Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Welcome back

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Welcome back - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Welcome back  |   Ven 28 Oct - 17:11


Welcome back
Lysianna & Edward
Me faire dire qu'elle ne m'en voulait pas me soulagea entièrement. Je me sentais mal puisque maintenant j'étais avec Elizabeth alors que je lui avais dit qu'elle m'avait embrassé. J'avais tenté de lui expliquer que ça n'avait voulu rien dire pour moi, mais si on regardait ce qui s'était passé, je dirais qu'on ne peut tout simplement pas dévier du destin. Je souris à Lys pour sa franchise et je la remerciai pour ça et elle devait savoir également que je ne lui en voulait pas. Je sentis alors mon téléphone vibrer dans ma poche, alors je sortis mon téléphone en apercevant de qui venait ce message, je dois dire que la peur s'empara aussitôt de moi. Pas ici... pas maintenant! Je n'étais tout simplement pas prêt à voir ce que XIII voulait de moi. Je savais qu'il était aussi pire que Nightmare c'est pourquoi je me suis mis à angoisser.

- Et... je suis pas mal content aussi que tu te sentes comme ça, tu as dû vraiment t'amuser là-bas!

Puis, elle s'excusa pour la gifle qu'elle m'avait envoyé quand on s'était retrouvés... Disons que ça ne me préoccupa pas du tout pour le moment.

- Ne t'en fais pas avec ça, c'est du passé, je ne t'en veux pas!

Sinon on ne sera pas là en train de manger du un trio mcdo ensemble aujourd'hui. L'angoisse était en train de grandir tellement que je suis sûr que Lysianna avait remarqué que je m'étais mis à bouger nerveusement. Je m'excusai alors, prétendant avoir une envie pressante et allai voir enfin ce message. Ce que j'y lis ne me fit pas du tout plaisir, j'étais même en train de paniquer dans la cabine où je m'étais enfermé. Ce que je devais faire était terrible de mon point de vue. Je savais que Lysianna ne me pardonnerai pas ça... du moins elle allait mal le prendre et trouverai le tout très déplacé de ma part. J'étais un peu découragé, est-ce que je devais faire ce qu'il disait ou bien est-ce que je laissais tomber... au risque tout le monde autour de moi me prenne encore plus pour un fou que je ne le suis déjà. La peur de retomber en institut psychiatrique était tellement grande que je ne pouvais pas laisser faire qu'on apprenne quelque chose sur moi. Il fallait que je retourne devant Lysianna, que j'essaye d'être normal et de lancer cette conversation. Ça me prit quelques minutes avant de regagner la table.

- Je suis là, je ne suis pas parti!


Comme si elle avait cru que j'étais partis. Tout ça m'avait coupé l'appétit. Je recommençai donc ma discussion avec Lysianna comme si de rien n'était ou presque, j'étais nerveux et ma jambe sautillait quelque peu.

- As-tu rencontré quelqu'un en Afrique?


Je pris une grande respiration avant de me lancer sur la bonne voie. Si je ne le faisais pas, XIII allait le savoir et je ne pouvais pas me permettre ça.

- Écoute... j'ai un petit souci avec Eli... tu sais côté... disons personnel, dans le lit... J'ai peur de mal m'y prendre... Tu es une fille toi... Une belle fille... tu dois avoir connu des gars... bien après moi... je me demandais ce qui faisait plaisir tu sais... des trucs... parce que je ne voudrais pas être nul avec Eli. Je voudrais qu'elle soit satisfaite et qu'elle ne me quitte pas pour ça.......

J'étais rouge de honte. Comme si parler de ça était normal pour moi? AUCUNEMENT. Je me sentais mal, j'avais chaud, je voulais aller me cacher dans un trou et la réaction de Lysianna me faisait tellement peur. Je ne pouvais pas croire qu'on venait de se retrouver et maintenant, je lui lançais ça à la figure.....


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» I'm Back!
» You Here ? I'm Back !
» if you come back now I'll come back to you. (léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-