Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 nice to meet you ▽ chadea

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
nice to meet you ▽ chadea Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: nice to meet you ▽ chadea  |   Lun 26 Sep - 16:48

Il y a des êtres dont le destin est de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour, ils se rencontrent
Ce matin était un matin comme tous les autres. A peine levé, Jack venait s’immiscer dans ma chambre. Il devait être levé depuis des heures et tourner en rond dans l'appartement, je ne sentais plus la chaleur où il avait dormi. Il venait me lécher pour que je me lève plus vite. Une caresse sur sa tête pleine de poil et je posais les pieds par terre. Ces derniers jours n'étaient pas simples, mais le truc cool avec les chiens, c'est qu'ils font toujours tout pour que ce soit simple. J'enfilais mon short et mon tee shirt, le chien toujours dans mes pieds. Il voulait aller faire ce jogging matinal, ça c'était sans doutes. Il savait quand on allait le faire ou non, ce chien était trop fort. Hier je n'étais pas sorti, j'étais rentré du travail tout de suite, on avait regardé la télé à deux et manger des cochonneries, il savait qu'on irait courir ce matin. Les chiens ont vraiment une intelligence incroyable. J'attrapais mes clefs, de l'eau, sa laisse au cas où - en général je ne l'attachais jamais - mon téléphone, mes écouteurs et j'activais l'application qui calculait mon temps de course, ma vitesse et le chemin parcouru. Ce qui est bien avec Jake c'est qu'il savait rester à proximité, il ne se perdait jamais dans le quartier quand on allait courir. Trois quart d'heure plus tard, comme d'habitude, on arrivait au parc pour qu'il puisse jouer avec les enfants qui étaient déjà là pour aller à l'école, il avait des bouts de gâteaux et à boire par le petit kiosque. On avait tellement l'habitude de venir ici que les gens aussi avaient pris l'habitude de nous voir arriver. Je le gardais à l'oeil, même s'il n'est pas méchant pour le moins du monde, il était un peu trop coquin et mâlin. D'ailleurs, c'est juste quand j'y pensais que je le voyais courir sur une jeune femme, lui sauter dessus pour sans doute avoir une caresse sans penser qu'il ne la connaissait pas et avait peut-être peur des chiens. Jake. grondais-je doucement en sa direction alors qu'il se ravisait et revenait vers moi. Je suis désolé ce chien est vraiment trop joueur quand on vient ici dis-je caressant la bête avant de lever la tête vers la jeune femme. Je remarquais tout de suite sa beauté certaine et je souriais. Il ne vous a pas effrayé au moins? lui demandais-je pour me rassurer et aussi peut-être la rassurer, voir un chien nous foncer dessus comme ça sans raisons alors qu'on ne le connait pas c'est pas toujours rassurant. Il était déjà parti avec un enfant, d'ailleurs. Mon chien était mon seul lien affectif avec un enfant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you ▽ chadea Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you ▽ chadea  |   Mar 11 Oct - 15:48
nice to meet you ▽ chadea Tumblr_mh6nc380qZ1s0mvoho1_500
Chadea


    La longue matinée au travail venait juste de s'écouler . J'avais pas eu une minutes à moi de la matinée et bien que je ne sois pas du genre à me plaindre , je peux dire que ce jour avait été on ne peut plus épuissant et ennuyeux que d'habitude . Alors que j'avais passé ma matinée à vérifier et organisé la journée de mon patron , cette après-midi avait eu raison de moi .... Heureusement que l'organisation n'était plus un problème pour moi sinon j'aurais été bonne pour la pendaison . Bien qu'au fond , j'y pensais fortement jusqu'à ce que mon patron décide de me donner le reste de ma journée . Bref après avoir passé tous ce temps à bosser , j'avais besoin de me défouler . Je passais chez moi pour me changer , optais pour une robe longue avec un gilet on ne peut plus banal avant d'attraper mon portable et de partir en direction du parc .
    Je marchais jusqu'au lazy park , profitant de l'air frais , souriant à la vue des enfants qui courai dans tous les sens à la sortie de l'école et admirant le paysage qui s'offrait à moi . On ne faisait pas attention à la beauté de Miami Beach lorsqu'on vivait ici depuis un petit moment or , quand on y réfléchissait bien . C'était une jolie ville chaleureuse et magnifique . Bon d’accord, ce n’était pas New York non plus mais bon, je me contentais volontiers de cet environnement !
    Arrivée au parc, après avoir fini de contempler le paysage, je mis marchais doucement . Je ne faisais pas vraiment attention aux regards qui pouvaient se retourner sur mon passage , c'est vrai que j'avais l'air un peu ridicule mais , je m'en foutais pas mal . J'étais dans mon monde ,dans ma bulle et je ne faisais plus attention à rien si bien que je vis pas un chien me fonçait dessus puis de me sauter dessus [color:cf78=# ff0000] " Non , il ne m'a pas effayer du tout .... Il m'as plus supris plus qu'autres choses . " Lui répondis-je en regardant le propriétaire de l'adorable chien .

Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
nice to meet you ▽ chadea Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: nice to meet you ▽ chadea  |   Jeu 13 Oct - 9:10

Il y a des êtres dont le destin est de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour, ils se rencontrent
Je courais au parc comme tous les jours ou presque. Tout le monde avait l'habitude de Jack, par ici. Les enfants jouaient avec lui alors qu'ils allaient à l'école - sûrement le seul contact avec des enfants que j'ai d'ailleurs vraiment - et adoraient ce petit moment quotidien. Parfois, quelques parents me confiaient que quand je ne sortais pas le matin, les enfants réclamaient Jack. C'était marrant, comme habitude, et aussi agréable d'être inscrit en société de cette manière-là. Miami était une bonne ville pour ça. Les gens se connaissaient, se saluaient dans la rue. Rien n'est plus cool que de vivre ici. New York, c'était différent. Les gens restaient dans leur bulle et ne s'ouvraient pas à la population. Miami, même si c'est une grande ville, était complètement différente de ce côté-là - peut-être était-ce la raison de mon déménagement de base, d'ailleurs, outre la présence de Dani. On aurait très bien pu partir et rentrer à New York mais, on décidait de faire une partie de notre vie ici. Le truc c'est que Jack, il n'a aucune limite. Tellement qu'il n'hésitait pas à foncer sur une jeune femme qui elle - n'avait pas l'habitude de le voir ici manifestement. Elle fut surprise. Je rattrapais le coquin rapidement et m'excusais auprès d'elle. Je levais la tête pour la regarder. Elle était jolie - une belle jeune femme. Elle avait peut-être l'air plus âgée que moi, d'à peine quelques années. Ce n'est pas pour autant que je me retenais de penser qu'elle était jolie. Je suis Chad me présentais-je alors avant de voir dans la silence qui suivit que ce n'était pas du tout bienvenue, limite. et ça c'est Jack continuais-je alors après un silence d'à peine une seconde qui m'avait paru une éternité. on est connu dans le coin, on passe souvent à cet heure-ci et tout le monde est habitué ici, désolé je n'ai pas fais attention du coup. mais il n'est pas méchant, et a l'air de vous apprécier dis-je baissant la tête vers le chien qui tournait autour d'elle, tout content. Ce chien avait vraiment des problèmes, mais comment se séparer d'un filou pareil? Tout le monde l'adorait et j'avais de la chance de l'avoir, je le savais. Je relevais mes yeux vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nice to meet you ▽ chadea Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you ▽ chadea  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nice to meet you ▽ chadea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you here.
» Nice to meet you..
» » really nice to meet you.
» Nice to meet you
» nice to meet you - lysianna & glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-