AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Never say never + Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  Mer 14 Sep - 19:57

Les deux idées sont très bien. Est-ce que tu aurais besoin d'un ex ? Parce que j'aurais dit ex devenu ami proche peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG THEORY
♡ à miami depuis le : 23/06/2015
♡ nombre de post : 4000
♡ feat : Sophia Bush
♡ activité : Future Galeriste / Barmaid

Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  Ven 7 Oct - 23:16

Beh disons que c'est possible, mais je me suis plutôt contenté de coucherie d'un soir dans ma vie Rolling Eyes
Après on aurait pu effectivement devenir ami

Invité
Invité

Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  Dim 8 Jan - 22:42

J'aimerai un lien je peux ?

BIG BANG THEORY

Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  Dim 8 Jan - 23:32

Bien sûr une idée particulière ?

Invité
Invité

Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  Dim 8 Jan - 23:55

En fait, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques similarités entres Elisha et Sienna (elles ont quasiment le même âge, elles sont originaires de New York, elles n'ont pas de très bons rapports avec leurs parents respectifs ). Alors je me suis dit qu'elle auraient pu se connaître par le passé. Ce qui m'a donné une idée :

Spoiler:

Ce n'est qu'une petite idée, si cela ne convient pas dis-le moi et j'essayerai de trouver complètement autre chose

BIG BANG THEORY

Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  Dim 8 Jan - 23:59

Oh oui c'est une bonne idée ça!!!Je manque cruellement d'amie féminine Pour ton frère, ça pourrai bien coller aussi J'aurais d'abord connu ton frère et de ce fait on aurait sympathisé toi et moi ou alors on a été amie avant que je ne sorte avec lui?

Invité
Invité

Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  Lun 9 Jan - 0:22

Hann mais c'est parfait du coup! J'en manquais également  

Sienna et Elisha auraient fréquenté le même lycée, du coup auraient été amies dès la première année. De ce fait, son frère jumeau aurait fini par rencontrer Elisha - et il serait tombé amoureux d'elle  

Cette période-là c'est un peu les plus belles années de Sienna, avant le drame. Sebastian est mort le soir leur obtention de diplôme de fin d'études - juste avant d'entrer à l'université. Et après cet évenement, plus rien n'a été comme avant. Les chemins de Elisha et Sienna ont inévitablement fini par se séparer après le drame et lors de leur entrée à l'université.

Se recroiser à Miami risquerait d'être une surprise pour les deux, et raviver pas mal de souvenirs?

ça te va?

THIS IS US
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 2268
♡ feat : Britt Robertson
♡ activité : barista au Starbucks et étudiante en art.

Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  Lun 9 Jan - 15:59

Est-ce que la future galeriste en toi aurait besoin d'une petite employée étudiante en art pour l'aider de temps en temps?

✱✱✱

Just hold my hand, be my man, l'll be yours.

BIG BANG THEORY

Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  Mar 10 Jan - 18:49

Sienna E. Vanderbilt a écrit:
Hann mais c'est parfait du coup! J'en manquais également  

Sienna et Elisha auraient fréquenté le même lycée, du coup auraient été amies dès la première année. De ce fait, son frère jumeau aurait fini par rencontrer Elisha - et il serait tombé amoureux d'elle  

Cette période-là c'est un peu les plus belles années de Sienna, avant le drame. Sebastian est mort le soir leur obtention de diplôme de fin d'études - juste avant d'entrer à l'université. Et après cet évenement, plus rien n'a été comme avant. Les chemins de Elisha et Sienna ont inévitablement fini par se séparer après le drame et lors de leur entrée à l'université.

Se recroiser à Miami risquerait d'être une surprise pour les deux, et raviver pas mal de souvenirs?

ça te va?

Oh oui j'adore!!!
Puis Elisha est complètement instable sur le plan sentimental (pour différentes raisons), celle-ci pourrait en faire partie, même si ton frère n'était pas l'homme de sa vie( elle était tout du moins trop jeune pour y songer), sa perte aurait pu la toucher plus qu'elle ne l'imagine. Et puis d'une façon et d'une autre, toi et moi on aurait eu du mal à y faire face, et plutôt que de se serrer les coudes, ca nous aurait éloigné

Eli c'est une super idée! Promis je te ferais pas la misère

Invité
Invité

Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  Mar 10 Jan - 19:48

@Elisha R. Parker a écrit:

Puis Elisha est complètement instable sur le plan sentimental

Oh, un nouveau point commun
Mais c'est exactement ça, elles ont mal vécu le deuil et du coup, continuer à se fréquenter comme si de rien était aurait été trop dur de toute façon !  On a notre lien du coup  
MERCI beaucoup !    Hâte qu'on se fasse un RP à l'occasion

Never say never + Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant