Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad   |   Jeu 6 Oct - 3:51


you shouldn't be fighting on your own


chad tate & khloe jacobs


J'avais tendance à un peu trop embarqué dans les films. Je me laissa facilement prendre au jeu, c'était beau, c'était un autre monde. C'était certainement plus beau que la réalité parfois. En même temps, vu le grand succès de ma vie amoureuse, c'était beau de rêver. Bref, j'étais concentrée, à fond dans mon film et Chad lui, il ne se la fermait pas. Je faisais genre d'être un peu en colère contre lui, qu'il arrête enfin de parler, même que je le boudais, mais on savait tous les deux que c'était du bluff. J'étais INCAPABLE d'en vouloir à Chad, du moins pas plus de cinq minutes. Pour me venger un peu, je lui lança une craque sur le film, comme quoi il devrait y porter davantage d'attention et aussi prendre des notes. Sa réponse m'étonna tout de même, il commençait à capter. « Euh... Oui, oui c'est ça. C'est instinctif. Tu vois, t'es pas si à l'ouest finalement. » lui dis-je en souriant. Ça avait toujours été un problème pour Chad, l'amour. En même temps, je n'y étais pas meilleure, mais... J'arrivais à imaginer tout ça bien mieux que lui quand même.

La suite du film était plutôt triste et comme je m'y laissais prendre, les émotions étaient au rendez-vous. Les larmes se firent donc allées et j'alla chercher du réconfort auprès de mon cher et tendre meilleur ami. C'était le meilleur pour ça. Toujours, quand j'avais un coup de barre et que ça allait moins bien, il savait exactement quoi dire et quoi faire pour que tout aille soudainement mieux. Juste ses bras étaient réconfortants, c'est pour ça que j'alla m'y loger. « Moi ausssssssiii. » lui dis-je en souriant. Je le sentais s'agiter un peu et il se leva pour aller faire à manger. C'était déjà un miracle qu'il ait tenu jusque là dans le film. J'hocha la tête et serra le plaid contre moi pour me replonger dans le film. Lorsqu'il se termina, je marcha jusqu'à la cuisine afin de rejoindre Chad. Je pouvais voir dans sa posture qu'il était tout tendu et il ne disait rien, c'était pas son genre et c'était bizarre. Je lui pris le bras pour le retourner. « Qu'est-ce qu'il y a ? » lui demandais-je en fronçant les sourcils. Il baissa son téléphone et je l'attrapa pour regarder. C'était Dani, sa soeur et aussi mon amie avec... Visiblement son petit-ami. « Oh. » laissai-je échapper. Chad déposa - lança presque en fait - les assiettes sur la table et j'agrippa son bras pour qu'il se calme. « Tu en fait, tu fais tout ce qu'il faut. » lui dis-je en flattant doucement son dos. Chad il voulait tellement que tout soit parfait, que sa relation avec sa soeur soit parfaite. Elle ne se rendait malheureusement pas compte qu'elle pouvait le blesser parfois, même si je savais que ce n'était pas voulu. Je l'écouta attentivement, caressant son bras en même temps. C'était comme ça entre nous, quand l'un ou l'autre n'allait pas, on essayait d'établir un contact physique, un contact rassurant. Histoire de se montrer que malgré tout, on s'avaient. « T'es pas idiot Chad, peut être que justement elle voulait être certaine que c'était sérieux avant de t'en parler... Je.. Je ne sais pas. C'est con. » lui dis-je ne sachant pas trop quoi dire. C'était naze de la part de sa soeur, mais je ne connaissais pas sa relation avec son mec non plus. Il prit place à la table et je fis comme lui, lui prenant la main en même temps. « Arrête un peu, t'es loin d'être bête, t'as toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour elle et vu les pourrit qu'elle a rencontré, tu as bien fait. C'est normal dans votre situation t'sais, moi je trouve que t'es un super grand frère et que t'as rien à te reprocher. En même temps, j'suis pas trop objective. » dis-je en riant légèrement. Je repris un air un peu plus sérieux. « T'sais Chad, quand tu vas la rencontrer, je pense que tu vas le savoir. Pis mes films ils sont bidons, y'a personne qui vit des histoires comme ça, faut pas t'y fier. » dis-je en riant. J'haussa les épaules par la suite. « J'ai jamais vécu de grosses histoires d'amour non plus et.. J'suis normale. Enfin, je pense. » rajoutai-je. Je pris une bouchée et regarda Chad. « Pourquoi tu t'excuses? Je sers à ça non? Parler. » lui dis-je la bouche pleine, pour relâcher l'atmosphère. Je mangea un peu et le commentaire de Chad me fit bien rire. « Ouaip, en fait tu sers qu'à ça, t'es mon chef cuisinier personnel. » lançai-je à la blague.

On termina de manger doucement et en nettoyant le tout je pris le téléphone de Chad dans mes mains pour regarder la photo dont il me parlait plus tôt, sa soeur et son mec Je zoomais un peu et reconnu le garçon en question, du moins, je pense. « C'est quoi le prénom du mec tu le sais? » demandai-je en fronçant des sourcils. En fait, je tapa sur la photo et vit qu'il était identifier. J'éclata de rire malgré moi. « Oh non c'est une blague c'est SÛR. » lançai-je en riant toujours. « Non mais je suis sortie avec ce Glenn moi. » dis-je en me tournant vers Chad et en lui redonnant son téléphone.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad   |   Jeu 6 Oct - 14:52


you shouldn't be fighting on your own


chad tate & khloe jacobs


Cette photo sur Instagram avait gâché toute la bonne humeur que j'avais accumulé depuis que Khloé avait décidé de commencer à me pardonner ce que j'avais fais. Peut-être une journée trop dure en émotions, peut-être, en tout cas ça me touchait énormément, tellement que je me mettais dans tous mes états. Je commençais à déblatérer un nombre incroyable de mots tandis que Khloé, à son habitude, me caressait le dos ou le bras en essayant de trouver les mots juste pour me calmer. Je me sentais juste nul, bête, idiot, incapable, vulnérable, et j'en passe. Pourtant, elle arrivait à trouver un juste contre-point à tout ce que je pouvais dire. Elle me disait que j'étais un super grand-frère, que je ne pourrais pas faire mieux et qu'au final, j'avais toujours voulu le meilleur pour Dani quoiqu'il arrive. Elle finissait cette phrase en disant qu'elle n'était peut-être pas objective et un petit sourire qui me fit arracher un des miens. Elle était décidément trop forte. Je baissais les yeux alors qu'elle continuait. Elle me disait que je la rencontrerais cette personne et que je saurais à ce moment-là. Je levais les yeux vers elle et je déglutis, sans rien dire. Elle continuait en disant que ces films là étaient bidons. Elle me dit aussi qu'elle n'avait jamais vécu d'histoire d'amour vraiment. Je fronçais les sourcils, un peu désorienté d'entendre ça. Je baissais le regard parce que cette sensation était étrange. Quand je m'excusais pour ce moment mélodramatique, elle me dit qu'elle servait à ça. Puis, que moi je servais à faire la cuisine. Ah ouai alors on est comme ça toi et moi? Moi je cuisine et toi tu parles? ah bah super. dis-je alors en riant légèrement, mangeant et finissant mon assiette. Alors du coup tu me fais venir chez toi, regarder un film horrible que j'ai dû supporter, pour me dire que petit un les histoires d'amour comme ça, ça n'existe pas, petit deux je ne sers qu'à faire la cuisine? Tu aurais au moins pu mettre Twilight, au moins on était sûr de la came! dis-je en faisant genre d'être dégoûté.

On nettoyait tout et Khloé prit mon téléphone. Je la laissais faire, elle fouillait souvent et je n'avais rien à lui cacher. Mais elle commençait à éclater de rire, parlant de blague. Intrigué, je me tournais vers elle. Que vaut ce fou rire? dis-je alors. Puis rapidement, elle répondit à ma question. Je perdis mon sourire. Attends ce Glenn là? Ce mec là? Celui qui est censé être "celui qui rend heureuse ma soeur"? Une drôle de sensation me traversa, d'un coup j'avais envie de le jarter, comme les autres. Je me râclais la gorge, comme pour faire partir tout ça. et alors, ça a donné quoi? demandais-je alors. Mais je la coupais. Non tu sais quoi, j'ai pas envie de savoir. Tout ce que je retiens moi, c'est que je ne serts qu'à cuisiner et que je veux changer cette règle là. ET AUSSI que je suis profondément blessé que tu m'aies annoncé que tu n'aies jamais vécu d'histoire d'amour! ET MOI JE SUIS QUOI? dis-je alors allumant la musique. Je prenais ensuite sa main et la fit danser sans trop qu'elle ait son mot à dire, en riant. Je la faisais tourner, tomber en arrière en la tenant, la faisait sauter en l'air, tout et n'importe quoi. Je voulais juste oublier tout ça, notre dispute de base, cette photo sur Instagram, j'en avais assez. Je voulais juste passer un bon moment avec ma meilleure amie. A la fin de la chanson, je la faisais venir contre moi en l'enroulant dans mon bras pour l'embrasser sur le crâne et la serrer contre moi. Je sais vraiment pas c'que j'ferais sans toi, si ça c'est pas une histoire d'amour, je sais pas ce que c'est. dis-je alors malgré moi, sans comprendre moi-même le sens de ma propre phrase. Mon téléphone sonna à cet instant précis. Je le pris, une photo de Sky dessus. Je souris. Oh commande un dessert n'importe lequel je paierais à l'arrivée dis-je alors à K avant de décrocher. Allô? [...] Bah écoute les hypocrites disent que non mais au final c'est toujours oui *rires* je t'écoute [...] je sais pas si je suis assez qualifié pour répondre à cette question.. mais bon je vais essayer. Pour le dos, je te conseille le vélo. Même si c'est une promenade de santé avec un toutou dans le petit casier, il suffit de se tenir bien droite, une dizaine de minute le matin et le soir, ça devrait te faire du bien. Ou alors tu me dis ça parce que tu vas acheter un nouveau matelas et que tu veux encore quelqu'un pour te le porter? *rire* [...] m'ouais c'est ça. [...] à toute je raccrochais le téléphone et regardais Khloé, qui n'avait pas bougé d'un poil. Bah tu commandes pas le dessert? Je pensais qu'à peine le téléphone raccroché tu me dirais que tu as commandé une douzaine de donuts, de beignets, de pots de ben&jerrys, de fraise et de chantilly qui vont avec. dis-je en souriant. ça va pas? soufflais-je alors, m'approchant d'elle, caressant sa joue.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad   |   Mar 11 Oct - 5:22


you shouldn't be fighting on your own


chad tate & khloe jacobs


Ça avait fait du bien de manger, ça avait changer un peu l'atmosphère dû au final d'amour un peu triste et aussi à ce que Chad m'avait avoué plus tôt. Ça avait permit de nous changer les idées cette soirée là. Bon, mon meilleur ami était un peu vexé que j'utilise ses talents, mais ça lui passerait. « Arrête, c'est parce que t'es le meilleur, tu sas bien. » lui dis-je en souriant. J'aimais bien quand il me faisait à manger, c'était toujours bon. Moi, ça finissait toujours par brûler. Je passa ensuite un commentaire sur les histoires d'amour comme dans le film qu'on venait de voir. Selon moi, ça servait juste à faire rêver, on ne vivait jamais ce genre de trucs. « Non mais arrête, c'est impossible. Les mecs ne sont jamais aussi romantiques et parfaits, les filles sont bien plus contrôlantes et dépendantes. Enfin, c'est juste logique. Ça sert à faire rêver à ce qu'on aura jamais. » déclarai-je en riant. « Twilight, pff ridicule. » dis-je en roulant des yeux. En même temps, j'avais été une grande fan et une team Jacob dans mon plus jeune temps et ça Chad le savait bien.

Après avoir mangé, je décida par curiosité de prendre le téléphone de Chad pour fouiner son Instagram. J'avais reconnu le mec de Dani et il se trouvait que c'était mon ex copain du lycée. « Ouais, ce mec!!! » dis-je en riant. Je lui donna un petit coup sur l'épaule. « Fais pas cette tête, il est cool. » dis-je pour le rassurer. Certes, il m'avait brisé le coeur, mais je garda ce détail pour moi. Chad semblait vouloir en savoir plus, mais finalement non il ne voulait pas d'infos. Je leva mes bras dans les airs comme pour dire que non, je ne dirais rien. « Oh mon dieu, comment ai-je pu t'oublier? Ma plus GRANDE histoire d'amour. Excuse moi. » dis-je ironique en riant. Je suivis son mouvement lorsqu'il m'amena danser. Je tourna et tourna, puis termina la danse dans ses bras. Sa phrase me fit sourire, il était mignon quand il voulait Chad. « Tu vois, pas besoin de personne d'autres, on est bien juste les deux. » dis-je en souriant.

Le téléphone de Chad se mit à sonner et il me demanda de commander un dessert, sauf que moi j'avais bien vu la photo avant qu'il décroche. C'était une fille qui l'appelait. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me dérangeait. Il était avec moi là, il n'avait qu'à la rappeler plus tard. Et puis, c'était qui au juste? Il ne m'en avait pas parler. Elle devait être importante pour qu'il interrompre notre soirée. Il passa son coup de fil et au final, lorsqu'il revint, je n'avais pas bougé. « Ouais j'sais pas j'ai plus trop faim en fait. » lâchai-je. Essaie de ne pas avoir l'air jalouse Khloe, qu'est-ce qui te prend? « C'était qui? » me contentai-je de lui répondre, peut être un peu trop froidement. Je secoua un peu ma tête, discrètement, il me prenait quoi là? « Tu ne l'as jamais mentionné. » dis-je simplement. Je me recula et alla éteindre la lumière de la cuisine, je voulais juste changer de sujet. « Enfin bref. » Je revins vers lui et jeta un coup d'oeil à l'heure. « Tu restes dormir ici? S'il te plait. » dis-je en m'avançant vers lui, mon visage près du sien avec des yeux de chien battu. Je détestais dormir seule dans cette maison, ça me faisait flipper.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad   |   Jeu 13 Oct - 11:09


you shouldn't be fighting on your own


chad tate & khloe jacobs


Khloé venait de me faire regarder un film - débile. Ce genre de film pour lequel je n'ai aucun intérêt. Mais je lui avais promis, je devais me faire pardonner. Puis, elle était seule chez elle alors quoiqu'il en soit je savais que j'allais devoir lui tenir compagnie chez elle. Elle a trop peur d'être toute seule, ce p'tit bébé. Je supportais le film avant de craquer et d'aller lui faire à manger. Pendant cet épisode de la soirée, je tombais sur la photo de ma petite soeur avec ce mec, et je changeais carrément d'attitude. J'étais blessé, heurté. Alors que j'essayais doucement de prendre sur moi, de passer à autre chose car je ne voulais pas gâcher ma soirée avec Khloé, elle m'appris qu'elle le connaissait. C'était son ex, apparemment. Elle voulait me rassurer, me dire qu'il était cool. Je faisais non de la tête, attends ce mec a touché à ma meilleure amie et je devrais penser qu'il est cool? Attends est-ce que cette dernière pensée a même un sens? Peu importe. Je ne voulais pas intégrer qu'il soit cool, ce type-là. J'avais les sourcils froncés, et je décrétais que j'étais vexé de ne pas savoir ça et en plus qu'elle dise qu'elle n'ait jamais connu d'histoire d'amour de sa vie alors que je me considérais tout à coup comme l'une d'elles? What the fuck. Peut-être que je voulais juste la consoler, car l'idée qu'elle ne se soit jamais sentie heureuse et aimée me fasse mal. Mais pourtant, c'était ce que je voulais non, qu'elle se sente heureuse et aimée? Anyway. Son ton ironique me fit rire. Et après ce ton ironique tu veux encore me faire croire que ce mec est cool? Tous les mecs avec qui tu es sorti aurait dû être à tes pieds de A à Z et te faire vivre une histoire d'amour de fou. dis-je alors en riant, la bousculant gentillement. Puis elle me dit qu'après tout, on était bien tous les deux. Je souriais, laissant un blanc. Cette phrase me faisait tilte, par contre. Heureusement, mon téléphone sonnait. Je lui suggérais de commander le dessert pendant l'appel avec ma carte. Je prenais l'appel de Sky, sans me poser de questions. J'avais rencontré Sky il y a quelques jours dans une galerie d'art et je l'appréciais beaucoup. C'était une personne formidable à mon sens. Je m'entendais très bien avec elle, d'ailleurs. Quand je raccrochais, Khloé faisait une drôle de tête et n'avait pas bougé d'un pouce. Je m'approchais d'elle, caressant sa joue. Je trouvais que ça n'allait pas, d'un coup, et je lui demandais. Elle me disait ne plus avoir faim. J'étais trop étonné, je levais les sourcils. plus faim? toi? non y'a quelque chose qui va pas. dis-je lâchant un rire un peu gêné parce que je n'aimais pas trop cette petite situation, sans savoir pourquoi. Elle me demandait qui était au bout du fil. Enfin, elle m'aggressait presque en me le demandant. J'étais encore plus étonné. Même, j'aimais pas ça quoi, au fond de moi quelque chose me chiffonnait. C'est vrai que je ne lui avais pas raconté ma rencontre avec Sky, mais c'est parce que je ne savais pas trop quoi en dire, en fait. Il y avait beaucoup et en même temps pas assez de choses à en dire. Avec hésitation et en ayant peur qu'elle reste froide comme ça je répondis : C'eeest Sky. Je l'ai rencontré avant-hier dans une galerie d'art. Oui j'étais dans une galerie d'art ça va hein. Et je sais pas elle a fait tombé sa carte je l'ai ramassé et on a discuté. Elle est vraiment sympa et c'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec qui parler de mes dessins avec.. professionnalisme on va dire. dis-je alors en souriant finalement. Khloé, Sky et Dani étaient les seules personnes à savoir que je dessinais, au jour d'aujourd'hui. Khloé savait que peu de personnes étaient au courant. D'ailleurs, mes dessins étaient toujours bien cachés dans mon bureau. Elle se calmait un peu en me disant que je ne l'avais jamais mentionné, ce qui était vrai. Désolé dis-je alors, tandis que je n'avais aucune raison de l'être après tout, mais je le disais quand même. C'était quoi cette situation dans laquelle je ne faisais que des choses pas logiques.. pour nous? Vite elle annonça qu'elle allait changer de sujet. Apparemment, comme moi, ça la dérangeait un peu. Elle regardait l'heure et s'approcha de moi, son visage de chien battu qu'elle savait très bien faire pour que j'accepte n'importe quoi, me demandant de dormir avec elle. Je soupirais en riant, levant les yeux au ciel genre "non je ne te regarderais pas". C'est pas juste tu sais que ça marche toujours, ça. dis-je finissant par poser doucement ma main sur ses yeux, baissant ma tête vers elle. T'es un vrai bébé dis-je alors en riant, vu qu'elle insistait avec sa face là. OK OK ARRETE DE FAIRE CETTE TETE Je vais rester dormir. dis-je alors m'apprêtant à ce qu'elle crie victoire. SEULEMENT si tu me donnes une photo de toi bébé que je pourrais retourner contre toi en cas d'urgence. dis-je alors courant vers l'armoire où je savais que sa mère cachait les pires photos de Khloé enfant. On se battait, elle pour ne pas que j'y aille et moi pour l'atteindre. On finissait par terre comme des gosses. Je t'aurais plus tard dis-je alors avec des petits yeux menaçants. Allez au dodo jeune fille. dis-je alors lui prenant la main pour la lever. Les dents, allez hop. dis-je alors en riant. Je la regardais, souriant bêtement avant d'aller chercher dans ses fringues, un des miens. Je trouvais rapidement - et même je redécouvrais des trucs qu'elle devait avoir depuis six mois. J'avais le temps d'enfiler un de mes joggings et de retirer mon tee shirt qu'elle entrait dans sa chambre, en pyjama elle-même et dents lavées. Je me retournais vers elle. Non je ne suis pas un chippendale dis-je mettant les mains devant comme pour me protéger par avance avant de rire doucement. J'enfilais le tee shirt qu'elle m'avait voler et je m'approchais d'elle. Je caressais sa joue, retirant une mèche de son visage avant de souffler : j'ai vu la peluche dans ton lit, gros bébé dis-je alors me retournant rapidement pour l'attraper et lui mettre au nez. Je ris alors que je l'attrapais contre moi, allongés sur le lit. Je l'embrassais sur le front, caressant ses cheveux, ne riant plus. tu sais qu'il n'y a que quand je dors avec toi que je supporte de dormir dans le noir? dis-je alors tout à coup. Et c'était vrai. Même si je ne savais pas pourquoi je le mentionnais maintenant, en dehors de là je devais toujours avec une lumière sinon je faisais toujours le même cauchemar. La présence de Khloé me calmait, apparemment. Allez bonne nuit. dis-je lui mettant la couette sur elle, l'attrapant dans mes bras, nichant mon nez dans ses cheveux et je fermais les yeux.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Khloe à Chad.
» who do you love + chad & khloe
» side to side + chad & khloe
» Will we ever be done fighting ? (noah)
» Khloe à William.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-