Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Elaborons notre plan • Aphrodite

 :: sujets et autres

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Elaborons notre plan • Aphrodite Empty
(#)Sujet: Elaborons notre plan • Aphrodite  |   Sam 10 Sep - 0:03
Belle journée pour organiser enfin son plan démoniaque n'est ce pas? Je veux dire... Belle journée pour se promener n'est ce pas? C'est mieux? On est d'accord, du moins pour dissimuler tout ce qu'il allait se passer aujourd'hui. Alors aujourd'hui j'avais réunion avec une certaine Mme Madden enfin! Ça faisait des mois, maintenant qu'on entretenait une relation par mail. J'étais remonté sur ses traces rapidement et elle était aussi tombé sur les miennes. Et de fils en aiguilles nous avons pu préparer le plan le plus rêvé du monde... Mais maintenant il fallait qu'on se voit. Pourquoi? Simplement pour mettre en place tout ça. Il fallait bien se voir en vrai à un moment où à un autre. Depuis le début on faisait tout chacun de notre côté... On avait tout élaborer ensemble mais agis séparément... Aujourd'hui tout va changer. Nous allons allier nos forces pour aller encore plus loin dans nos idées. Wane et Autumn ne vont jamais savoir ce qu'ils vont les attendre... Ils vont encore plus souffrir...

Au faite pardon je ne me suis pas présenté... Moi? C'est le papa d'Autumn. Et oui cette magnifique petite jeune femme. Cet homme là ce Wane Taylor a juste ruiner la fille de ma petite fille studieuse... Elle s'est fait en brune pour ce mec là.. Comment a t-elle pu saccager sa belle et magnifique chevelure blonde? Sa mère et moi, on aimait tant la voir blonde comme ça radieuse. Puis quand elle a rencontré cet homme en 2009, tout à changer, elle est devenue certes adulte d'après ce que j'avais compris.. Elle avait que 16 ans, elle était encore notre bébé, elle sera toujours mon bébé, ma princesse, ma puce et lui avait 22 ans ce bâtard... Une mineure, il a osé se faire une mineur. Et bien sur il n'était pas la quand elle était au niveau le plus bas quand il est partit sans dire un mot. Il l'a quitté comme une vieille chaussette... Elle était vraiment anéanti. Mais en plus de ça, elle a commencé à se rebeller, elle devait une autre femme, une autre personne... Elle avait grandit trop vite. Elle s'était renfermée... Mon bébé n'était plus à moi. Elle a fuit la famille, elle est partit à Miami, endroit où je me trouve maintenant depuis quelques semaines... Depuis ce moment la je les regarde, je les vois vivre.... Je les hante, je hante ma fille et son mari. Et oui elle était de retour avec cette enflure de première qui lui a brisé le coeur. Si elle savait qu'un jour il va l'a briser de nouveau. De plus qu'est ce que j'ai été surpris de savoir... Elle avait eu un bébé avec lui! Comment a t-elle osé après toutes ses années à souffrir. J'espère qu'elle avait dans l'espoir de venger son passé et bien sur.. Faire souffrir Wane, mais ça n'avait pas l'air, elle semblait heureuse. Je venais donc troublé tout ça.. Il y a quelques jours je me suis incruster chez eux pendant qu'ils allaient coucher ensemble, dans la chambre de leur fille... Elle s'était mise à pleurer quand j'ai voulu la kidnapper, et j'avais pas fais attention à leur débile de chien qui était la qui s'était mit aussi à m'aboyer dessus... Je suis partit rapidement en courant sans laisser de traces... Mais comme par hasard ils sont partit dans un endroit où je ne savais pas l'adresse... Je ne les ai pas suivi... J'étais bête j'avoue mais il fallait que je leur laisse du temps pour s'en remettre... Pendant ce temps là... Mme Madden elle? C'était facile... Elle s'était incruster dans le bureau de Wane, depuis c'était bizarre la sécurité s'était renforcée. C'était qu'il avait la tune celui la... Je ne pensais pas qu'il était si... puissant...

Enfin bon après quelques semaines de calme, c'était le moment de repasser à l'action. On s'était donné rendez vous dans ces falaises... A l'abri des regards, et surtout du monde environnement de la ville... La sécurité de Taylor était sur nos traces j'en étais sur. Bref on s'était donné rendez vous à 16h... Il faisait bien chaud... J'étais assis sur mon rocher tranquillement en attendant qu'elle arrive... D'après ce que j'avais compris elle n'aimait pas Wane non plus. C'était parfait pour mettre fin à sa vie!
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
i'm a sexy pnj

- messages : 24
- feat. & crédit : une belle femme.
- activité : Devine...
Elaborons notre plan • Aphrodite Empty
(#)Sujet: Re: Elaborons notre plan • Aphrodite  |   Mer 14 Sep - 2:55
Une nouvelle journée commence en la présence de ce psychopathe de Wane dans la vie de ma fille. Ma Liséa mais de plus dans la vie de ma petite fille. Il n'est pas saint pour la vie de ma petite fille. Depuis qu'il est revenu dans la vie de Liséa tout est différent, une noirceur s'est installée chez Liséa, elle me rejette comme si je n'avais jamais exister pour elle. Cela, je peux encore le supporter mais, qu'un psychopathe comme Wane entraîne ma fille dans ses emmerdes ça je ne l'accepte pas ! C'est pour cela que j'ai pris contact avec le père de la jeune femme qu'il a épousé. La pauvre jeune femme, il a même réussi à la mettre enceinte, à la lier à lui pour toujours dans sa folie. Je me dois d'agir en mémoire de ma soeur, de protéger notre fille comme elle l'aurait fait si elle était encore parmi nous. En prenant tout cela en compte, j'ai donné rendez-vous à ce monsieur pour parler d'un plan afin de l'éloigner de nos filles mais surtout de nos petits enfants. Ma fille a tellement changé depuis qu'il est de retour dans sa vie. Il est une perversion, le mal en personne. Au début, je m'en suis voulue de l'avoir laisser dans cet orphelinat mais, quand je l'ai vu au mariage de Liséa, j'ai vu le mal dans ses yeux, une froideur qui m'a paralysée sur place. Il me fait peur. Personne ne devrait être en sa compagnie, il est vraiment dangereux pour son entourage, pour les enfants. Regardant l'horizon, j'inspire profondément quand je sens une présence derrière ma personne. Lentement, je me retourne pour me trouver en face d'un monsieur d'une quarante voir cinquantaine d'années d'un pas assuré. Je m'approche donc de ce monsieur en lui tendant la main. Enchanter monsieur... Excusez-moi, j'ai oublié votre nom. avouais-je honteusement. Je me sens tellement dépassée par ses événements, je n'ai plus aucune maîtrise de ce que je ressens, de mes pensées. Liséa m'en voudra certainement si elle apprend ce que je m'apprête à faire mais, c'est pour son bien. Elle finira par comprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Elaborons notre plan • Aphrodite Empty
(#)Sujet: Re: Elaborons notre plan • Aphrodite  |   Jeu 15 Sep - 19:20
J'avais hâte, hâte de continuer d'élaborer ce plan magnifique... Cette femme avait eu tellement d'idée pour nuir à Wane et Autumn c'était parfait!! Ca me donnait tellement envie de continuer et d'améliorer tout ça. C'est vrai je ne supportais vraiment pas le fait qe cet homme soit revenu dans la vie de ma petite fille... Depuis lui, tout était différent avec Autumn, notre relation avait changé, elle était de plus en plus froide, un regard de plus en plus sombre, comme si il lui donnait son côté noir. J'avais fais des recherches sur lui avant de tomber sur sa tante, il était v rainent démoniaque surtout qu'il était un peu connu sur Sydney et pas seulement pour sa brillante carrière d'avocat. J'étais pas encore sur à 100% que ça soit lui, comme tout le monde mais pour moi c'est obligatoirement lui. Toutes ses disparitions de brunes, ma fille qui devient brune pour lui pour l'attirer sois disant. Hum... C'était bizarre non? Je pense qu'il y a un rapport. Mais heureusement ma fille n'est pas disparue, je l'ai vu l'autre fois en ville au loin la suivant du regard, je l'ai entendu quand ils étaient chez eux et moi dans la chambre de la petite, il y avait leur photo au mur. Rah j'aurais aimer les bruler, foutre le feu à leur maison mais ça aurait été trop tôt. Puis je peux pas laisser ma fille dans la rue alors pour elle je me suis calmé. J'aurais du kidnapper ce bébé, ce pauvre bébé que j'aurais élevé, après tout c'est ma petite fille non? Autumn n'avait même pas pris la peine de me dire qu'elle était enceinte, enfin de nous dire. Même sa mère n'avait plus de nouvelle, sa pauvre mère avait fait une attaque cardiaque il y a 7 mois maintenant... Elle ne le savait même pas. Elle s'en moquait de nous c'était sur à 100%. Qu'est ce qu'on a pu lui faire? On a juste voulu la protéger de ce monstre, ce Wane Taylor.

Enfin bon, je regarde autour de moi et je vois une femme brune arrive au loin elle avait 40 ans un peu près, c'était dans ma tranche d'âge, elle était vraiment belle, simple mais elle avait aussi cette rancoeur de Wane. C'était parfait n'est ce pas? Elle s'approche de moi en me tendant la main, je lui sers et lui répond alors calmement. "Antoine. Antoine White." Je l'invite à s'installer près de moi sur le rocher. On était à l'abri des regards on ne sait jamais... "C'est plus simple de discuter en se rencontrant qu'au téléphone ou même par mail n'est ce pas?" Je souris en la regardant, c'était vraiment parfait d'avoir retrouver cette femme! Enfin bon parlons de chose qui fâchent. "Avez vous appris, ce connard a mis tout ses agents de sécurités pour nous trouver?" Je soupire, et levant les yeux en l'air. "Vous savez quoi sur Wane, après tout il est votre neveux c'est bien ça? Même si j'admet ne pas avoir tout compris votre histoire avec lui..." Je ris. C'était compliqué j'avoue. Moi au moins c'était plus simple, Autumn était juste ma fille que je voulais sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
i'm a sexy pnj

- messages : 24
- feat. & crédit : une belle femme.
- activité : Devine...
Elaborons notre plan • Aphrodite Empty
(#)Sujet: Re: Elaborons notre plan • Aphrodite  |   Lun 10 Oct - 14:49
Je ne pouvais pas laisser ma propre fille à la merci de ce monstre. Je n'en avais pas forcément la preuve mais, quelque chose clochait avec ce garçon. Je devais l'avoir senti, en le plaçant en orphelinat quand il était plus jeune. Je savais depuis toujours, quelque part, que ce jeune homme ne valait pas le bien de ma fille. Aujourd'hui, il fallait qu'on fasse quelque chose, qu'on agisse. Pour cela, j'avais trouvé le partenaire idéal : le père de la femme actuelle de mon neveu. Il voudrait de son côté éloigner sa fille de Wane, et moi Wane de ma propre fille. On allait se comprendre sans soucis, j'en étais d'or et déjà sûre. Je me fichais de sa fille, personnellement, alors il fait ce qu'il veut. Tout ce que je veux, c'est éloigner ce type de ma fille, après si faut le faire avec la sienne pourquoi pas. Je savais qu'il se tramait quelque chose de pas clair chez Wane alors si je pouvais faire en sorte de protéger quelqu'un d'autre de lui, je n'allais pas reculer. J'étais persuadée qu'il était dangereux. On se rencontrait dans un endroit discret afin de parler de ce plan pour réaliser notre rêve commun. Je lui serrais la main, lui re-demandant son nom. Il était calme, souriant, c'était parfait. Très bien. Maxine Madden. dis-je à mon tour. Je lui demandais son nom, je n'allais pas taire le mien. Enchanté dis-je répondant à son sourire, après tout, on était là pour s'entendre. D'abord, il fit une remarque sur la situation. Disons qu'au moins il ne peut pas y avoir de fausses notes dans le plan. dis-je entrant tout de suite dans le sujet. Faut dire, j'avais hâte d'être sûre que ma fille soit en sécurité. Même si quelque part, je savais qu'elle m'en voudrait, elle finirait par comprendre ma démarche si un jour elle l'apprenait. Ils ne nous trouveront pas, je m'en suis assurée. De toute façon, ils sont aussi exaspérants que leur boss. Ils sont sur une fausse piste. le rassurais-je alors à propos de ses agents de sécurité. Eh oui, quand il s'agit de ma fille, je fais les choses correctement. Je ris à sa réplique suivante. Il est vrai que mon histoire est compliquée, en ce qui concerne Wane. C'est bien mon neveu oui. C'est compliqué en effet mais ce que vous devez savoir c'est que j'ai toujours su que quelque chose n'allait pas chez ce garçon. Ce regard qu'il a... c'est évident qu'il n'est pas net et qu'il faut l'éloigner de nos filles. C'est le principal à savoir. D'ailleurs, je devais l'avoir senti car déjà quand leurs parents sont morts j'ai adopté sa soeur, mais sûrement pas lui! Il est allé à l'orphelinat. Malgré ça, il n'arrête pas de se mettre entre elle et moi, celui-là. C'est un vrai fouineur, il a ses sources partout sans qu'on sache comment. Il faut se méfier, vraiment de tout. On pourrait rater un plan parfait sur un pauvre détail de rien du tout. lui disais-je alors, commençant à installer une tactique. Il fallait être minutieux.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Elaborons notre plan • Aphrodite Empty
(#)Sujet: Re: Elaborons notre plan • Aphrodite  |   Lun 10 Oct - 17:02
Tellement d'idées étaient présente dans ma tête, il fallait que tout soit mise en place maintenant... Cette réunion ne va pas durer bien longtemps, il ne fallait pas qu'on nous prenne ici en train de parler. Enfin j'avais proposer cet endroit pour ne pas être surveiller par son équipe de sécurité. Je ne voulais pas que Wane soit au courant de cette alliance avec sa tante. Après les présentations, c'était le moment enfin de parler de nos plans. Je souris, elle avait vraiment les même envie que moi, les même envie de virer cet homme de la vie de nos filles! Ma petite fille avait tellement changé depuis qu'elle avait rencontré cet homme. Je n'ai jamais pu la protéger arriver à un moment. Pourquoi? Simplement car elle en a fait qu'à sa tête, elle est têtue, et elle veut juste récupérer cet homme. Je secoue la tête en pensant à tout ça pour ensuite me replonger simplement dans les paroles de Maxine. "Comment en êtes vous aussi sur qu'ils sont sur une fausse piste? Avez vous eu des informations que je n'ai pas? En tout cas pour un moment ils sont partit ailleurs dans une autre maison en brouillant les pistes..." Je soupire, c'est vrai c'était juste après mon intrusion chez eux, en tout cs ça m'a permis de trouver plein de chose, pas seulement la chambre de leur fille mais aussi leur chambre. J'ai pu trouvé des papiers importants tel que leur compte en banque commun d'ailleurs.... J'avais hâte de pouvoir m'en servir mais chaque chose en son temps. J'avais entend dire que leur couple ne tenait pas en ce moment... Je laissais les choses se faire tout seul avants e mettre mon grain de sel dans tout ça.

Maxine m'explique alors qui était Wane du moins ce qu'elle savait sur lui. Se méfier de lui? Elle avait raison, au moins elle avait pu voir qui était ce Wane depuis longtemps, depuis qu'il est jeune. C'était ça que je n'avais pas confiance en lui. Je le connais que depuis sa vingtaine je crois bien du moins quand il sortait avec ma fille de 16 ans à l'époque! Il avait quelque chose de bizarre, de différent des autres. Dès qu'il rentrait dans une pièce, l'air était glaciale comme si il passait son temps à réfléchir... "D'accord donc il est aussi.. Glacial depuis tout ce temps là? Je ne le connais que via ma fille, et hélas il l'a changé... Enormément... Elle est devenue brune pour cet espèce d'ordure. Est-ce que vous savez ce qu'il trouve aux brunes? Car elle l'a fait pour attirer son attention. En tout cas, il rend tout ceux qui sont proche de lui, sombre. Ma fille a changé dès qu'elle l'a connu. Elle n'était plus elle même!" Je serre mon point en y pensant. J'aurais du le frapper en plein dans sa figure la dernière fois que je l'avais en face de moi quand il a fait du mal à ma petite princesse. En tout cas, je regarde de nouveau la femme brune devant moi. "Quelles sont vos idées maintenant pour anéantir cet homme?" Moi tout ce que je veux c'est qu'il quitte ma fille ou que ma fille le quitte. Je pense que l'option que ma fille le quitte est bien la meilleure solution pour le faire souffrir à 100%. Il a besoin de ça. Mais j'avais l'impression que Maxine avait d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
i'm a sexy pnj

- messages : 24
- feat. & crédit : une belle femme.
- activité : Devine...
Elaborons notre plan • Aphrodite Empty
(#)Sujet: Re: Elaborons notre plan • Aphrodite  |   Jeu 13 Oct - 19:25
C'était pas simple tout ça. Il fallait faire ce plan en étant minutieux. Je savais que ce petit Wane en avait sous le caleçon. J'avais été méfiante déjà alors qu'il était petit, et je ne m'étais pas trompé. Aujourd'hui, on voulait anéantir cet homme. Je me disais que j'aurais pu le faire plus tôt, si j'avais su. Sa fille n'aurait pas souffert, ni la mienne. Je ne supportais pas l'idée qu'il puisse faire du mal à ma princesse. Rien que ça, ça me donnait froid dans le dos, j'avais cette soif de vengeance incroyable. Je ne pouvais rien faire contre. Je ne savais pas comment elle réagirait, ma fille adorée, quand elle saurait. Toutefois il fallait que je le fasse. Je rencontrais cet homme. j'avais peur qu'il y ait une ambiance un peu genre gangster, comme dans les films. Au contraire, tout était assez naturel. Après tout, ce n'était qu'une histoire de protection parentale. Il voulait protéger sa fille, moi la mienne. En tout cas, je savais ce qu'il vivait. Quoique, cela devait être pire pour lui car contrairement à moi, sa fille était la femme de Wane. Ce n'était pas évident. C'était un peu une histoire de Roméo et Juliette au final. Sauf que Roméo est un gros con psychopathe au possible. Ce mec me faisait peur. Je savais que je ne pourrais pas lui faire face pour me venger de lui. Ne vous inquiétez pas, je sais juste qu'ils sont sur une fausse piste. Il n'y a pas à s'inquiéter pour cette petite entrevue répondis-je à l'homme qui me demandait comment je savais ça. Dans un plan pareil, au moins on savait au mieux c'était. J'avais des hommes de main dans cette histoire, et fallait être le plus discret possible. J'apprenais beaucoup pour sauver ma petite fille. Brune vous dites? C'est étrange ça... dis-je alors. Je veux bien comprendre que vous vouliez changer ça, ça doit être si horrible d'avoir l'impression de perdre sa fille pour un homme pareil... dis-je alors accentuant mon "froid dans le dos" pour illustrer mon propos. Il me demandait mes idées. Je le regardais, étonnée. Je pensais que vous en auriez plaisantais-je. Je pense qu'il ne faut pas s'en prendre à lui directement.. Il faut d'abord détruire les choses sur lesquels il s'appuie. Il ne faut pas qu'il se rende compte directement que quelqu'un lui veut du mal. Il faut qu'il le sente, que ce soit psychologique. Je pense que physiquement.. le mal.. ça ne lui fera rien, il saura riposter même. La pire torture c'est là, dans l'esprit. dis-je levant le doigt contre mon tympan. Cette histoire de brunes là.. il faut creuser. Il faut qu'on épie chaque système de sa vie et qu'on détruise toutes les colonnes les unes après les autres.. Il faut qu'on montre sa vraie nature à votre fille, qu'elle ouvre les yeux. Mais jamais directement, qu'on sache jamais que ce soit nous. Il faudra être très discret, vous voyez l'idée? demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elaborons notre plan • Aphrodite Empty
(#)Sujet: Re: Elaborons notre plan • Aphrodite  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Elaborons notre plan • Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aphrodite Cavendish
» LES COMPTES APOLLON ET APHRODITE
» Les comptes Apollon et Aphrodite
» I plan on not disappointing you.
» Le plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-