Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Le retour du petit diable Watts

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du petit diable Watts Empty
(#)Sujet: Le retour du petit diable Watts  |   Mar 11 Oct - 16:38
Christian s'était enfin décidé de rentrer au pays. Après tout, il avait entendu des histoires bien horribles à propos de Violette. Comme quoi son père la détestait et pourrait presque lui enlever son héritage. Qu'est-ce qui clochait chez son vieux pour qu'il pense ce genre de chose? Violette aurait-elle dépasser les bornes? Sûrement pas, son père l'adorait alors fallait que ce soit bien grave. Dans tout les cas, la petite allait avoir besoin de lui. Ne parlons même pas de ce qui pouvait se passer dans la tête de Derek. Il est temps d'aller arranger tout ça, ou plutôt de mettre encore plus la pagaille dans la famille.

Le jet privée de la famille venait à peine d'attérir que le jeune en était descendu pour respirer la belle chaleur de Miami. Cela lui avait tant manquer, comparer Londres, ici c'était un vrai paradis sur terre. Sautant les dernières marches, il attrapa son sac jeté plus loin et se tourna vers la porte.

''- Aller, beauté, oubli-pas de redescendre ta jupe, bien que d'ici j'ai une jolie vue.''

De ces mains, il fit un cadrage rectangulaire pour entourer la silhouette des cuisses de la fille de l'air. En fait, c'était une vieille amie à lui, elle n'avait rien d'une employée, juste une copine qu'il a fait se changer pour profiter du voyage.

''- Je t'aime chérie, on se rappelle quand tu es rentrée, profite-bien de Miami''

Christian se retourna pour voir Melea arriver vers lui. Oh là! Elle semblait bien remonter la secrétaire. Elle ne devait pas être des plus heureuses de devoir le cueillir. Christian se dirigea vers elle, pour venir lui faire un câlin et lui embrassa la joue.

''- Oh! Melea c'est fou comme tu m'as manqué. Heureux de voir que tu es encore aux services de la famille.''

Un petit geste déplacer pour lui défaire quelques boutons de son chemisier, que voulez-vous, les airs sérieux et d'employer modèle c'est trop barbant pour lui.

''- Aller! Sérieux! Mets-toi un peu à l'aise, beauté.''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du petit diable Watts Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du petit diable Watts  |   Dim 16 Oct - 15:38
Le retour du petit diable Watts Large
Christian & Melea


    Aujourd'hui j'avais penser que sa aller être un mardi comme les autres mais finalement ce fut tout le contraire , je n'eus pas une minutes à moi pour me reposer à mon bureau , je fus appeler toutes les cinq minutes . J'eus une lueure d'espoir vers onze heures quand ,je vis que mon téléphone ne sonne pas pendant les cinq minutes qui suivait .. Je me poser dans mon fauteuil et j'allais fermer les yeux quand j'entendis la voix de mon patron m'appeler voir plutôt hurler mon prénom pour que je vienne dans son bureau en urgence ..
    Je levais les yeux aux ciel car avec mon patron on avait une notion totalement différentes du mot urgence .. Qu'es ce qu'il allait me demander ? un café ou encore mieux un plat d'un restaurant de luxe à l'autre bout de la ville , je m'attendais à tout . Je me levais trop^d'envie et me dirigeais à petit pas vers le bureau de monsieur Watts . Je restais debout quand je l'entendis m'annonçais qu'il fallait que j'aille à l'aéroport à sa place récupéerer son neveur christian Watts ..... Alors je fus sur le derrière , je me laissais tomber sur le fauteuil derrière moi . Il rajoutais que j'allais prendre la limousine professionnel pour aller récuper son neveu et le ramener ici car il voulait lui parler . J'hochais juste la tête pour dire oui car si je lui répondais de vive voix sa allait pas se passer normalement .
    Je repassais vite fait à mon bureau pour récupérer ma veste qui allait avec le reste de mon tailleur et pris aussi mon téléphone pour tenir au courant Derek sur la récupération de son neveu et notre retour à l'entreprise ..
    Revoir Christian ne me fessait pas du tout plaisir .. Pourquoi ? parce que Derek m'envoyé toujours arranger les problèmes de christian car apparament j'étais douée pour sauver les fesses des hommes Watts des soucis judiciaires à croire que c'était un talent . J'arrivais dix minutes , plus tard à l'aéroport ... j'étais arrivée pile poil en même temps que l'avion de la société où le diable en personne était dedans .. Je descendis de la limousine et me rapprocher jusqu'à être dans le visuel de Christian qui tardait pas à être comment d'habitude agaçant . J'eus le temps de rien dire qu'il me pris dans ces bras pour me faire un câlin , embrassais la joue mais aussi pour oser déboutonner quelques boutons de mon chemisier qu'il trouvais que sa fessait trop stricte .. j'eus envie de le giffler mais je me retenais de le faire .. " Déjà monsieur Watts je suis en rien votre beauté , ensuite dépêcher vous votre oncle vous attend dans son bureau pour midi précise . es-ce que c'est clair ? " lui répondis-je du tac au tac en fessant chemin inverse vers la limousine pour rentrer .

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du petit diable Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le diable ne s'habille pas en Prada
» Derek Watts - Petit journal intime
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» le sabot du diable.
» Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-