Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
(#)Sujet: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |   Jeu 6 Oct - 2:26
Joshua D. Lancaster
25 bientôt 26 ans.

   
célibataire

   
sapeur-pompier

   
tequila bang bang
Seriez-vous capable de supporter un tel caractère ? La question est plutôt bonne mais si vous avez un aperçu du spécimen vous arrivez peut-être plus à donner une réponse. Êtes-vous quelqu’un de dynamique qui aime bouger souvent, qui a besoin de vivre des choses des fois hors du commun ou êtes-vous plutôt du genre a avoir le train-train métro-boulot-dodo ? Parce que pour Joshua quand on voit déjà son métier on se doute bien qu’il est du genre à bien aimé avoir un peu de surprise dans sa vie et qu’il n’est pas forcément du genre à enchainer les soirées identiques dans la même semaine. C’est un mec du genre passionné et qui aime ce qu’il fait, ce qui le passionne énormément, il n’aime pas un tout petit peu, quand il apprécie quelque chose on pourrait avoir l’impression que c’est exagéré et pourtant c’est sincère. C’est aussi quelqu’un d’assez têtu alors quand il a une idée en tête elle peut lui rester indéfiniment et puis avoir le dernier mot ça reste son passe-temps favori. Bon peut être pas mais assez souvent vous pourrez remarquer qu’il a toujours quelque chose à répondre pour avoir le fin mot de l’histoire. Il est rancunier alors si vous comptez lui faire une crasse faites attention parce qu’il n’est pas prêt de l’oublier.


   
I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 297046tumblrnffvq7nIOr1te48sio2400    I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 831259tumblrinlineo3mbxu31hN1ty17mz500

   Le petit prince. C’est ainsi que l’on peut me voir. Pourquoi donc ? Peut-être parce que je suis prince et que je suis destiné à devenir le roi comme c’était le cas pour mon père à une époque. Alors ce n’est pas le genre de chose que je vais gueuler sur tous les toits. Certaines personnes le savent parce qu’elles l’ont découvert d’une manière ou d’une autre tandis que pour d’autres c’est par mon biais qu’ils ont obtenu l’information, j’ai décidé qu’ils étaient dignes de confiance pour que je puisse leur dire. Quand j’étais enfant c’était quelque chose qui se savait aisément parce qu’on connaissait mes parents ou pour d’autres raisons et autant vous dire que certains ont pris un malin plaisir à me détester à cause de mon statut alors que d’autres ont bien profité de ma personne vis-à-vis de ça. C’est pourquoi dès lors que j’ai posé un pied au lycée enfin surtout à l’université parce qu’au lycée il me restait encore des connaissances. L’université c’était le bon plan pour pouvoir me présenter et être une nouvelle personne. Je restais quelqu’un avec une famille royale derrière-lui en même temps je n’avais pas trop le choix, le couronne royale trône au-dessus de ma famille. Mais j’étais libre de me présenter comme étant quelqu’un de lambda dès l’entrée à l’université.

Vous voyez un enfant comblé ? C’est bien ce que j’étais en même temps quand on a l’argent on essaye de combler son enfant au maximum et c’est ce qui est arrivé après ils n’ont pas été dingues. Il était nécessaire de me cadrer, de me faire comprendre que je devais faire ceci et non cela, que je devais agir ainsi mais pas de cette manière. J’ai certes été un enfant que l’on a gâté mais j’ai eu également des moments de recadrages, des moments de colère de mes parents. Ce n’est pas parce que j’ai un statut privilégié comme celui de Prince que je suis quelqu’un à la vie parfaite. Toutes les catégories sociales ont leurs inconvénients, leurs petits problèmes, des choses dont on veut bien se passer si possible.

J’étudiais la médecine à une époque et puis après j’ai décidé de les suspendre une année avant la fin pour être pompier. Mais bon je maîtrise la majorité de ce qu’il y a à savoir en médecine et puis si un jour je souhaite retourner dans le milieu je dois juste terminer ma dernière année je pense à moins de pouvoir intégrer le milieu sans mais j’avoue que je ne me suis pas renseigné. Cela importe peu pour l’instant car je suis bien en tant que pompier. Ma mère aurait bien aimé que je m’intéresse aux affaires d’état du pays, que je ne sois pas pompier en réalité car elle s’inquiète bien trop quand elle me sait occupé à combattre le feu ou encore des hauteurs vertigineuses. Mon père lui a lâché l’affaire parce qu’au début il était comme ma mère. En fait ils ont une idée bien précise du souverain, du successeur qu’ils voient en moi mais malheureusement pour eux je crois que je suis bien loin de coller à cette image. Ils veulent m’avoir près d’eux et pourtant je passe mon temps à l’extérieur, je travail, je trouve un coin où lire en paix. J’aime m’échapper que ce soit physiquement ou par le biais de mon imagination.  

Un souverain doit avoir une moitié avec qui partager le trône enfin en général, après tout la reine Victoria souhaitait régner seule au départ mais a malgré tout vécu auprès du Prince Albert. Pour ma part j’ai eu ce qu’on appelle une histoire sérieuse, une histoire s’est terminée mal. Et pourtant j’étais bien avec, je n’avais pas spécialement pensé qu’elle pouvait être la bonne mais cela aurait finalement été possible. Et puis j’ai passé des années, de nombreuses années sans avoir de relations sérieuses, cela a eu tendance à dérangé mes parents dans le sens où ils aimeraient voir leur seule chance de succession au bras d’une femme qui pourra le combler. Et pourtant j’ai l’impression que j’ai cette peur de repartir dans une relation sérieuse comme avant. Je pense enfin j’espère qu’un jour cette personne se présentera à moi, je n’ai pas de type précis, je fais au feeling et puis le physique ne fait pas tout, le caractère non plus. C’est un mélange des deux. En attendant je vis ma vie comme elle vient.
   DERRIÈRE L'ÉCRAN.
   Prénom et âge ▽ Sweetie / 23 ans
   D'où viens-tu? ▽ région parisienne
   Où avez-vous connu le forum? ▽ Facebook
   As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ écrire ici.
   Fréquence de connexion : ▽ 5/7 au moins
   Votre avis sur le forum ▽ écrire ici.

   
Code:
[b]Jack Falahee[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Joshua D. Lancaster  [/b]

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |   Jeu 6 Oct - 9:14
TOI! Bienvenue, même si ça se fait trop pas de prendre Jake. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2645876375
(j'ai quatre comptes, dont Prunille qui a commenté dans le coin invité haha I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3877631104 )

Tu as intérêt à dépoter parce que tu vas te faire manger I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |   Jeu 6 Oct - 9:34
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |   Jeu 6 Oct - 11:28
Bon choix d'ava I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 776115001 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |   Jeu 6 Oct - 11:45
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1759587035
Falahee fait l'unanimité je crois ! I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3365305062 Bienvenue parmi nous ! :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |   Jeu 6 Oct - 12:11
Bienvenu parmi nous mec (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |   Jeu 6 Oct - 16:48
Bienvenue parmi nous, je vois que tu fais l'unanimité I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 776115001 Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |   Jeu 6 Oct - 16:51
salut I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 448661255 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2368781250
bonne chance pour ta fiche I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |   Jeu 6 Oct - 17:01
Bienvenue encoreeeeeee beau Joshua I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |   Jeu 6 Oct - 17:11
JAAAAAAAAAAAAAAACK I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1651340782 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1651340782 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1651340782 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1651340782 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1651340782 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1651340782 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1651340782 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1651340782
Bienvenue sur le forum, je viendrais sûrement te réclamer un lien I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Would you please have mercy, mercy on my heart .kw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-