Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Des retrouvailles malsaines ?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles malsaines ? Empty
(#)Sujet: Des retrouvailles malsaines ?  |   Mer 14 Sep - 14:12
Des retrouvailles malsaines ?
Feat Wane P. Taylor
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'on m'avait autoriser à sortir de l’hôpital. J'étais suivis et plusieurs fois dans la semaine je devais consulter un psy sous peine de retourner à l'hosto illico presto et de m'attirer les foudres de Lily chose que je ne voulais pas dans les deux cas. Je devais chercher un boulot et un appart pour cela je m'étais assez bien sapé. Je n'avais pas vraiment envie de travailler vu le fric que j'avais sur mon compte mais pour paraitre bien sous tout rapport face à Lily je devais le faire. Ou peut être pourquoi pas ouvrir mon entreprise !? Tant qu'à faire autant être mon patron.

Bref trop de choses se bousculaient dans ma tête vu les récents événements ce n'était pas de très bonne augure mais heureusement Lily veillait sur moi, peut être un peu trop. Elle était presque devenue mon infirmière et elle s'occupait de tous ce qui était médical à quelques choses près.

Je m’arrêtais devant une vitrine d'une agence immobilière. Que des maisons de gros bourgeois, je ne pouvais pas me permettre d'acheter ce genre de chose ce n'était même pas une question de thunes mais je ne pouvais pas, attirer l'attention était la dernière des choses que je voulais. Je laissais donc tomber mes recherches, j'en avais assez d'arpenter toutes ces agences. Je flânais alors dans les rues de Miami en me disant que faire un petit cadeau à Lily lui ferai sans doute plaisir. Je décidais de lui trouver un truc sympa à lui offrir. Un petit bijoux avait attirer mes yeux, il lui fallait et elle le méritait bien. Je m'empressais de rentrer dans la boutique et sans le vouloir je bousculais un homme.

-Excusez moi ! dis je en levant les yeux vers l'homme. -Ohohoho Wane !? J'y crois pas !! continuais je ravi de le revoir. Je serrais mon poing et le tendis vers lui, on s'était toujours saluer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles malsaines ? Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles malsaines ?  |   Mer 21 Sep - 0:17
Ethan Connelly & Wane P. Taylor
❥ Des retrouvailles malsaines ?

Ca faisait maintenant plusieurs semaines que je ne vivais plus, ma barbe avait tellement poussé, je me laissais aller. J'avais revu Autumn mais c'était un détail, on avait juste couché ensemble, ça m'a rendu heureux sur le coup mais je l'aime tellement que j'étais si mal de la quitter et encore plus que je l'étais. Je ne faisais que de travailler depuis qu'elle n'était plus avec moi. C'était normal, il fallait que je pense à autre chose... Je pense qu'il faut que je lui fasse plaisir pour notre anniversaire de mariage pour nos 6 mois qui arrivait bientôt. Ma femme avait besoin de ça, besoin d'un remontant, besoin qu'elle voit à quelle point je pensais à elle. Je voulais qu'elle soit heureuse. Je lui avais acheter un ensemble très sexy, fait pour elle je le sentais. Elle sera la plus belle. Je sais que ça va lui plaire. Elle veut que je l'a regarde de nouveau avec mes yeux de mec fou d'elle, qui ferait tout pour elle, un mec qui cherche encore à la draguer, pas de soucis ça va le faire. Puis aujourd'hui j'avais une autre idée. Lui offrir un magnifique bisous qu'elle pourrait mettre juste pour leur sortie restaurant, pour faire envier tout le monde.

Une fois le chien sortit et une petite séance footing improvisé dans les bois, je m'habille avec un jean et un T-Shirt bleu simplement pour aller en ville. J'avais besoin de trouver un bijouterie de renommer rien que pour ma magnifique Autumn. Je rentre dans une première mais non rien, puis dans une deuxième mais qui dit jamais 2 sans 3 et ba voila, une troisième et je regardais les bijours, plusieurs m'ont sauté à l'oeil. Puis un autre client entre, je lève le regard et je vois au loin entrer un homme entrer la tête baisser, puis je regarde toujours les rayons et d'un coup il me bouscule, je remonte le regard et je souris en le voyant et bien sur il m'a reconnu aussi. C'était Ethan! C'était dingue! Je m'avance vers lui à mon tour puisque j'avais reculé d'un coup et lui fait notre salut qu'on connait par coeur depuis le début de notre amitié. "Moi non plus!! Mais qu'est ce que tu fous ici?" J'étais surpris de le voir la, bien sur je le connais après mes voyages à New York pendant plusieurs années il y a longtemps. J'habitais encore à Sydney et j'avais des fois des déplacements à New York pour le travail et d'autre réunions hyper chiante d'avocats... Vous savez il fallait y aller à ces réunions. L'ordre des avocats était des fois assez chiant. Mais bon on s'habitue à tout ça. J'étais quand même surpris, il avait l'air bien et en pleine forme. Surtout que je connaissais tout de lui et il connaissait tout de moi. Surement pour ça qu'on s'entendait bien, il n'y avait pas de filtre...

Bref il faut qu'on revienne à l'endroit où on se trouve. On est deux hommes ici au milieu d'un bijouterie... Il avait quelqu'un dans sa vie? J'étais surpris, lui cet homme solitaire tel que je le connais à New York? Non... C'était étrange. Je n'y crois pas... "Mais surtout qu'est ce que tu fous ici dans cette bijouterie? Une femme a conquérir? Une femme a dire pardon? Un plan cul qui s'est mal passé?" Je rigole alors que le vendeuse nous regardait assez mal. Je la regarde et lève les yeux puis je me concentre à nouveau sur mon ami. On avait tous les deux assez vieillit... Il y avait quand même plus de 5-6 ans qu'on se connait.. On avait fait des conneries ensemble, les 400 coups mais notre amitié est dingue. "Sinon ça va depuis le temps?" Il fallait bien partir sur de bonne base, quand même prend des nouvelles est important surtout après autant d'années... 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles malsaines ? Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles malsaines ?  |   Jeu 22 Sep - 11:25
Des retrouvailles malsaines ?
Feat Wane P. Taylor
Tomber sur Wane était vraiment la dernière chose auquel je m'attendais. On avait fais les quatre cent coup ensemble c'était mon binôme de connerie. On savait tous l'un de l'autre même les pires choses, lui était un sacré taré quand il sy' mettait mais je n'étais pas blanc comme neige non plus.

"Mais surtout qu'est ce que tu fous ici dans cette bijouterie? Une femme a conquérir? Une femme a dire pardon? Un plan cul qui s'est mal passé?"

J'éclatais de rire. Son franc parlé m'avait toujours fait mourir de rire. "C'est compliqué ! C'est pour une de mes ex que je suis venu retrouvé ici Après ce que j'avais fais endurer à Lily elle méritait bien un petit cadeau de remerciement.

"Sinon ça va depuis le temps?"

Bien oui si on pouvait dire ça. Ma crise toxique suivis de ma crise cardiaque, ma relation étrange avec Lily, mon sevrage, ouais il était possible qu'il ait pire que moi.

-Bah écoute je suis en vie dis je en tapant légèrement sur mon torse. -J'ai de la thune sur mon compte y'a pire que moi je pense ! plaisantais je. C'était quand même dingue de le croiser ici ! Décidément tous les gens de New York se donnait rendez vous ici. -ça te dis qu'on aille se boire un verre !?

Il était tôt pour picoler mais après tout ça faisait quand même bien longtemps que je ne l'avais pas vu et il fallait qu'on fête nos retrouvailles. -Je connais un bar sympa et tranquille...On y va? Ou si tu as mieux à proposer je suis toute ouïe lançais je avec un grand sourire. J’attrapais mon portable pour envoyer un message à Lily histoire qu'elle soit au courant que je n'allais pas rentrer ce soir. Nous marchions cote à cote en parlant et en nous ressassant les bons moments et les pires. On rentrait dans le bar et pris une table isolée dans un coin.

-Une bonne bouteille de Whisky ou de Rhum, ça te dis !? dis je en souriant à pleine dents. Une fois servis je lui demandais de ces nouvelles.

-Alors et toi !? Comment ça va ? Tu as tout arrêter plus de bêtises !? lançais je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles malsaines ? Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles malsaines ?  |   Ven 7 Oct - 0:17
Ethan Connelly & Wane P. Taylor
❥ Des retrouvailles malsaines ?

Je ne pensais pas que j'allais tombé dans cette boutique sur Ethan comme ça en pleine journée. On avait tous une vie différente maintenant, on était tous discret. On s'était calmé dans nos conneries, surtout moi. Depuis le meurtre que j'avais effectué il y a plus d'un an maintenant, je m'étais calmé, je ne voulais pas qu'on me trouve. Je voulais une vie de famille parfaite, j'ai une femme, une magnifique petite fille qui a seulement 2 mois et demi. Je suis heureux. Rien à dire. Enfin si, depuis quelques semaines Autumn a quitté la maison familiale pour partir agiter avec Clyde, enfin à l'hôtel maintenant. Je voulais tellement l'a récupéré. Elle me manque, elles me manquent toutes les deux. J'étais fou d'elles. Surtout d'Autumn. Qui l'aurait cru qu'une seule femme ai réussit à me calmer, moi et mes pulsions sombre. Je l'a remercie. Enfin bon, je regarde Ethan en l'écoutant tout en souriant. Une ex a récupéré... J'étais très curieux je l'avoue. "Une ex? Toi? Attaché à quelqu'un ici? Qui donc?" Oui j'étais surpris, ce n'est pas tous les jours qu'on revoit un vieil ami qui est d'autant plus en train d'essayer de trouver un magnifique bijou pour son ex. Il fallait que j'en apprenne un peu plus. C'était pas normal mais mon instinct de mec curieux, fallait que je le fasse.

J'avais au loin vu de magnifique bijoux pour ma femme, elle sera contente. Je les achèterais dans les prochains jours pour l'anniversaire de notre mariage. Me rattraper. Ethan me propose alors d'aller boire un verre. J'hoche la tête, un verre sera parfait. "Un verre, une bouteille.. Tout ce que tu veux! Je te suis" Je rigole en le regardant et nous sortions alors de la boutique de bijoux direction ce fameux bar dont il arrête de pas de parler. Si on est tranquille pour discuter c'est parfait. Car bon avec nos vies respectives j'ai pas trop envie qu'une certaine Nightmare ou même son copain soit au courant de tout ça, déjà elle en sait un peu trop à propos de ma vie. "Oui donc pour toi tout va mieux quoi. C'est cool!" Je souris, puis en marchant, ensuite on rentre dans le bar enfin en se mettant à une table. C'était dingue que ça faisait du bien de s'asseoir. J'hoche la tête à ce qu'il propose comme boisson. "Oh mais parfait!" Je souris, c'était à mon tour de raconter ma vie. Je me pose au fond de mon siège le verre à la main le regardant. "Que dire de moi... Ma vie en ce moment n'est pas génial même si elle est magnifique quand même. C'est compliqué. Je suis marié maintenant et même papa d'une petite fille. Je suis casé, j'ai arrêté mes conneries malgré que le passé est toujours présent et que je le fuis en courant...." Je soupire. Je voulais me débarrasser de mon passé à tout prix mais je savais que j'allais hélas finir en prison. Que je n'allais plus jamais voir ma fille grandir déjà qu'elle grandit si loin de moi en ce moment. LA voir 3 jours c'est compliqué. Je vais tout louper, ses premières dents, ses premières paroles. Tout ça car je suis un connard au plus profond. Saloperie de passé.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles malsaines ? Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles malsaines ?  |   Jeu 13 Oct - 14:30
Des retrouvailles malsaines ?
Feat Wane P. Taylor
Wane avait accepté mon invitation pour aller boire un coup. On devait avoir tellement de chose à se raconter beaucoup de changement avaient certainement eu des répercutions sur nos vies en espérant pour lui que ces répercutions soit heureuses. C'était certes un hommes sombre qui avait fait des choses terribles mais au fond lorsqu'on se décidait à creuser, on pouvait apercevoir de bonnes chose en lui. Il me demandait alors qui était mon ex...Je lui divulguais alors le nom de celle-ci même si je doutais qu'il ne la connaisse.

Une fois au bar on s’installait à une table assez isolé histoire que personne n'écoute si notre conversation venait a déraper sur des choses totalement confidentielles. Je commandais une bouteille et autour d'un verre de Rhum Wane commençait a déballer ce qu'il se passait dans sa vie.

"Que dire de moi... Ma vie en ce moment n'est pas génial même si elle est magnifique quand même. C'est compliqué. Je suis marié maintenant et même papa d'une petite fille. Je suis casé, j'ai arrêté mes conneries malgré que le passé est toujours présent et que je le fuis en courant...."

Compliqué effectivement ! Mais de le savoir papa me rendait heureux même si cela me surprenais un petit peu.

-Le passé est le passé ! Tu es un homme transformé maintenant et avec la corde au cou ! répondis en plaisantant histoire de détendre l'atmosphère.

-Comment c'est possible d'avoir une vie magnifique et en même temps pas géniale? repris je en buvant une gorgée de mon verre. Je l'écoutais attentivement. On avait terminé nos verre je pris alors l'initiative de nous resservir. Je levais mon verre,

-Au bon vieux temps et à nos vies transformées ! dis je en souriant. Puis je repris notre conversation.

-Tu sais parfois la vie est un déferlement de merde qui te tombent sur la gueule ...Faut rester fort ! Dans mon cas, récemment j'ai fais une crise de paranoïa ou je ne sais quoi suite à une overdose et une crise cardiaque, dans la foulée j'ai appris que mes parents étaient décédés   lançais je en baissant les yeux.

-C'est la vie faut s'y faire ! Une des choses qui me fait tenir bon c'est mon ex Lily qui est très présente en ce moment dans ma vie...Elle m'aide beaucoup !

Je ne savais pas si elle faisait ça par culpabilité par compassion ou si vraiment elle le faisait parce qu'elle avait des sentiments pour moi.

-Tu te souviens du casino !? lançais je en m'étouffant presque de rire. -Tellement saoul qu'on avait finis par se battre avec les vigiles et qu'on avait terminé dans un caniveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles malsaines ? Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles malsaines ?  |   Lun 31 Oct - 20:33
Ethan Connelly & Wane P. Taylor
❥ Des retrouvailles malsaines ?

Boire un coup ça faisait tellement du bien, ça aidait à retrouver des liens qu'on avait dans le passé. Surtout la avec Ethan! C'était l'un de mes meilleurs amis, ça me faisait tellement de bien de passer du temps avec lui aujourd'hui. Avec tout ce qu'on avait pu faire ensemble. Je lui explique alors que j'étais maintenant marié, j'étais marié avec une magnifique jeune femme, elle était totalement mon style. Mia était la femme de ma vie depuis mes 22 ans mais j'avais été con à cette époque. Maintenant je suis enfin avec elle. Je l'écoute et je rigole. La corde au cou, je lève les yeux au ciel. "C'est pas non plus une opération suicide d'être en couple avec ma femme tu sais... Je suis vraiment heureux, juste oui au niveau de mes conneries du passé, j'ai clairement la corde au cou, voir même une enclume.. Ba tout est compliqué en famille pour les protéger." Je rigole, en buvant mon verre. C'était à mon tour de l'écouter. Lui aussi c'était compliqué, d'un côté on avait des conneries en commun certes lui a part ses petites conneries et moi les miennes tout étaient encore calme n'est ce pas? Elle a fait une crise cardiaque, ses parents sont mort? Mais il avait eu la poisse à un moment donner où comment ça se passe? Pourquoi tout était tomber sur lui? Une sorte de karma. Je ne crois pas en ce Karma, pas du tout.

Je fronce mon regard en le regardant surpris. "Tout ça d'un seul coup sérieusement? Mais t'as eu une sorte de poisse vieux! Mes condoléances pour tes parents, ils étaient de chic gens! Une overdose de quoi? Drogue? Médicament? " Je voulais quand même me remettre au courant un peu de ce qu'il se passait n'est ce pas? Il me parle maintenant de son ex et je me met à tousser... "Euh.. Lily.. Lily Anne?" Je suis choqué, surpris. Je ne m'y attendais pas du tout. Je tombais même à la renverse la maintenant... Elle était très présente dans sa vie en ce moment, hum on dirait qu'il avait des sentiments ça se voyait dans ses yeux... C'est mignon. J'hoche la tête en l'écoutant comment oublier ce casino... "Oui je m'en souviens très bien enfin il y a des passages flous vu nos moments de grosse cuite..."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles malsaines ? Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles malsaines ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles malsaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles
» les retrouvailles.
» Des retrouvailles plus qu'inattendues!
» Retrouvailles - Acte II
» Retrouvailles brutales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-