les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur. Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.
Blake Harmon • 27 ans • Hockeyeur • Bob Morley • lien
Alex est une femme simple mais distinguée. Le genre de fille qui ébloui le monde sans même le savoir. Je pensais pouvoir prétendre la charmer au premier regard, et contre toute attente, c'est moi qui me suis retrouvé piégé. Nous avons vécu plusieurs mois ensemble, avec de bons moments ancrés dans ma mémoire. Mais j'ai rencontré quelques soucis professionnels. A défaut de pouvoir t'en parler, je m'en suis pris à toi, je t'ai repoussé, et je suis parvenu à te faire fuir, sans chercher à te retenir. Et voilà après quelques années que je me retrouve de nouveau à Miami. Tu n'es jamais vraiment parti de mon esprit. Mais comment fais-je pouvoir passer outre en apprenant que tu t'es marié, et que tu coules des jours heureux depuis notre séparation? Les sentiments sont toujours là, mais seront t-ils suffisant?
Alex Hamilton • 30 ans • Pédiatre • Emmy Rossum • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien



 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .

avatar
Jean Valjean
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1604
♡ feat : la belle lulu hale
♡ activité : propriétaire d'un studio photo.
Sujet: I LOVE NEW YORK  |  Mer 5 Oct - 15:25



I Love New York


Eternal Dream


Malgré ce que l'on peut voir de New York à la télévision, voir même ce que l'on peut lire d'elle dans les livres, New York est une ville aux multiples facettes où chacun peut avoir la chance d'écrire son histoire mais surtout de la vivre ! Nombreux sont ceux qui veulent vivre le rêve Américain, inutile de faire le défaitiste face à la difficulté que l'on peut croiser, ou de s'avouer vaincu, à vous de faire de votre destin la vie que vous méritez de vivre !

Une petite anecdote de personnes qui se donnent les moyens de vivre leur rêve d'enfant :

« Quand je serais grand, je serais pilote d'avion. » Déclara Avery à Jessica qui venait d'avouer que quand elle serait grande elle serait une reine. Faut dire qu'à 6 ans en plus d'être bavard, on se projette facilement dans l'avenir, on ne connaît pas encore les cours, leurs difficultés mais surtout le calvaire que ça peut représenter pour certains. « Non ce sera moi le pilote. » Le reprit Colin qui était dans la même pièce à croquer dans son goûter alors qu’Emma se mit à parler la bouche pleine. « Moi je serais votre docteur et je vous ferais des piques piques. » Dit-elle en riant alors avant de pointer son index sur le bras d’Avery qui s'éloignait sur le côté. Elle parlait de piqûre et personne n'aime ça, même les adultes.

Bien des années plus tard leurs rêves Américains prennent forme, enfin Avery est avocat dans un grand cabinet de New York, mais à côté de ça il pilote des avions pour son plaisir. Colin lui est un homme d'affaires bien influent et pour son plaisir il conduit son hélicoptère. De son côté Jessica à put avoir la chance d'être la reine du bal au bras à la fin de ses années de lycée avant de poursuivre vers une carrière de reine de la nuit dans un bar tendance qui s'illumine la nuit. Il lui arrive de sortir son diadème pour les grandes occasions. Et la petite gourmande, elle a su soigner des cœurs par sa parole réconfortante, envoyer des piques pour répondre à ce qu'elle n'aimait pas, mais surtout aujourd'hui elle est infirmière donc les piqûres ça la connaît bien !

Leurs rêves Américains c'était de faire ce qu'ils aiment, mais surtout quelque chose où ils se sentent le mieux. Visiblement c'est réussi pour les quatre, enfin ils ont encore du chemin à faire pour rejoindre la retraite surtout que New York est une ville pleine de surprise. D'ailleurs parlons un peu plus de « Big Apple », son surnom souvent utilisé qui lui va d'ailleurs comme un gant. Sous ses grands airs de ville touristique, sa vision idyllique peut cacher bien de nombreuses choses. Quand retentissent les cloches qui annoncent l'heure où toutes les cendrillons du monde dorment à poings fermés, les lumières de la ville vous dévoileront un paysage plus que magnifique mais surtout l'occasion de voir que New York continue de vivre. Place à la fête, la drogue, la débauche mais surtout à certains nightclubers d'exceller dans le monde de la nuit. Ce n'est pas facile de se faire remarquer, sauf si on est ambitieux et qu'on montre ce qu'on a dans le ventre ! New York est bien une ville qui ne dort Jamais.

Alors, New York est-ce la ville modèle ou vivre son rêve Américain ? Il faut le vivre pour pouvoir y répondre.

Le forum a ouvert le 3 Avril 2016. L'équipe se compose de Avery Standford, Jeremiah Wilson, Cassidy Scott et Charlie Cooper. Le minimum de lignes est de 5 lignes. Intégration facile sur le forum. Une bonne ambianceest déjà en place. Le forum est prêt à accueillir tous ceux qui veulent tenter leur chance.





✱✱✱


☽☽ i won’t get weak. i’m not afraid, i scream passionately. i’m superwoman. i’m not soft. i won’t get sad, i scream passionately. i’m superwoman.

Revenir en haut Aller en bas
 

I LOVE NEW YORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEUX :: What are you waiting for? :: partenariat & publicité :: nos partenaires.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet