Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Shooting photo

 :: sujets et autres

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Shooting photo Empty
(#)Sujet: Shooting photo  |   Lun 3 Oct - 23:00
Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec Orel au studio photo. Je n'étais pas du genre à aimer me pavaner devant des projecteurs mais avec Orel c'était super ! Il était très pro mais on s'amusait et rigolait beaucoup. Je devais avouer tout de même que je me sentais femme sous son objectif. Il savait révéler toute ma féminité en me proposant des tenues toujours plus sexy ! J'avais pris pas mal confiance en moi depuis qu'on avait commencé ces séances. Je n'étais pas d'un naturel timide mais j'avais quelque blocage avec le côté sensuel de ma personne. Ce travail avec Orel m'aidait beaucoup la dessus du coup.

J'étais la première arrivée. Je montais directement au denier étage du bâtiment et je me mis à admirer la vue panoramique qu'on avait. Le studio surplombait la baie. C'était un cadre vraiment agréable. Ça nous arrivait aussi souvent de commencer la séance ici puis de finir avec le coucher de soleil sur la plage c'était magique !

J'allais sur la grande terrasse et m'installai sur un bain de soleil.

Si je n'avais pas été véto j'aurais pu faire carrière !!

Je rigolais intérieurement de ma bêtise.

Voyager aurait été le plus bel avantage mais sinon bof ...

Je me perdis quelque peu dans mes pensées si bien que je n'entendis pas mon acolyte favori arrivé.

- Tu mas fait peur !!

Je me retournai en sursaut vers lui lorsqu'il claqua la porte. Ce geste le fit rire.

- Oh commences pas à te moquer toi !!

J'allais lui faire un bisou sur sa joue et le laissai installer son matériel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Shooting photo Empty
(#)Sujet: Re: Shooting photo  |   Mer 19 Oct - 10:45
Shotting photo

feat. Orel && Sasha



Dans la vie d'un photographe, celui-ci pouvait rencontré plusieurs fois une muse. Cela voulait dire, une femme, un homme... l'inspirant bien plus que les mots et l'imagination. Il n'y avait aucune description possible lorsque Orel croisa le regard de cette jolie femme dans ce parc. Il prenait des photos, au hasard. Les arbres, les passant, les animaux... Il avait senti une fatigue au niveau de ses yeux et lorsque ses yeux s'étaient rouvert, il fut prit d'un frisson intense et puissant. Orel n'avait jamais été timide et cela ne commença pas ce jour-là. Il s'était avancé vers elle et lui avait demander s'il pouvait la prendre en photo... ils finirent par boire un café et cette jeune femme si belle se découvrit être une perle et un exemple de bonté et de douceur. Sasha, qu'elle s'appelait. Le jeune homme lui proposa de poser pour des photos, et que cela ne lui coûterais rien.. juste pour le plaisir de la photographie. La jeune femme, un peu sur la réserve eut un grand instant de réticence mais Orel réussit à trouver les mots pour la convaincre.

C'est ainsiIqu'ils commencèrent les séances.. et sans savoir pourquoi, Orel ne jugea pas bon d'en parler à Erwan. De peur qui soit jaloux ou qu'il se fasse de film. Car... dire à l'homme qu'on aime qu'on a trouvé sa muse... Cela pourrait être mal prit, ce qui était compréhensible. C'est ainsi que ce jour-là, Orel quitta la maison sans prévenir Erwan, si ce n'était qu'en laissant un mot avec un
un petit déjeuner sur la table de la salle à manger et s'en alla donc en voiture jusqu'à l'agence où il travaillait. Il avait demander à Sasha d'aller au dernier étage comme toujours.. en fin de journée Orel aimait les couchés de soleil de Miami. Il arrive sur les lieux et lorsqu'il sortit de l’ascenseur il croisa John, le gardien des lieux qui lui indiqua que son amie était arrivée. Il le remercia et ouvrit donc la porte en découvrant la jeune femme allonger sur une chaise longue, sur la terrasse. Il se racla la gorge et lorsqu'elle prit peur, ce dernier se mit à rire en claquant la porte derrière lui. Sasha se leva du bain de soleil et Orel s'avança vers elle en souriant lorsqu'elle lui dit de ne pas commencer à se moquer :

« Tu sais que te taquiner est une chose que j'aime par dessus tout. Peut-être autant que de te prendre en photo » répondit-il en répondant à sa bise, posant une main légère sur son dos.

Il lui fit un petit clin d’œil avant de rentrer et d'installer son matériel. Il installa donc le grand fond noir, celui-ci serait parfait pour ce soir. Et il fit rouler un très grand pouf en velours couleur champagne, circulaire, qui pouvait au moins contenir de personne. Il installa des draps autour en satin blanc champagne également ainsi que beaucoup d’oreiller broder de trois couleur différentes, noir, gris et bordeaux. Il regarda son œuvre prêt et alluma les spots de lumière avant d'installer son appareil photo et de faire ses réglages contrastes et couleurs. Il passa sa main dans ses cheveux et vit la jeune femme. Elle était si belle.. si magnifique et elle n'avait nul besoin de maquillage et d'artifice :

« Je te laisse aller dans le dressing.. choisit une tenue que tu veux. Quelques choses de léger et de fluide serait parfait. Mais, je veux que tu sois à l'aise d'accord ? » annonça-t-il d'une voix presque douce
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Shooting photo Empty
(#)Sujet: Re: Shooting photo  |   Sam 12 Nov - 21:30
Je regardais Orel tout installer. J'adorai les ambiances qu'il créait. C'était magique d'avoir ce talent de marier les couleurs, les textures pour rendre une atmosphère fantastique. C'était le cas ce soir. D'autres fois il la jouait plutôt sauvage. Je me croyais toujours sortie tout droit d'un livre, d'un film ou d'un conte de fées.

Une fois finit il me regarda toujours avec ce même regard qui me faisait sentir spéciale. Je me sentais belle dans ses yeux.  

« Je te laisse aller dans le dressing.. choisit une tenue que tu veux. Quelques choses de léger et de fluide serait parfait. Mais, je veux que tu sois à l'aise d'accord ? »

Je lui fis signe de tête que oui avec un large sourire. J'allais chercher dans le dressing la tenue adéquate.

Tenue légère et fluide ... Regardons ce qu'on peut trouver ...

Je choisis une robe légère en mousseline, col en V, ceinturée à la taille et de couleur parme.

J'adore le violet et ses nuances !!

Je retournais voir Orel. J'avançais vers lui en défilant à la manière d'un mannequin, sans vraiment me prendre au sérieux. Je fis un demi-tour avec les mains sur mes hanches. Le bas de ma robe virevolta. Je revins ensuite à lui.

- Est-ce assez léger et fluide ?

Je lui fis un sourire presque coquin avec un clin d'oeil.

- Je t'écoute !! Je me laisse diriger chef !!


Je continuai de sourire en attendant la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shooting photo Empty
(#)Sujet: Re: Shooting photo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Shooting photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shooting stars
» ♡ photo coup de coeur
» Photo coup de coeur
» Photo coup de coeur.
» ♡ photo coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-