Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse  |   Dim 13 Nov - 18:10
MAJ FAITE - besoin de nouveaux liens :

Nouvelles connaissances
Un flirt ? Plusieurs ? Besoin d'un "Le début de quelque chose"
Un ex qui revient emmerder son monde
PLEIN D'AUTRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse  |   Dim 11 Déc - 19:02
Bon, moi je suis carrément partant pour un lien si ça te tentes ! J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse  |   Dim 11 Déc - 19:45
Ouuuh attention mon petit je suis une femme mariée maintenant J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 448661255 J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 1824195590 une idée J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse  |   Dim 11 Déc - 23:26
Tu penses vraiment que ça me fait peur ça ? J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 3877631104
Avant ça, j'aimerais que tu me parles de la belle Alysse que je puisse un peu mieux la cerner pour voir un peu J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse  |   Dim 11 Déc - 23:54
Oulaaa... heu.. depuis mon arrivée sur le forum alysse à la base était une fêtarde qui allait toujours en soirée et couchait à droite à gauche. Puis elle s'est faite violée donc ça l'a calmée (oui y a même eu le rp du viol MDRR c'était drôle) donc elle était traumatisée, elle a été en triangle amoureux entre wane (son avocat du coup) et James (le frère de sa meilleure amie), elle est tombée folle amoureuse de James qui a choisi Elisha donc coeur brisée. elle s'est remise et a retrouvée sa fille ( je te la fais trèèèèèès courte)

PARENTHESE : elle est tombée enceinte à 17 ans d'un mec de 28 ans, qui l'a frappait et avec qui elle était partie quand elle avait 15 ans ( genre elle a fugué de chez son père)pour faire le tour des STATES. Il a toujours été violent avec elle. elle se droguait, faisait des trucs dégueu et il a profité d'elle de malade et tout et quand elle est tombée enceinte elle lui a dit et il a voulu la frapper pour lui faire perdre le bébé donc elle l'a tué. elle revenu chez son père qui lui a fait croire que tout irait. sauf qu'à la naissance de sa fille, son père l'avait fait adopter contre son gré... voilà maintenant elle a récupérer sa fille suite a la mort accidentelle de la famille d'adoption.

FIN DE LA PARENTHESE.. aujourd'hui, Alysse est un peu perdu.. elle sait pas quoi faire de sa vie. elle bosse bien, elle devient une femme. Mais elle a décidé de faire le jeu du mariage en pensant que peut-être ça pourrait la guérir de tout le bordel de sa vie sauf qu'elle n'arrête pas de se perdre sentimentalement parlant et elle est toujours aussi complexe.. on peut dire que dans un sens elle est assez influençable en ce moment. Mais ce qu'on retiens surtout d'elle, c'est qu'Alysse est une battante et une femme très forte car elle est toujours debout malgré toutes les épreuves qu'elle a traversés.. et c'est une SUPER MAMAN

J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 448661255 voilà mon ptit jeune J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 1824195590

ON PARLERA PAS DES FAUTES HORRIBLES DE CE POST
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse  |   Dim 15 Jan - 5:44
T'es la femme de mon frère J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 3480222922 Donc c'est clair que je veux quelque chose avec toi! J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse  |   Lun 16 Jan - 0:04
OMG J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 3914656141 alors oui je suis sa femme J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 448661255 pour combien de temps on sait pas J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 3480222922

une idée ??? J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse  |   Sam 4 Mar - 22:56
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» pardonner et se faire pardonner ce n'est pas simple
» C’est tellement difficile de te pardonner.
» we decide to move the furnitures so we could dance
» Se tromper est humain, pardonner est divin.
» (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-