Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Nothing is too much for you!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Nothing is too much for you!  |   Sam 10 Sep - 3:36

 
Geane & Sebastian


Je venais d’apprendre que c’était l’anniversaire de mon fils et sur le coup, je dirais que je trouvais ça affreux de ne pas avoir sû avant. Je ne sais pas quel sentiment me parcourais, mais je n’appréciais pas du tout cela. C’était comme si j’avais manqué beaucoup trop de détails et ça commençait à me déranger. Bien entendu, j’avais tout fait pour m’en éloigner, mais depuis l’accident, je dirais que ça nous avait vraiment rapprochés. Je passais mon temps entre l’hôpital et mon bar, un mélange non recommandable à mon avis, mais bon, je crois que l’essentiel c’était d’être là pour voir Geane et le petit. Donc, pour l’anniversaire de Riley, je pense qu’il n’aurait rien de trop beau pour lui aujourd’hui. J’avais communiqué avec le centre hospitalier pour faire en sorte que Geane et son fils soient réunis et pas n’importe où! Suffisait de graisser la patte pour obtenir ce qu’on veut public ou privé. Riley allait de mieux en mieux et bientôt il pourra quitter l’hôpital, mais pour ce qui était de Geane, il lui restait bien du temps à faire. C’est pourquoi Geane et Riley allaient être de sortit aujourd’hui. Bien entendu, l’oxygène pour Riley allait le suivre et le lit de Geane également. Les ambulanciers allaient avoir du travail, mais peu importe. Je préférai ne rien dire à Geane, car elle aurait refusé, elle aurait dit que c’était de la folie. Déjà qu’elle ne souhaitait pas venir chez moi, maintenant, elle n’aurait pas le choix, mais elle allait apprécier être près de la piscine avec son fils pour cette journée spéciale. J’attendis donc que 13h arrive pour voir l’ambulance arriver sur la plage pour se diriger près de la piscine, je dois bien l’avouer, je redoutais ce que Geane allait dire… mais ne pourrait pas dire que je ne fais pas d’efforts. On descendit le lit de Geane et ensuite le petit Riley dans son moïse.

- Ne me regarde pas comme ça Geane, vous méritez une belle journée et ce en dehors des murs affreux et puants de l’hôpital! Ce n’est que pour quelques heures. Je te présente Morley, il est docteur et elle restera ici si jamais il y a un problème.

Il fallait quand même qu’elle ne stresse pas pour Riley. J’avais trouvé des jouets pour lui ne sachant pas vraiment ses goûts, j’y étais peut-être allé fort dans les jouets, mais au moins il aurait quelque chose de son choix.

- Allez, souris, je t’ai choisi un beau bikini! Je plaisante!!!

Parce qu’avec son bassin fracturé, ce n’était pas top. Geane pouvait au moins relaxer et s’y plaire non? Le décor était pour lui changer les idées, rien de moins. J’avais même prévu de l’alcool au programme!
- Qu'aimerais-tu boire?

Riley fut installé à ses côtés et je pense que c'est ce qui pouvait lui faire le plus plaisir au monde à voir son visage. Je remerciai les ambulanciers en leur disant que j'allais appeler pour leur dire quand revenir. Le docteur resterait sur place tout en nous laissant l'intimité nécessaire.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Sam 10 Sep - 23:21


nothing is too much for you

Elizabeth venait tout juste de partir qu’un brancardier fit son entrée dans ma chambre accompagné d’une aide soignante qui me passa une veste. Sur le coup je ne compris pas ce qui se passait. En temps normal, lorsque ces deux là venaient me chercher, c’était seulement pour m’amener dans une salle d’examen afin de me faire passer encore quelques tests, j’avais l’habitude, c’était presque tout les jours, seulement là, on m’avait préparé à sortir. Je n’avais pas compris, jusqu’à ce qu’on me fasse entrer dans une ambulance de ville et qu’un petit berceau prenne place à mes côtés. Riley était allongé à l’intérieur, tout éveillé entrain de bredouiller tout en regardant le plafond de l’ambulance. Oh mon cœur ! Lançai-je en essayant de me redresser tant bien que mal avant que je ne me fasse remonter les bretelles par l’aide-soignante qui nous avait accompagnés. C'est fou ce qu'il avait changé ! Restez allongé madame McCallister, vous aurez l’occasion de prendre votre fils dans vos bras quand nous serons arrivés. J’avais hoché la tête tout en observant le tuyau sortant du berceau et se dirigeant vers une bouteille d’oxygène. Mais où va-t-on au juste ? La questionnai-je tout en passant ma main par-dessus le petit lit pour avoir accès à la main de mon fils. C’est une surprise ! Me répondit-elle tout en me regardant les yeux remplis de malice. C’est à cet instant que je compris que nous n’allions nul par autre que vers Sebastian. Lui seul était capable de ce genre de chose, de nous faire sortir de cet hôpital pour nous faire amener je ne sais où.

Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que la camionnette s’arrêta et s’ouvrit sur le jardin de Sebastian. On me sorti la première, suivit de près par Riley et nous fûmes installer juste en face de la piscine. C’est alors qu’il apparu tout sourire. Je n’étais pas très rassuré et il savait que je n’aimais pas ça. Je n’eu rien le temps de dire que celui-ci prit la parole. Ne me regarde pas comme ça Geane, vous méritez une belle journée et ce en dehors des murs affreux et puants de l’hôpital! Ce n’est que pour quelques heures. Je te présente Morley, il est docteur et elle restera ici si jamais il y a un problème. Je fis un petit signe de tête à ce fameux médecin, sans pour autant lui adresser le moindre sourire. Allez, souris, je t’ai choisi un beau bikini! Je plaisante!!! Je lui lançai un regard noir. Décidément il aimait beaucoup me rappeler que je n’étais pas foutu de faire quoi que ce soit. Le brancardier et l’aide-soignante quittèrent le domicile du beau brun et le médecin présent chez lui alla plus loin avec un livre. Etait-ce l’une de ses conquêtes ? Je n’eu pas le temps de réfléchir à cette question que le jeune homme me questionna pour savoir ce que je voulais boire. Hm.. je veux bien un verre d’eau.. Répondis-je avant de me tourner vers Riley qui s’était redresser dans son petit lit et qui me regardait avec des yeux ronds. Oh mon bébé.. Tu m’as manqué.. Joyeux anniversaire mon cœur. Lançai-je en souriant sincèrement tout en caressant sa joue du bout des doigts. J'avais les yeux mouillés et je m'en voulais un peu de le voir branché à ce tuyau de malheur. C'était de ma faute. J’attendis que Sebastian revienne avec mon verre pour lui faire ma petite demande. Dis, tu pourrais me mettre Riley dans les bras s’il-te-plait.. Et si tu pouvais rester près de moi aussi, au cas où.. ? Je fis une petite moue avant de rediriger mon regard vers mon fils.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Mar 13 Sep - 3:09

 
Geane & Sebastian



Avoir Geane chez moi c'était comme le soleil qui revenait après le mauvais temps. Ce mauvais temps avait duré beaucoup trop longtemps. Elle avait refuser mon offre de venir plusieurs fois que ça m'avait exaspéré, mais aujourd'hui, elle ne pouvait pas dire non, je ne lui laissais pas le choix. Aujourd'hui, elle pourrait passer sa journée avec Riley et ce, en dehors de cet hôpital qui pue. En voyant le visage de Geane, je savais qu'elle me reprochait toute cette mise en scène, mais je calmai le jeu dès son arrivée et je pense que ça eut l'effet escompté. Elle se tût fasse à mes remarques et je l'invitai à prendre un verre, j'aurais cru qu'elle aurait bu de l'alcool, mais vu les médocs, j'imagine qu'elle préférai prendre de l'eau. Je lui versai donc un verre avant de lui amener. Toute son attention n'était plus pour moi, mais pour Riley à présent. Je savais qu'elle ne pourrait pas vivre un plus beau moment que celui-ci. Quand je vins lui porter son verre, elle me fit une demande qui faisait ressortir beaucoup d'émotions.  Dis, tu pourrais me mettre Riley dans les bras s’il-te-plait.. Et si tu pouvais rester près de moi aussi, au cas où.. ? Je me tournai vers mon fils et je dirais que ça me faisait tout drôle de le prendre pour le porter à sa mère. Je fis attention à son fil et je le tendis dans les bras de Geane. Elle voulait que je reste près, mais j'étais certain que rien n'allait se passer de malheureux.

- Ha t'as vu ce sourire était pour toi! Il peut être fier de sa mère aujourd'hui, elle sort au soleil!

J'avais tant voulu qu'elle vienne ici et il avait fallut que je fasse le tout en douce, Geane avait la tête dure et c'était désespérant. J'avais pris du scotch pour ma part pour boire à côté de la piscine. Le but était un peu de m'effacer et de les laisser tous les deux ensemble.

- Tu sais que le docteur a dit qu'il sortait la semaine prochaine? Tu as pensé à ce que tu allais faire pour lui?

Je ne savais pas trop ce qu'elle avait envie de faire... le donner à Madison? Je dois dire que juste de penser à cela, ça me pesait sur le dos. J'allai m'installer sur le transat en fasse du lit de Geane qui avait toujours Riley qui gazouillait à ses côtés. Il avait bonne mine.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Mer 14 Sep - 13:23


nothing is too much for you

 

J'AI EDITÉ LE SUJET, JE ME SUIS PLANTÉE DONC TANT PIS, PU DE MESSAGE ICI ! Nothing is too much for you! 3480222922


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Ven 16 Sep - 2:08

 
Geane & Sebastian

Geane était émotive, c'était bien étrange de la voir dans tous ses états et je dois bien l'avouer, ça venait me toucher quelque part (haha). La situation était spéciale, Geane sortait au grand air et elle voyait son fils pour son anniversaire. Je ne pense pas que j'aurais pu trouvé plus beau cadeau autant pour Geane que pour Riley. Le soleil était au rendez-vous, on entendait les vagues de l'océan se heurter à la plage et nous étions réunis dans ma cours près de la piscine. C'était presque parfait, sauf que Geane ne pouvait pas se lever. Je pense que son invalidité l'insultait et je la comprenais dans un sens. À sa place, je pense que j'aurais fait une grosse connerie. Maintenant que nous étions ensemble, je voulais savoir ce qui arriverait à Riley lorsqu'il pourra sortir, il n'allait quand même pas rester plus longtemps à l'hôpital. Le médecin ne m'a pas dit quand est-ce qu'il sortait précisément, seulement que ce serait bientôt.. Mais je pense que si je demande à ma mère de le garder le temps que je sorte, elle ne refusera pas. Elle adore Riley.. Je me pinçai les lèvres. Je ne connaissais pas sa mère, je ne l'avais jamais rencontré d'ailleurs. Peu importe la réponse qu'elle aurait pu me donner, je n'aurais pas été satisfait et je sais bien qu'elle ne m'aurait jamais nommé. Je ne lui en voulait pas pour ça, je ne savais pas comment m'occuper d'un bébé.

- D'accord... elle va rester à Miami pendant un temps j'imagine?

Elle allait quand même pas l'envoyer à New York... Geane va vouloir voir son fils. Puis, Riley était réceptif aux échanges avec sa mère et il en vient à dire des sons qui sonnait peut-être comme maman, mais ce n'était pas franc... Je pense que Geane hallucinait un peu, mais je n'osais pas lui dire directement. La jeune femme me tendit ensuite la main et m'invita à m'approcher et quand je le fis, ce ne fut pas de son goût. Elle tira sur ma chemise pour me faire pencher et m'embrassa sur les lèvres. Je ne m'attendais pas à cette affection, mais je dois dire que ça me manqua. Elle murmura un "merci" et je ne pouvais pas être plus content de lui donner tout ça. Je restai auprès d'eux tout en continuant à boire mon verre. Il commençait à faire chaud ici.

- Je ne t'ai pas dit... Tia... Eliza a eu un garçon... Elliot, je suis allé les visiter à l'hôpital. Je pensais que ma soeur n'avait pas la fibre maternelle, mais je pense qu'elle est sur la bonne voie pour une fois.

Ma soeur était du genre bipolaire, depuis son agression, elle avait changé à mon avis même si au départ j'étais très sceptique. Quand je les avais vu ensemble, elle et Elliot, ça m'a plutôt fait comprendre que je me trompais, ma soeur était plus forte que moi, elle l'avait toujours été. Ça ne faisait surement rien à Geane que je lui dise ça et même si Riley avait un cousin, je ne pense pas qu'ils allaient se côtoyer.

- Tu vois, tu devrais venir chez moi le temps de ta convalescence, tu guérirais plus vite et je pourrai te faire des massages de pieds même pour te convaincre.


Je sortis la langue sur cette plaisanterie des pieds, bien que j'étais réellement prêt à le faire. Elle ne savait pas sa chance, parce que je ne ferai pas ça pour aucune autre femme.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Dim 18 Sep - 16:43


nothing is too much for you

Sebastian avait voulu savoir ce qu’il adviendrait de Riley lorsqu’il pourrait quitter l’hôpital puisqu’il était évident qu’il sortirait avant moi. Je lui annonçai que ma mère s’occuperait certainement de lui et qu’elle n’y verrait aucun inconvénient. Après tout, je me voyais mal le confier à Madison. Elle était enceinte jusqu’au cou et elle me semblait bien fatigué. Le beau brun se pinça les lèvres lorsque je lui fis part de ma décision pour notre fils. D'accord... elle va rester à Miami pendant un temps j'imagine? Me demanda-t-il ensuite. J’étais persuadée que ça l’embêterait un peu si ma mère ne pouvait pas rester chez moi pour le garder. Peut-être même qu’il s’imaginait que ma réponse le concernerait, mais je dois avouer que j’avais un peu peur de lui laisser. Je ne sais pas.. Je suppose oui. Elle ne restera pas sans me l’amener de toute façon et puis.. je t’ai déjà dis que je ne te priverai jamais de le voir également. Si.. t’as pas envie d’aller chez moi, tu peux y aller, mais tu as intérêt à être cool avec ma mère. Le menaçai-je en souriant légèrement. Ma mère était vraiment adorable et elle avait tout comprit de sa fille, elle me connaissait par cœur.

Après quelques gazouillements de Riley et un doux baiser échangé entre Sebastian et moi, celui-ci reprit la parole pour me parler de sa sœur. Je ne t'ai pas dit... Tia... Eliza a eu un garçon... Elliot, je suis allé les visiter à l'hôpital. Je pensais que ma soeur n'avait pas la fibre maternelle, mais je pense qu'elle est sur la bonne voie pour une fois. J’avais souris tendrement face à cette révélation, le jeune homme semblait enclin à accepter cette idée et j’en étais vraiment heureuse pour Eliza qui se faisait pas mal de souci à ce sujet. Ah oui ? Tu la féliciteras de ma part d’accord ? Je suis contente pour elle ! Elle était venu me voir durant sa grossesse, elle avait encore le ventre bien rond et cherchait comment annoncer la nouvelle à son frère. Et toi, repris-je, tu comptes jouer ton rôle de tonton jusqu’au bout ? Tu sais qu’elle compte sur toi pour ça ? Surtout qu’il y a Riley, je suis certaine que ça lui ferait plaisir que tu lui présentes.. Avait-il accepté le fait qu’il avait un fils ? Je l’espérais.

Par la suite, le beau brun reprit la parole et rembraya sur le fait que je devais venir chez lui lorsque je pourrais sortir. Tu vois, tu devrais venir chez moi le temps de ta convalescence, tu guérirais plus vite et je pourrai te faire des massages de pieds même pour te convaincre. J’avais souris amusé tout en tenant Riley d’une main qui jouait avec mon collier. Bien que le massage des pieds me semble très agréable, je vais te dire non pour la simple et bonne raison que je n’ai pas baisée depuis des mois et que je ne sais pas me tenir quand tu es à mes côtés. C’est très frustrant de savoir que tu sais faire bien des choses avec ton anatomie que tu ne peux pas t’en servir avec moi, alors imagine si je passe tout mon temps ici. Je crois que je finirai par me jeter à l’eau et que je me laisserai couler. Je marquai une pause avant de reprendre. Et je ne tiens pas à t’entendre baiser avec d’autre alors que j’essaie de dormir, ne me fais pas vivre ce supplice, je t’en supplie. Dis-je en posant ma main sur sa cuisse. J’allais reprendre la parole quand Riley se laissa glisser sur le ventre pour descendre du transat. Il était maintenant sur ses pieds et marchait le long de la chaise longue en se tenant et souriant tout fier. C’est là que mes capacités à jouer mon rôle de mère s’arrête ! Lançai-je à Sebastian histoire de lui faire comprendre qu’il devait le surveiller de près.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Lun 19 Sep - 21:44

 
Geane & Sebastian

Je ne connaissais pas la mère de Geane, je ne l'avais jamais vu il me semble, même pas en photo. Je l'imaginais avoir les mêmes traits que Geane, le teint pâles, les lèvres pulpeuse avec de grands yeux marrons. Je ne lui en voulais pas qu'elle le fasse garder par sa mère, en même temps, je ne pense pas que j'aurais pu le faire tout seul. Par contre, ce qui me titillait c'était sans doute le fait que je ne pourrais plus voir Riley quand je le voulais. J'imagine qu'elle resterait à Miami pendant la convalescence de Geane. Je ne sais pas.. Je suppose oui. Elle ne restera pas sans me l’amener de toute façon et puis.. je t’ai déjà dis que je ne te priverai jamais de le voir également. Si.. t’as pas envie d’aller chez moi, tu peux y aller, mais tu as intérêt à être cool avec ma mère. Je regardai un instant au loin.

- Ne t'inquiète pas, moi et les mères, ça clique généralement bien! Dis-je en faisant un léger sourire en coin comme si je présageais de faire un mauvais coup. Je rigole... ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas draguer ta mère, mais si elle te ressemble... outch.. ca va être difficile!

J'avais dis cela en riant aussi. En même temps, je ne pouvais pas faire autrement que de me dire que c'était la mère de Kenneth et que ça me ferait plaisir de le faire chier encore plus... Difficile dilemme à mon avis... Ma vengeance était-elle plus grande que le fait de voir mon fils? J'en vins à parler ensuite de ma soeur qui venait de donner naissance à un petit garçon, je savais que cette nouvelle allait plaire à la jeune femme devant moi qui dorlotait notre fils. Ah oui ? Tu la féliciteras de ma part d’accord ? Je suis contente pour elle ! J'hochai de la tête pour lui montrer que je le ferai quand je la reverrai. Et toi, tu comptes jouer ton rôle de tonton jusqu’au bout ? Tu sais qu’elle compte sur toi pour ça ? Surtout qu’il y a Riley, je suis certaine que ça lui ferait plaisir que tu lui présentes.. Ceci me fit sourciller légèrement, mais en même temps c'est ce que j'avais envie de faire.

-Bon alors, pendant que ta mère l'aura sous sa garde, j'irai le kidnapper... Non et bien tonton ou pas, je vois pas ce que ça va changer, mais elle a intérêt à rester sur le droit chemin parce que je vais être là pour lui rappeler...

Des fois ce que je disais n'avais pas de sens, j'avais Riley et pourtant je n'étais pas là pour m'occuper de lui. Que dis-je? C'est ce que j'avais fait durant le dernier mois. Peu importe, je ne pense pas que j'avais l'étoffe d'un père modèle. J'avais le mien qui était déjà insupportable, je ne voulais pas être une copie et faire en sorte que Riley me déteste... Je ne voulais pas partir une querelle sur Riley, je savais que ça blessait Geane, mais je ne savais pas ce qu'elle attendait de moi. Nous n'étions pas un couple, nous avions fait un enfant, oui, mais mon rôle n'était pas défini. Ce que je pouvais dire c'est que je me souciais d'eux. Je tentai maintenant de lui faire comprendre que venir ici pour de bon serait une bonne chose. . Bien que le massage des pieds me semble très agréable, je vais te dire non pour la simple et bonne raison que je n’ai pas baisée depuis des mois et que je ne sais pas me tenir quand tu es à mes côtés. C’est très frustrant de savoir que tu sais faire bien des choses avec ton anatomie que tu ne peux pas t’en servir avec moi, alors imagine si je passe tout mon temps ici. Je crois que je finirai par me jeter à l’eau et que je me laisserai couler.  Et je ne tiens pas à t’entendre baiser avec d’autre alors que j’essaie de dormir, ne me fais pas vivre ce supplice, je t’en supplie. Je souris à ce qu'elle venait de me dire. Quelque part, ça me flattait vraiment l'ego qu'elle pense et me dise ça. Geane? je lui pris la main tout en l'embrassant de nouveau, mais cette fois-ci je descendis vers son cou juste pour voir ce joli petit visage aimer ce que je faisais. Je mis ensuite mes mains sur les oreilles de Riley.

- Je te jure que je n'apporterai personne ici et si tu veux mon avis, malgré ce plâtre, il y a toujours moyen de s'amuser. Je suis doué!


Autant jouer la carte du charme pour obtenir ce que je veux, mais dans le cas de Geane, je doutais que cela fonctionne, je dirais que c'était pas mal ma dernière carte que j'avais en jeu pour essayer de la convaincre. L'hôpital allait la déprimer... ici au moins elle aurait le paysage. Riley descendit de sa mère pour aller marcher, wohhh il allait un peu vite là! Geane me fit comprendre que je devais m'en occuper. J'allai le retrouver immédiatement avant qu'il n'arrive un accident et je le pris dans mes bras pour le mettre sur mes genoux.

- Mais c'est que tu vas vite! Va falloir que je t'apprenne à aller charmer les filles maintenant!

Sans m'en rendre compte, je déposai un baiser sur la joue de Riley pour jouer et lui provoquer une réaction. Il se mit à rigoler ce qui me fit rire à mon tour. Je ne pensais pas que c'était ça un gamin. Je me surpris donc à m'amuser avec lui. Voyant que Geane continuait à me regarder un peu trop, je décidai de faire venir la nourriture.

- Bon assez, parler, je vous ai pas fait venir pour qu'on s'ennuie non plus!!! La bouffe arrive!

Des serveurs vinrent autour de nous pour nous apporter des plats différents dans l'espoir que ça ferait plaisir à Geane de manger autre chose que des trucs à l'hôpital.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Ven 23 Sep - 22:45


nothing is too much for you

J’avais essayé de rassurer Sebastian en lui disant qu’il pourrait toujours aller voir notre fils lorsqu’il serait chez moi avec ma mère, mais qu’il avait tout intérêt à être sympa avec elle. Ne t'inquiète pas, moi et les mères, ça clique généralement bien! Lança-t-il en souriant en coin ce qui voulait déjà tout dire. Mon regard noir lui fit reprendre la parole. Je rigole... ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas draguer ta mère, mais si elle te ressemble... outch.. ca va être difficile! J’avais souris malgré moi, ce mec était stupide mais il me faisait quand même craquer. Si tu me fais ça, je t’assure qu’une fois sur pied j’irai trouver ton père et je lui montrerai pourquoi je te suis aussi indispensable, à tel point que lui non plus ne pourra plus se passer de moi. Je lui rendis son sourire en coin avant qu’il ne change de sujet pour parler de sa sœur qui venait tout juste d’accoucher d’un beau petit garçon également. J’étais heureuse pour elle, ça faisait un petit cousin à Riley. Bon alors, pendant que ta mère l'aura sous sa garde, j'irai le kidnapper... Non et bien tonton ou pas, je vois pas ce que ça va changer, mais elle a intérêt à rester sur le droit chemin parce que je vais être là pour lui rappeler... M’avait-il répondu sincèrement. Je m’étais à rire tout en me tenant les côtes. J’avais mal mais cette situation me faisait doucement rire. Je ne me fais pas de soucis pour elle, avouai-je, je suis certaine qu’elle s’en sortira comme une chef. D’ailleurs si tu pouvais me donner son numéro de téléphone, ce serait chouette, je dois lui parler. Lançai-je en lui tendant mon téléphone qui reposait sur la petite table à mes côtés afin qu’il entre son numéro.

Je fis un léger sourire tout en regardant Riley s’asseoir sur mon ventre. Je cachai ma grimace de douleur en souriant de plus belle et en rapprochant Riley plus près de ma poitrine. J’étais entrain de prendre sur moi quand Sebastian me demanda pour la énième fois de le rejoindre ici une fois sortie de l’hôpital. J’avais soupiré et je lui avais répondu que ce n’était pas possible pour des raisons de souffrance psychologique dû à sa présence et à mon activité sexuelle actuellement inexistante. J’avais envie de lui, tout le temps et encore plus lorsqu’il m’embrassait dans le cou comme il venait de le faire pour me faire abdiquer. Je m’étais alors mordue la lèvre en fermant les yeux quand ce dernier reprit la parole. Je te jure que je n'apporterai personne ici et si tu veux mon avis, malgré ce plâtre, il y a toujours moyen de s'amuser. Je suis doué! Lança-t-il en bouchant les oreilles de notre fils. Mmmh.. Je te déteste McKay et je déteste ce foutu plâtre. Soufflai-je en essayant de reprendre pied. J’émis un léger soupire avant de reprendre. Pourquoi tiens-tu absolument à ce que je vienne chez toi en sortant de l’hôpital ? Je ne compte pas m’enfuir, ni partir à New-York, je vais rester là. Et puis.. on a déjà proposé de m’héberger le temps que je me remette sur mes deux jambes et j’ai accepté. Déclarai-je doucement en redoutant un peu sa réponse.

Heureusement pour moi, Riley descendit du transat à cet instant, monopolisant l’attention de son père en quelques secondes. Ce dernier l’attrapa et le fit asseoir sur ses genoux. Mais c'est que tu vas vite! Va falloir que je t'apprenne à aller charmer les filles maintenant! Je fis un léger sourire et observa la scène qui suivit avec attention. Le beau brun embrassa la joue de son fils, déclenchant ainsi le rire du petit ainsi que du père par la suite. Ils étaient vraiment trop mignon tous les deux. Il s’amusa un petit peu avec lui puis lorsqu’il remarqua que je les fixais, mon compagnon s’exclama. Bon assez, parler, je vous ai pas fait venir pour qu'on s'ennuie non plus!!! La bouffe arrive! Quelques instants plus tard, des plats par dizaines firent leurs entrées. C’était vraiment sérieux ? Seb.. J’ai pas spécialement faim, fallait pas faire venir tout ça. Dis-je en retirant mon gilet avec difficulté. J’émis un petit couinement avant d’apparaître en débardeur, laissant deviner le plâtre sous le morceau de tissu. J’avais chaud et même si je n’aimais pas vraiment cette tenue, je n’avais pas le choix. As-tu prévu une assiette pour Riley ? Je vais lui donner à manger. Déclarai-je en tournant la tête vers lui.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Lun 26 Sep - 16:46

Geane & Sebastian

Le fait que je parle de sa mère de la façon que je l'ai fait eut l'effet escompté... Mais elle poussa la note un peu plus en utilisant mon père comme arme de défense. Okay, il était certain que je n'allais jamais faire ça à Geane comme ça elle laisserait tomber mon père. Je pense qu'il ne pourrait pas se passer pire chose dans la vie que de s'intéresser à mon père. Je me contentai de lui sortir la langue parce qu'après tout c'était une blague que je lui avais fait. Mais c'est vrai que les femmes d'âge mûres étaient facile à berner au niveau charme, je savais jouer comme il se doit la comédie. Je pris en note le numéro de sa mère parce que je savais qu'elle allait bien s'occuper de Riley, Geane semblait en parfaite confiance et je dois dire que c'était rassurant que ça ne soit pas Madison ou Kenneth qui s'en charge. Elle faisait le meilleur choix possible, car je doutais que je puisse bien m'occuper du petit bonhomme. Je refis encore une offre pour qu'elle vienne chez moi et encore une fois ce fut un échec, je pensais être doué dans les négociations, mais maintenant ça me faisait bien douter. Mmmh.. Je te déteste McKay et je déteste ce foutu plâtre. Pourquoi tiens-tu absolument à ce que je vienne chez toi en sortant de l’hôpital ? Je ne compte pas m’enfuir, ni partir à New-York, je vais rester là. Et puis.. on a déjà proposé de m’héberger le temps que je me remette sur mes deux jambes et j’ai accepté. Je soupirai à mon tour et je regardai au loin, ça réponse me déplaisait vraiment. J'avais toujours ce que je voulais et là, avec Geane c'était toujours un combat que parfois je ne gagnai pas.

- Je vois... Très bien et tu vas aller où?

Peu importe où elle irait, ça allait me faire frustrer parce qu'elle avait choisi d'aller ailleurs. Si c'était parce qu'elle avait vraiment peur de me voir arriver avec des femmes ici, elle pouvait dormir tranquille, je pense qu'elle me voyait pire que j'étais. Je me tenais tranquille depuis cette fameuse plainte d'une femme, je ne voulais pas empirer mon cas et que les médias en parlent. J'aimais mieux taire tout cela devant Geane de toute façon, il fallait se concentrer sur le positif. J'allai attraper mon fils qui se sauvait maintenant, il allait vite pour son âge je trouvais. Je préférai changer de conversation et qu’on s’attarde plus à la bouffe. Geane déclina aussitôt mon offre.

- Bien sûr, j’ai tout prévu! Il a une assiette déjà toute prête pour lui. Tu mangeras quand tu auras faim alors, c’est pas grave!

Je n’allai pas forcer Geane à manger, mais elle manquait quelque chose. Ce n’est pas la nourriture de l’hôpital qui allait lui faire venir l’appétit. Je ne m’étais pas donné du mal parce que le traiteur avait tout fait. Je ne faisais pas vraiment les choses par moi-même, je n’avais pas le temps pour ça. Je pris l’assiette de Riley des mains du serveur et je l’apportai à Geane. Ensuite, j’allai rattraper notre fils pour lui amener.

- Il y a quelque chose que tu voudrais faire avant de retourner à l’hôpital? On a encore beaucoup de temps devant nous et je pense que c’est bien d’en profiter.


Geane n’aimait pas tout ce luxe, mais pour une fois, elle pouvait arrêter de faire sa baboune et en profiter. Il faisait beau, il faisait chaud, Riley était de bonne humeur, je pense qu’elle pouvait se laisser aller un peu sinon j’allais la traiter de coincer.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Ven 30 Sep - 21:20


nothing is too much for you

Je venais d’annoncer clairement à Sebastian que je n’irais pas chez lui en sortant de l’hôpital, que quelqu’un m’avait déjà invité et que j’avais accepté. Je savais qu’il avait tout essayer pour me convaincre et j’aurai très bien pu céder si je n’avais pas déjà dis oui à Noah. Ce dernier sembla plus ou moins déçu quant à mon annonce. Je vois... Très bien et tu vas aller où? Je l’avais regardé un instant, histoire de tempérer un peu le niveau de réaction. Il avait l’air plutôt calme et semblait apte à digérer cette information.. je crois. Je vais aller chez Noah, il est venu me voir presque tous les jours à l’hôpital. J’ai eu de la chance qu’il soit là ce soir-là. J’émis un léger sourire avant de regarder mon fils jouer avec son père. Ils étaient vraiment adorables tous les deux, ça me faisait réellement du bien au moral.

Après quelques secondes d’amusement, le beau brun fit entrer les plats afin que nous déjeunions. Je n’avais faim alors celui-ci me fit parvenir l’assiette de notre fils afin que le fasse manger. Il me remit Riley sur les genoux et je fis en sorte de me redresser un peu pour lui donner les cuillerées correctement. Il y a quelque chose que tu voudrais faire avant de retourner à l’hôpital? On a encore beaucoup de temps devant nous et je pense que c’est bien d’en profiter. Déclara Sebastian par la suite tout en picorant dans différentes assiettes. J’avais envie de râler, il ne comprenait pas que je ne pouvais pas bouger ou quoi ? Je ne lui répondis rien sur le moment afin de me canaliser, avant de finalement répondre le plus naturellement possible. Une petite promenade tous les trois, amener Riley au parc pour enfant et pourquoi pas conclure cette belle journée en allant piquer une tête à la plage. Ce serait chouette hein ? Oh mais attend ! Je suis coincée dans un lit d’hôpital c’est vrai ! Lançai-je ironiquement, comme si cela venait de me percuter. Je lui jetai un regard mauvais, je ne sais pas s’il le faisait exprès mais il me faisait enragé. Seb, je ne peux pas marcher, tu comprends que je ne peux presque plus rien faire, que je suis limité dans mes mouvements ?! Tu piges ou tu te fou de ma gueule ? M’énervais-je en haussant le ton ce qui fit peur à mon fils puisqu’il se mit à pleurer. Je commençais sérieusement à en avoir marre d’être là-dedans et je pense que je n’allais pas tarder à péter un câble. Même les pleurs de mon fils me titillaient méchamment à cet instant. Tu sais quoi, finis de donner à manger à Riley. Prends-le et allez vous amuser tous les deux. J’veux pas gâcher votre journée.  Déclarai-je sèchement avant de détourner le regard.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nothing is too much for you! Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is too much for you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-