Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 James à Lily-Anne

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

James à Lily-Anne Empty
(#)Sujet: James à Lily-Anne  |   Dim 18 Sep - 13:10
Bon là, j'étais clairement dans la merde et jusqu'au cou ce coup-ci. Comme quoi l'alcool a définitivement une mauvaise influence sur ma personne. Preuve en est, je me retrouve avec une lettre de mise en demeure de ma part de ce très cher Mr Watts, apparement le mec que j'avais tapé lors de cette croisière.
Je décidais d'en parlé à Lily-Anne qui semblait être plutôt proche de ce type. Téléphone en main, je cherche son numéro dans mon répertoire. Deux ou trois sonneries retentissent avant qu'elle ne décroche. " Salut Lily-Anne ! Faut que je te parle..." lâchais-je directement, je n'avais pas trois heures pour parler de ça, et surtout j'étais plus ou moins énervé par ce comportement. J'espérais clairement qu'elle puisse le résonner rapidement, sinon j'allais devoir chercher d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
James à Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: James à Lily-Anne  |   Dim 18 Sep - 13:22
Alors que j’aidais Derek à choisir le mobilier de la chambre du futur petit à naitre, mon téléphone sonna. Je m’excusai auprès de l’homme un instant avant de répondre. Il me lança un petit regard désapprobateur car il avait laissé de côté son téléphone et moi non. Le numéro de James s’était affiché. Je m’éloignai de quelques pas et répondit.

« Oui que se passe-t-il ? »

Le ton empressé de James ne me rassurait pas tellement. Que lui arrivait-il ? Peut-être était-ce un souci avec Logan ? Il me raconta rapidement la situation et lorsque le nom de Derek arriva dans la discussion je poussai un léger soupir en regardant l’homme qui contemplait les babioles pour enfants.


« Combien il te réclame ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

James à Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: James à Lily-Anne  |   Dim 18 Sep - 13:32
Je n'étais pas du genre à demander de l'aide, mais là sur ce coup, Lily était certainement la seule à pouvoir m'aider. Etant proche de l'homme qui me réclame une somme improbable vu les dégâts de cette altercation. Qui ne tente rien n'a rien pas vrai ? Si jamais elle n'arrivait pas à le résonné, les autres moyens que je voulais envoyer étaient bien moins légaux. << Combien il te réclame ? >> Je soupire légèrement et m'adosse contre le mur de mon salon. "  15 000 $ " Je m'énervais un peu au bout du fil bien qu'elle n'y était pour rien. " Il est complètement fou ton mec ! Faut que tu le calmes hein ! Tout ça parce que je vous ai interrompu dans votre conversation et pour coup et blessures... C'est n'importe quoi !! " m'exprimais-je. " Désolé, tu n'y ai pour rien, mais là... Il est fou ! Ou je vais trouver cet argent !?" finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
James à Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: James à Lily-Anne  |   Dim 18 Sep - 13:41
« Ce n’est pas mon mec, enfin ca ne l’est plus. Je comprends ta colère James et tu as bien fait de m’appeler, mais tu l’as cherché aussi. Je me débrouillais et toi tu es venu frapper Derek. C’était idiot. »

Je levai les yeux au ciel. Pourquoi quand les choses allaient bien, il fallait toujours que quelque chose aille de travers ? Je passais une journée agréable, même si je n’avais pas eu très envie de me retrouve avec Derek et voilà que j’allais devoir certainement me fâcher un peu avec lui.

« Je vais voir ce que je peux faire. Je suis avec lui, je vais le raisonner je te le promets. Je pense qu’il a bien assez d’argent pour passer l’éponge sur ce qui s’est passé … Comment vas-tu sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

James à Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: James à Lily-Anne  |   Dim 18 Sep - 13:53
" Je sais que c'était débile ! Mais est-ce que ce dérapage doit me couter 15 000 $ ? Vraiment ? Ce type est péter de tunes et il en demande encore et encore, il m'a frappé aussi !" Je tentais de me calmer et de me résonner du mieux que je puisse faire. " C'est idiot, j'aurai jamais du commencé... Mais j'étais mal... et lui... il avait la tête de l'emploi.." lâchais-je un brin moqueur.
Elle m'avoue essayer de faire ce qu'elle peut pour le convaincre de me laisser tranquille. J'admet que ça me ferait un bien fou de ne pas devoir payer cette somme que je n'ai pas d'ailleurs. " Merci Lily et... Je suis désolé de te mêler à cette histoire... Mais cette fois je n'ai pas le choix." soufflais-je longuement. Ca me faisais un coup de devoir demander de l'aide, ma dignité en prenait un coup encore une fois. " Sinon, appart ça, je vais bien... et toi ? Ca fait longtemps qu'on a pas bu un verre ! D'ailleurs, je t'invite pour te remercier de ton aide ! Ca te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
James à Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: James à Lily-Anne  |   Dim 18 Sep - 14:01
James me remerciai. Je connaissais assez les hommes pour savoir que de devoir ramper aux pieds d’une demoiselle pour sortir de la merde, était quelque chose de compliqué. Personnellement je ne voyais pas en quoi cela pouvait poser problèmes. En contrepartie de mon aide, James me proposa d’aller boire un verre.

« Oui pourquoi pas, ca me ferait plaisir de te revoir parce que la dernière fois ca pas été un franc succès je dirais … »

Je ris légèrement.

« Tu es dispo ce week-end ? On pourrait sortir demain soir qu’est-ce que tu en dis ? Je ne travaille jamais le samedi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

James à Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: James à Lily-Anne  |   Dim 18 Sep - 14:20
Voilà, j'avais en quelques sorte régler le problème de cette demande d'argent, enfin... surtout grâce à Lily-Anne en réalité. Je lui proposais en échange un petit rendez-vous, histoire de la remercier comme il se devait, et après tout, elle était une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, alors c'était l'occasion idéale. " Ca me ferait grand plaisir aussi ! C'est vrai que notre dernier rendez-vous n'a pas été très réussi ! On se rattrapera comme il se doit ! " lâchais-je en souriant tout seul. J'avais très envie de la revoir, Lily-Anne était une femme très intéressante, avec pleins de chose à raconter, j'avais apprécié passer du temps avec elle au début de notre relation amicale. Elle avait réussi d'ailleurs à me charmer, enfin c'est ce que j'avais cru, mais j'étais surement en manque d'affection à l'époque, aucun sentiments n'étaient de mise.
" Ce Week-end... Oui sans problèmes, je m'arrange pour faire garde Logan et on se fait une petite sortie ! C'est moi qui invite hein ! " ajoutais-je à la conversation. " Merci beaucoup Lily-Anne ! J'oublierai pas ce que tu fais pour moi ! " concluais-je. " A bientôt alors ! Je t'embrasse. "
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
James à Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: James à Lily-Anne  |   Dim 18 Sep - 14:22
« Je te laisserais payer si tu y tiens ! »

Je ris et puis James me salua. Je fis de même.

« A bientôt James, prends soin de toi ! Je te rappelle dès que j’ai des nouvelles. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


James à Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: James à Lily-Anne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

James à Lily-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha & Lily-Anne
» Lily-Anne Cooper
» Lily-Anne à Ethan <3
» Lily-Anne Cooper
» 145-220-0456 | LILY-ANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-