Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Lun 19 Sep - 22:39
Caelyn Hepburn
26

   
célibataire l

   
maitresse

   
shirley temple
Fleur Bleue + Douce + Gentille + Bornée + Battante + Gourmande + Sportive + Méfiante + Râleuse
J'aime les sports extrêmes Ω Regarder des films d'horreur est une chose que j’aime, car je n'ai jamais réellement peur, sauf quand c'est un film avec des requins bouffeur d'humain. Ω Je suis sourde et cela depuis la naissance. Je n’aimerais pas entendre. Ω J’ai peur du noir et je dors donc avec une veilleuse comme les enfants. Ω J’apprécie assez de prendre des photos. J’aime capturer des moments dans la vie de personne que je ne connais pas réellement. Ω En ce moment j’ai beaucoup de mal à me concentrer sur ma vie privée en sachant que je dois savoir si je mets fin à la vie de ma mère ou non. Ω Je suis en voie de faire ouvrir des places pour des enfants pouvant entendre dans ma classe. Ω Je donne des cours du soir à des personnes désireuses d’apprendre la langue des signes.


   
Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_o8ex71i28i1vvfg6ao1_500    Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_o8ex71i28i1vvfg6ao2_500

  Je marchais dans les rues de ma ville natale, cela fait un moment que je parcours ces rues, c’était une chose que j’avais oublié de faire auparavant. Après tout ce n’était pas la ville où j’avais a proprement grandit tout au contraire. Je n’avais vécu que durant les trois premières années de ma vie. Alors autant dire que cette ville n’était qu’une ville où il m’arrivait d’aller manger de temps à autre pour passer du temps avec ma mère. Depuis toute jeune j’ai l’habitude de n’être qu’une option dans la vie de ma mère, je ne saurais dire si c’était ma situation physique qui avait fait ça ? Je n’avais jamais osé poser ce genre de question après tout, je n’avais pas de gros souvenirs avec ma mère, quand je travaillais mon passé avec ma mémoire, c’était souvent des moments de complicité avec mon père qui me revenaient en tête. J’avais tout vécu avec lui, même les choses que toutes filles auraient été désireuse de vivre avec une mère. La mienne n’était pas souvent là, passionnée par son travail qui était reporté sans frontière, elle adorait ce métier, je le savais sans doute, car quand elle m’en parlait ses yeux s’illuminaient avec fougue me laissant un peu jalouser ce travail qui en fin de compte avait un peu pris ma place. Je pourrais être rancunière envers ma mère, mais dans le fond, à quoi cela m’avancerait ? À rien et je le savais, surtout qu’actuellement son droit de réponse n’était plus sien, en étant dans le coma, c’était compliqué. Je venais d’arriver à l’hôpital de la ville où ma mère était née et avait toujours vécu, moi aussi, j’y étais née, mais y avoir vécu serait un trop grand mot pour mes courts passages dans les environs. J’inspirais un grand coup, me demandant si j’étais encore prête à parler avec toi durant des heures sans même avoir de réponse. Te parler de ma vie, cette vie dont tu n’avais jamais réellement fait partie, tu n’étais pas réellement présente et je le vivais bien tout comme mal, cela dépendait des jours. C’était alambiqué de tenter de comprendre. Je me glissais dans les couloirs froids et blancs de l’endroit, je ne cherchais plus après ta chambre, cela faisait cinq mois que tu étais ici à être dans le coma, un jour, bientôt à vrai dire, j’allais devoir prendre la décision de te dire au revoir. Je ne savais pas si j’allais être capable de le faire. Il fallait encore que je te parle d’un tas de choses que tu ne connaissais pas de ma vie après tout. Comment je pouvais dire adieu à une maman que je n’avais pas réellement connue ? Je ne savais point comment cela pouvait être possible. Je sentais quelqu’un me toucher le bras, alors que je sursautais un peu, moi qui étais en train de me noyer dans mes pensées, dans mes interrogations à ton sujet. « Mademoiselle Hepburn ? Il faut qu’on parle de votre maman ! » Je grimaçais, je n’avais rien compris du tout à ce que venais de me dire l’homme ayant la quarantaine, je haussais les épaules. « Je ne vous ai pas compris, il faut articuler un peu plus s’il vous plaît ! » Lançais-je tout en signant avec mes mains. Je me sentais plus coupable à présent quand une personne ne faisait pas attention à son langage, c’était une habitude même. Il fit une mine déconfite légèrement gêné pour le coup, je laissais un petit sourire venir taquiner mes lèvres, alors que je souriais alors qu’il répétait ce qu’il venait de dire plus doucement et en me laissant le temps de lire sur ses lèvres. Une larme venait de berner mon œil en se détachant de ce dernier pour se meurtrir sur mes lèvres, penser à ta mort m’achevait un peu, je ne savais pas pourquoi dans le fond. Papa ne comprenait pas pourquoi j’étais perdu face à toi et cet amour que je nourrissais à ton égard. Il me disait toujours que tu étais mon héroïne, malgré que je ne le savais pas, en tout cas, je commençais à le croire à en croire ce mal de ventre qui venait me terrasser. Je laissais l’homme qui était ton médecin seul dans le couloir pour pénétrer dans ta chambre. Comme toujours, je parlais en signant tout en racontant rapidement quelques détails à voix hautes. La dernière fois que je t’avais vu, je t’avais conté mon début d’histoire avec Yaël, cet homme qui m’avait quitté récemment, en me disant que mon handicap était un frein à présent à notre relation. Je n’avais pas encore eu la force de panser toutes mes blessures qu’il avait causées à mon âme avec cette remarque et son départ. Je lui en voulais, j’aurais été prête à le gifler ce jour-là, où il m’avait annoncé qu’il était temps qu’on se dise adieu à cause de mon handicap, alors qu’on était fiancés et installés ensemble depuis quelques mois. Tu n’étais pas là, ces histoires que seul mon cœur connaissent ont toujours été contées à mon père, l’homme qu’autrefois, tu avais aimé, je savais que dans le fond, vous vous aimez encore ! Je savais que mon père continuait de te voir quand tu revenais de mission, il n’avait pas accepté le fait que tu choisisses ton métier à nous. Tu avais eu le cœur brisé à ses dires, mais ton métier t’avait guéri. C’était compliqué cette histoire entre vous tout comme la mienne avec cet homme qui avait su voler encore et encore mon cœur en un sourire. De la colonie de vacances, à l’université ou encore y a un an, mon amour pour lui m’avait toujours fait virevolter et rêver, qu’importaient les peines et autres choses douloureuses que je devais affronter avec ou pour lui, j’étais prête à le faire, quitte à être une folle et à être interné. J’aurais sans doute imaginé que toi ma mère, tu puisses faire la même chose pour ta famille et non pour ce travail. J’avais ce rêve depuis tellement longtemps qui était de fonder ma famille, mais les hommes étaient parfois compliqués à comprendre quand j’avouais que j’étais sourde et ceux depuis ma naissance. La faute à pas de chance ? Je ne pourrais penser cela, car mon handicap était une chance d’un côté pour moi, j’avais vécu un tas de jolie histoire à cause de ce dernier. Des récits que j’aurais et je voudrais pouvoir te narrer pour que tu puisses me connaître. Je me tenais actuellement sur le bord de ton lit, ma main détenant la tienne, mais me connaissais-tu ? Dans le fond, j’étais sûre que la réponse était non, mais peut être que je me trompais, me voir quelques fois durant des années pouvait sans doute te suffire pour connaître la personne que j’étais ? Je ne voulais pas désespérer et dire que tu étais la pire personne que je pouvais avoir en mère, car je pouvais me tromper, je n’avais pas la clairvoyance et seule, toi disposais de la réponse à cette question. J’aurais tant aimé une autre histoire entres toi et moi, mais je le sais, je n’ai pas le pouvoir d’être un écrivain sans doute que j’écrirais à nouveau une histoire entre Yaël et moi. Cet amour que je lui portais était encore en moi, alors je me demandais si toi le tien était encore présent pour mon père ? Pour moi ? Alors comment tu faisais pour vivre avec ? Car ce dernier était tout bonnement horrible à gérer, je n’arrivais parfois pas à respirer quand je retombais sur des photos de mon passé avec lui. Mon passé avec lui était genre une éternité ! De notre enfance à notre passage à l’université, on avait fini par se retrouver encore et en conséquence vivre une histoire qui n’aurait jamais dû prendre un point final. Pourtant, cela faisait bien un an maintenant qu’il m’avait délaissé, abandonné pour ma différence. Je m’en serais presque voulu d’être sourde à ce moment précis, alors que cela serait remettre en cause tout ce que j’étais depuis toujours puis mon métier qui était d’apprendre la langue des signes et éduquer les jeunes sourds à être fort et vaillant. Car ma vie avait toujours été faite de bataille, papa avait toujours était présent et en réalité, je te soupçonne d’avoir laissé toute la place à ton ex-mari, car tu savais qu’il serait me guider dans chacune de mes actions.. .
   DERRIÈRE L'ÉCRAN.
   Prénom et âge ▽ cindy
   D'où viens-tu? ▽ france
   Où avez-vous connu le forum? ▽ je sais plus
   As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ je vais le faire quand j'en trouverais
   Fréquence de connexion : ▽ 5/7
   Votre avis sur le forum ▽ je suis un peu perdue ..

   
Code:
[b]MELISSA BENOIST  [/b] [color=#ffffff]▽[/color] CAELYN N. HEPBURN  [/b]

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Jeu 22 Sep - 3:56
BIENVENUE CAELYN.


   Ne t'inquiètes pas, je pense que tu vas vite te retrouver. En tout cas, j'ai hâte de te compter parmi mes victimes, belle Caelyn.


   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Jeu 22 Sep - 9:50
merci Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cae | Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi.
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-