Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.  Empty
(#)Sujet: Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.   |   Ven 30 Sep - 16:03
Kelly h. Howard
26 ans

célibataire

cambrioleuse & faussaire
propriétaire du beach's brasserie

Whisky


Ton vrai prénom/surnom : sarah.
Ton âge : 20 ans.
D'où viens-tu? Alsace, France.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? mate mon profil.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. j'le ferais après ça.
Fréquence de connexion? 7/7.
Ton avis sur la nouvelle version? Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.  2933984248 .
Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] [color=#ffffff]▽[/color] NOM DU PERSONNAGE.


Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.  Tumblr_oaafsz2EBN1tdt242o6_r1_250    Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.  Tumblr_o39rcyf2Fs1rnzplqo7_r1_250

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.
Je détient une patience à toute épreuve, très observatrice, je possède une minutie des plus extrêmes ainsi qu’une grâce et une souplesse naturelle. Cependant, je suis assez sombre, méfiante, calculatrice et mystérieuse. Je manipule sans cesses ceux qui m'entoure.  

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici?
Non, je viens d’Irlande. J’ai toujours rêvé de m’installer aux Etats-Unis, alors après avoir voyagé un peu partout j’ai décidé de venir poser mes bagages en Amérique. Il y a tant de chose à voir !

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle.
J’ai un diplôme dans le commerce.
Je suis la patronne d’un bar au centre ville. Le beach's brasserie.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe?
Je ne recherche rien. Je prends la vie comme elle vient.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet?
Nightmare ? C’est qui ? On est encore au lycée ?

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)
Mon vrai nom est Aleksandra Udinov. Je ne suis pas Irlandaise, mais une Russe bisexuelle.
J’ai du m’entraîner durant des années pour perdre mon accent.
Mon véritable métier n’est pas patronne d’un bar. Je suis une criminelle recherchée, je suis une voleuse hors pair doublé d’une faussaire. Ma vie n’est que mensonge. Je ne compte que sur moi-même et me fou royalement de tous. Qu’est-ce qui m’a amené sur ce chemin ? J’ai été kidnappé très jeune par la mafia Russe. J’ai été leur marionnette durant des années. Ils m’ont prostitué, utiliser comme bon leur semblait. J’ai finalement réussi à m’échapper grâce à l’aide d’un homme à l’intérieur, mais durant notre fuite celui-ci a perdu la vie.
J’ai appris que mes parents avaient été assassinés. Je n’avais absolument plus rien, ni personne. J’ai vécu dans la rue durant quelques années, avant de commencer à cambrioler des maisons. J’ai finalement pris gout à cette vie et je me suis perfectionné dans le domaine. Je fais désormais partie des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.  Empty
(#)Sujet: Re: Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.   |   Ven 30 Sep - 16:25
MON BEBE Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.  2577391662
Toi et moi on va faire pleins de choses Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.  1824195590

(enfin pas Léo mais les autres en tout cas Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.  3480222922 )
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLINA - Prove them wrong
» I would take a bullet for you just to prove my love
» It wasn't me I promise... Or not. • Elijah
» adonie ✯ promise not to fall
» i dont wanna see you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-