien SDF. J'ai cru à l'amour, je me suis planté et mes ex-femmes en ont profité, demandant de telles sommes d'argent que j'ai fini sur la paille, incapable de payer et incapable de garder un job après avoir été mis à la porte de mon logement dont je ne payais plus le loyer. J'ai même dû me prostituer durant une longue période et c'est ainsi que j'ai connu Derek, mais heureusement tout cela est révolu et grâce à lui, j'ai désormais ma propre boutique d'antiquités.  

    Sur le plan sentimental, comment ça se passe? J'aimais Derek à la folie. Je l'aime toujours, mais cette infidélité a tout gâché, et apprendre qu'il allait avoir un enfant avec une jeune femme terriblement jeune a encore rajouté du noir encre au tableau de notre idylle. Il me manque terriblement et je sais qu'il est l'homme de ma vie, mais je n'arrive pas à lui pardonner. Alors je suis célibataire, même si quelque part, mon coeur n'est plus vraiment à prendre.

    Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? J'en ai entendu parler, vaguement. Je ne prête pas attention à ces rumeurs : je suis probablement un sujet bien trop croustillant pour ce genre de personnes et je ne tiens pas à lire les horreurs qu'elle aurait pu découvrir.

    As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Je redoute qu'on découvre un jour ce que j'ai dû faire autrefois : vivre dans la rue, se prostituer, puis subir la violence de Watts quand il était ivre et que je l'ai aidé à s'en sortir... je déteste qu'on me considère comme une victime et ne veux surtout pas lire cela dans le regard d'un autre.

   
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Thompson McMillan Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan  |   Lun 5 Sep - 22:00
BIENVENUE THOMPSON.


À ta place je commencerai à m'intéresser à ce que je dévoile sur les gens qui t'entourent tu pourrais alors en apprendre beaucoup et comme ça tu verrais leur vrai visage... Tous sont une réelle déception!

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Thompson McMillan Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan  |   Lun 5 Sep - 22:00
Il faut te trouver un nouveau groupe mon chou par contre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thompson McMillan Empty
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan  |   Lun 5 Sep - 22:19
Oups oui, c'est whisky ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thompson McMillan Empty
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Thompson McMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thompson McMillan - 222 456 897
» Thompson McMillan - SMS
» Thompson McMillan - Le retour
» Liens de Thompson McMillan
» Thompson McMillan - "L'amour ? Un paquet d'emmerdes oui !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-