Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Arrêtes tes prises & c'est la crise

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Mer 14 Sep - 10:16
Arrêtes tes prises & c'est la crise
Feat Lily
Nous étions seul dans ma chambre profitant d'être que tous les deux je lui demandais de défaire mes liens histoire qu'elle ne me donne pas la becquée comme un enfant. Elle refusa en m'engueulant comme un gosse. Bon peut être qu'elle avait raison, elle s'installait près de moi et saisit une biscotte pour me la présenter devant la bouche. Je tournais la tête j'avais pas faim pourquoi tous le monde voulait me forcer à manger...Puis elle me demandait de ne plus l'appeler mon ange. Hum !! Ok !

« Ethan, j’ai pas pris mon café, j’ai pas de patience, donc tu vas manger cette putain de biscotte ou je t’assure que je vais te l’enfoncer dans la gorge illico-presto. »

Sans rien répondre j'ouvrais alors bouche. J'avais pas vraiment le choix pour le coup et je ne voulais que Lily s'énerve encore plus.

« Merci. » dit-elle. « Tu sais ca ne me fait pas plaisir de te voir attacher sur ce lit mais tant qu’on ne sera pas sûre que tes crises de paranoïa soient réellement passées tu resteras comme ca. Quand tu sortiras, il hors de question que tu ailles dans un hôtel, tu viendras à la maison le temps de te trouver un appart. »

-Pourquoi une chambre d’hôtel? Et pourquoi on changerai d'appart, le notre est bien non?

Je continuais de manger les biscottes que Lily me donnait sans broncher. Elle me fit boire et cette fois-ci rassasier pour de bon je lui demandais gentillement d'arrêter puis elle me fit boire de nouveau. Je n'aimais pas cette situation, j'étais pas fou pour être comme ça.

« Tu sais quand quelle ville tu es ? Qu’est-ce que tu es venu y faire ? »

-Oui on est à New york et officiellement je suis venu pour travailler mais bon ce que je fais vraiment personne ne le sait même Max était pas au courant

C'était évident ! Elle posait ces questions et c'était moi qui étais attaché au lit comme on attache un animal dangereux. On tapait à la porte et un homme en blouse fit son entrée.

-Monsieur Connelly, Mademoiselle Cooper bonjour dit il souriant. Comment vous sentez vous ce matin? Des douleurs? Des picotements ? Ou autre?

-Si je péterais le feu je serai pas là mais pour l'instant ça va aucune douleurs par contre c'est léger mais j'ai l'impression d'avoir des bestioles sous la peau et je peux rien faire à cause de ça dis je en tirant de nouveau sur mes liens.

-Calmez vous monsieur Connelly ! Je vais voir ce que je peux faire dit il en s'approchant du lit. Il prit son stéto qu'il avait dans la poche et m'enlevait ma chemise d’hôpital. Il m’auscultait en long en large et en travers pour ensuite me poser des questions.

-Savez vous en quelle année nous sommes ?

Je regardais Lily d'un drôle d'air, elle aussi m'avait poser des questions de ce style.

-En 2013 !?

J'étais vraiment sur de rien. Je regardais de nouveau Lily pour voir comment elle réagissait. A ce moment là j'étais un peu perdu.

-D'accord vous avez un petit train de retard Monsieur Connelly nous sommes en 2016...Savez vous pourquoi vous êtes ici?

-A cause d'une crise cardiaque non ou un truc comme ça !

-Bien ! dit il en écrivant sur son calepin. -Mademoiselle puis je vous parlez !?  Rien de grave Monsieur Connelly n'ayez crainte ! Question de paperasse !

Je les regardais s'éloigner tous les deux. Est ce que j'avais bien répondu? Déjà je m'étais planter sur l'année, comment on pouvait faire une erreur pareil ?

-Mademoiselle ! Votre ami est toujours en crise mais il est moins violent à cause des sédatifs...Nous allons lui défaire ses contentions cela le rend assez nerveux, je vais lui prescrire une dose de sédatif en plus pour qu'il soit encore plus calme pour ne pas qu'il s'évade ou qu'il soit violent.

J'aimerais que les choses soient clair, je garde votre ami à cause de sa crise cardiaque normalement il n'a pas sa place ici, vu son état, sa place est en psy ! Vous pouvez rester avec lui mais c'est exceptionnel normalement nous faisons rester les familles seulement dans les cas de fin de vie !


Lily et une infirmière rentrait dans la chambre. Lily, j’étais content qu'elle revienne c'était pas le cas pour l'infirmière, je m'agitais de plus belle et violemment lorsqu'elle s'approchait de moi et qu'elle m'expliquait qu'elle allait de nouveau me piquer. Je tirais de plus en plus fort sur mes poignets,

-Noon !! je ne veux pas ! lançais je en agressif. Lily vint au secours de la fille qui voulait me piquer. Elle réussit alors à faire ce qu'elle voulait et expliquais à Lily qu'elle pourrait me détacher d'ici une demi heure.

-Lily pourquoi tu les laisses faire ! T'es mon trésor alors pourquoi les laisse me faire ça lançais je un peu shooter et délirant.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Jeu 15 Sep - 17:35

Arrêtes tes prises …
Ethan & Lily-Anne

Après avoir poussée une petite gueulante, Ethan voulut bien manger le petit-déjeuner. Inquiète par ses propos lorsque je lui dit que j’allais le garder à l’appartement plutôt que de le laisser retourner à l’hôtel, je lui demandai des indications spatio-temporaux. Il me répondit alors que nous nous trouvions à New York et me parla à nouveau de Max comme s’il était toujours en vie. Je tachai de garder mon calme, essayant de paraitre le plus neutre possible afin de ne pas faire paniquer Ethan. Le docteur entra dans la chambre et je lui dis doucement :

« Je crois que vous devriez examiner Ethan … »

Le docteur s’approcha de son patient afin de lui poser quelques questions. L’homme alité sur le lit s’agita voulant se détacher. On lui posa une question : quelle date étions-nous ? La réponse me souleva le cœur. 2013. Nous n’étions pas en 2013. Quelque chose n’allait pas chez mon ami. Qu’il pense qu’on était en 2013 c’était une chose, mais qu’il parle de Max comme s’il était toujours des nôtres alors que celui-ci était décédé en 2001, c’était beaucoup plus inquiétant encore. Là, je commençai sérieusement à m’inquiéter. Je détournai mon regard et croiser mes bras sur ma poitrine. Anxieuse, je commençai à me mordre ma lèvre inférieure. Mon confrère me demanda de le suivre à l’extérieur de la chambre prétextant une histoire administrative. Je lui emboitais le pas et le docteur m’expliqua que la dose de sédatif allait être augmentée afin de pouvoir le libérer de ses liens.

« D’accord, et sinon par rapport à sa désorientation ? Il est complètement perdu … »

Le docteur me répondit et je le remerciai avant de retourner dans la chambre suivis d’une infirmière. Alors qu’elle se penchait au-dessus du patient à qui elle devait administrer une dose de sédatif, Ethan s’agita assez violemment. Je portai secours à la professionnelle qui me remercia et me dit qu’elle reviendrait trente minutes plus tard. Ethan me regarda et me demanda pourquoi je les laisser lui faire subir tout ca. Il me surnomma également mon trésor. Mon ange, mon trésor. Une question me brûla les lèvres :

« Ethan que sommes-nous l’un pour l’autre ? Et que fais Max ? Où est-il ? » demandais-je calmement en tirant ma chaise auprès du lit. J’avais l’impression qu’il pensait que nous étions ensembles mais ce que je ne comprenais pas c’est la place de Max dans cette histoire étant donné que c’était mon défunt mari. « Raconte-moi notre histoire s’il te plais » dis-je avec un sourire comme si je prenais plaisir à l’entendre la raconter.

Il s’exécuta. Son portable sonna dans le tas de vêtements posés sur la table de chevet mais le tes de le trouver dans l’une des nombreuses poches, l’appel était passé. Une minute après un message vocal arriva.

« C’est ta tante, tu ne lui as certainement pas donné assez de tes nouvelles. Repose-toi en attendant l’infirmière, moi je vais aller me chercher un café, je reviens. »

Je me levai de ma chaise avec le besoin de me dégourdir les jambes afin d’encaisser tous ce que venait de me raconter Ethan. Je pris le portable et composa le numéro de sa messagerie une fois à l’extérieur. Sa tante y avait laissé un message des plus tragiques.

Bonjour mon petit Ethan c'est tante Virginia ! J'ai essayé de te joindre seule et avec le notaire mais aucune réponse de ta part... Je suis désolée de te dire ça par le biais du répondeur mais fallait que tu le saches vu que tu ne répond pas au téléphone. Il s'est passé quelque chose de grave, je ne tournerai pas autour du pot, tes parents on eu un accident de voiture et malheureusement... Enfin voila ! Tu m'as compris je pense ! *sanglot* Et une chose que tu devais apprendre par moi mais seulement par téléphone pas ainsi... Bref... Tu n'es pas ... tu as été adopter ! Appelle moi des que tu peux. Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça. A bientôt !

Je tentai de rappeler sa tante mais en vain. Je me dirigeai donc à la cafeteria je commandai non pas un, mais deux cafés bien noirs. Le portable sonna à nouveau dans ma poche. Sa tante qui rappelait. Je décrochai me présenta. [HRPG : section appel]. Une fois l’appel terminé je revins dans la chambre avec un café car l’autre avait été bu pendant que je téléphonais. L’infirmière était entrain de le détacher pour le plus grand bonheur de mon ami. Je m’assis, mon gobelet à la main. Je m’efforçai de sourire le plus naturellement possible afin que la nouvelle que je venais d’apprendre n’attire pas la curiosité de mon ami.

« Ca va ? Content d’être libre ? »

Je n’allais pas lui dire tout de suite pour sa famille. Je pensais bien faire en voulant attendre afin de ne pas lui créer un traumatisme.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Sam 17 Sep - 14:25
Arrêtes tes prises & c'est la crise
Feat Lily
Dans cet hôpital il ne faisait que me shooter comme si j'étais une espèce de fou dangereux. tout ça se passait sous les yeux de Lily ce que l'on me faisait, n'avait pas l'air de la déranger. Je savais pas exactement pourquoi j'étais ici, pourquoi j'étais attacher et pourquoi on me donnait autant de sédatif. Pour me garder tranquille !? Lily avait un comportement étrange comme si je n'étais pas avec elle. Elle me demandait de lui raconter notre histoire. Ce qu'on était l'un pour l'autre pour moi c'était évident !

-On est ensemble tu te souviens ? pourquoi tu me demandes ça ? Max il nous a laissé tomber sans rien nous dire, je sais pas où il est

Alors que je lui racontais ce qu'elle voulait entendre mon téléphone s'était mis à sonner. Lily le cherchait dans mon tas de fringue mais ne pu décrocher à temps.

« C’est ta tante, tu ne lui as certainement pas donné assez de tes nouvelles. Repose-toi en attendant l’infirmière, moi je vais aller me chercher un café, je reviens. »

-Je la rappellerai plus tard ! répondis je en portant ma main sur mon front. -Va y ! Pas de problème !

Je commençais à avoir un sacré mal de tête. Je fermais les yeux en me souvenant de se que j'avais raconter à Lily depuis que j'étais dans ce lit. Je venais de me rendre compte des conneries que je lui avais raconter. Mon dieu j'avais débloquer à fond. L'infirmière me réveilla pour me détacher alors que je m'étais assoupis. Lily rentrait quelques secondes après elle,

« Ca va ? Content d’être libre ? »

-Oui très content mais c'est pas ça le plus important ! lançais je. Je suis désolé de te faire vivre ça lançais je les yeux légèrement humide et la voix fatigué.

J'étais un peu paumé. Je m'étais rendu compte que j'avais cru pendant quelques heures que Lily était avec moi, que Max était toujours là mais partis je ne sais où et qu'on était toujours à New York. Je sentais que les sédatifs faisait leurs effets, parler était devenu assez fatiguant et pénible. Mes paupières étaient lourdes et j'avais qu'une seul envie les fermer.

-Tu devrai rentrer chez toi !! lançais je dans un souffle. Tu as certainement mieux à faire qu'à veiller un sale petit con de drogué! Va te reposer !

Je savais que me voir comme ça lui faisait du mal et je ne méritais pas toute son attention.

-Mon téléphone a sonné non ? Ou je suis devenu vraiment complétement fou...T'es rester longtemps dehors j'ai eu presque le temps de faire une sieste dis je en lui faisant un petit sourire.

-Y'a un problème?

[hrpg: dsl post de merde je me rattrape la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Sam 17 Sep - 21:04

Arrêtes tes prises …
Ethan & Lily-Anne

J’avais appris une terrible nouvelle lorsque j’avais écouté le répondeur d’Ethan et je ne savais que faire de ces informations que j’avais en main. Je ne pouvais lui dire que ces parents étaient morts et qu’il avait été adopté. Je ne pouvais pas non plus garder tous ca pour moi c’était égoïste. Mais je devais lui annoncer car l’enterrement serait prochainement et il se devait d’être là ou bien il ne me le pardonnerait jamais. J’avais rencontré ses parents à quelques reprises, leur mort ne me laissait donc pas indifférente. Et je savais ce que ca faisais de perdre un être cher en plus de cela … Je demandais à mon ami, essayant de rester la plus naturelle possible, s’il était content d’être libérer de ses liens. Je ne savais pas si Ethan avait repris ses esprits ou non. Avant que je ne quitte sa chambre il m’avait dit que nous étions ensembles et que Max avait disparu quelque part et que ni l’un ni l’autre sachions où. Dans cela, son subconscient devait sans doute parler. Max avait réellement disparut de nos vies et Ethan me voulait pour lui, il voulait que nous formions un couple, chose que je lui refusais pour le moment. Il s’excusa à nouveau. J’en avais marre qu’il s’excuse sans cesse.

« J’ai décidé de rester auprès de toi alors arrête. »

Il ignora mes propos et me dit que je devrais rentrer chez moi et s’insulta. Ce fut la goutte de trop. Je sentis l’énervement prendre le dessus. Ma main serra un peu plus le gobelet que je tenais et je soufflai.

« Arrête putain ! J’ai sans doute vécu plus de nuits plus courtes que celle-ci de toute ma vie que de nuits plus longues. Je suis médecin oublie pas, alors un peu de caféine et je suis repartie. Je me suis mise en arrêt j’aurais tout le temps de me reposer, pour l’instant t’as besoin de moi et je te laisserais pas ! »

Je me rehaussai dans le siège et porta le gobelet à mes lèvres pour en boire une gorgée. Il me faudrait sans doute plus de deux cafés pour tenir la matinée. Mon ventre se mit à gronder de faim. Je n’avais pas mangé depuis la veille et l’adrénaline passée, je ressentais mes besoins primaires revenir à la charge. J’avais également envie de faire pipi remarquai-je, normal vu tous les liquides que j’avalais.  Ethan me demanda si son téléphone avait bien sonné. Je paniquai intérieurement mais essaya de ne pas trop le montrer. Mettant sans doute trop de temps à répondre, Ethan me demanda s’il y avait un problème.

« Non, non. » dis-je précipitamment en détournant mon regard vers l’arrière pour faire semblant de regarder le couloir où le personnel médical passait et repassait sans cesse. « Je réfléchissais. » Je tournai la tête vers mon ami avec un sourire. J’espérais que ce petit détournement de la tête suffirait à arrêter les suspicions d’Ethan. « Ta tante quémandait des nouvelles. »

Une de mes mains qui entouraient le gobelet de café vint se poser sur celle d’Ethan. La différence de température entre nos deux mains me fit frissonner. Il fallait que j’enchaine sur un sujet de conversation et vite. Je ne voulais pas lui mentir encore, mais je ne pouvais pas non plus lui dire la vérité tant que je n’étais pas sûre de la stabilité de sa santé.

« Max me manque. C’était les quinze ans de l’attentat la semaine dernière … »

Je sortis la chaine en argent de dessous mon chemisier à laquelle était accrochée ma bague de mariage. Je la portais continuellement sur moi et je pensais à m’en débarrasser sans pour autant en avoir la force. Je passai la chaine autour de mon cou et la déposa dans la main d’Ethan.

« Je voudrais que tu m’en débarrasse. Je sais que ça peut-être beaucoup demander, sauf que je n’y arrive pas et j’en ai marre d’avoir un poids sur ma poitrine. Je pense que ca me permettrait de repartir à zéro, vraiment, dans ma vie, surtout que tu es là maintenant … »


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Dim 18 Sep - 17:48
Arrêtes tes prises & c'est la crise
Feat Lily
Je voulais que Lily rentre se reposer, je lui avais déjà dis à plusieurs reprises mais elle ne l'entendait pas de cette oreille. Elle semblait souler par mes excuses et elle s'énervait un petit peu. Puis quand je lui demandais si quelqu'un m'avait appeler et si il y avait un problème elle réagit étrangement regardant dehors pour échapper à mon regard. Pour finir elle m'expliquait que c'était ma tante qui demandait des nouvelles. Je frisais de nouveau la crise cardiaque j’espérais qu'elle ne lui avait pas dis pourquoi j'étais rentré ici.

« Max me manque. C’était les quinze ans de l’attentat la semaine dernière … »

-Il me manque aussi ! répondis je en soupirant. Sa main était posé sur la mienne, proximité qui me plaisait beaucoup. Elle enlevait sa chaine autour de son cou pour me la déposer dans ma main. Je la regardais étrangement,

« Je voudrais que tu m’en débarrasse. Je sais que ça peut-être beaucoup demander, sauf que je n’y arrive pas et j’en ai marre d’avoir un poids sur ma poitrine. Je pense que ca me permettrait de repartir à zéro, vraiment, dans ma vie, surtout que tu es là maintenant … »

A ses mots je restais con si je me serai attendu à ce genre de chose, à ces paroles. La dernière phrase me touchais plus particulièrement. Qu'est ce qu'elle voulait dire par repartir à zero et surtout le "tu es là maintenant"....Envisageait elle d'entreprendre enfin quelque chose avec moi?

-Je...

Je savais pas vraiment quoi dire même si il était évident que j'allais lui rendre ce service. Mon cœur s'était légèrement emballé et la machine à laquelle j'étais accroché m'avait trahis.

-Je vais m'en occuper lançais je en lui souriant et en serrant la main où elle avait déposé la chaine. Je tentais de me redresser dans mon lit sans le faire exprès je tirais sur la perfusion. Je grimaçais légèrement pour ne pas inquiéter Lily je fis seulement un signe de tête pour lui faire que ça allait.

-Tu as parler à ma tante !? J'espère que tu lui as pas dis pourquoi j'étais ici...Mes parent l'apprendront forcément

Si ils apprenaient que j'étais un drogué et que j'étais à l’hôpital pour ça c'était sur ! ça allait être un drame.

-Si ma tante le sait elle va forcément balancer à mes parents...Pour ma mère ça va être la fin du monde et mon père va me tuer

Je savais que Lily était une fille plus qu’honnête. Elle détestais les mensonges et je doutais qu'elle sache très bien mentir mais dans certains cas on devait employer ce genre de méthode.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Dim 18 Sep - 19:24

Arrêtes tes prises …
Ethan & Lily-Anne

Ma tactique pour changer de conversation assez rapidement avant qu’Ethan ne pose plus de questions au sujet , je lui demandai un service dont je jugeai qu’il était le plus apte à me rendre. Ma demande était un geste, un pas en sa direction. Je lui donnai mon médaillon où mon alliance était accrochée. Il serra la main autour du médaillon et me dit qu’il allait m’en débarrasser. Son cardio s’était légèrement emballé lorsque je le lui avais demandé. Peut-être avait-il était touché ? Peut-être avait-il était juste énervé par mon geste ? Je ne savais pas trop mais je savais que je pouvais compter sur lui, comme j’avais toujours pu compter sur lui depuis la mort de Max. Il essaya de se redresser dans son lit mais la perfusion dans le lit le retint. Il revint sur le sujet de sa tante. Je me pinça les lèvres en réalisant que j’avais peut-être fait une connerie en lui parlant de sa tante.

« Euh … Je lui en ai peut-être glissé un mot en disant que tu étais hospitalisée … »

Les yeux d’Ethan s’écarquillèrent. Il s’inquiétait que sa tante n’en parle à ses parents et que ceux-ci se retournent contre lui. Je n’avais pas pensais à la relation que pouvait avoir Ethan avec ses parents, apparemment beaucoup plus proches que moi avec ma famille. Je bu une gorgée de mon café et fis tourner le gobelet entre mes mains.

« Je l’ai bien rassurée, ne t’en fais pas. »

Je détestais mentir à Ethan dans mes yeux. Bon ce n’était pas totalement un mensonge car j’avais en effet rassurée sa tante au sujet de la santé de son neveu. Je me levais de ma chaise et alla me mettre près de la fenêtre où je jetai un coup d’œil dehors. Le soleil s’était totalement levé dehors. Je finis mon café et m’approcha de la poubelle pour le jeter.

« De toute facon, tu ne vas pas replonger, donc personne n’a à s’inquiéter à part moi, non ? »
demandais-je avec un petit sourire. « Pendant ta crise d’hallucination, je te disais que je ne te laisserais pas retourner à l’hôtel, tu viendras chez moi en attendant que tu te rétablisses. »

Mon envie de faire pipi revint à la charge, alors je me rendis aux toilettes en vitesse. Assise sur le siège des toilettes je restai un moment mon visage dans mes mains. Je soufflai. Je devais dire à Ethan que ces parents étaient décédés … Non je ne pouvais pas le lui dire, pas tout de suite … C’était pour son bien. Je me lavai les mains et sortis des toilettes. Je croisai mon confrère dans le couloir et je l’interpellai.

« Docteur il faut que je vous parle ! » Je m’avançai à sa hauteur et lui expliqua la situation : « Je viens d’avoir la tante d’Ethan au téléphone, ses parents sont décédés. Je ne suis pas au courant de tous les détails de sa santé et je voulais vous demander conseil avant de ne faire quoi ce soit. Est-ce que je dois lui dire ou bien est-il préférable d’attendre qu’il se rétablisse ? L’enterrement est dans une semaine, il faut que je lui dise d’ici là … »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Dim 18 Sep - 20:04
Arrêtes tes prises & c'est la crise
Feat Lily
Mon amie d'enfance me cachait quelque chose j'avais cette impression. Son regard était fuyant le plupart du temps et lorsque je parlais de ce coup de fil de ma tante. Je sentis un poids sur l'estomac lorsqu'elle me dit qu'elle avait touché un mot à ma tante sur mon état.

« De toute facon, tu ne vas pas replonger, donc personne n’a à s’inquiéter à part moi, non ? » dis-elle avec un petit sourire.

-Je pense pas non...Tu as confiance en moi apparemment !

« Pendant ta crise d’hallucination, je te disais que je ne te laisserais pas retourner à l’hôtel, tu viendras chez moi en attendant que tu te rétablisses. »

-T'es sérieuse non ...Non je ne veux pas ! Je veux pas continuer a être ton boulet que tu traines !

Visiblement Lily fut subitement prise d'une grosse envie d'aller au toilette puisque sans me répondre elle fonçait directement aux toilettes. Je ne pus m’empêcher de rire un peu. Elle ne revint pas de suite près de moi mais elle sortit de la chambre. Elle devenait de plus en plus étrange je commençais à vraiment croire qu'elle me cachait quelque chose. J'entendais le docteur parler mais sans comprendre ce qu'il se disait.

docteur:
Spoiler:

Lily revint dans la chambre auprès de moi. Je voyais bien qu'il se passait quelque chose.

-Lily !? Tu es sure que ça va !? T'es bizarre

ça me stresser de la voir comme ça. Déjà qu'elle me veillait depuis de nombreuses heures alors si il y avait des problèmes qui venaient s'ajouter sur mon hospitalisation.

-Y'a un problème avec mon hospitalisation ? Normalement il devrai pas avoir de soucis j'ai une mutuelle !? Ou ils veulent me transférer dans un service de fou?

J'essayais de lui faire cracher le morceau. J'allais finir par y arriver,

-La camisole je suis pas sur que ça m'aille au teint lançais je souriant mais stressant à l'idée d'être transférer dans un service comme ça. Je voulais m'approcher de Lily alors j'entrepris de m'assoir au bord du lit. La tête me tournait un peu, je tentais de me lever mais en vain je retombais le cul sur le lit.

-Allez sérieux je sais que tu me caches quelque chose...Tu fuis mon regard tu te barre sans rien me dire !

L'idée du service des fous me tournait dans la tête,

-On va m'enfermer chez les fous c'est ça !?
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Ven 23 Sep - 9:04

Arrêtes tes prises …
Ethan & Lily-Anne

J’avais profité d’une envie pressante pour également voir mon confrère et lui demander conseil au sujet des nouvelles que j’avais en main. Il semblait mitigé sur son état de santé et sur ce qu’il était prêt à encaisser. Il ne sut pas réellement me répondre finalement, me disant que c’était à moi de voir si je sentais qu’il était prêt ou non. Je retournai dans la chambre, pas vraiment plus rassurée qu’avant. J’attendrais encore un peu, afin d’être sûre qu’il puisse entendre ce que j’avais à lui dire. Ethan s’inquiéta pour moi.

« Ca va ne t’en fais pas. »

Mon ton n’était pas vraiment convaincant et cela poussa Ethan à me poser à nouveau des questions. Y avait-il un souci avec son hospitalisation ? Etait-il fou ? Je m’assis sur la chaise et soufflai. J’en avais marre de garder pour moi ce que je savais. J’étais dans une position inconfortable et cela me gênait.

« Non tout va bien avec l’administratif t’inquiètes pas et ta santé mentale va bien, enfin tu n’es pas plus fou que d’habitude ! »

J’employais l’humour et mon ami contrecarra en faisant de même, me disant que la camisole ne lui irait certainement pas. Ethan essaya de se lever du lit. Je me levai immédiatement de ma chaise pour le rattraper au moment où il s’affaissait sur le bord du lit. Je posai une main sur son épaule.

« Reste dans ton lit, tu es encore trop faible pour te lever. »

Ethan me dit que je lui cachais quelque chose. Mon comportement fuyant n’était pas à mon avantage. Son rythme cardiaque s’emballa sur la machine. Je descendis ma main sur son avant-bras pour le rassurer. Je croisai le regard de l’homme et je me sentis soudain dans l’incapacité de pouvoir garder le secret plus longtemps.

« Remets-toi au lit s’il te plaît, je ne voudrais pas que tu te casses un bras ou une jambe en tombant de si haut. »

Il s’exécuta. Je m’assis sur le bord du lit avec lui et saisis sa main. Mes doigts s’entrelacèrent entre les siens pendant que je réfléchissais à comment lui annoncer la nouvelle. Je l’avais pourtant fait tant de fois, annoncer le décès d’un proche à quelqu’un. Aujourd’hui c’était différent car cette personne m’était proche et la douleur qu’il ressentirait m’atteindrais que je le veuille ou non.

« Ta tante … Elle n’appelait pas seulement pour prendre des nouvelles. En faite elle n’appelait pas du tout pour ca … Tes parents … »
Je pris un instant avant de me lancer. En médecine on m’avait appris que lorsque l’on annonçait la mort de quelqu’un il fallait le dire et non pas passer par d’autres chemins. Il fallait que la personne en face de nous encaisse le faite qu’il n’y a plus d’espoir, pas de retour arrière, que c’était finis. «  Tes parents sont morts. »

Je sentis ma gorge se serrer. Je regardai Ethan guettant le moindre signe qu’il allait défaillir. Mais le contrecoup se faisant attendre. Avant qu’il ne demande des précisions je décidai de lui dire tout ce que sa tante m’avait dit.

« Ils ont eu un accident de voiture et ils ne s’en sont pas sortis. L’enterrement est la semaine prochaine. Je ne voulais pas te le dire tout de suite, je voulais comment tu allais être dans la journée … Ethan ? »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Ven 23 Sep - 21:51
Arrêtes tes prises & c'est la crise
Feat Lily
Je m'inquiètais par rapport à l'hatitude de Lily, son comportement n'était pas du tout habituel. Je la connaissais assez bien pour l'avoir remarquer. J'avais essayer de me lever du lit toujours aussi gentillemment elle me conseillait de rester au lit car j'étais trop faible. Elle avait raison c'est à peine si je tenais sur mes jambes. J'écoutais alors son conseil puis je lui posais des questions sur un potentiel problème sur mon hospitalisation ou sur ma santé. Elle fit un peu d'humour puis vint s'assoir près de moi sur le lit ses doigts entrelassèrent les miens. C'était mauvais signe !! Que se passait il?

-Lily il se passe quoi ? lançais je inquièt.

« Ta tante … Elle n’appelait pas seulement pour prendre des nouvelles. En faite elle n’appelait pas du tout pour ca … Tes parents … »

-Oui !?

«  Tes parents sont morts. »

QUOI? Non c'était pas possible ! Pas eux, pas mes parents. Je n'y croyais pas je fixais Lily sans vraiment comprendre.

« Ils ont eu un accident de voiture et ils ne s’en sont pas sortis. L’enterrement est la semaine prochaine. Je ne voulais pas te le dire tout de suite, je voulais comment tu allais être dans la journée … Ethan ? »

Mes yeux s'emplirent de larme sans que je puisse vraiment le contrôler. Je continuais de fixer Lily sans rien dire même si elle m'adressait la parole. Je ne voulais pas ça non je ne le voulais pas. Ce qu'elle me disait avait aucun sens. Je serrais sa main dans la mienne puis je la relâchais. Les larmes coulaient sur mes joues sans s'arrêter.

-non non non c'est pas possible lançais je en tournant la tête de gauche à droite rapidement. -NOOOOON !!!! hurlais je. Mon visage enfouie entre mes mains je continuais à répéter ce mot en pleurant. Sans le vouloir dans un geste brusque j'arrachais mes perfusions sans en tenir compte. Le moniteur s'était emballer je décidais alors d'enlever les patchs qui permettait de surveiller mon coeur et tout le reste du bordel.

-Je peux pas rester une minutes de plus ici, c'est pas possible !!
 
Je m'étais assis de nouveau au bord du lit. Fallait que je me lève et que j'y aille de suite. Je posais mes pieds au sol et en poussant sur mes mains poser sur le lit je tentais de me lever mais en vain j'étais trop faible et retomber comme précédemment. Assis sur le lit, le bras ensanglanté je fixais le sol.

-La dernière fois que je les ai vu c'était quelques mois avant que je décide de venir ici ! Le pire c'est que je me suis énerver avec mon père parcequ'il me soupçonner de me droguer...On s'est quitter comme çaaa !!! lançais je en éclatant en sanglot.

-Qu'est que je vais faire putain !! continuais je en prenant ma tête entre mes mains. Sans doute à cause du moniteur, une infirmière fit son entrée dans la chambre.

- VOUS FOUTEZ MOI LA PAIX !!! hurlais je agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Ven 23 Sep - 23:03

Arrêtes tes prises …
Ethan & Lily-Anne

Ne pouvant plus tenir secrets les révélations que l’on m’avait confié, j’avais tout avoué à Ethan. Je ne savais pas si ça avait été la bonne solution et la panique, la tristesse qui se lit sur son visage me fit regretter mon choix. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Il serra sa doigts autour mes siens et puis les relâchait. Il se mit soudainement à hurler, s’opposant à ce que je venais de lui dire. Il prenait conscience de ce que je venais de lui dire. Je posai ma main sur son épaule et tenta de le calmer.

« Arrête Ethan. Calme-toi. »

Dans un geste brusque, il arracha toutes les perfusions. Je reculai d’un pas surprise par son comportement. Le moniteur s’emballa. Ethan détacha tous les câbles et s’emporta en disant qu’il ne pouvait plus rester ici une minute de plus. J’essayai de rester calme face à la détresse de mon ami. Mon cœur dans ma poitrine, lui, n’était pas du tout calme. Il s’emballait dans ma poitrine.

« Ethan, je t’en prie tu vas te faire mal ! »

Il essaya de se lever de son lit mais en vain, alors il resta sur le bord du lit, le regard fixé sur le sol. Son bras saignait mais je n’osais pas intervenir de peur de le frustrer. Je m’approchai de lui, me mit à ses côtés et passa un bras autour de lui en le rapprochant vers mon thorax. Il m’expliqua que la dernière fois qu’il avait vu son père, ils s’étaient disputés car celui-ci le soupçonner de se droguer.

« Tu ne pouvais pas savoir. Personne ne pouvait savoir qu’ils auraient un accident … »
Il me demanda qu’est-ce qu’il allait faire. Mon cœur souffrait de le voir dans une telle souffrance.  « Tu vas faire comme moi quand Max est décédé, tu vas continuer à avancer dans la vie et à faire tout ton possible pour t’offrir ce que tu veux le plus au monde. »

Une infirmière entra dans la chambre. Ethan se recula de moi, agressant verbalement l’infirmière. D’un geste de la main je lui signifiai de partir. J’étais médecin je pouvais le gérer, même s’il avait plus besoin d’une amie que d’un médecin. Je me levais du lit, fermai la porte de la chambre puis en retournant vers le lit, je pris de quoi soigner Ethan dans un tiroir d’une armoire à pharmacie. Une fois auprès de lui je saisis délicatement son bras pour soigner la plaie.

« Regarde-moi. »
Je regardai Ethan droit dans les yeux même si j’avais envie de fuir son regard empli de douleur. « Personne ne peut rien faire. Il n’y a pas de raisons, pas d’explications pour comprendre la mort de tes parents. C’est arrivé et c’est comme ca. Pour l’instant tu ne vas pas vouloir entendre ce que je vais te dire mais crois-moi c’est comme ca que ca va se passer : tu vas souffrir, tu vas être triste puis le temps passera et tu feras ton deuil. Ta vie reprendra son cours et tu continueras à vivre pleinement. Je ne suis pas croyante, c’est dur de croire à la science et à la religion, mais j’ai toujours cru en la présence des morts au-dessus de nos têtes. Je pense qu’ils sont là à nous regarder, à nous envoyer un peu de courage quand on a besoin, et je pense qu’il faut essayer de les rendre fier. En l’occurrence pour toi en réussissant ta vie et sans te drogué … »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtes tes prises & c'est la crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-