Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 they could make a movie out of us ▵ kiody

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |   Lun 19 Sep - 21:22
they could make a movie out of us
Je savais que je n'aurais pas du faire ça. Je savais parfaitement dés l'instant où j'avais décider d'écraser me lèvres sur les siennes que ce baiser n'aurait jamais du arriver. Et il n'aurait pas du le continuer, tout ça était terriblement mal. Nous avions fait des promesses, chacun à une personne et nous n'étions pas capable de la tenir. Pour ma part, au final, ce n'était que pure justice. Je savais parfaitement pour les coucheries à droite et à gauche de Miles en Angleterre, mais je faisait comme si je n'étais pas au courant. Et alors que je savais à quel point tout cela était mal, alors que je savais que nous aurions dû arrêter.. Tout ce que je faisait, était le contraire. Le parfait contraire. Je n'avais aucune envie de me détacher de lui, aucune envie de le repousser alors qu'il m'embrassait de nouveau. Je prolongeais ce baiser en laissant échapper un soupire de plaisir, j'avais presque oublier à quel point la sensation de ses lèvres contre les miennes pouvait être magique. Il me plaquais contre le mur et j'eu un sourire en coin à ce geste ainsi qu'à ses paroles. « Je n'ai oublier aucun moment de notre relation. Pas une seconde. » Soufflais-je alors que je resserait mes doigts sur sa nuque et que ses mains se baladaient sur ma taille, me procurant une vague de chaleur et des frissons sur tout le corps. Il m'avouait avoir beaucoup rêver de ce moment, et je ne pouvais qu'en dire de même, mais au lieu de ça, sourire aux lèvres je l'embrassait à plusieurs reprises, plusieurs fois rapidement sur ses douces lèvres et remontais l'une de mes jambes autour de sa taille. « Je t'ai jamais oublier, je t'oublierais jamais. » Rien ni personne ne pourrais me forcer à oublier son doux visage, sa voix, son sourire. D'ailleurs, il sourit de nouveau et je ne pu réprimer une nouvelle envie de l'embrasser. Et nos langue danssaient l'une avec l'autre, nos bouches ne se décollaient pas plus d'un millième de centimètre. Nous récupérions ses années sans s'embrasser.. Des baisers fougueux, plein de sens, d'amour, de tendresse. Ils étaient sauvages, tout en étant infiniment doux et lents.. Il finit malheureusement par se détacher pour plaquer son front au mien et m'avouer que je lui avait terriblement manquer. Cet avoeu m'aurait fait sourire, si je n'étais pas bien trop concentrée à me mordre la lèvre, les yeux fixés dans les siens à résister à l'envie folle de me donner à lui complètement.. « Me quitte plus jamais. » Soufflais-je sans quitter son regard. Techniquement, j'avais été celle qui l'avait quitter, mais il comprendrais qu'en fait je lui demandais de ne plus jamais être séparée de lui. Et puis pourquoi se prendre la tête ? Pourquoi résister? J'en avais ma claque de m'accrocher à cette foutue virginité, j'avais toujours voulu que Kieran soit le premier et il le serait. Je lâchais un gémissement de soumission à mes envies et glissait mes mains sous son tshirt pour tenter de le lui retirer. J'attrapais de nouveau ses lèvres tandis que je décollais mon dos du mur pour l'attirer avec moi jusqu'au couloir menant à ma chambre. « J'ai envie de toi, Kieran .. » Lâchais-je entre deux baisers. Je repris possession de ses lèvres tout en guidant mes mains sur l'ouverture de son jean et tentait de le déboutonner quand ce dernier attrapais mes mains et les stoppait, il détachais également ses lèvres alors je relevais les yeux vers lui dans l'incompréhension totale.. Il n'en avait pas envie ? J'étais déjà essoufflée et prête à me donner à lui, pourquoi tentait-il de m'en empêcher ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |   Lun 19 Sep - 22:34

J'irais te chercher toutes les étoiles du ciel, je les broierai, et jetterai mon mélange dans tes yeux si c'est le seul moyen de retrouver cette petite étincelles que j'aimais tant.
Tout ce que nous faisions était mal. Je le savais pertinemment. Elle n'aurait jamais dû faire ça, elle n'aurait jamais dû prendre le risque de poser ses lèvres sur les miennes, connaissant notre passé. Notre relation, avait été la plus belle de toute ma vie. Je n'avais jamais rien oublié de chaque moment passé à ses côtés. On s'était aimé de tout notre être et de tout notre âme. Et je pense, enfin, je suis même sûr que je serai incapable d'aimer de nouveau comme je l'ai aimé elle. Elle représentait tout pour moi. Elle était mon pilier, ma force, mon monde. Ce que nous avions vécu, ça avait été plus fort que tout. On aurait été capable de n'importe quoi tous les deux, tant nous nous aimions, tant ce que nous éprouvions l'un pour l'autre était indescriptible. Et je reste persuadé que si son père ne s'était jamais mit entre nous, on aurait été capable de lui montrer que l'amour était plus fort que tout, et je restais persuadé qu'à l'heure actuelle, on serait toujours ensembles, encore plus fou et amoureux l'un de l'autre. On aurait construit notre petit nid d'amour, comme nous le voulions. Mais aujourd'hui, tout était bel et bien différent, et même si j'essayais d'écouter ma raison qui me poussait à tout stopper. Non pas parce que je n'avais pas envie, mais parce que j'avais des choses à régler avant de pouvoir être totalement libre avec Cody. Peut-être que dans le fond, j'aurai dû en parler à Chloé quand j'en ai eu l'occasion. Finalement, je le savais que vivre avec Cody c'était prendre le risque de me brûler les ailes, mais je n'avais pu aller contre mes envies. Peut-être qu'en fait, j'avais juste besoin de voir si je l'avais vraiment oublié ou non. Peut-être que si j'avais accepté de vivre avec elle, c'était pour me prouver certaines choses. Mais ce que je voulais me prouver avait échoué. Ou alors ... Non, ça m'avait conforté dans l'idée que je n'ai jamais pu l'oublier. Le problème, c'est que j'avais du mal à écouter ma raison, j'étais tellement submergé par mes émotions que je laissais mes envies prendre le dessus sur ma raison. En l'embrassant à mon tour, plaquant cette dernière contre le mur. Sa remarque me faisait prendre conscience qu'elle n'avait jamais rien oublié elle non plus. Je me pinçais alors les lèvres, tandis que mes mains entouraient ses hanches avant de se glisser sous son tee-shirt pour pouvoir caresser sa douce peau. Elle m'avouait ne m'avoir jamais oublié, et qu'elle ne le ferait jamais. L'avais-je autant marqué qu'elle n'avait pu me marquer ? Elle m'avait marqué au point que même en étant avec Chloé, tout me ramenais à elle. Une chanson pouvait passer à la radio, je pensais à elle. Quand j'entendais des news sur l'Angleterre, je pensais à elle, parce que c'est là où tout avait commencé. Une expression, un mot, un film, une série, c'était un fait exprès, mais je pensais à elle. Et parfois, j'avais tendance à me dire que la vie ne voulait pas que je l'oublie, puisqu'il y avait toujours quelque chose pour me rappeler Cody. J'en voulais vraiment à croire que la fameuse citation "on n'oublie jamais vraiment son premier amour" était bien vrai. Chloé m'a toujours dit qu'elle voulait visiter ma ville natale, mais en deux ans de relation, je n'ai jamais été capable de l'emmener là bas. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas prendre le risque de croiser Cody, ou alors aller dans les endroits où j'avais pu vivre des choses magiques avec elle. Parce que je savais pertinemment, que je serais ailleurs, et je ne pouvais pas me le permettre alors que Chloé essayait tant bien que mal d'obtenir mon coeur. Mais tous les baisers de Cody me faisait subitement tout oublier, Chloé. Miles. On s'en fiche. Des flashbacks me revinrent. Comme cette fois où nous avions manqué de faire sa première fois. Mais elle me sortie de mes pensées en me demandant de ne plus la quitter. Je fermais les yeux face à ses paroles. Car si ça n'avait été que de moi, je ne l'aurais jamais quitté. Je ré-ouvrais les yeux pour croiser son regard et remonter l'une de mes mains sur sa joue. Je n'en n'ai pas l'intention. C'est alors que la réalité me frappait en plein visage, et c'est comme si ma raison venait de me mettre une claque en pleine face. J'avais beau essayé de me détacher d'elle, je n'y arrivais pas. Ses lèvres repnaient possession des miennes, tandis que Cody passait ses mains sous mon tee-shirt, et je la laissais me l'enlever, le laissant tomber sur le sol. Je la serrais contre moi, en l'embrassant tantôt passionnément, tantôt fougueusement. Oui, l'envie montait en moi. L'envie d'elle. C'est alors qu'elle m'entraînait dans sa chambre. Mon coeur s'emballait. Ses paroles me stoppait dans mon élan. Elle venait clairement de me dire qu'elle avait envie de moi. Tout comme j'avais envie d'elle. Seulement. Je sentais qu'elle voulait se donner à moi maintenant, mais je ne voulais pas que cela se passe ainsi, pas comme ça, pas aussi rapidement. L'avait-elle déjà fait ? Quoi qu'il en soit, j'attrapais ses mains pour l'arrêter dans son élan. Je serrais la mâchoire, tandis qu'elle me regardait avec un air d'incompréhension totale. Ce... Ce n'est pas que je n'ai pas envie de toi Cody. On peut pas faire ça, comme ça, là. Je veux dire, j'ai des choses à régler de mon côté... Ce que j'entendais par là, c'était qu'il fallait que je parle à Chloé de tout ça, je ne pouvais pas continuer de vivre dans cette situation, à lui mentir à chaque message, à chaque appel, ce n'était pas mon genre, je n'étais pas comme ça, j'étais réglo. J'ai terriblement envie de toi aussi Cody, mais je peux pas faire ça comme ça, même pour toi, je veux juste... faire les choses bien. J'ignorais comment elle le prendrait. Soit elle le prendrait pour elle, soit elle comprendrait, j'espérais qu'elle le comprenne. S'il n'y avait pas eu Chloé, j'aurai sans doute craqué, et puis... Etait-elle toujours vierge ? Ou avait-elle craqué avec Miles ? Elle s'était toujours dit qu'elle se donnerait à moi, mais il s'est passé des années avec tout ça, et étant avec Miles, son premier petit ami, elle avait surement déjà couché avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |   Ven 30 Sep - 22:55
they could make a movie out of us
Pour moi, coucher avec un garçon, me mettre à nue devant un homme et lui offrir mon corps, était quelque chose de particulièrement important. En grandissant j'avais entendue les histoires de mes copines d'école qui me racontaient comment elles avaient perdues leurs virginité à l'arrière d'un baniole ou à l'étage d'un barraque durant une fête de lycéen et franchement, cela m'avait toujours dégoûté. J'étais en couple avec Miles depuis mes seize ans, depuis cet âge le jeune homme qui lui avait une vie sexuelle super active avait tenter de me faire sauter le pas, ce que je m'étais toujours refuser de faire. Certes, il m'avait attirer, ce serait mentir que de dire que Miles n'était pas un beau garçon et n'avait pas un charme monstrueux. De plus, à une époque j'en avait été amoureuse, pourtant quelque chose m'avait toujours empêcher de me lancer. Peut être étais-ce parce qu'il insistait trop, ou parce que tout simplement j'avais toujours rêver de réserver cet acte à un seul homme dans ma vie et je ne me voyais pas terminer mes jours avec lui. J'avais grandis dans une famille chrétienne, plutôt réservatrice sur ce côté là, la pire chose qui aurait pu arriver à mon père aurait été de débarquer ado et engrossée, il m'avait tant de fois casser les oreilles à ce sujet que c'était devenue une excuse valable pour ne pas le faire. Et puis j'ai rencontrer Kieran et là .. Ce fut le début de la fin. Jamais un garçon ne m'avait fait autant d'effet. Rien que son regard sur moi me procurait des frissons, alors quand ses lèvres c'étaient mises à danser avec les miennes et ses mains à caresser ma peau je cru à chaque fois perdre la raison. J'avais tant eu envie de me donner à lui, et ce blocage que j'avais avec Miles n'apparaissait pas avec Kieran.. Peut être parce que je savais que contrairement au premier, Kieran serait toujours là et que son amour pour moi ainsi que mon amour pour lui étaient plus fort que tout. Un soir nous avions été sur le point de sauter le pas, mais nous avions été interrompu.. Ce soir cependant, je ne comptais pas m'arrêter à de simple baisers. Il en était hors de question. Je ne voulais plus perdre une seconde, je voulais lui appartenir, entièrement et pour toujours. Je pensais bêtement que coucher avec lui serait comme sceller le contrat. Après ça, rien ne pourrait jamais plus nous séparés, nous serions ensemble pour toujours. Je sais pas trop pourquoi je pensais ça, quelle mouche m'avait elle piquée pour que ce soir je laisse à la porte mes principes de bases comme celui de rester vierge jusqu'au mariage.. Peut être le fait de savoir que même sans alliance et cérémonie, dans mon esprit Kieran et moi étions déjà liés par plus fort encore qu'un bout de papier. Il était mon âme soeur, j'étais la sienne. Du moins, je pensais l'être.. Mais alors que mes mains c'étaient dangereusement dirigés vers l'ouverture de son pantalon, Kieran me stoppait dans mon élan. J'avais alors poser un regard plein de question sur lui, et il ouvrit la bouche pour me répondre.

Ses paroles firent plus que me couper toute envie de continuer, firent plus que de me fruster, ses paroles m'avaient blessée.. Allez savoir pourquoi. C'était certainement la dernière réaction à avoir, il ne faisait rien de mal.. Pourtant, le fait qu'il me stop alors que j'étais sur le point de lui offrir la chose la plus précieuse à mes yeux me blessa. Je me sentie rejeter. Honteuse, je l'avais fixer un instant avec insistance avant de le lâcher et de me reculer d'un pas. Après quelques secondes j'eu un sourire ironique de courte durée, puis lâchais un soupire. « Même pour toi. » Répétais-je. Je relevais les yeux pour le regarder, mon égo heurter et je lançais : « J'ai été infidèle à mon premier amour, pour toi. » J'insistais sur le "pour" sans le quitter des yeux. « Et tu me rejette pour une pauvre fille que tu connais à peine ? » Je fit quelques pas en arrière de nouveau et grimaçais en le regardant. « Elle est absolument rien pour toi et tu le sais, sinon tu serais pas là. Tu te serais pas installer avec moi plutôt que de vivre avec elle. C'est moi que tu aimes Kieran. » Affirmais-je avec conviction. Mais en le fixant, en admirant son visage et ses traits que je connaissais pourtant parcoeur, j'eu un pincement au coeur. Un doute c'était glisser dans mon esprit. Etais-ce vraiment moi qu'il aimais..? Est-ce que cette nouvelle vie, bien moins compliquée avec cette nouvelle fille l'avait fait tomber amoureux ? Pouvait il tomber amoureux d'une autre après notre histoire ? Sans me vanter, j'avais pourtant penser durant toutes ses années que rien ni personne ne pourrait nous égaler. Tout les deux, nous étions faits l'un pour l'autre, mais y croyait il encore ? Je me pinçait les lèvres, perplexe. « C'est moi que tu aimes, hein ..? » Je le fixais de nouveau sans attendre, quelques secondes s'écoulaient et alors qu'il avait pris ce petit lapse de temps pour répondre, à mes yeux cela parrut comme une éternité et lorsque finalement il fut sur le point d'ouvrir la bouche je le coupais, ne voulant pas entendre la réponse de peur que ce ne soit pas ce que je voulait. Je plaçait une main en avant, en signe de stop pour éviter qu'il ne s'approche. « Non. Non. J'ai compris. » Lâchais-je simplement avant de me retourner pour tenter de rejoindre ma chambre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |   Sam 1 Oct - 0:13

J'irais te chercher toutes les étoiles du ciel, je les broierai, et jetterai mon mélange dans tes yeux si c'est le seul moyen de retrouver cette petite étincelles que j'aimais tant.
D'ordinaire, j'étais quelqu'un de sérieux, mais surtout de fidèle. C'était des principes et des valeurs que m'avais inculqué mon père, et jamais je dis bien, jamais je n'avais été à l'encontre de mes principes. Je n'avais jamais trompé une fille jusqu'à ce soir. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Ce soir, je me retrouvais dans cet appartement, aux côtés de Cody, à se ressasser le passé avant que nos lèvres se redécouvrent pour la première fois, après bien des années. Cette fille me faisais littéralement perdre la tête. J'avais été tout simplement incapable de la repousser. Dès lors où ses lèvres avaient prit possession des miennes, c'est comme si cette bulle que nous avions construit lorsque nous étions en Angleterre venait nous entourer de nouveau nous coupant ainsi du monde extérieur. Il n'y avait plus qu'elle et moi. Même si ma bonne conscience me criait d'arrêter, que j'étais entrain de déconner, lorsqu'elle rompait le baiser, je ne tardais pas à l'embrasser de nouveau, comme si c'était un besoin, une nécessité. Cody m'entraînais dans sa chambre avec elle. Je me laissais faire, tout simplement parce que je n'arrivais plus à me détacher d'elle. Bien trop heureux de la retrouver, même si c'était que le temps de quelques minutes. J'avais toujours espéré secrètement un jour la retrouver. Et le destin avait décidé de bien faire les choses, comme si nous étions vraiment voués à finir notre vie ensembles. A mes yeux, elle était clairement la fille avec qui je voulais passer le reste de mes jours, avec qui je voulais découvrir le monde, avec qui je voulais profiter des plaisirs simples de la vie comme aller se balader sur la plage main dans la main, ou encore manger une glace en déambulant dans la rue principale du centre-ville, dormir à la belle étoile en pointant du doigt une étoile filante, faire un voeux à la simple vue d'un arc-en-ciel. Ce n'est pas avec Chloé que je voulais faire tout ça. J'avais longtemps essayé de me convaincre du contraire. Elle m'aimait c'était une certitude, surement pas aussi fort, et de la même manière que Cody, mais elle m'aimait, elle savait que j'étais sorti d'une forte relation dont j'avais eu beaucoup de mal à me remettre, et elle avait su se montrer patiente, et malgré ses efforts, ses nombreux efforts même que j'avais pu remarquer, non. Je n'étais malheureusement pas, et je ne serais malheureusement jamais amoureux de cette fille. Ah oui, elle était belle. C'était une belle fille. Elle était gentille, douce. Mais à côté de Cody, elle ne valait rien. Nulles n'étaient parvenues à détrôner cette fille qui m'avait tant fait vibrer, qui m'avait apprit à aimer et être aimé en retour. Nulles filles n'avaient réussi à me déclencher ce feu d'artifice au creux de mon ventre, ces frissons que seule Cody savait déclencher en un baiser, une caresse, un mot, un battement de cil, un mouvement de tête, un sourire. Non, je n'étais jamais parvenu à oublier cette fille, et même encore aujourd'hui, j'en étais amoureux. Ce baiser qu'elle m'avait donné avait raviver cette flamme, ces sentiments que j'avais enfoui au plus profond de moi suite à notre rupture. Mais ils étaient seulement enfouis, je n'avais pu m'en défaire.
Seulement voilà, c'est justement parce que je l'aimais et que je la respectais beaucoup trop que je la stoppais lorsqu'elle entreprenait de déboutonner mon pantalon. Non pas que je n'avais pas envie d'elle, dire le contraire serait mentir, mais nous étions tout deux engagés, elle encore plus officiellement que moi. Et, tout ce que je voulais moi, c'était que les choses soient bien faites entre nous. Même si la stopper dans son élan et la repousser étaient une véritable torture pour moi. J'avais comme un pincement au coeur, et sa réaction ne me laissais pas de marbre. Je voyais bien qu'elle était blessée par mon attitude, et je pouvais le comprendre, elle ne s'était jamais donnée à moi, et la seule fois où elle avait voulu le faire, qu'elle était prête, son père s'était encore mit entre nous, et aujourd'hui qu'elle voulait se donner à moi, c'était moi qui cassait tout. J'en avais conscience. C'est alors qu'elle me rappelait son infidélité pour moi. Il est vrai qu'elle avait déjà trompé Miles avec moi. Et elle l'avait fait encore ce soir. Comme quoi, nous deux, c'était bien plus qu'une évidence. Elle reprit la parole pour prétendre que je la repoussais pour une fille que je connaissais à peine. Elle s'était alors éloignée de moi. Et moi, je me retrouvais là comme un con, à ne pas bouger & l'écouter. Ne parvenant à sortir aucun mot. Ce qu'elle me claquait en plein visage ensuite était... Totalement vrai. Elle avait raison, c'est pour cette raison que je restais silencieux, parce qu'elle venait de taper dans le mille. C'est alors qu'elle me posait cette question fatidique, où je connaissais la réponse, mais je savais que si je disais oui, tout serait encore plus compliqué entre nous. Malheureusement, mon absence de réponse lui faisait songer que ce n'était plus le cas, que je ne l'aimais plus, si elle savait que je n'avais jamais cessé de l'aimer, elle serait surement surprise. Cody, attends, finis-je par lâcher lorsque je réalisais qu'elle tentait de fuir la discussion. C'est alors que je la suivais parce que je ne voulais pas qu'elle puisse penser que j'ai pu l'oublier ou que je ne ressente plus ce que je pouvais ressentir auparavant pour elle. Malheureusement, elle avait trouvé refuge dans sa chambre, la porte close. Je frappais contre cette dernière, posant mon poing contre l'encadrement de la porte, et calant ma tête contre ce dernier. S'il te plaît ouvres moi. C'était en vain, elle ne répondait même pas, mais je savais pertinemment qu'elle était derrière la porte. Je sais que t'es blessée, que tu comprends surement pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Mais je veux juste mettre les choses au clair avec Chloé, dis-je dans un premier temps. Et si j'ai pas répondu tout à l'heure, c'est parce que dans le fond, tu as raison Cody, tu as raison sur toute la ligne, t'as tapé dans le mille. T'as raison, je ne l'aime pas elle, et je ne l'aimerais jamais. Et je n'aimerais d'ailleurs jamais quelqu'un d'autre comme je peux t'aimer toi, lâchais-je telle une bombe, mais c'était sorti, elle avait besoin de le savoir. Je suis sûr que t'es entrain de te monter la tête, de te faire des idées. J'ai eu personne d'autre après toi si c'est ce que tu penses, et je pensais parvenir à me reconstruire, être prêt, mais y'a qu'avec toi que je serai prêt à faire tout ça, conclus-je alors, mais voyant qu'elle ne daignait pas ouvrir la porte, je n'insistais pas, je pense que j'en avais assez fait pour ce soir. Je n'allais pas la forcer à m'ouvrir si elle ne se sentait pas de le faire. Je tournais les talons, puis regagnais ma chambre m'allongeant sur le lit, & attrapant mon téléphone. Il était bien trop tard pour en finir avec tout ça. Mais je ne pourrais pas garder cela bien longtemps. Le plus rapide serait le mieux, c'est pourquoi je songeais à appeler Chloé pour lui parler de nous, de ce qu'il en était, que ce n'était pas possible de continuer comme ça. Et puis, je ne voulais pas qu'elle me rejoigne ici, qu'elle quitte son poste actuel pour moi, alors que je vivais actuellement avec la fille dont j'étais fou, et avec qui j'étais prêt à me remettre si elle me soumettait l'idée. Fin, je donnerais tout pour retrouver ce que nous avions Cody et moi, c'est pour cette raison que je ne pouvais tout simplement pas la faire tout quitter pour venir ici alors que nous deux, c'était voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |   Sam 1 Oct - 17:59
they could make a movie out of us
Je me sentais blessée et surtout humiliée. Quand on tente de se donner entièrement à quelqu'un pour la toute première fois et que l'on est recalée de la sorte, l'égo en prends un coup. Mais le pire je crois, avait été d'avoir à lui demander s'il m'aimais toujours. Moi, plus qu'elle. C'était censé être évident. C'était censé sortir rapidement, naturellement de sa bouche, il ne pouvait pas en aimer une autre. Pourtant, il avait hésiter et ses quelque secondes durant lesquelles j'avais cru voir le doute dans ses yeux m'avaient fendue le coeur. La mâchoir sérrée j'avais traverser le couloir tellement vite que la seconde suivante je me retrouvais enfermée dans ma chambre, le dos contre la porte de celle-ci. J'écoutais alors Kieran de l'autre côté me demander de lui ouvrir, je ne répondis pas et le laissait continuer. Il entamait un discours dans lequel il me dit qu'il n'aimerais jamais personne aussi fort que moi. Ces paroles me firent baisser les yeux tandis que je restais muette et qu'il continuais de parler. Je ne le comprenais pas. Il disait n'aimer que moi mais refuser d'être entièrement avec moi pour ne pas faire de peine à cette fille là. Elle était censer ne rien être à ses yeux, je ne voulais pas qu'il tente de la préserver parce que cela voulait dire qu'il avait de l'affection pour elle. Ca aurait été normal, me direz vous qu'il ai de la tendresse pour une femme qui avait partager sa vie, même après moi.. Pourtant je m'y refusait, il n'en avait pas le droit. Je ne le voulait pas et je ne pouvait clairement pas l'accepter. C'était comme me poignarder le coeur que de m'infliger des images de lui avec elle, en couple, amoureux ou quoi qu'ils puissent être. Rien que d'imaginer que cette fille à New-York parlait de lui comme de son petit-ami et rêvait d'un avenir à ses côtés me rendait folle de rage ! Me donnait envie de tout casser ! Je sais, tout cela était complètement égoïste. J'étais fiancée et c'est telle que fiancée que je me présentais aux gens chaque jours, comme ça que Miles parlait de moi en Angleterre.. Mais je n'aimais plus Miles, j'étais sûre de ça. Ce dont je n'étais pas sûre parcontre, était des sentiments de Kieran envers cette nana, là. Finalement, après avoir parler il c'était retirer. Je l'avais entendu quitter le pas de ma porte et après quelques secondes, j'avais décoller mon dos de cette dernière moi aussi. J'avais été m'installer sur mon lit et par dépit, avait regarder mon téléphone. En parlant du loup, un appel de Londres, mon fiancé avait tenter de me joindre et avait pris le soins de laisser un message. Quand je me décidait à écouter ce dernier, j'entendis sa voix si familière et à la foix si lointaine m'annoncer qu'il était désolé pour notre dernière dispute. Me dire que je lui manquais, que ma mère nous avait organiser une fête pour nos un an de fiançailles dans quelques mois et aussi qu'il prenait un vol ce soir pour me rendre visite. Cette dernière annonce me fit écarquiller les yeux. Non, pas encore. A peine avais-je retrouver Kieran que j'allais le perdre de nouveau. Si Miles débarquait ici et apprennait que je partageais mon appartement avec lui la première personne qu'il appelerait serait mon père et dans la seconde ce dernier ferait vivre un enfer à Kieran pour s'être approcher de moi de nouveau. Je me levait d'un bond et ouvris la porte de ma chambre et en face de moi se trouvait celle de Kieran, sa porte était rester ouverte et il était allonger sur son lit. Il avait relever les yeux pour me regarder lorsque j'avais ouvert ma porte. Je me pinçais les lèvres, avant de finalement lancer avec un faux sourire anthousiaste : « Miles prends l'avion ce soir ! » Ok, après notre petite crise ce n'était pas la meilleure chose à sortir, mais je devais le prévenir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |   Sam 1 Oct - 18:36

J'irais te chercher toutes les étoiles du ciel, je les broierai, et jetterai mon mélange dans tes yeux si c'est le seul moyen de retrouver cette petite étincelles que j'aimais tant.
Con, voilà ce que j'étais. Qu'un pauvre con. Au lieu de lui dire qu'elle avait raison sur toute la ligne, que je l'aimais de tout mon coeur, aucun mot n'était sorti de ma bouche lorsqu'elle me l'avait demandé. Et ce silence, Cody l'avait mal interprété. Elle considérait que si je ne lui avais pas répondu du tac au tac, c'est que je ne l'aimais pas, mais c'était tellement stupidement, elle n'avait cas me regarder droit dans les yeux pour comprendre que j'étais littéralement fou amoureux d'elle. Encore et toujours. C'était sans doute quelque chose qu'on ne pourrait jamais m'enlever, l'amour que je pouvais ressentir pour cette fille. Elle avait tourné les talons pour regagner sa chambre. Malheureusement, j'étais arrivé trop tard, et la porte était fermée. J'aurai très bien pu rentrer, mais si elle l'avait fermé, c'est parce qu'elle ne voulait tout simplement pas me voir, et ne souhaitant pas la forcer, j'avais frappé, lui demandant de m'ouvrir. Seulement voilà, elle ne me répondit pas, j'étais persuadé qu'elle m'avait entendu, mais elle était têtu, et je restais persuadé qu'elle était entrain de se faire des films dans sa tête. A s'imaginer que je ne l'aimais plus, mais que j'étais fou amoureux de Chloé. Alors qu'en réalité, ce n'était pas ça, c'est tout simplement que j'avais des principes et des valeurs, et que je voulais tout simplement bien faire les choses. Tout ce que je voulais c'est qu'elle me laisse le temps d'appeler Chloé pour lui expliquer les choses. Bon, je n'irai pas jusqu'à lui dire que je vis actuellement avec Cody, et qu'il y a de fortes chances pour que l'on se remette ensembles, mais tout simplement que cet éloignement m'avait fait prendre conscience que je n'étais pas autant attaché à elle qu'elle ne l'était de moi, et que je ne voulais pas qu'elle décide de tout lâcher à New-York pour venir ici alors que finalement, je n'y arrivais pas, elle avait beau être adorable, je ne pouvais pas continuer à me voiler la face. Je n'avais jamais réussi à oublier Cody, et s'il y avait une seule personne avec qui je pourrais réellement me construire, c'était bien Cody, et seulement Cody. Malgré cette porte qui nous séparait, j'essayais de faire comprendre à cette dernière que je ne pourrais jamais aimer personne comme je peux l'aimer elle, j'avais employé le présent, tout simplement parce que je l'aimais encore, et je n'avais jamais cessé de l'aimer. J'avais réussi à enfouir mes sentiments au plus profond de moi, mais je n'aurai jamais été capable de dire que je n'étais plus amoureux d'elle. Un jour, Chloé m'avait demandé si j'étais encore amoureux d'elle, et je n'avais jamais été capable de répondre à cette question, car oui, je l'étais toujours amoureux de Cody, même avec Chloé. Et j'aurai tout simplement dû arrêter les choses à ce moment là, mais je voulais lui donner sa chance, après tout, Cody & moi, c'était censé être voué à l'échec, j'avais moi aussi le droit d'être heureux mais sans elle dans ma vie, je ne l'étais tout simplement pas pleinement, il manquait une parti de moi, et c'était elle qui la détenait. Voyant toutefois qu'elle ne réagissait pas face à ce que je pouvais lui dire, je baissais les bras. Peut-être en avait-elle eu assez pour ce soir. La connaissant, elle avait sans doute du mal à accepter que j'ai agis ainsi. Mais ce n'était pas contre elle, mais comment le lui faire comprendre ? Comment lui prouver ? J'espérais qu'elle finisse simplement par comprendre. Me faisant une raison, je retournais dans ma chambre, et m'installais sur mon lit, j'en oubliais de fermer complètement la porte. Je m'emparais de mon téléphone portable pour allait dans les messages de Chloé, mais très vite, je réalisais l'heure qu'il était et me rétractais, je ne pouvais pas lui dire cela maintenant, je devrais attendre demain pour faire ça, afin de pouvoir l'appeler, et lui dire de vive voix. Je n'étais pas un lâche, quitte à faire une conversation skype. Mais j'avais besoin d'être honnête avec elle. Elle avait besoin de savoir que ce n'était plus possible entre nous. Soudain, j'entendis le grincement de la porte de la chambre de Cody, pour laisser place à Cody. Je pensais qu'elle allait venir me parler vis à vis de ce que j'avais pu lui dire quelques minutes auparavant, mais finalement, elle me claquait en plein visage que Miles, et donc par conséquent son fiancé, allait prendre l'avion d'ici peu pour la rejoindre. Je me redressais, et cette nouvelle eut comme l'effet d'une bombe. Pas de souci, je vais rentrer chez mon père, je vous laisse l'appartement, dis-je alors tout simplement. En réalité, j'étais tellement dégoûté, que je m'en étais crée une boule au creux de l'estomac. Mais je savais bien que c'était nerveux tout ça. Je me levais alors du lit pour faire un sac afin de quitter l'appartement d'ici peu, et revenir lorsque son fiancé retournerait en Angleterre. Alors qu'on venait mutuellement de se faire comprendre qu'on voulait recommencer cette histoire, il fallait que son abruti de fiancé pointe le bout de son nez ici, il manquerait plus que Chloé m'annonce qu'elle arrivait et là c'était le pompom. Je pense que finalement, j'avais beaucoup trop d'espoir pour qu'un jour on puisse se retrouver. Quand ce n'était pas son père c'était Miles, à croire que tout deux s'étaient donnés le mot pour nous séparer. Tu m'enverras un message lorsqu'il sera parti pour que je puisse revenir, ajoutais-je simplement en fourrant quelques fringues dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |   Mer 5 Oct - 1:41
they could make a movie out of us
Je n'avais absolument aucune envie de voir Kieran partir et retrouver Miles au petit matin. Aucune. Pourtant, Kieran se levait et commençait déjà à préparer son sac en me disant qu'il allait rentrer chez son père le temps que mon fiancé resterait ici, pour nous "laisser l'appart", ces mots sonnaient si mal dans sa bouche. C'était chez moi, puis c'était devenu chez nous, ici. Chez Kieran et moi. Non pas dans les circonstances où nous avions un jour penser vivre ensemble, mais nous partagions cet endroit depuis des semaines désormais et imaginer mes journées ici sans lui et pire, avec Miles à la place ne paraissait simplement pas juste. Je restais pourtant plantée là, à le regarder faire son sac en silence. C'est seulement quand il me lançait de lui envoyer un texto lorsque Miles repartirait que je réagis enfin. L'une de mes mains se saisie de son avant-bras avant qu'il n'ai le temps de quitter la pièce. Je regardais fixement devant moi, gardais le silence quelques secondes de plus alors que je prenais l'une de ses décisions importantes que je déteste prendre en temps normal. Puis finalement je soufflais doucement mais avec assez de conviction : « Reste. » Je relevais le visage et me tournais légèrement pour faire face à Kieran. A ce garçon que j'aimais tant, que j'avais embrasser, que j'avais encore envie d'embrasser. Il me regardais avec ses grands yeux pleins de questions, et je haussait les épaules avec innocence. « C'est chez toi, ici. Tu devrait pas avoir à partir. Et puis de toutes façons.. Ils l'apprendront un jour ou l'autre. » J'étais même étonnée qu'ils ne soient pas déjà au courant qu'il c'était installer avec moi. Même de l'autre côté de l'océan mon père avait ce don de tout savoir de moi, ou presque. Je me pinçais les lèvres un instant, puis repris : « Et puis lui et moi avons besoin de parler. Tout ça peut plus durer je.. Je peut plus faire semblant. Pas après.. Toi. Et ce qui c'est passer.  » Lui avouais-je, avec sincérité. Même avant le retour de Kieran dans ma vie, les choses n'étaient pas bien belles entre Miles et moi, notre engagement l'un envers l'autre ne tenait plus qu'au désir de nos parents de nous mariés. Je n'avais plus de sentiments envers lui, du moins plus rien d'amoureux et ce depuis bien longtemps. Depuis le jour où j'avais poser les yeux sur Kieran, pour être honnête. J'avais beaucoup d'affection pour ce garçon dont j'étais tomber amoureuse très jeune, probablement trop jeune et avec qui j'avais fait la promesse de partager ma vie.. Mais désormais, je ne m'en sentais plus capable. Et puis les années avaient passer et nos familles tentaient de nous presser de passer le cap, ce que je ne pouvais me résoudre à faire. Je ne me voyais pas être et devenir l'épouse d'un garçon pour qui je ne ressentais plus rien d'autre qu'une simple amitié. Et puis Miles, lui, n'étais absolument pas près à devenir l'homme d'une seule femme. A ce jour déjà il s'envoyait toutes les pimbêches d'Angleterre en pensant que je ne le savais pas, j'aurais des cornes plus grandes que moi le jour de la cérémonie si nous nous marrions. Je lâchais un soupire, puis lâchais également le bras de Kieran pour aller m'asseoir sur le bord de son lit, jouant machinalement avec mes doigts. « Tout le monde sait parfaitement que je ne l'épouserait pas. Et aussi vite il aura poser les pieds en Amérique, aussi vite je retrouverais ma liberté. » Lâchais-je simplement. « J'avais peur, jusqu'ici. Je tentais de jouer la sécurité. Je me disait que si je ne réussissait pas à vivre de l'art ici, alors je pourrais retourner à Londres, épouser Miles et devenir la femme que tout le monde rêverait que je soit. » Je posait les yeux sur lui, et sourit très légèrement. « Sauf que monsieur à débarquer et chambouler ma vie de nouveau. Et ce n'est pas avec lui que j'ai envie de vivre ici. » Lui lançais-je. Pas avec lui, mais avec toi.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |   Jeu 6 Oct - 23:09

J'irais te chercher toutes les étoiles du ciel, je les broierai, et jetterai mon mélange dans tes yeux si c'est le seul moyen de retrouver cette petite étincelles que j'aimais tant.
Allongé sur mon lit, pensif, je me remémorais tout ce qu'il s'était passé ce soir. Je réalisais réellement que j'avais seulement essayé d'oublier Cody, mais je n'y étais jamais arrivé. Tout ce que j'avais pu éprouver pour elle, j'avais seulement réussi à enfouir tout ça au plus profond de moi. Mais aujourd'hui, lorsque ses lèvres s'étaient collées contre les miennes, tout ce que j'avais pu enfouir à l'intérieur était ressorti. D'un coup d'un seul. Sans que je ne m'y attende. Je pensais désormais à Chloé, à ce que je pourrais lui dire, il fallait que je sois honnête avec elle. Elle ne pouvait pas venir ici, elle ne pouvait pas tout abandonner, abandonner sa vie à New-York, sa famille, ses amis, son travail pour un homme qui ne serait jamais capable de l'aimer comme elle aurait aimé l'être. Je ne pouvais pas lui infligé ça, j'étais incapable d'aimer une autre fille comme j'avais pu aimer Cody de tout mon être et de toute mon âme. Seulement voilà, alors que je regardais mon téléphone, à rédiger puis effacer ce fameux message que je lui enverrais demain, Cody fit son apparition dans ma chambre. Au début, je pensais qu'elle avait réfléchi sur ce que j'avais pu lui dire. Mais finalement, elle lâchait la bombe, et honnêtement, j'aurai préféré ne pas avoir à le savoir. Son fiancé prenait l'avion ce soir pour la rejoindre. Ni une ni deux, je me levais du lit, calmement et simplement, et commençais à faire mon sac. Il était hors de question que je reste ici, et puis, la situation serait tellement étrange, se retrouver des années plus tard, dans la mienne pièce, avec les mêmes personnes, dans similairement la même situation. De plus, c'était son appartement avant d'être une partie du mien, donc, je préférais lui laisser, qu'elle règle ses affaires de son côté. Puis je n'ose imaginer l'état de Miles s'il me retrouvait là. Il serait le mieux à contacter le père de Cody et sa serait un retour en arrière, tout ce dont je n'avais pas envie. Tout en faisant mon sac, la jeune fille posait sa main sur mon avant-bras, comme pour me stopper dans mon élan, puis c'est alors qu'elle me demandait de rester. Mais c'était totalement incensé de me demander une chose pareil. Comme si je pouvais rester ici. Sentant qu'elle voulait dire autre chose, je ne la coupais pas dans son élan, et c'est là qu'elle me dit qu'elle avait besoin de parler avec lui, que toute cette histoire d'engagement ne pouvait plus durer. Et visiblement, j'étais la cause de ce déclic. Quelque part, ça me touchais, parce que ça voulait dire qu'elle non plus n'avait jamais tiré un trait sur notre relation.  C'est mieux que je m'en aille Cody, le temps que tu règles les choses de ton côté avec lui. Rester ne ferait qu'empirer les choses, et je ne le veux pas, répondis-je tout simplement en la regardant dans les yeux. A mon sens, je préférais qu'elle règle les choses de son côté, de mon côté, j'avais également des choses à régler, il fallait que je parle avec Chloé. Et peut-être qu'une fois que nous aurions tout réglé l'un et l'autre, alors nous pourrions nous redonner une chance de se retrouver. De mon côté, je donnerais tout pour retrouver cette fille qui m'a rendu tellement heureux lorsque j'étais plus jeune. Elle m'a apporté tellement. Même si parfois elle pensait le contraire. Elle était ce rayon de soleil qui rendait mes journées plus belles, ce sourire qui réchauffait mon coeur, ses mots qui me rassuraient lorsque j'étais en plein doute. Elle était mon pilier, mon tout, mon monde tournait autour d'elle. Elle était ma force, parce que lorsqu'elle m'a rencontré, j'étais loin d'être le jeune homme que je suis devenu aujourd'hui, et c'est en parti grâce à elle tout ça. Elle a su être cette main qui m'a tiré de toute cette merde. Donc le mieux était que je m'en aille histoire que nous réglions nos problèmes chacun de nos côtés. C'est alors qu'elle reprit la parole, pour m'informais qu'aussi vite il aurait posé les pieds ici, aussi vite elle aurait retrouvé sa liberté. Et quelque part, je l'espérais, pas seulement pour moi, mais principalement pour elle, elle méritait mieux que ce crétin qui n'avait sans doute pas dû changer. Il était réputé pour être le plus grand coureur de jupon de notre quartier, je ne comprenais même pas comment le père de Cody pouvait vouloir la marier à un homme pareil. J'étais loin d'être l'homme parfait à l'époque, et je ne le suis toujours pas, mais mon père m'avait élevé tel que j'avais des principes et des valeurs, que je ne trahirais jamais, car ça serait comme trahir mon père, et je ne le voulais pas. Et l'infidélité faisait parti des choses que je ne tolérais pas. Si Miles avait tant besoin de plaire, de draguer, et d'aller se vider les couilles dans toutes les pimbêches du quartier, alors autant qu'il rende à Cody sa liberté. Elle méritait juste un homme qui l'aime comme je peux l'aimer, même si je donnerais tout pour être cet homme, on ne parlait pas de moi, mais bien d'elle. Fais le, fais le vraiment cette fois. Arrêtes avec cet homme. Il ne te rendra jamais heureuse. Pour une fois dans ta vie arrêtes d'écouter ton père Cody, essaies de faire ce qui te semble le plus juste, et surtout ce qui te permettra d'être heureuse. J'étais honnête et sincère avec elle. Elle méritait d'être heureuse et ne pouvait plus laisser son paternel dirigeait sa vie comme bon lui semblait. C'était triste à dire mais quand il serait mort, il ne serait plus là pour diriger sa vie, alors autant qu'elle le lui fasse comprendre dès maintenant. Je pense qu'il est vraiment préférable que je m'en aille Cody, juste le temps que tu arranges les choses de ton côté. Du mien, j'ai des choses à arranger, je dois parler à Chloé. Tout ça ne peut plus durer. Je peux pas continuer de faire semblant, alors que tu es là, avouais-je à cette dernière dans les yeux. Il doit arriver à quelle heure ? la questionnais-je alors pour savoir si je devais me dépêcher à partir au risque qu'il ne débarque d'une minute à l'autre, ou si j'avais le temps de prendre tout ce dont j'ai besoin pour retourner chez mon père. Evidemment, l'idée de retourner à la maison ne m'emballais pas plus que ça, mais bon, je n'avais pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |   Ven 7 Oct - 11:30
they could make a movie out of us
Malgré ce que je venais de lui confier il préférait partir, ce que je pouvais comprendre.. Je suppose. Mais je n'en avait pas très envie. Certes, ce serais plus simple. Si Miles débarquait ici et tombais sur Kieran ce serais la troisième guerre mondiale assurer. Les deux jeunes hommes ne s'étaient jamais entendus, même quand je n'avais pas encore tromper le premier avec le second. Ce détail n'avait fait que les remonter d'avantages l'un envers l'autre. Pourtant j'avais si peur de le laisser partir. J'avais peur qu'il s'éloigne de moi et que là-bas cette fille avec qui il partageais sa vie ne réussisse à lui faire changer d'avis sur nous, sur moi. Qu'il ne décide de rester avec elle et que je le perde pour toujours.. Si m'accrocher physiquement à lui n'aurait pas sembler être un acte désespéré je l'aurais fait. Je lui avait ensuite confier que je comptais rompre avec Miles une bonne fois pour toute quand il arriverait ici, Kieran m'encourageais dans ce sens en me disant qu'il ne me rendrait jamais heureuse et qu'il fallait que je cesse d'écouter mon père. Je ne le lâchais pas des yeux et viens coller mon front contre le sien, fermant les yeux un instant et profitant de sa proximité. « Jamais heureuse comme toi.. » Soufflais-je dans un murmur. J'ouvris difficilement mes paupières quand il repris la parole pour me dire qu'il était préférable qu'il parte. J'avais simplement hocher la tête sans rien ajouter à ça. Il devait parler à cette Chloé, je devais parler à l'homme que j'avais promis d'épouser. Et pourtant, malgré nos obligations tout ce que j'avais envie de faire était de rester avec lui éternellement. Je ne voulais pas qu'il parte, bordel. Il me demandais à quelle heure est-ce que Miles arrivait. « A 9h, demain matin. » Lâchais-je simplement. Je me pinçait les lèvres, puis fit quelques pas pour me placer sur le pas de la porte de la chambre à Kieran et me stoppait là. Je le regardais avec tristesse. « Reste avec moi ce soir, s'il te plaît. Je veut dormir avec toi Kieran. » Il était hors de questions qu'après avoir retrouver l bon goût de ses lèvres, la douceur de sa peau, son parfum et sa présence je m'en prive ce soir. De plus, à chaque fois qu'il partais il y avait un risque pour que plus jamais je ne retrouve le contact de sa peau et cette idée même me faisait trop peur. Je voulais m'endormir dans ses bras, comme je le faisait quand il escaladait à ma fenêtre étant adolescents. Je voulais sentir la chaleur de son corps contre le mien, me réveiller avec ses baisers et son parfum sur l'oreiller. J'aurais tuer pour une simple nuit de câlins en sa compagnie. Il semblait hésiter et je plaçait mes mains en avant pour lui expliquer. « On a pas besoin de faire quoique ce soit. Tu a raison, notre première fois devrait être spéciale, ça ne devrait pas se passer comme ça. Mais reste ce soir, je veut simplement que tu me prenne dans tes bras et me dise que tout va bien se passer. » J'haussait les épaules, prête à pleurer. « Que tu me dise qu'on se retrouvera toujours. Promets. » S'il partais, il ne reviendrais peut être pas. C'était stupide, mais on avait vécu tellement d'embûches sur notre chemin que j'avais l'impression que l'univers tout entier essayait de nous séparer. Tout pouvait arriver. Elle pouvait lui retourner la tête, Miles pouvait découvrir qu'il était là, mon père pouvait se mêler à tout ça. N'importe quoi aurait pu nous séparer pour toujours, et je ne sais pas si j'aurais pu survivre à ça. « Je t'en pris, Kieran .. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |   Mer 12 Oct - 0:30

J'irais te chercher toutes les étoiles du ciel, je les broierai, et jetterai mon mélange dans tes yeux si c'est le seul moyen de retrouver cette petite étincelles que j'aimais tant.
Cette situation était loin d'être évidente. Je n'avais pas nécessairement envie de partir, mais en même temps, je ne me voyais pas rester là au risque de me retrouver nez à nez avec Miles. Je voulais bien faire beaucoup de chose, mais ça, ce n'était clairement pas possible. Ce mec je pouvais pas le sentir, il était faux, chaque mot qui sortait de sa bouche sonnait faux. Je ne comprenais même pas ce que le père de Cody pouvait lui trouver si ce n'est le contenu de son porte monnaie. Comment pouvait-il vouloir un garçon aussi arrogant, et coureur de jupon que lui. Je reste persuadé qu'il serait même capable de reluquer une fille ou même de la draguer sous les yeux de Cody, tant c'était un enfoiré de base. De son côté, la blondinette était plus déterminée que jamais à quitter son fiancé dès lors où il poserait les pieds dans cet appartement. Au plus profond de moi, j'espérais vraiment qu'elle ait le courage de le quitter. Elle ne méritait pas un homme comme ça. Je ne disais pas ça pour moi, même si tout ce que je voulais, c'était être cette personne qui pourrait la rendre heureuse comme j'ai su le faire auparavant, mais surtout parce qu'elle mériterait juste d'être avec quelqu'un qui l'aime vraiment et sincèrement, et qui prendrait soin d'elle, qui serait prêt à tout pour elle, comme j'ai pu l'être finalement lorsque nous étions ensembles. Égoïstement, je n'avais pas envie qu'elle trouve quelqu'un d'autre, mais ma fierté m'en empêchait, c'est pourquoi je lui répondis simplement qu'elle devait le faire pour elle, qu'elle méritait d'être heureuse. Et puis, de quel droit son père se permettait de diriger sa vie. Elle était désormais majeure & vaccinée et donc par conséquent libre de faire ce qu'elle voulait. Seulement voilà, suite à ces mots, elle se rapprochait de moi rompant ainsi la distance qui nous séparait pour venir poser son front contre le mien. Je serrais la mâchoire tant la situation était plus compliquée qu'autre chose, et Cody ne facilitait en rien cette dernière en agissant ainsi avec moi. Ses murmures me donnaient tout simplement envie de lui dire que je voulais être celui qui pourrait la rendre heureuse, mais à côté de ça, je me retenais encore. Je voulais tout simplement qu'elle clarifie enfin les choses avec Miles, qu'elle soit sûre d'elle, qu'elle m'appelle et qu'elle me dise que ça y est, elle avait rompu alors là, je pourrais peut être enfin lui dire certaines choses, car là, je restais beaucoup sur la retenue. Je lui demandais toutefois à quelle heure comptait arriver son fiancé, pour éviter de le croiser, et par chance, il n'arrivait que le lendemain matin à neuf heure, donc par conséquent, cela me laissais un peu plus de temps pour pouvoir faire mon sac, et ne rien oublier. Très bien, ça me laisse un peu de temps, répondis-je simplement tandis qu'elle s'éloignait de moi, je la regardais faire quand soudain, elle s'arrêtait au pas de ma porte pour me regarder une nouvelle fois. Je voyais bien qu'elle m'appelait dans son regard, qu'elle me suppliait d'agir, de dire quelque chose. Elle reprit en me demandant de rester là ce soir, de dormir avec elle. Je... commençais-je tandis que. Oui, j'en avais envie, mais si Miles arrivait plus tôt que prévu, et s'il nous choppait dans le lit de l'un ou l'autre, dans les bras l'un de l'autre ? Ca serait sans doute la fin pour chacun de nous, adieu chère tranquillité. Je partirais à l'aube, sur les coups de 7h, répondis-je alors à cette dernière. Façon, j'avais un shooting vers 11h donc au pire j'irai prendre mon petit déjeuner au Starbucks puis je me rendrais ensuite au studio où je me reposerais et me préparerais au shooting. C'était loin d'être raisonnable, mais en même temps, je n'avais aucune envie de partir, et encore moins lorsqu'elle me disait ce genre de chose. De plus, ce n'est pas ce soir, ou du moins cette nuit que je pourrais appeler Chloé pour avoir une discussion sérieuse avec elle, et puis on dit que la nuit porte conseille, donc peut-être qu'elle m'aidera à trouver les mots pour être honnête, tout en évitant d'être maladroitement blessant. Ca me ressemblais tellement ça, c'est pour ça que je devrais réfléchir à comment aborder les choses avant de l'appeler. Cody me sortait de mes pensées quand elle reprit pour me dire que j'avais raison, notre première fois devait être merveilleuse, qu'on ne pouvait pas faire ça sur un coup de tête, et encore moins maintenant, surtout dans la situation dans laquelle nous étions. Elle me demandait alors de rester ce soir, encore une fois, pour la prendre dans mes bras, et la rassurer. C'est alors qu'elle prononçait ces mots qu'on s'était souvent dit plus jeune, quand son père essayait de nous séparait, on se disait que quoi qu'il arrive, on finirait par se retrouver parce que ce qu'on ressentait... c'était bien plus fort que tout, et qu'on était persuadé qu'on finirait par se retrouver, quoi qu'il puisse advenir. C'est alors qu'elle me suppliait de lui dire. J'attrapais sa main qu'elle avait précédemment levé en ma direction pour l'attirer vers moi, collant sa poitrine contre mon torse, tandis que son visage, malgré sa taille, se trouvait tout près du mien. Ma main libre venait se poser sur sa joue glissant cette mèche derrière son oreille, délicatement. Je prenais le temps de la regarder, de plonger mon regard dans le sien, de me perdre dans ce bleu océan. Comme j'avais l'habitude de le faire quand j'étais plus jeune. Ce regard qui me faisait remonter bien des souvenirs. J'espère qu'on y arrivera un jour, lâchais-je doucement à cette dernière. Je donnerais tout pour te retrouver comme avant Cody, murmurais-je alors avec une telle sincérité avant de venir poser mes lèvres sur son front pour y exercer une pression, fermant les yeux le temps de ce baiser. Je laissais mes bras venir l'entourer pour la serrer d'avantage contre moi, et reculais doucement jusqu'à ce que je me laisse tomber sur mon lit, entraînant Cody dans ma chute. Pris d'une pulsion, je remontais l'une de mes mains derrière sa nuque et approchais doucement son visage du mien pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Ce moment me rappelais toutes ces fois quand nous étions chez elle en Angleterre, quand je grimpais au mur pour regagner sa chambre et venir passer un moment avec elle. On savait combien c'était risqué, mais on le faisait quand même juste pour se retrouver. Et parce que si elle sortait, son père lui poserait mille et une questions, que là, au moindre bruit, je n'avais qu'à bondir du lit et passer par la fenêtre et regagner la terre ferme en deux deux, sans se faire chopper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


they could make a movie out of us ▵ kiody - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: they could make a movie out of us ▵ kiody  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

they could make a movie out of us ▵ kiody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» Why make simple when can one make complicate?
» And to make an end is to make a beginning. (noah)
» a little more time alone + kiody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-