AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m/libre)Le secret qui nous lie à tout jamais

:: love me like you do :: You can see the world you brought to life :: scénarios :: scénarios attendus.

NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 23/06/2015
♡ nombre de post : 4499
♡ feat : Sophia Bush
♡ activité : Future Galeriste / Barmaid
Sujet: (m/libre)Le secret qui nous lie à tout jamais  |  Ven 7 Oct - 17:41
Aaron Witter.
28 ans

Célibataire

Hétérosexuel

Alex O'loughlin /Jensen Ackles/Chad Murray/ Paul Wesley

Nombre de lien : 2

Elisha R. Parker #1 ft. Sophia Bush ▽ Amis ambigus ▬ "Aaron et Elisha se sont connus à New-York. Aaron n'est pas vraiment le genre d'homme qu'aurait côtoyé Elisha, trop arrogant pour elle. Un collectionneur de fille, ou tout du moins, un homme qui aime plaire. S'il lui a déjà fait comprendre qu'elle lui plaisait, elle ne répondra pas à ses avances. Pourtant, Aaron et Elisha vont se retrouver à partager un moment un peu plus intime, ce qui sera considéré comme une erreur aux yeux de la jeune femme. Elle mettra ça sur le compte d'un coup d'un soir, mais il y en a aura eu un autre, puis encore un autre... Il lui apportait le réconfort et l'affection qu'elle ne trouvait pas dans ces relations furtives qu'elle entretenait avec les hommes. Elle persistera dans l'idée qu'ils ne sont pas en couple, bien que parfois ca peut prêter à confusion, c'est son ami, quelqu'un a qui elle tient réellement. Une relation des plus ambigüe qui prendra cependant fin suite à un terrible secret dont ils sont les seuls à connaître l'existence. Un secret qu'ils ont tenté d'oublié, chacun de leur côté...

Nom du Lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

Aaron vient d'une famille aisée de New-York. Il en a d'ailleurs pas mal joué auprès des filles, ce qui n'a fait qu'accroître sa notoriété. C'est un homme qui peut se montrer amoureux et protecteur, mais qui peut montrer un tout autre visage sous le coup de la colère. Il est prêt à tout pour réussir et n'hésitera pas à détruire ceux qui tenteront de l'en empêcher. Il veut prendre la place de son père dans cet empire familiale que cet homme a construit il y a de ça une trentaine d'année, c'est son but ultime. L'ennui, c'est que cet homme ne croit pas tant en lui, et passe toujours son temps à le dénigrer, le traitant de bon à rien. Il fait cependant ses preuves un peu plus chaque jour. Il y a tout juste un an, Aaron rencontrera une femme, la femme parfaite à ses yeux, et la demandera en mariage après plusieurs mois. Le mariage n'aura finalement pas lieu (raison à définir), il en sera dévasté, et c'est après plusieurs semaines (?) qu'il débarquera finalement à Miami afin de retrouver la trace d'Elisha et de ressortir ce vieux secret qui pourrait clairement faire basculer leur vie à tout jamais.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :

Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario!
Si je suis parvenue à avoir ton attention un peu plus longtemps, sache que tout reste assez libre et modifiable, que ce soit pour le pseudo du personnage, l'avatar, ou même pour son histoire.  J'ai donné quelques idées au cas où tu n'en aurais pas, mais c'est parfaitement négociable.
Pour ce qui est du secret, je t'en ferai part en privée si tu viens à choisir ce scénario
La présence : je ne demande pas grand chose, un rp par semaine peut être raisonnable à mes yeux, puisque je n'ai pas toujours l'occasion de répondre rapidement. Je suis quelqu'un qui déborde d’énergie et d'imagination. Cette relation pourra clairement nous permettre d'avoir un lien qui change de ce que l'on peut voir en général. Après, il faut avoir un minimum de caractère parce que mon perso a beaucoup de réparti
Voilà, j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras d'autres liens qui permettront ton intégration, et sache que pour ma part,je t'aime déjà et que je ferai tout pour t'intégrer et te chouchouter à souhait  

Dernière édition par Elisha R. Parker le Jeu 14 Sep - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: (m/libre)Le secret qui nous lie à tout jamais  |  Mar 13 Déc - 23:49
Je suis là J’espère que le vava t'ira

NEW YORK CITY
Sujet: Re: (m/libre)Le secret qui nous lie à tout jamais  |  Mer 14 Déc - 0:04
HANNNN TOI! A la base je suis pas très fan de cet ava mais je vais pas faire ma difficile

Invité
Invité
Sujet: Re: (m/libre)Le secret qui nous lie à tout jamais  |  Mer 14 Déc - 0:07
Non mais on peut parlementer pour en trouver un autre y'a pas de soucis

NEW YORK CITY
Sujet: Re: (m/libre)Le secret qui nous lie à tout jamais  |  Mer 14 Déc - 0:12