Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 I'd give it all for one more night with you

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Jeu 6 Oct - 15:42
I'd give it all for one more night with you.
Edward & Elizabeth

J'étais vraiment déçu d'avoir perdu le préservatif en chemin, je m'en voulais à mort! Nous étions allés si près du but et maintenant il fallait se rétracter parce qu'on avait pas de protection. Je me sentais mal de ne pas lui offrir ce qu'elle voulait du coup et d'avoir déjà perdu le contrôle si vite. Je me laissai donc tomber sur le côté tout en laissant échapper mon souffle de façon audible, c'était trop difficile là de se contenir. Elizabeth me mentionna qu'on irait en acheter et je pense que c'était vraiment une bonne idée parce que sinon on ne pourra jamais avancer. Je proposai alors à ma petite amie de la toucher à nouveau pour lui donner du plaisir et je me questionnai à ce que ça puisse lui donner un orgasme... Nous étions tous les deux dans l'inconnu il faut croire car elle ignorait la réponse. Je ne pouvais pas croire qu'elle n'avais jamais osé se toucher avant, mais tout était possible!

- Ok, je vais essayer! Tu me dis si tu veux que j'arrête!

Je me rapprochai alors d'Eli pour descendre ma main le long de son ventre pour aller retrouver son intimité qui était bien humide, j'imagine que c'était bon signe. Je vis ma petite amie fermer les yeux tout en émettant des petits gémissements qui me faisaient frisonner de tout mon long à chaque fois. Sa respiration vint de plus en plus profonde, ce qui me poussait à continuer à jouer là avec mes doigts. C'était pas du tout évident, mais je pense que j'avais trouvé un rythme qui lui donnait du plaisir. C'était comme un agencement ou une danse si on veut avec les doigts. Je me disais un grand maladroit, mais peut-être pour ça, je pourrais être habile. Je dois l'avouer, j'aimais la regarder gagner du plaisir au fur et à mesure que je la touchai. Je me permettais des baisers et des caresses parce que je la trouvais tellement belle ainsi. Puis, je sentis le corps d'Elizabeth se raidir, mais ses gémissements étaient plus fort, je continuais donc jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme... Oui, ça ne pouvait pas être autre chose, elle avait bougé de tout son corps. Je pouvais dire que j'étais super fier de moi!

- Wow certain!

Je tremblais de tout mon corps tellement ça avait été jouissif de la voir ainsi. Puis, j'étais trop content de lui avoir donné ça. On était partit tellement de rien elle et moi. Je pouvais voir les joues de ma copine un peu rougit, j'imagine que c'était bon signe. Je lui offris plusieurs baisers pour lui montrer toute mon affection. Mon problème était que mon petit soldat était bien dressé encore en ce moment et je dois l'avouer, j'avais manqué éjaculer à nouveau... mais j'avais tenu bon cette fois.

- Je t'aime tellement, tu es si belle! Si ça ne te dérange pas, je pense qu'on ferait mieux d'arrêter là, c'est un beau cadeau que tu m'as fait, on pourra recommencer une autre fois ok?

Je savais qu'elle avait bu et que peut-être elle regretterai le tout, donc je préférai ne pas aller plus loin finalement et de toute façon, je ne pense pas que je méritais qu'on me touche après ce qui était arrivé. J'étais déjà très fier d'avoir pu donner un orgasme, c'était la première fois!!! Ça me suffisait tellement!

- Dis-moi comment c'était? J'ai aimé te regarder!

Bon, je sais, je m'en mordais un peu les doigts de lui avoir dit qu'on fera ça une autre fois parce que j'en avais vraiment envie là, maintenant. Ma bouche avait peut-être parlé trop vite. Juste entendre ce qu'Eli me décrivait, c'était enviant. Bon, ce n'était pas comme si je n'avais jamais eu d'orgasme, mais je pense que se faire toucher le membre par sa petite amie était sans aucun doute beaucoup plus excitant! En fait, j'avais peur de flancher trop vite encore. Je ne voulais pas qu'Eli pense que j'ai un problème.


.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Ven 7 Oct - 23:40
I'd give it all for one more night with you.
Edward & Elizabeth

J’avais du mal à me remettre de mes émotions, j’avais chaud, j’étais ébranlée mais c’était dans le bon sens. On venait tous les deux d’atteindre un niveau de notre intimité que jamais auparavant nous avions atteint. J’avais laissé mon petit-ami me faire du bien avec ses doigts et même si on début c’était étrange d’y retrouver quelque chose à cet endroit, je ne pouvais que me laisser aller plus que le plaisir montait. C’était une sensation nouvelle et si plaisante! Mon corps au complet avait été en extase et je n’avais pas pu faire autrement que de lui montrer à quel point ça venait d’être bon. Edward m’embrassa et je lui rendis ses nombreux baisers. On était comme dans notre petite bulle d’amour, on était seuls au monde et personne pouvait briser ce bonheur entre nous. On avait peut-être pas été jusqu’au bout mais au final, c’était qu’un détail. Je voulu en faire de même avec Ed’ mais ce dernier me fit comprendre que ça ne lui disait pas vraiment. Je n’avais donc pas insister sur le sujet parce que bon, j’allais pas le forcer à faire quelque chose qu’il ne voulait pas.

« Je t’aime aussi!!!!! T’es le plus beau et puis… Eh bien… je te dirais que j’espère vraiment qu’on va pouvoir remettre ça, oui. »

J’avais lâché un petit rire mi-gêné. Elizabeth Blake qui dit un truc dans le genre, on aura tout vu. En même temps j’avais eu quelques verres de vin qui m’avait donné le courage de plonger avec lui. Je ne savais pas comment ça serait à jeun, sans verre pour faire disparaître mes angoisses. J’osais espérer que la prochaine et les autres aussi d’ailleurs soient aussi super que présentement. Edward me questionna à savoir comment c’était d’avoir mon premier orgasme. Je dirais que le sujet me gênait un peu mais avec ce qu’on venait de vivre et étant donné que c’était lui à l’origine de tout ça, je devais bien tenter de lui répondre même si c’était difficile à expliquer d’après-moi.

« C’était juste… super, j’ai jamais ressentis ça avant aujourd’hui. » Je lui souris. « Je pensais jamais me rendre là un jour et une fois de plus, tu m’as montré que je suis capable de faire bien des choses. Mais ça, c’est parce que avec toi je me sens tellement plus forte. »

Je me disais qu’ensemble, on était vraiment plus fort que nos problèmes et qu’on était capable de faire de grandes choses. C’était une chance que l’avoir trouvé et une encore plus grande de l’avoir dans ma vie en tant que petit-ami. Jamais je n’aurais cru pouvoir plaire à un homme, je pouvais vivre ça avec quelqu’un mais c’était possible, pour moi comme pour les autres et c’était fort ce qu’on avait entre nous, je pouvais le sentir.

« Je peux te dire que j’ai vraiment hâte de faire l’amour avec toi… pour de vrai de vrai! »

Je me redressai un peu pour me pencher vers lui et prendre son visage d’une main pour l’embrasser tendrement. Mon nez vint frôler le sien, je lui souris et mes lèvres vinrent rejoindre les siennes de nouveau. Comme je pouvais me sentir bien présentement, c’était comparable à rien et je ne voulais en aucun cas que ce moment se termine. J’aimais ça être contre lui à juste l’embrasser et me coller. C’était dans ce genre de situation toute simple que je me sentais vraiment heureuse. Je volai un dernier baiser à mon copain avant de poser ma tête contre son torse et d’y passer mon doigt tout doucement.

« Demain, j’aimerais aller magasiner pour des trucs pour l’appartement, tu aimerais venir avec moi? On pourrait aller déjeuner avant… »


.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Lun 17 Oct - 15:58
I'd give it all for one more night with you.
Edward & Elizabeth

Je ne pouvais qu'être très fier de moi après ce qui venait de se passer, je n'avais jamais fait ça moi, donner un orgasme à quelqu'un, c'était une sentiment bien nouveau. J'étais très content d'avoir fait plaisir à ma petite amie. Nous n'avions pas été jusqu'au bout, mais je pense que nous avions fait un grand pas et que ce n'était qu'une question de temps et de logistique. Nous étions tous les deux nus, mais je dirais que j'aimais sentir sa peau contre la mienne. Je n'aurais jamais cru que ça pourrait être possible de faire ça, c'était juste indescriptible.

- Je savais que tu en serais capable! J'aime être avec toi, en fait, j'aime tout de toi, tu me fais tellement me sentir heureux, tu me fais sentir aussi très spécial. Jamais personne ne me regarde comme tu le fais, je me sens chanceux!

C'était tellement facile de parler avec mon coeur avec Elizabeth, je savais qu'elle me comprenait comme personne, que nous deux c'était fort et vrai malgré notre déficience en matière de relation ou bien de sexe, nous allions tout apprendre ensemble et à notre rythme.

- MOi aussi j'ai très hâte, j'aimerais être meilleur que ce que tu as vu par contre...


Elle m'avait à peine toucher que j'avais explosé, c'était arrivé avec ALexie aussi, je n'arrivais pas à me contrôler et je ne savais pas comment y arriver. Ça m'embêtait un peu disons. Je n'avais pas voulu qu'Eli me donne la pareille pour l'orgasme parce que je voulais être avant tout au point. On resta de longues minutes à se coller et à discuter de tout et de rien, c'était tellement facile avec elle.

- Oui nous irons demain, pas de problème, tu vas bien vouloir qu'on garde ma statue de Bouddha? Genre me faire un petit coin méditation?

Elizabeth savait que j'étais Bouddhiste alors j'imaginais qu'elle pourrait accepter cela. Effectivement, elle était bien d'accord, ça me soulageait, j'avais besoin de méditer parce que ça me permettait de me calmer l'esprit.

- On pourrait aussi peindre notre chambre comme je l'ai fait à mon appartement si tu veux? Je suis sûr qu'on pourrait faire quelque chose de vraiment bien!


On était doué tous les deux en dessins et je savais que la peinture nous ferait pas peur. Beaucoup de travail nous attendait, mais j'étais prêt à vivre ce défi au maximum avec elle parce que notre vie commune allait commencer. J'étais choyé d'avoir trouvé Elizabeth dans ce groupe de soutien... la vie me l'avait envoyé, j'en étais certain. J'embrassai Eli une dernière fois avant de lui souhaiter bonne nuit et nous nous endormâmes bien collés, on ne pouvait pas être mieux.


.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Lun 17 Oct - 15:58
rp clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'd give it all for one more night with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'd give it all for one more night with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Give me hope.... give me love! - Emily
» You just can't give up.Not Now!
» Give me that sh*t
» hey i'm back and i give up - james & geane
» JAYDEN › I'll never give up you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-