Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Make way for a billionaire - Daniel R. Wood

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Make way for a billionaire - Daniel R. Wood Empty
(#)Sujet: Make way for a billionaire - Daniel R. Wood  |   Sam 10 Sep - 16:43
Daniel Rafael Wood
23 ans

Célibataire

Étudiant en pharmacologie

Whisky


Ton vrai prénom/surnom : Marie-Pier / Miss B.
Ton âge : 30 ans
D'où viens-tu? Québec
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  1 an
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Non mais je vais le faire Wink
Fréquence de connexion? 1 ou 2x / semaine
Ton avis sur la nouvelle version? J'adore ! C'est très joli.
Code:
[b]Daniel Sharman[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Daniel R. Wood


Make way for a billionaire - Daniel R. Wood Tumblr_n26j3wDwGL1sx8gh8o1_500    Make way for a billionaire - Daniel R. Wood Tumblr_ocgeho4dSx1u2x1coo1_500

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Je suis arrogant, vaniteux et coureur de jupon... Comme qualité, je dirais que je sais être généreux, soucieux et fêtard.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? J'ai Miami dans le sang depuis toujours, babe.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Mon père détient en ville la firme pharmacologique la plus connue des États-Unis : WoodnTak Entreprise. Cela fait de lui un millionnaire et un homme d'affaire très important. Je suis le fils héritier de cet empire. Je fais donc des études en pharmacologies. Mais cela ne se passe pas très bien.


Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Encore faut-il que je sois capable d'avoir un coeur. Pas évident de nos jours. Pas de place pour quelqu'un.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Une fois, mais heureusement elle a un peu lâché l'affaire. Je suis impliqué dans une histoire de meurtre.... elle a envoyé un doigt à Seb... il a fallu retourner voir le corps. Ce dernier avait disparu...seulement une main avec le doigt manquant y était. J'espère ne pas avoir d'autres problèmes.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)Je suis peut-être une personnalité connue à Miami et riche comme Crésus, je suis sans histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Make way for a billionaire - Daniel R. Wood Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Make way for a billionaire - Daniel R. Wood  |   Sam 10 Sep - 19:05
J'attends tes petits secrets Dany! Après ça, je pourrai te valider!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make way for a billionaire - Daniel R. Wood Empty
(#)Sujet: Re: Make way for a billionaire - Daniel R. Wood  |   Sam 10 Sep - 22:54
Done !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make way for a billionaire - Daniel R. Wood Empty
(#)Sujet: Re: Make way for a billionaire - Daniel R. Wood  |   Sam 10 Sep - 23:30
Oh oui ! Rebienvenue Daniel ! Make way for a billionaire - Daniel R. Wood 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make way for a billionaire - Daniel R. Wood Empty
(#)Sujet: Re: Make way for a billionaire - Daniel R. Wood  |   Dim 11 Sep - 1:23
Merci Make way for a billionaire - Daniel R. Wood 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Make way for a billionaire - Daniel R. Wood Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Make way for a billionaire - Daniel R. Wood  |   Dim 11 Sep - 3:51
BIENVENUE DANIEL.


   Riche ne rime malheureusement pas avec intelligence! C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make way for a billionaire - Daniel R. Wood Empty
(#)Sujet: Re: Make way for a billionaire - Daniel R. Wood  |   Dim 11 Sep - 4:13
Bitch ! Je suis loin d'être un cancre, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Make way for a billionaire - Daniel R. Wood Empty
(#)Sujet: Re: Make way for a billionaire - Daniel R. Wood  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Make way for a billionaire - Daniel R. Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you - Daniel R. Wood
» Daniel R. Wood My prez !
» 145-663-1818 - EMMA WOOD.
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» i'm like, yeah, she's fine — Emma F. Wood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-