Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |   Dim 25 Sep - 16:02
A man walks into a bar
You can't drink all day...if you don't start in the morning

J’étais sorti aujourd’hui pour me payer un nouveau téléphone portable. Ne pas en avoir était devenu un peu trop handicapant. Ma mère appelait mon entourage, je n’avais de nouvelle de personne et je ne pouvais donner de nouvelle à personne. Et c’était aussi compliqué pour savoir quand avaient lieu mes entrainements et matchs. Bref, après l’avoir acheté, j’étais entré dans un bar. Le bar où Ryan était censé me rejoindre. J’avais de l’avance mais ça m’arrangeait bien.

J’avais besoin d’un verre. De plusieurs verres même. Je n’avais pas revu Aloysia et Anastasia depuis la dispute et je ne savais pas trop ce que je devais faire. Je ne pouvais pas – et ne devait pas – les lâcher, c’était clair. Mais je ne savais pas non plus quoi lui dire. Une partie de moi avait envie de s’excuser d’avoir pu croire qu’Ana n’était pas ma fille et d’avoir accusé Aloysia. Mais une autre partie de moi était encore trop vexé par son mensonge. Et bien sûr, plus je mettais de temps, plus je donnerai raison à Aloysia qui pensait que j’allais encore me barrer. Bref – encore une fois –, c’était compliqué.

Dix minutes que j’étais dans ce bar et j’avais déjà enchainé trois shots en attendant Ryan. La boite de mon nouveau portable était posée devant moi, à côté de mon verre à nouveau vide. J’avais commencé à bidouiller le portable pour l’initialiser. Il fallait que je m’occupe. C’était ça ou boire encore. Et je n’étais pas sûr que Ryan apprécie de me voir déjà saoul. Une main se posa sur mon épaule et je me retournais pour voir Ryan s’asseoir. « Salut mon vieux » le saluais-je avec un sourire. « Comment tu vas ? » J’avais l’impression que ça faisait un bail qu’on ne s’était pas vu. « Désolé, j'ai commencé sans toi. »


 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: Re: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |   Dim 9 Oct - 14:14
A man walks into a bar
You can't drink all day...if you don't start in the morning

En ce moment ma vie était un vrai chaos, j'avais appris qu'on me voulais me voir mort que la fille avec qui j'envisager une relation sérieuse n'était pas celle que je croyais surtout que c'est elle qui avait essayer de me tuer ce soir la au lac et pour couronner le tour je l'avais mise enceinte et tout était un vrai désastre pour moi.

Aujourd'hui j'avais proposé à mon cousin pour qu'on ce voit histoire de boire quelque verres ensemble tout en nous racontent nos malheurs j'ai crue comprendre lorsque je l'avais croiser la vieille au soir j'ai mes parents que sa n'allait pas fort pour lui aussi de son coter.

Après avoir récupéré un peut de liquide au distributeur je rejoins Blake qui était arrivé avant moi dans ce bar. En m'approchent de lui je lui donne une tape sur l'épaule pour lui annoncé que j'étais la puisque il était occupé avec son téléphone qu'il venait s' en doute de l'acheter.Salut. Dit je en le saluant tout en prenant place à ses coter.Sa pourrait allez mieux et toi ca va ?. Posai je la question à mon cousin. J'ai vue ca ,un whisky si vous plais. Demandai je à la serveuse qui venait de s'approcher de nous. Tu t'es finalement acheter un portable il était temps mon vieux. Dit je en le taquinant un peut.


 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: Re: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |   Lun 10 Oct - 9:26
A man walks into a bar
You can't drink all day...if you don't start in the morning

Assit sur une des chaises du bar, j’attendais Ryan qui ne devait pas tarder à arriver. Nous nous étions vu chez ses parents le soir précédent mais ça n’avait pas été le bon moment pour parler de nos problèmes personnels. Je n’avais parlé qu’à Alysse de ce qui venait d’arriver avec Aloysia et je savais que si les parents de Ryan étaient au courant, ma mère ne mettrait pas longtemps aussi. Et c’était bien la dernière personne avec qui je souhaitais en parler. Alors nous nous étions donné rendez-vous ici, au bar. On discuterait entre mecs, avec un verre d’alcool non loin.

J’étais arrivé plus tôt que prévu et avait même commencé à boire sans lui. Journée de merde. Il fallait que j’oublie. En patientant, j’en profitais pour ouvrir la boite de mon nouveau portable. Je l’initialisais quand Ryan arriva derrière moi, signalant sa présence en me donnant une tape sur l’épaule. Je tournais la tête et le regardais s’asseoir à côté de moi. Je le saluais donc et lui demandais comment il allait. Comme moi, ce n’était pas la grande forme. « Pareil, ça pourrait aller bien mieux » lui répondis-je après qu’il m’ait retourné la question.

Je m’excusais ensuite de ne pas l’avoir attendu. Il commanda et me parla de mon téléphone. « C’est vrai que c’est très utile un téléphone, on peut en apprendre tellement grâce à eux… » dis-je en faisant référence à ce que j’avais lu sur le portable d’Aloysia. J’avalais un nouveau shot avant de me tourner vers Ryan. « Allez vas-y raconte », lui dis-je pour qu’il me fasse part de ses problèmes.



 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: Re: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |   Dim 16 Oct - 18:35
A man walks into a bar
You can't drink all day...if you don't start in the morning

Quoi de mieux de passer une bonne soirée avec son plus proche cousin celui qui a etait toujours la pour vous quand vous en aviez le plus besoin. Blake et moi nous avions toujours était proche tout les deux quand nous étions gosses on pouvait faire les pire conneries que mon et père et sa mère ce tiré les cheveux les pauvres.

Ce soir on avait besoin de ce confier l'un à l'autre de nos problèmes respectifs on peut dire que ce n'était pas la joie dans la vie des cousins. La vieille j'avais proposé à Blake qu'on ce retrouve dans ce bar ca sera mieux pour discuter sans que nos mette leur craint sel.

Lorsque je suis arrivé dans ce bar j'avais remarqué que Blake était déjà arrivé et qu'il avait déjà commencé sans moi ce qui n'était pas grave je n'allais pas lui en vouloir pour ca. Arrivé à sa hauteur une tape sur l'épaule en guise de ma présence et lorsque il ce retourna vers moi j'étais déjà assis à ses coter.

Après avoir commandé ma boisson Blake et moi nous nous demandions comment nous allions l'un et l'autre. J'allais pas mentir ce n'était pas la grande forme pour moi en ce moment et ce n'était pas la grande forme non plus pour mon cousin non plus.On fait une sacrée équipe toi et moi. Dit je en donnant une nouvelle tape sur son épaule.

J'avais remarqué qu'il avait un nouveau portable il etait temps puisque que c'etait vraiment pas facile t'avoir de ses nouvelles j'étais obliger passer par ma meilleure amie pour avoir de ses nouvelles et l'autre jour lorsque j'avais demandé des nouvelles à tout les trois j'avais eu cet impressions que quelque chose n'allait pas entre Aloysia et Blake lorsque Aloysia avait un peut mal parlé de Blake lorsque je l'ai eu par sms. Je foncés les sourcils en comprenant pas trop à ce qu'il venait de me dire à propos de son portable puis il m'avait finalement demandé de lui raconter "mes malheurs ".La fille avec qui j'envisager de me poser à tenter de me tuer un soir la semaine dernière. Dit je en buvant une gorgée de ma boisson en laissant Blake bouche bée par cette nouvelle.


 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: Re: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |   Sam 22 Oct - 18:20
A man walks into a bar
You can't drink all day...if you don't start in the morning

La situation était compliquée en ce moment et ça tombait bien que j’aie pu voir Ryan le jour précédent. Avec nos parents autour, nous n’avions pas pu parler réellement, ça avait été de banales discussions, mais nous avions pu en profiter pour se donner rendez-vous au bar aujourd’hui. J’étais arrivé en avance après être passé acheter un nouveau portable et je l’attendais en l’initialisant. J’avais aussi commencé à boire. Une main se posa sur mon épaule et je me tournais pour voir Ryan s’asseoir près de moi. Il me demanda comme j’allais et je lui retournais la question après lui avoir répondu. Ryan n’était pas en meilleure forme que moi. Il avait raison, on formait bien la paire actuellement.

Ryan fit un commentaire à propos de mon portable et je disais qu’il avait raison, un portable était toujours utile pour en apprendre un peu plus…sur des gens par exemple aussi. Bien sûr, il ne pouvait pas comprendre mon allusion comme je ne lui avais encore rien expliqué. Je lui demandais alors de me raconter ses problèmes, il fallait bien commencer quelque part. Et ce qu’il me répondit me souffla, j’en revenais pas. Mon problème à moi passait tout de suite à la trappe par rapport à ce genre d’info. « Quoi ? » dis-je en reposant le verre que j’avais dans la main. « Là il me faut plus d’infos. C’est qui cette fille ? et… pourquoi ? C’est quoi ce bordel ? Dans quoi tu t’es foutu ? »

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: Re: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |   Dim 30 Oct - 14:56
A man walks into a bar
You can't drink all day...if you don't start in the morning

Ce n'était pas notre période de joie pour Blake et moi lui avait des problèmes dans son avec ma meilleure amie et moi je peut pas vraiment dire que j'étais en couple avec Eden mais sa avait faillit parce que oui je voulais essayer une histoire avec elle mais elle avait tout cacher le soir ou elle a tenté de me tuer pour moi je connaissais pas cette fille la et comme j'étais un mec très rancunier j'avais beaucoup du mal à pardonner.

Blake et moi on c'etait vue la veille chez mes parents pour un repas de famille d'ailleurs j'avais crue qu'il viendrait avec Aloysia et Ana elles font partie de la famille elles aussi, j'avais etait étonné de le voir venir seul et donc la que il m'avait appris que il y avait de la tension entre lui et Aloysia. Pour pas affolé nos parents et ni cacher le repas de famille on c'etait donc donner rendez vous dans ce bar.

A mon arrivé Blake était déjà la entrain de jouer avec son portable qui venait s' en doute acheter aujourd'hui on ce salua tout les deux je me commande ma boisson puisque Blake avait deja la sienne. Après avoir parlé de son portable on venait à nos problèmes qu'on rencontré dans nos vie actuellement, c'est d'abord moi qui me lança en premier.

J'avais donc avouer à mon cousin que la fille avec qui j'aurais envisager une histoire d'amour après Lena avait tenté de me tuer un soir de la semaine dernière. Bien sur Blake était rester scotcher par ces révélations que je venais de lui faire et commencé à mes poser des questions des fois je me demandé si Aloysia n'habitait pas dans son corps.Wouah doucement vieux ne lq joue pas Aloysia avec tes questions. Lui dit je avec un petit rire.Cette fille je l'es rencontré le soir que je suis rentré de mon voyage autour du monde ce soir la j'avais dîné avec mes parents dans ce restaurant elle était serveuse la bas on a tout les deux sympathisé et flirter aussi. puis par la suite on c'est revue quelque fois on a commencé à avoir une relation non exclusif je ne voulais pas m'engager après ma rupture avec Lena mais cette fille avait réussi à me la faire oublier et quand j'ai voulu tenter quelque chose avec c'est la que j'ai appris que en faite elle était tueuse a gagé et non serveuse et que elle avait un contrat sur ma tête alors que je comprend pas je n'ai rien fait pour m'attirer des ennuis. Dite je en fessent une pause en buvant une gorgée de mon whisky.De plus elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. Dit je en posent ma tête sur mon bras.


 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: Re: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |   Lun 19 Déc - 18:38
A man walks into a bar
You can't drink all day...if you don't start in the morning

Ryan venait de m’apprendre quelque chose auquel je ne m’attendais pas du tout. Une fille dont je n’avais pas encore entendu parler mais qui semblait intéresser fortement Ryan avait essayé de le tuer. En toute logique, je posais plusieurs questions à Ryan. Je ne comprenais pas toute la situation et il ne m’avait absolument pas parlé d’une fille en particulier, pas depuis Léna en tout cas. Ryan m’expliqua brièvement leur histoire et je comprenais que cette fille avait réussi à la faire passer à autre chose après Lena. Ce qui était un bon point. Mais la suite était plus inquiétante. Cette fille avait été engagé pour le tuer. Et elle était enceinte.

Attends… T’es en train de me dire qu’elle est enceinte de toi ? Tu vas être papa ? Qu’est-ce qui s’est passé ensuite ? demandais-je, incrédule.

Le fait que je sois père était choquant, mais c’était aussi – voir plus – choquant d’apprendre que Ryan allait le devenir aussi. Depuis Léna, il n’avait pas été prêt à s’engager avec quelqu’un. Mes problèmes avec Aloysia passaient totalement à côté de toute cette histoire.

Mais qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas pas avoir un enfant avec une fille qui veut te tuer quand même ? demandais-je sur le ton de la blague parce que ça me semblait impossible et incompréhensible.



 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: Re: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |   Ven 23 Déc - 16:22
A man walks into a bar
You can't drink all day...if you don't start in the morning

J'étais entrain de raconter ma merveilleuse histoire à Blake enfin merveilleuse était un bien grand mot je dirais plus mouvementé c'est le terme le plus approprié sur ce que j'ai vécu ces derniers jours. La fille que je croyais connaître avait failli me tuer et par dessus le marché elle était tomber enceinte j'étais clairement dans le pétrin jusqu'au cou.

Blake avait était choqué d'apprendre tout ce qui me tombe dessus d'un coup et je comprenais sa réaction parce que j'aurais reagi de la même façon. Mais je pense que le plus qui la choqué c'est que j'allais devenir père rien que entendre ce mot me donner la frousse tout ca me fessait peur c'est clair que ma vie était bouleversé avec cette grossesse. Oui elle m'a dit que j'étais le père mais elle pourrait très bien mentir vue qu'elle m'a menti sur elle, Je lui est dit clairement que je ne voulais être impliqué dans cette grossesse et que si elle le garder c'etait son problème pas le mien. Répondit je en regardent le jeune homme encore choqué de ces révélations.

Blake savait que les enfants et moi sa fait deux et que j'étais clairement pas prêt à devenir père, le jeune homme me demande aussitôt que j'allais faire pour m'en sortir de tout ca. Honnêtement Je sais pas la seule chose c'est que je suis pas prêt à devenir père je sais même pas m'occuper d'un bébé tout ca me fait peur Blake. Confiant à mon cousin qui me regarder d'un air désoler.


 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: Re: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |   Mer 18 Jan - 22:29
A man walks into a bar
You can't drink all day...if you don't start in the morning

L'histoire de Ryan était vraiment énorme. La fille avec qui il sortait avait tenté de le tuer et en plus de cela, elle était enceinte de lui. Ryan était dans la merde. Gérer tout ça serait réellement compliqué. Mes problèmes, en comparaison, n'était rien et me paraissait totalement stupide. J'étais véritablement choqué par ce qui lui était arrivé ces derniers temps, surtout que j'apprenais tout ça d'un seul bloc. En plus, je connaissais suffisamment Ryan pour savoir que l'idée d'être père ne faisait pas parti de ses envies. Il était comme moi avant d'avoir Anastasia. Incapable d'envisager ce genre de chose.

- Tu vas la laisser avoir ce bébé seule ? demandais-je pour avoir confirmation.

Il n'était pas prêt à devenir père mais je n'étais pas sûr qu'on puisse l'être réellement dans tous les cas. Il y avait toujours des appréhensions. Voilà que maintenant je passais une grande partie de mon temps à changer des couches et à donner le biberon.

- Je n'étais pas prêt non plus et tu vois ce que ça a donné. Peut-être que tu réussirais...à faire pareil... Pour rendre la situation encore plus bizarre, je pourrais limite te donner des cours , dis-je avec un rire nerveux. Même si là c'est carrément plus compliqué... T'as pris une décision définitive ?


 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: Re: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |   Jeu 26 Jan - 20:59
A man walks into a bar
You can't drink all day...if you don't start in the morning

Au vu de l'expression qui se lisait sur le visage de mon cousin il était plus que abasourdie de mon histoire avec Eden le faite que la jeune femme avait faillit me tuer et m'avait annoncer qu'elle attendais un enfant Ça avait fait beaucoup pour moi à digérer. Pour Blake cette histoire était incroyable il m'avais demandais par la suite ce que je compter faire es que j'allais laisser la jeune femme élever seule cet enfant. Honnêtement je sais pas Blake j'arrive pas m'imaginer père c'est impossible pas maintenant c'est beaucoup trop tôt ce bébé n'ai pas dans mes projets. Dit je à mon cousin complètement perdu déstabilisé part cette grossesse.

C'est vrai que Blake s'en sort plutôt bien avec Ana c'est un bon papa, avant que la petite soient dans sa vie il était comme moi il n'avait pas voulu d'enfants pour lui c'était pas possible non plus mais depuis que la petite était il avait complètement changer il était devenu plus responsable avant il ne l'était pas même si il a des doutes il est devenu un bon père contrairement à lui je sais si je serais un si bon père que lui j'en doute fort la peur de devenir père me paralysé beaucoup. Non la seule chose que je sais c'est que j'ai cette peur au fond de moi depuis cette grossesse je sais même pas changer une couche. Dit je en buvant un trait mon verre de whisky que j'avais commander plutôt.


 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan) Empty
(#)Sujet: Re: When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris)
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» And to make an end is to make a beginning. (noah)
» Why make simple when can one make complicate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-