Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 PS : i love you - dani & glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: PS : i love you - dani & glenn  |   Sam 24 Sep - 23:20



ps : i love you

Je venais tout juste de sortir du bar et une envie irrépressible de rejoindre Dani m’avait submergé. Il fallait que je la voie, que je lui raconte et que je lui dise tout ce que je pensais. Je venais d’embrasser Alexie par défi et ce dernier m’avait permis de m’ôter mes derniers doutes concernant mes sentiments vis-à-vis de Dani. C’était elle, personne d’autre et je ne voulais pas perdre une minute de plus sans qu’elle le sache. Je lui avais donc envoyé un texto pour lui demander où elle se trouvait et cette dernière m’avait répondu dans la minute en me disant qu’elle rentrait du boulot et qu’elle serait chez elle dans quelques minutes. J’avais donc pris la direction de son appartement et j’avais attendu son retour en faisant les cents pas devant sa porte. Mon cœur battait la chamade, j’avais le traque, je flippais littéralement. Peut-être allais-je me prendre le vent de ma vie mais peu importe, il fallait que je prenne le risque avec elle.

Je dû attendre deux, cinq ou bien dix minutes je ne sais pas, mais lorsqu’elle fit son apparition plus qu’inquiète, je fus plutôt soulagé. Je ne la laissai pas parlé et prit de suite la parole. Ne dis rien, écoute moi jusqu’au bout ok ? Je marquai une légère pause tout en la tenant par les épaules. Nous n’étions même pas rentré dans l’appartement mais je m’en foutais, on avait déjà perdu trop de temps. Tu te rappelle d’Alexie, ma meilleure amie qui envahie mon instagram. Tu te souviens ? T’avais raison.. quand j’étais plus jeune je l’aimais beaucoup, je voulais sortir avec elle mais ça s’est jamais fais. Depuis, plusieurs années se sont écoulées mais je doutais toujours un peu de mes sentiments pour elle et puis t’es arrivée, t’as tout chamboulé. Mon dieu, Dani tu m’as rendu fou ! Lançai-je en riant légèrement avant de reprendre. Bref, je voulais en venir au fait que j’ai embrassé Alex ce soir, sur un coup de tête. Y avait aucune raison pour que je le fasse, et elle n’a absolument rien fait non plus pour me tenter. Qu’on soit clair, ça n’a pas été plus loin et ça n’a duré que quelques secondes mais bien assez pour que je remarque que c’était loin d’être pareil que lorsque je t’embrasse. Avec toi, c’est comme si c’était évident, comme si mes lèvres étaient à leurs places tu vois ? Je me sens tellement bien quand je suis avec toi Daniella. C’est con de devoir en arrivé là pour se rendre que c’était évident depuis le début. Que je t’aimais toi et personne d’autre. Je t’aime et je suis désolée d’avoir attendu tout ce temps pour te le dire. J’émis un léger sourire dans l’espoir que cette révélation tourne plutôt du bon côté pour ma part bien que j’en doute un peu.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Dim 25 Sep - 9:40
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Ce soir, j'avais un peu traîner au snack parce qu'il y avait un groupe de jeune qui n'était pas décidé à partir. En règle général je ferme à 21 heures et là il est 22 heures passer autant dire que j'en ai plein les pattes. Il y aurait eu James, il aurait pu les faire partir, moi aussi si je le voulais, mais ils étaient un peu trop nombreux à mon goût. Pendant que je rangeais les tables, je reçu un texto de Glenn qui me demandait où j'étais car il voulait qu'on parle. Je n'aime pas trop ce genre de chose, ça ne présage rien de bon. Je lui répondis alors que j'étais encore au boulot et que je serais chez moi dans une dizaine de minutes. Lorsque j'arrivais devant ma porte, il était là, à faire les cents pas ce qui m'inquiétais pas mal. Mais je n’eus pas le temps de parler, qu'il m'attrapait par les épaules en me demandant de ne rien dire et de l'écouter. J’acquiesçais d'un signe de tête. « Tu te rappelle d'Alexie, ma meilleure amie qui envahie mon instagram. Tu te souviens ? T'avais raison.. quand j'étais plus jeune je l'aimais beaucoup, je voulais sortir avec elle mais ça s'est jamais fais. Depuis, plusieurs années se sont écoulées mais je doutais toujours un peu de mes sentiments pour elle et puis t'es arrivée, t'as tout chamboulé. Mon dieu, Dani, tu m'as rendu fou ! » me dit-il dans un premier temps en riant légèrement. A ce moment, j'essayais vraiment de rester calme parce que j'ai comme l'impression que ce qui va suivre ne va pas me plaire. « Bref, je voulais en venir au fait que j'ai embrassé Alex ce soir, sur un coup de tête. Y avait aucune raison pour que je le fasse, et elle n'a absolument rien fait non plus pour me tenter. Qu'on soit clair, ça n'a pas été plus loin et ça n'a duré que quelques secondes mais bien assez pour que je remarque que c'était loin d'être pareil que lorsque je t'embrasse. Avec toi c'est comme si c'était évident, comme si mes lèvres étaient à leurs places tu vois ? Je me sens tellement bien quand je suis avec toi Daniella. C'est con de devoir en arrivé là pour se rendre compte que c'était évident depuis le début. Que je t'aimais toi et personne d'autre. Je t'aime et je suis désolé d'avoir attendu tout ce temps pour te le dire. » finit-il par me dire en souriant légèrement. Dans un premier temps, quand il me dit qu'il a embrasser cette fille, mon sang se met à bouillir en moi. Et lorsqu'il me dit qu'il m'aime, je crois que mon cœur s'arrête et que je suis peut-être un peu en train de flipper parce que ça devient réel, mes sentiments le deviennent et je sais maintenant que les siens le sont aussi et ça me fait peur, parce que j'ai pour habitude de tout gâcher. Et aussi parce que la seule relation amoureuse que j'ai eu, c'est très mal terminer et donc qu'au final je ne sais pas gérer ça non plus, Et surtout il s'est permis de me faire un spitch parce que je parlais avec un mec, je ne faisais que parler et lui il embrasse une fille. Je le regarde un moment en restant silencieuse. - Je… Tu… Bégayais-je. - Tu as bien dis que tu m'aimais ? Finis-je par dire en le regardant les yeux brillants, je crois bien que même Ricardo ne me l'as jamais dis. Je voulais être sûre d'avoir bien entendu. Je sais que de mon côté je suis de plus en plus sûre de ce que je ressens, mais je ne me sens pas prête de le dire pour l'instant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Dim 25 Sep - 11:01



ps : i love you

Après avoir attendu un petit moment que Dani rentre chez elle, je lui avais raconté tout ce qui s’était passé ces dernières quelques heures et j’avais conclu en lui disant que je l’aimais. Parce que oui, c’était le cas et je n’avais pas peur de lui dire. Je voulais être avec elle, je voulais qu’elle sache que j’étais sincère. Je lui avais dis tout ce que j’avais sur le cœur et cette dernière était restée muette. Le supplice. J’avais envie de la secouée pour qu’elle ouvre la bouche et qu’elle me réponde. Plus les secondes passaient et plus je sentais mes muscles se contracter. Il fallait qu’elle parle ! Je… Tu… Tu as bien dis que tu m'aimais ? Bégaya-t-elle comme si elle n’y croyait pas. Elle avait les yeux brillants et ça me perturbait un peu. J’avais alors hoché la tête tout en glissa mes mains sur ses joues. Sa peau était douce, son contact était réconfortant. Je peux même te le redire si tu veux. Daniella Tate, je t’aime. Je fis un petit sourire tout en caressant ses pommettes à l’aide de mes pouces. Son regard était intense et doux à la fois, profond mais hésitant. Je pris le temps de détailler son regard un long moment sans dire quoi que ce soit. Je ne m’attendais pas à une réponse de sa part, je savais que je l’avais un peu pris de court mais j’en serais voulu si je ne l’avais pas fais maintenant. Dani, je veux pas louper ma chance avec toi.. J’aimerai qu’on essaye quelque chose tous les deux, officiellement. Comme un vrai couple. Je veux pouvoir t’embrasser dans la rue sans aucune raison, faire le pitre rien que pour voir ton beau sourire, te faire l’amour n’importe quand dans la journée. Je veux pouvoir dire à tout le monde que t’es ma petite-amie et que t’es la plus chose qui me soit arrivé. Je fis un petit sourire tout en la regardant dans les yeux. Alors t’en dis quoi... ? La questionnai-je sans la quitter du regard.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Dim 25 Sep - 18:11
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

J'avais retrouver Glenn devant la porte de mon loft qui faisait les cents pas, alors forcement ça m'inquiétais, en plus du 'il faut qu'on parle'. Je n'eus pas le temps de dire un mot qui me demandait de ne rien dire et de l'écouter alors j'acquiesçais et l'écoutais. Il me demandais dans un premier temps si je me rappelais de sa meilleure amie et il m'avouait ensuite qu'étant plus jeune il avait eu des sentiments pour elle et qu'il avait encore des doutes sur ses sentiments. Il m'avoua également qu'il l'avait embrasser ce soir et qu'il s'était rendu compte que ce n'était pas la même chose que quand il m'embrassait moi et que c'était évident depuis le début, il me dit aussi qu'il m'aimait moi et personne d'autre et je crois qu'à ce moment-là mon cœur sauta quelques battements. Je bégayais alors quelques mots avant de lui demander si il m'avait bien dit qu'il m'aimait. Il hochait alors la tête tout en posant ses mains sur mes joues. « Je peux même te le redire si tu veux. Daniella Tate, je t'aime. » me dit-il en esquissant un petit sourire. Je dois avouer qu'à ce moment précis, je ne sais pas trop ce qui m'arrivait, mes sentiments sont partagés entre la joie et la peur. La seule relation amoureuse que j'ai connu (ou que j'ai cru connaître) c'était avec Ricardo et il n'as jamais été tendre comme Glenn l'est avec moi. Il ne m'as jamais dit qu'il m'aimait ou autre attention de ce genre, donc je suis un peu perturbée. Et aussi parce que j'ai peur de tout foirer. « Dani, je veux pas louper ma chance avec toi.. J'aimerai qu'on essaye quelque chose tous les deux, officiellement. Comme un vrai couple. Je veux pouvoir t'embrasser dans la rue sans aucune raison, faire le pitre rien que pour voir ton beau sourire, te faire l'amour n'importe quand dans la journée. Je veux pouvoir dire à tout le monde que t'es ma petite-amie et que t'es la plus belle chose qui me soit arrivé. » me confit-il en plongeant son regard dans le mien. « Alors, t'en dis quoi… ? » me demande-t-il sans me quitter des yeux. Évidemment que je suis partante, ça fait un moment que je me posais des questions sur nous deux, que je ne savais plus quoi penser, que sa petite crise de jalousie sur la croisière m'as encore plus embrouillé l'esprit. Je plongeais alors mon regard dans le sien, avec les yeux probablement un peu plus brillant que tout à l'heure et au lieu de dire quoi que ce soit, je décidais de lui sauter au cou en quelque sorte et de l'embrasser tendrement en guise de réponse. - Mais tu pourras arrêter de faire ton jaloux quand je discute avec des mecs. Lui dis-je alors doucement tout en gardant mes lèvres contre les siennes. - Parce que je sais que je suis loin d'être parfaite, mais je tiens beaucoup trop à toi pour aller voir ailleurs. Lui dis-je alors en souriant contre ses lèvres.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Lun 26 Sep - 12:09



ps : i love you

Les quelques secondes à attendre une réponse de sa part m’ont parut être une éternité. J’étais prêt à sauter le pas au moindre petit mot, au moindre hochement de tête. J’avais envie de l’étreindre contre moi, de l’embrasser jusqu’à en perdre le souffle. Je la regardais sans cligner des yeux, fixement avant que celle-ci ne franchisse les derniers centimètres nous séparant pour m’embrasser en enroulant ses bras autour de mon cou. Les miens vinrent se positionner au creux de ses reins et je le serrai contre moi assez fortement comme si je ne voulais plus qu’elle s’en aille. Mes lèvres remuaient en rythme contre les siennes quand la jolie blonde se détacha un peu pour prendre la parole. Mais tu pourras arrêter de faire ton jaloux quand je discute avec des mecs. Parce que je sais que je suis loin d'être parfaite, mais je tiens beaucoup trop à toi pour aller voir ailleurs. Lança-t-elle tout contre mes lèvres, je pouvais la sentir sourire. Ce n’est pas trop pour toi que je me fais du soucis mais plutôt eux.. ce sont des mecs, comme moi et je sais très bien à quoi ils pensent quand ils te voient. Beaucoup paieraient cher rien que pour pouvoir t’embrasser. Répondis-je en redéposant mes lèvres contre les siennes. Je la fis reculer jusqu’au mur accotant sa porte d’entrée pour intensifier notre baiser avant de me détacher au bout de quelques instants. Il commençait à devenir un peu trop intense et je ne tenais pas à en arriver au point de ne plus savoir me contenir. Tu veux.. aller manger un bout en ville peut-être.. ou on peut rentrer chez toi sinon ? Proposai-je en tenant toujours sa main.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Lun 26 Sep - 12:39
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Après tout ce que Glenn venait de me dire, je restais silencieuse ne sachant quoi dire, ne voulant rien gâcher comme j'ai l'habitude de le faire. Alors je me décidais à franchir les quelques centimètres qui nous séparait pour venir l'embrasser tendrement en enroulant mes bras autour de son cou pour intensifier mon baiser. Ses lèvres m'ont tellement manquées. Depuis notre retour de croisière, on a fait que se parler, on ne s'est plus toucher comme ça depuis et ça m'avait manquer. Ses bras musclés m'ont manqués. Il m'as manqué. Je me détachais légèrement de ses lèvres pour lui dire qu'il pouvait arrêter de faire son jaloux quand je parlais avec d'autres mecs, car je tenais beaucoup trop à lui pour aller voir ailleurs. « Ce n'est pas trop pour toi que je me fais du soucis mais plutôt eux… ce sont des mecs, comme moi et je sais très bien à quoi ils pensent quand ils te voient. Beaucoup paieraient cher rien que pour pouvoir t'embrasser. » me dit-il en m'embrassant à nouveau en nous faisant reculer jusqu'au mur sans me laisser le temps de parler. Il mit ensuite fin au baiser, tenant toujours ma main dans la sienne. « Tu veux.. aller manger un bout en ville peut-être… ou on peut rentrer chez toi sinon ? » me propose-t-il. - Je t'avoue que j'ai pas très faim… Lui dis-je alors en le regardant tout en me mordillant la lèvre inférieure. Je voyais bien qu'il essayait de se contenir, je pouvais le lire dans son regard et moi je n'avais pas envie de me contenir, je les assez fait en lui faisant la tête sur la croisière, il est temps de rattraper le temps perdu. - Tu m'as dis un peu plus tôt que tu voulais me faire l'amour n'importe quand dans la journée… Je pense que c'est le bon moment… lui dis-je alors en l'embrassant passionnément, tout en cherchant mes clés dans mon sac. Il m'avait tellement manqué que je ne pouvais même pas attendre cinq petites minutes le temps de trouver mes clés pour ouvrir cette fichue porte.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Dim 2 Oct - 19:27



ps : i love you

Je m’étais réconcilié avec Dani et j’en avais profité pour lui dire à quel point je l’aimais. C’en était suivit d’un long et langoureux baiser qui eut pour effet de réveiller la partie basse de mon anatomie. Je mis donc fin à notre échange pour rester maître de mon corps afin de pas céder aux pulsions. J’avais proposé à la jolie blonde d’aller manger un bout dehors ou si elle préférait tout simplement qu’on rentre chez elle. Elle me répondit seulement qu’elle n’avait pas faim tout en me dévorant des yeux. J’étais persuadé qu’elle avait autant envie de moi que j’avais envie d’elle. Tu m'as dis un peu plus tôt que tu voulais me faire l'amour n'importe quand dans la journée… Je pense que c'est le bon moment… Avait-elle reprit par la suite avant de se rapprocher de moi pour m’embrasser à nouveau. J’avais souris en coin tout en répondant à son baiser qui se faisait de plus en plus profond. Je la sentais fouillé dans son sac activement sans prendre la peine de regarder. Bon dieu Dani, trouve nous ces foutues clés avant que je ne perde patience et que je ne te prenne contre la porte. Avais-je déclaré contre ses lèvres tandis que mes mains se faufilaient sous son tee-shirt au niveau de son dos. Je la sentie frissonner lorsque mes mains fraiches touchèrent sa peau. Mes lèvres prenaient la direction de son cou quand celle-ci sortie ses clés de son sac. Victoire ! Elle se détacha de moi pour ouvrir la porte et j’en profitais pour coller son dos à mon torse le temps qu’elle trouve le trou de la serrure. Certainement déstabiliser par mes baisers sur sa nuque, celle-ci mit un temps fou à ouvrir la porte. Laisse faire l’expert ! Susurrai-je en prenant les clés de sa main afin de déverrouiller la serrure. J’émis un léger rire et poussa la porte afin de faire entrer la jeune femme à l’intérieur. Je la suivie de près et referma la porte derrière nous qu’un coup de pied. Viens par-là ! Lançai-je armé de mon petit sourire en coin. Dès qu’elle fut assez près de moi, je vis voler son t-shirt à travers la pièce. Voilà qui est mieux ! Repris-je en venant embrasser la jeune femme passionnément.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Dim 2 Oct - 20:52
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

J'étais contente que Glenn est pris la décision de venir ce soir, parce que moi avec mon caractère de merde, j'étais prête à bouder encore longtemps et certainement pas faire le premier pas. Je n'ai jamais eu de vraie relation, c'était souvent que des histoires comme ça sans importance, je n'étais jamais tomber amoureuse vraiment. Ricardo ? Je pensais l'aimer, mais je me suis très vite rendu compte de quel genre de type c'était et quand on aime quelqu'un on ne le frappe pas, on ne le fait pas souffrir comme il l'as fait avec moi. Donc oui, cette relation avec Glenn me fait énormément peur, mais je veux essayer, parce que il en vaut la peine. Lorsqu'il me proposa d'aller manger un bout en ville ou tout simplement rester dans mon appartement, je lui répondis que je n'avais pas faim tout en le dévorant du regard. On pourras toujours commander à manger plus tard. Puis je lui rappelais ce qu'il m'avait dit quelques minutes plus tôt en lui disant que c'était le moment. Je capturais de nouveau ses lèvres, tout en fouillant dans mon sac pour trouver mes clés et ouvrir la porte. « Bon dieu Dani, trouve nous ces foutues clés avant que je ne perde patience et que je ne te prenne contre la porte. » dit-il en glissant ses mains sous mon t-shirt, ce qui me fis frissonner et sourire. - J'y peux rien.. Soufflais-je alors en me mordillant la lèvres inférieure. Je trouvais enfin mes clés et me tournait donc pour ouvrir, mais Glenn se colla contre moi en parsement ma nuque de baisers qui m'empêchait d'ouvrir cette fichue porte. « Laisse faire l'expert ! » me dit-il en me prenant les clés des mains et en deux secondes la porte était ouverte, il l'as referma d'un coup de pied. « Viens par là ! » me lance-t-il alors que je m'approchais de lui, il me retira rapidement mon t-shirt en jetant par terre. « Voilà qui est mieux ! » s'exclame-t-il avant de m'embrasser passionnément. Je reculais dans le couloir afin d'atteindre le salon tout en déboutonnant sa chemise et sans quitter ses lèvres. Je ne sais pas si on va arriver à atteindre la chambre tellement nous sommes pressés. On a l'impression que ça fait des années qu'on ne s'est pas vus et pas touchés, du moins c'est ce que je ressens. Une fois dans le salon, je fis tomber sa chemise sur le sol et m'attaque à sa ceinture, puis à son jean.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Dim 9 Oct - 21:54



ps : i love you

Je pensais qu’elle ne trouverait jamais ces foutues clés et ça me rendait fou. J’avais terriblement envie d’elle et lorsque la porte s’ouvrit, ce fut comme une libération. Je refermai la porte derrière nous et je commençais déjà à la déshabiller sans prendre le temps d’aller à sa chambre. Son haut vola au sol avant que je ne la colle à moi pour l’embrasser langoureusement. Celle-ci recula au salon sans pour autant se détacher de moi puis retira ma chemise à son tour. Elle se débarrassa ensuite de ma ceinture et de mon jean. Je lui caressai le dos tendrement avant de retirer son jean en me mettant à genoux afin de caresser ses cuisses tout en faisant descendre son pantalon. Lorsqu’il fut à ses pieds, mes lèvres vinrent embrasser l’intérieur de ses jambes jusqu’à ses cuisses alors que mes mains s’attardaient sur ses fesses. Je fis glisser sa petite culotte avant de finalement la pousser sur le canapé. Je vais bien m’occuper de toi, tu vas voir ! Lançai-je en m’approchant d’elle et en tirant ses deux jambes pour la rapprocher du bord du canapé. Je fis un petit sourire en coin avant de me pencher vers elle pour embrasser et lécher l’intérieur de ses cuisses. S’en suivit son intimité sur laquelle je soufflais un peu avant de reproduire la même chose que sur ses cuisses. Je m’y attelai quelques instants variant la vitesse et l’intensité de ce contact. Avant d’insérer un doigt en elle tout en regardant l’expression se changer sur son visage. J’émis un petit sourire avant de finalement remonter auprès d’elle pour glisser quelques baisers dans son cou. Je t’aime, tu le sais ça ? Susurrai-je en faisant tomber ses bretelles de soutien-gorge sur ses épaules.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Dim 9 Oct - 22:20
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Lorsque mes lèvres se scellaient à celles de Glenn, je n'arrivais plus à m'en détacher, nous avions était en froid pendant environs une semaine, mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Ses bisous m'avait manquer, ses mains sur mon corps… Il m'avait manquer à un point que je ne pensais pas possible. Une fois la serrure ouverte, nous entrions refermant immédiatement la porte derrière nous. Glenn commença à me déshabiller dans le couloir, tandis que je nous emmenais dans le salon, sans prendre la peine d'essayer d'atteindre la chambre. Je fis tomber sa chemise et m'attaquais ensuite à sa ceinture et à son jean. Il s'agenouilla devant moi pour me retirer mon jean et lorsque ce dernier fut à mes pieds, je sentis ses lèvres se glissaient sur l'intérieure de mes cuisses ce qui me fis frissonner. Il me retira ensuite mon shorty avant de me pousser sur le canapé. « Je vais bien m'occuper de toi, tu vas voir ! » me lance-t-il, en s'approchant de moi, il tira sur mes jambes pour me rapprocher du bord du canapé ce qui me fis sourire. Il se pencha ensuite pour venir embrasser mes cuisses avant de venir titiller mon intimité, je me mordillais la lèvre inférieure suite à ce contact qui m'avait tant manqué, puis je le sentais glisser un doigt en moi, ce qui me fis basculer la tête en arrière, lâchant un petit cri de plaisir. Il remonta ensuite vers moi et parsemait mon cou de baisers. « Je t'aime, tu le sais ça ? » Susurrait-il en faisant glisser mes bretelles de soutien-gorge. Je souris alors en entendant ces mots, je ne m'en lasserais jamais je crois. Je glissais l'une de mes mains dans mon dos pour le dégrafer, puis je fis glisser mon autre main vers l'élastique de son boxer pour m'occuper un peu de lui à mon tour. Je le caressais dans un premier temps par dessus le tissu de son boxer, puis finis par glisser ma main à l'intérieure et je commençais les vas et vient avec ma main. - Et toi, tu m'as manqué.. Lui soufflais-je alors avant de l'embrasser tendrement. - Terriblement… Ajoutais-je en lui mordillant légèrement la lèvre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PS : i love you - dani & glenn Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

PS : i love you - dani & glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dani à Glenn
» Dani à Glenn
» What happened? -Dani&Glenn
» Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn
» it was a disaster - dani & glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-