Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 i wanted to be stronger + les cha's

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i wanted to be stronger + les cha's - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's  |   Dim 9 Oct - 14:37

C'est cool d'avoir des muscles, ça sert pour.. porter des trucs?
Histoire de faire chauffer davantage cette petite douche, on décidait de faire quelques préliminaires avant de passer aux choses sérieuses. C'est toujours agréable de passer un moment pareil avec Charlotte. On ne peut pas nier qu'elle soit un maximum sexy et que n'importe quel homme ne dirait pas non pour faire des choses avec elle dans une douche bien chaude. J'appréciais d'avoir ce privilège à chaque fin de séance. On partageait des jouissances comme d'autres. Je la prenais contre cette paroi de douche et l'amenais à l'orgasme comme il est de coutume que je le fasse. Quand j'avais moi-même fini elle prit le shampoing et me demandait à quelle heure j'avais fini, se plaignant d'avoir faim. Je riais légèrement. C'était comme s'il ne s'était limite rien passé, ou alors rien d'anormal aux yeux de la société. J'aimais bien. On peut aller manger, si c'était une invitation. dis-je alors, amusé. Je sortais de la douche, prenant une serviette pour m'essuyer rapidement, le corps puis les cheveux avant de me retourner vers elle, nu. je t'ai déjà offert l'entrée dis-je avant de rire puis je me rhabillais. tu préfères manger quoi? on peut aller dans une petite brasserie dans le quartier. dis-je alors lui souriant, bouclant ma ceinture. je t'accompagnerais sur ton tournage après, pour ne pas que tu sois en retard. dis-je alors un sourire en coin avant de rire doucement et de sortir, la laissant se rhabiller à son tour. Je l'attendais dehors pour marcher vers la brasserie. je vais pouvoir surveiller ce que tu manges comme ça plaisantais-je. alors, il raconte quoi sinon ce film? demandais-je, commençant un sujet de conversation comme un autre avant d'arriver en terrasse de cette brasserie où on s'installait. j'espère qu'il y aura mon nom dans le générique. en mode "coach de la meuf trop sexy à l'écran" plaisantais-je. Je reprenais mon sérieux pour dire : d'ailleurs à ce sujet, faudra ajouter "aussi sexy que cette dernière" à la suite. dis-je avant de sourire doucement à Charlotte. tu veux boire quoi? j'te paie ton verre. annonçais-je. Alors qu'on choisissait, on continuait à papoter. Quand le serveur revint avec nos verres, il en fit renverser la moitié sur Charlotte. Je levais la main à la bouche en me levant en même temps alors que le serveur s'excusait mille fois. Je lui fis signe de se taire et il allait enfin chercher de quoi l'essuyer. ça va? je t'avais dis que tu étais trop sexy pour pas rester sèche bien longtemps. plaisantais-je d'abord. je vais te raccompagner chez toi rapidement pour que tu te changes, si tu veux. Je ferais à manger avec ce que tu as chez toi? proposais-je à la jeune femme qui travaillait l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted to be stronger + les cha's - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's  |   Dim 16 Oct - 18:06
Je demandais à Chad à quelle heure il finissait ajoutant que j'avais faim. Il ne fut pas long à me répondre qu'on pouvait manger ensemble si je le désirais. «  tu préfères manger quoi? on peut aller dans une petite brasserie dans le quartier. »

« Oui ça ira très bien ! »

lui dis-je tout en finissant de me laver. Je me séchai ensuite avant de me rhabiller pour sortir ensuite de la cabine. J'en profitai pour me coiffer et me maquiller relativement rapidement. J'aurais de toute façon la maquilleuse et la coiffeuse au tournage. Alors que nous marchions ver la brasserie Chad me demanda de quoi parlait le film dans lequel je tournais en ce moment.

« Eh bien , je ne peux rien te dire pour le moment, on doit attendre encore quelques semaines avant de pouvoir en parler vraiment autour de nous. Je ne serai pas en tenue latex avec des oreilles de chat, ça je peux te le dire. »

ajoutai-je en riant légèrement. Le tournage devait terminer dans quelques semaines et le film ne verrait le jour que des mois plus tard. Nous devions attendre que le tournage soit terminé pour parler réellement du film.

« D'ailleurs, c'est la première fois qu'on me demande de garder le secret, un caprice de réalisateur sans doute. »

On s'installait ensuite en terrasse, le soleil nous faisant grâce de sa présence et sa chaleur. Chad me fit alors une remarque sur le générique et sur l'appellation qu'il faudrait lui donner.

« Oh non je préfère te garder un total anonymat ! »

Le serveur arriva plus tard avec nos boissons que nous avions commandées. Une négligence, une perturbation ou je ne sais quoi le fit cependant basculer légèrement mais assez pour me renverser mon verre sur ma robe. Je ne pus m'empêcher de râler. J'avais une heure et demi devant moi, certes, mais, retourner chez moi n'était vraiment pas dans mes projets. Le serveur gêné, s'excusait et commençait à essayer de m'essuyer. Je lui retirai rapidement sa main et me levai.

« Offre nous seulement ces verres et ça ira ! »

« Ca va? je t'avais dis que tu étais trop sexy pour pas rester sèche bien longtemps. » me demanda Chad.

« J'ai plus qu'à repasser chez moi, c'est tâché là ! »

« Je vais te raccompagner chez toi rapidement pour que tu te changes, si tu veux. Je ferais à manger avec ce que tu as chez toi? » Nous partîmes rapidement chez moi alors que je tentais toujours de faire partir la tâche, en vain. On arrivait vingt minutes plus tard.

« J'ai plus grand-chose, je dois avoir de qui faire des pâtes au saumon je crois, c'est assez rapide. Je vais me changer, j'arrive. »

J'allais en vitesse dans ma salle de bain retirer ma robe et la mettre à détacher dans ma baignoire aussitôt avant de passer dans ma chambre. Arrivait le moment de choisir mes vêtements, je n'avais pas vraiment le temps d'être difficile il fallait dire. J'optais finalement pour un top noir et un jupe en jean. Rien à voir avec la robe que je portais au départ mais tant pis. Mon maquillage allait toujours avec ma tenue donc ça allait. Je retournai ensuite dans la cuisine rejoindre Chad.

« Tu t'en sors ? Merci. »
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i wanted to be stronger + les cha's - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's  |   Mer 19 Oct - 20:07

C'est cool d'avoir des muscles, ça sert pour.. porter des trucs?
Une fois assis tranquillement, je parlais de choses et d'autres que je savais d'elle. Genre ce qu'elle allait jouer pour que je la prépare ainsi. Elle me répondait qu'elle ne pouvait même pas me répondre. Je fis mine de bouder. T'es pas gentille, je mérite pas ça. dis-je alors avant de sourire. Puis elle refusait de mettre mon nom dans le générique, comme complice pour avoir une actrice aussi géniale. Je pris un air coquin. Ah tu veux me garder pour toi, c'est ça? dis-je alors jouant avec mes sourcils. Ou alors tu ne reconnais pas mon talent! dis-je alors tout à coup outré. Je souris ensuite. Je joue bien la comédie moi aussi, hmm? lui dis-je avant de rire et que le serveur ne fasse tout tomber sur elle et qu'on doive rebrousser chemin vers chez elle pour qu'elle se change. Je lui proposais de faire un truc chez elle, du coup, pendant qu'elle se changerait. Elle voulait passer du temps avec moi et je n'étais pas contre, après tout je l'appréciais bien et il en était de même pour sa compagnie. C'est vrai qu'on a plus l'habitude de voir les fesses de l'autre qu'autre chose mais c'est pas désagréable de passer des moments de temps en temps sans que ça aille trop loin non plus. C'est ce que j'aimais bien avec Charlotte, on avait rien à dire que c'était évident pour tous les deux. Elle me disait de prendre de quoi faire des pâtes au saumon pendant qu'elle partait. Chaf oui chef! dis-je alors m'y mettant. Elle revint toujours accordée, c'était fou ça. Cela me fit sourire, d'ailleurs. Ah ouai toujours au top la nana dis-je en riant. Bah écouteeeuh je pense que je sais me servir d'une poêle et d'un feu oui dis-je alors genre tebê avant de rire doucement. j'aime bien faire à manger, sache le. dis-je alors. par contre je suis pas chez moi j'ai pas mis la table, sorry. dis-je alors faisant une moue. Elle tournait sa tête, j'approchais mon doigt de l'autre côté de son visage hey lui dis-je alors qu'elle tournait sa tête et se retrouvait avec mon doigt sous son nez qui puait le saumon je me mettais à rire. allez détends toi un peu on dirait que tu es toujours prête à aller sur un plateau tv. dis-je alors en riant doucement. Je retournais les lamelles de saumon après m'être lavé les mains. c'est pas le moment où tu sors les albums des photos de toi enfant complètement dossier? Non? dis-je alors en riant doucement. ou faut que je fouille après des preuves que je pourrais retourner contre toi? Ou aloooors tu me veux en dessert.. Haan c'est pour çaa que tu t'es rhabillée comme çaa dis-je faisant mon doigt de haut en bas d'elle. Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted to be stronger + les cha's - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's  |   Jeu 20 Oct - 22:16
La journée s'annonçait bien jusqu'à cet incident à la brasserie. Rien de grave mais bon je devais quand même me changer. Chad m'avait alors proposé de me raccompagner chez moi et me faire à manger pendant que je me changerai. Je réussis à me changer assez rapidement et retournai à la cuisine ensuite avec lui, lui demandant s'il s'en sortait, par politesse. Bien sûr, je me doutais qu'il savait faire cuire des pâtes. «  j'aime bien faire à manger, sache le. par contre je suis pas chez moi j'ai pas mis la table, sorry » me dit-il entre autres.

« Pas de soucis ! »

répondis-je en sortant assiettes, verres et couverts. Je sortis aussi une bouteille d'eau, pas d'alcool à nouveau avant d'aller bosser. « allez détends toi un peu on dirait que tu es toujours prête à aller sur un plateau tv. » Je le regardai alors :

« N'importe quoi toi, c'est juste un peu plus la course que ce que j'avais prévu ! »

Il me parla ensuite de photos de moi enfant et de fouiller pour les trouver ou je ne sais quoi. « Ou aloooors tu me veux en dessert.. Haan c'est pour çaa que tu t'es rhabillée comme çaa » ajouta-t-il d'ailleurs.

« Tu ne trouveras rien ici, tout est chez mon père donc désolée de te décevoir tu ne verras pas ma bouille de bébé, ni mon premier bain ! »

Je m'approchai derrière lui et passa une main sur son fessier.

« Pour le dessert on verra, en attendant, j'ai réellement faim ! »

Le repas finit par être prêt et nous nous mîmes à table. Je commençai mon assiette tout en continuant de discuter.

« Tu reviens faire à manger quand tu veux ! »

C'était un plat tout simple mais j'adorais les pâtes au saumon, classique il faut le dire mais quand même. Il me restait à présent trois quarts d'heure avant de devoir retourner bosser, je pouvais me détendre, j'avais le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i wanted to be stronger + les cha's - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's  |   Sam 22 Oct - 10:24

C'est cool d'avoir des muscles, ça sert pour.. porter des trucs?
Après ce petit incident où nous voulions sortir un peu, elle devait rentrer se changer. Du coup, je prenais les devants en lui proposant de faire à manger chez elle. Elle travaillait cet après-midi et avait besoin de prendre sa collation du midi, surtout après la séance de sport effectuée. Quand elle sortait de sa salle de bain, je commentais sa tenue. Cette fille était toujours au top, comme si elle s'apprêtait à aller sur un tapis rouge à n'importe quel moment. Elle me contrait cette remarque, ça me fit rire. regarde toi dans une glace, on dirait qu'Hollywood a débarqué à Miami. dis-je en riant. Je finissais le repas, je la laissais mettre la table vu que je n'étais pas chez moi. Au passage, je lançais des petites blagues sur ma présence ici. Comment t'es pas drôle. répondis-je d'abord à propos des photos d'elle enfants. Je jouais la comédie en effet, c'était surtout pour l'embêter même si je n'aurais pas dis non de la voir enfant et de pouvoir me moquer d'elle ever. Ce qui est bien avec le fait de ne pas avoir d'enfance, c'est pas d'album photo enfant ridicule. Je dois avoir au maximum cinq photos de moi enfant avec ma soeur et elles ne sont pas drôles du tout. Puis je lançais la blague sur le dessert et elle vint me toucher les fesses en passant. Je riais doucement. et bah mange dis-je jouant avec les sourcils de façon malicieuse avant de rire doucement. Nous mangions. Elle me disait que je revenais faire à manger quand je voulais, je ris. ça va aller oui, j'suis pas ton esclave! dis-je alors en souriant. Je suis content d'avoir passé ce petit moment avec toi, je vais te laisser tranquille pour te préparer au travail et moi je vais retourner botter les fesses d'autres filles. dis-je jouant avec mes sourcils, me levant, prenant ma veste. A plus ma belle. dis-je alors qu'elle m'accompagnait à l'entrée. Et pas de donuts hein, je le remarquerais vite. plaisantais-je une dernière fois avant de rentrer au boulot, à la salle.


sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i wanted to be stronger + les cha's - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i wanted to be stronger + les cha's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (erwan) stronger than i've ever been.
» That don't kill me, can only make me stronger – Alexie&Luke
» Shana I. Andrews ¤ What Dosn't Kill Us Make Us Stronger ¤
» you were all I wanted + sky adams mccarthy
» eliza › you wanted more than i was worth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-