Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie) Empty
(#)Sujet: she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie)  |   Sam 8 Oct - 14:35

 
   
She would be half a planet away, floating in a turquoise sea,
dancing by moonlight to flamenco guitar.

Mackenzie & Athena
Elle ne travaillait qu'à partir de 20 heures, comptait être dans sa loge une heure plus tôt pour se préparer, comme tous les soirs, mais cet emploi du temps particulier ne l'empêchait pas de se lever à huit heures pour aller courir un peu, avant de rentrer prendre une douche. Elle avait la journée de libre, ou presque, étant donné qu'elle voyait Mackenzie un peu plus tard dans la journée. Athena avait la chance de pouvoir profiter d'un studio de danse en plein Miami, loué à l'année par son boss. Elle s'y rendait presque tous les jours pour faire des exercices, étant donné que sa jambe déconnait encore, et qu'elle avait besoin de se chauffer dans tous les sens. Puis elle ne voulait pas perdre ce qu'elle avait appris jusqu'à présent. Son boulot ne lui donnait pas vraiment l'occasion de profiter de toutes ses capacités, et il lui fallait ses moments à elle pour danser ce qu'elle voulait, sur la musique qu'elle voulait. Puis, elle avait pris l'habitude de proposer à Mackenzie de venir avec elle, de danser un peu, sans se prendre la tête. Juste pour se détendre. La jeune fille lui avait confirmé par texto qu'elle viendrait, et ce vers quatorze heures. Athena se fit donc chauffer un plat de pâtes, qu'elle mangea, avant de se changer et d'enfiler sa tenue de sport, de balancer ses affaires dans un sac, et de partir pour la salle. Elle était largement en avance, et en attendant Mackenzie, elle s'échauffa un peu, ayant mis son ipod en aléatoire, jusqu'à entendre la porte de la salle s'ouvrir. Elle se tourna vers celle-ci, et ne fut pas surprise de voir la jolie blonde entrer dans la pièce. « Salut » elle fit en souriant, tendant sa main vers sa bouteille d'eau pour boire quelques gorgées.

MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie) Empty
(#)Sujet: Re: she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie)  |   Jeu 13 Oct - 4:13

 
   
She would be half a planet away, floating in a turquoise sea,
dancing by moonlight to flamenco guitar.

Mackenzie & Athena
Depuis que j'avais quitté l'appartement de Léo, ce soir là, j'étais en constante réflexion. C'était le temps des examens à l'école et j'avais du mal à me concentrer là dessus, chose qui était plutôt rare. Avait-on rompu? Je ne pense pas, mais on ne s'était pas vraiment reparlé depuis ces quelques jours. Il m'avait avoué une chose terrible et je ne savais pas comment la gérer. J'avais besoin de décompresser, de penser à autre chose quoi et c'est pour ça que le texto d'Athena tombait parfaitement bien. Je ne sais pas trop si je pouvais la qualifier d'amie, après tout.. Je n'en avais pas vraiment. Seulement Elizabeth. Mais j'aimais bien sa compagnie, elle était gentille et ne me comparait jamais aux gens normaux. Disons qu'avec elle, j'avais plus souvent qu'autre chose l'impression d'être normale. Elle m'avait invité à la rejoindre à son studio de danse. J'y étais déjà allée deux-trois fois, mais je ne m'habituais pas, comme si je ressentais toujours cette gêne. Pourtant, Athena était toujours très en harmonie avec son corps, avec elle-même, je l'admirais, j'avais envie de faire la même chose qu'elle, mais je n'y arrivais pas. J'espérais qu'aujourd'hui, ça allait mieux aller. J'avais besoin de ce moment d'évasion et de sentir que ça allait. J'ouvris la porte du studio et la trouva déjà là entrain d'étirer ses muscles.. Je crois que c'est ce qu'elle faisait. « Salut... Je ne suis pas en retard? » demandai-je un peu nerveusement. J'allais m'assoir par terre près d'elle et déposa ma bouteille d'eau près de moi. Au début, je n'en amenais pas, mais j'avais vite compris que c'était nécessaire. Je n'étais pas forcément doué, mais j'imagine qu'Athena allait m'apprendre à être bonne un jour. Je la regardais s'étirer, elle était tellement flexible. Ça me fascinait. Mon corps à moi ne pouvait pas faire tout ça. « J'aimerais pouvoir me plier comme ça un jour. Ça a l'air facile, mais en fait non. » dis-je en démontrant l'exemple avec moi-même, je ne pliais pas aussi facilement, oh non. J'haussa les épaules et m'étira simplement, comme je le pouvais. Plutôt, comme elle m'avait montrer la première fois. « Vas-tu m'apprendre quelque chose de nouveau aujourd'hui? » demandai-je. Depuis le début, elle me faisait davantage ressentir la musique. Parfois je perdais patience parce que je n'y arrivais pas, d'autres fois non.

MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie) Empty
(#)Sujet: Re: she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie)  |   Mer 19 Oct - 20:44

 
   
She would be half a planet away, floating in a turquoise sea,
dancing by moonlight to flamenco guitar.

Mackenzie & Athena
Athena se chauffait en douceur, parce que le but n'était pas de s'épuiser, juste de se détendre, de se mettre à l'aise. Elle avait sélectionné des musiques qui lui plaisaient, pas trop rapides, juste bien pour prendre son temps. Puis elle commençait à s'étirer un peu, les jambes, puis le dos et le buste. Et voilà que Mackenzie arrivait, juste au moment où Athena se levait à nouveau. Elle la salua et alla boire un peu d'eau, laissant la jeune fille entrer. « Salut... Je ne suis pas en retard? » elle fit en passant la porte. Athena décolla la bouteille de ses lèvres et lui adressa un sourire, faisant "non" de la tête avant de continuer à boire. Elle regarda vaguement Mackenzie venir s'installer près d'elle, avec sa propre bouteille d'eau, alors qu'Athena refermait la sienne pour continuer à s'étirer un peu. Elle avait appris à prendre goût à ça, à tirer ses muscles, à écarter ses jambes et se pencher sur le côté pour coller complètement son ventre à sa cuisse. Elle dansait depuis toujours, et cela l'avait rendue souple. Pourtant, sa jambe blessée avait beaucoup perdu, et heureusement pour elle, elle savait faire en sorte de ne pas le montrer, de faire les mouvements avec l'autre, de façon à ce que sa blessure passe inaperçue. « J'aimerais pouvoir me plier comme ça un jour. Ça a l'air facile, mais en fait non. » fit alors Mackenzie, attirant l'attention d'Athena qui releva la tête pour regarder la jeune fille tenter de reproduire la même position. Et effectivement, elle avait du mal, était loin d'avoir la souplesse d'Athena, mais c'était normal. Elle n'avait pas quinze années de danse derrière elle. Athena s'approcha doucement et posa sa main dans le creux du dos de Mackenzie. « Il faut garder le dos bien droit, essayer de coller ton ventre à ta cuisse, garder le menton levé et pas regarder le sol... Puis tu tends la main... » elle expliqua doucement. « Oui, voilà » elle fit, alors que Mackenzie ajustait un peu sa position. Et certes, elle ne serait jamais une grande danseuse, pour cela elle aurait du commencer bien plus tôt, mais la danse c'était bien plus que la souplesse et les pas. Mackenzie dégageait quelque chose, elle rayonnait. C'était une grande qualité. Elles continuèrent à s'étirer un peu, doucement, sans forcer parce que ça ne servait à rien. « Vas-tu m'apprendre quelque chose de nouveau aujourd'hui? » demanda ensuite Mackenzie. Tout en se redressant, Athena, répondit. « Mmmh j'me disais que ça pourrait être sympa de créer un truc ensemble. De voir ce qui vient spontanément, de se laisser porter... J'ai choisi une musique... » et elle se dirigea vers son enceinte pour appuyer sur play, faisant écouter à Mackenzie le début d'une mélodie au piano assez lente. « Ca te plait ? » elle fit en se mordant un peu la lèvre, espérant que c'était un bon choix. Athena ne voyait pas trop l'intérêt d'apprendre à Mackenzie des pas, ou une chorégraphie, de lui prendre la tête avec de la technique, alors qu'en réalité, en laissant parler leurs corps, elles étaient capables toutes les deux de faire quelque chose. « C'qu'on peut faire c'est juste... fermer les yeux, et écouter la musique, et commencer à bouger comme on veut, sans réfléchir. Ca a pas besoin d'être beau, tant que tu te sens bien » elle expliqua tout en fermant ses yeux, puis marqua une pause et commença à bouger un peu ses épaules, puis s'arrêta et ouvrit les yeux à nouveau pour regarder Mackenzie, attendant sa réponse à la proposition qu'elle faisait.

MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie) Empty
(#)Sujet: Re: she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» playing guitar like superstars. (lukas)
» Have you ever danced with the Devil in the pale moonlight?
» I only call you when it's half past five
» léo à mackenzie
» Can't fight the moonlight | Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-