Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne  |   Lun 24 Oct - 19:38


 


"Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami."


Aujourd’hui ce n’était pas un jour comme un autre, aujourd’hui ma meilleure amie débarquait à Miami. Elle ne venait pas à Miami pour des vacances, non elle venait s’installer ici, comme je l’avais moi-même fait en 2014. Je lui avais trouvé un poste d’aide-soignante aux urgences pédiatriques où j’effectuais de temps à autre des heures. Même si elle était mon amie et que j’étais estimée parmi mes collègues, elle avait dû subir le petit entretien comme tout autre candidat. Ce test réussis, elle enferma ses affaires dans des cartons et la voilà, aujourd’hui, qui traversait le pays pour me rejoindre. J’étais si excitée de la savoir à nouveau auprès de moi. Entre elle et moi c’était une longue histoire, une histoire qui avait tenu la route depuis de longues années, une vingtaine d’année pour dire les choses. Nous étions au lycée ensemble et puis nous avions fait nos études ensemble par la suite. Elle m’avait soutenue lorsque j’avais perdue Max et avait été la seule dans la confidence lorsque mon histoire avec Ethan avait pris forme. Elle était un peu mon âme-sœur en amitié. Elle me supportait, je la supportais et cela quoi qu’il se passe !

Après avoir tourné en rond pendant une dizaine de minutes à la recherche d’une place de parking, je m’étais précipité dans le hall des arrivées. Son avion allait se poser d’ici cinq minutes. Je détestais être en retard alors je pressai le pas, jusqu’à me mettre à courir sans m’en rendre compte. Une pancarte à la main, je me postai près de la porte par laquelle mon amie devait arrivée. Je levai ma pancarte lorsque je vis que les voyageurs commençaient à affluer en notre direction. Sur ma pancarte j’avais mis un petit mot humoristique qui, je savais, ferait sourire mon amie. Je l’aperçue, une femme d’une trentaine d’année avec une longue crinière blonde, le sourire aux lèvres qui s’élargit davantage lorsque ses yeux se posèrent sur moi. Mon cœur se serra dans ma poitrine. Cela faisait du bien de la voir en chair et en os. Je la serra dans mes bras. Je sentais que les larmes commençaient à monter mais je les retins aussi fort que possible. J’étais tellement heureuse de la voir, surtout avec tout ce que je vivais en ce moment. Je me sortis de ses bras et avec un sourire je lui dis :

« Je suis si contente de te voir ici ! Tu as faim ? J’ai sauté le petit-déjeuner pour toi alors j’ai une faim de loup ! » Je pris sa valise et avant même qu’elle ne proteste je lui lançai un regard qui de tueuse qui voulait tout dire. « Le voyage est éreintant, je peux bien prendre ta valise. » Je savais de quoi je parlais pour avoir fait plusieurs fois des allers-retours en avion.

Nous prîmes la direction d’une cafétéria qui se trouvait dans le hall de l’aéroport. Par chance nous nous plaçâmes dans la queue juste avant que la grosse affluence n’arrive donc nous n’eûmes pas trop longtemps à attendre. Je commandai une salade Caesar avec une bouteille d’eau bien fraiche ainsi qu’un café bien noir pour après. Un repas sans café c’était pas un repas. La caféine c’était ma drogue à moi. Une fois servies nous nous installâmes à une table réservée aux clients.

« J’arrive tellement pas à réaliser que tu viens habiter à Miami ! Que tu viens habiter chez moi en plus ! J’ai l’impression de me retrouver lorsqu’on avait vingt ans, merci de me rajeunir avec ta présence ! »

Je me mis à rire. Je n’avais plus était autant heureuse depuis un bon moment. Mes histoires avec Derek n’avaient pas aidé à avoir un moral au beau fixe. Le retour d’Ethan m’avait également chamboulée. Je ne savais plus où j’en étais, ce que je devais faire. Avec Heather, je savais que les choses allaient être simples et amusantes.

« T’as pas eu trop de peine à quitter New-York ? »

Lorsque j’avais quitté New-York, j’avais eu le cœur brisé de laisser deux êtres chers : Ethan et Heather. Mais en même temps j’avais éprouvé un énorme soulagement car je quittais tous mes fantômes qui me hantaient et surtout j’allais loin des souvenirs de Max et de sa mort tragique.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne  |   Lun 24 Oct - 20:18

lily-anne ft heather

« toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami »

Tu attrapais ta valise, tes chiens et tu faisais un dernier tour de ton appartement, cet endroit où les souvenirs règnent, où la bonne humeur était présente. Tu ne comptes plus les batailles de coussin, les réveils musicaux et les repas tous ensemble, seulement, une personne était partie de l'équation et y penser, ça te faisait mal, très mal. Il était ton ami, celui qui avait toujours était là, celui qui savait quand tu mentait et celui qui jugeait personne, tu fermes la porte et c'est sans te retourner que tu prenais la route vers l'aéroport dans un taxi qui bizarrement, empruntait des chemins que tu connaissais et en passant ta tête à travers la fenêtre, tu revoyais la bande en train d'éclater de rire en se prenant par les épaules, quatre jeunes respirant la joie de vivre, tu soufflais avant de revenir à tes moutons, c'est d'ailleurs à ce moment-là que tu arrivais à l'aéroport [..]

Bien que ça te fît mal au cœur, tu devais laisser tes chiens dans une caisse et dans la soute, ça avait le don de te foutre le moral à zéro, mais pas de panique, dans quelques heures, tu les retrouves. Tu regardais ta montre et calculais le temps du vol, avant d'attraper un magasine que tu feuilletais avant que ton portable ne vibre et qu'on te fasse remarquer que tu devais l'éteindre, au lieu de cela, tu le mettais en mode avion, profitant de ça pour regarder tes photos, une des seuls où tu es sérieuse. C'était l'idée de Lily de prendre une photo, elle t'avait demandé de rester sérieuse, c'est bien la première fois que tu n'as pas fait de grimaces, mais on voyait que sur cette photo, vous respirez le bonheur, la joie de vivre, et tout ça s'était fini. Alors que tu allais faire une sieste, on annonçait à l'ensemble des passagers qu'on arrivait à destination, courage Heather.

Tu attendais ta valise ainsi que tes chiens avant de te diriger vers le hall où Lily devait t'attendre, puis tu vis son sourire au loin, avec une pancarte qui te faisait sourire. Tu t'empressais de la rejoindre avant de tout lâcher pour la serrer dans tes bras. « Je suis si contente de te voir ici ! Tu as faim ? J’ai sauté le petit-déjeuner pour toi alors j’ai une faim de loup ! ». Tu ne pus t'empêcher de rire avant de vouloir attraper ta valise, mais mademoiselle venait de te devancer et c'est un regard noir que tu lançais à ta meilleure amie. « Le voyage est éreintant, je peux bien prendre ta valise ». Tu secouais la tête, mais tu laissais faire. De toute façon, tu n'avais pas le choix. « Et sinon, tu veux me porter aussi ? Car, là, je ne dirais pas non ». Lâches-tu en riant tout en fixant ta meilleure amie, et de la suivre jusqu'à la cafétéria, le revoir te faisait rappeler Max, mais hors de question d'en parler, pas maintenant. « J’arrive tellement pas à réaliser que tu viens habiter à Miami ! Que tu viens habiter chez moi en plus ! J’ai l’impression de me retrouver lorsqu’on avait vingt ans, merci de me rajeunir avec ta présence ». Tu t'installais en commandant une salade avant d'accrocher les laisses de tes chiens à ta cheville, tu étais tellement heureuse d'être ici, pourtant, tu n'arrivais pas à te détendre. « Et si ! Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à réaliser, tout ça est nouveau .. Je suis terrifiée ». Avoues-tu en souriant doucement et d'attacher tes cheveux avant qu'on vous apporte les commandes, tu t'empressais de manger, tu mourais de faim. « T’as pas eu trop de peine à quitter New-York ? ». Tu essuyais ta bouche et d'un coup, tu voulais fondre en larmes, lui dire que si, que tous vos souvenirs sont là-bas, que Max aussi est resté là-bas, et que tu as peur de ne pas t'intégrer, mais tu te mis à sourire. « Un peu, tu sais, quand tu y es depuis un moment, tu regrettes forcément, mais te revoir est bien plus plaisant qu'un face-à-face téléphonique ». Lâches-tu en souriant avant d'enchérir. « Comment tu vas toi ? ». Demandes-tu en observant ta meilleure amie, tu espérais qu'elle aille bien, tu espérais de tout cœur que ça allait.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne  |   Sam 29 Oct - 19:20




"Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami."


A peine eut-elle posé ses bagages devant moi que je m’empressai de serrer mon amie dans les bras. Pouvoir la serrer dans mes bras, cela me faisait un bien fou. Elle m’avait tant manqué même si nous étions restées en contact. La technologie aujourd’hui permettait de prendre des nouvelles plus aisément, mais rien ne remplacerait le vrai face à face d’une conversation. Je saisis ses bagages et l’invita à déjeuner dans la cafétéria de l’aéroport. A table, je lui demandais si le départ de New-York n’avait pas été trop difficile. Pour moi cela avait été un peu dur de laissé la grosse pomme derrière moi, mais la vie agréable de Miami avait fait en sorte que les choses avaient été plus facile. Je la vis un peu attristé par ma question mais elle me répondit qu’elle était heureuse de me revoir ici. Elle s’enquit de moi.

« Ça pourrait être pire, j’ai connu pire. » J’eu un petit rire nerveux avant de souffler. « Ethan, est revenu tu sais et les choses se sont un peu compliquées entre nous … »

Je lui avais dit lorsque mon ex-amant été venu s’installer en ville il y a de cela quelques mois mais je ne lui en avais pas dit plus sur les évènements qui s’étaient enchainés par la suite.

« J’ai découvert qu’Ethan s’était mis à se droguer après mon départ de New-York, je crois que je suis en partie responsable voir totalement responsable de sa dépendance … Il y a de cela quelques jours, il a fait une over-dose avec une crise-cardiaque, j’ai tellement eu peur de le perdre tu sais … » Ma voix dérailla un peu sous le coup de l’émotion. « Je l’héberge chez moi depuis sa sortie de l’hôpital, il a besoin d’être suivis par un médecin et comme j’en suis un, je l’ai pris en charge pour qu’il puisse sortir plus vite. Ca s’avère plus compliqué que je ne le pensais de cohabiter avec lui. C’est un peu comme si j’avais une énorme tarte aux framboises juste sous mon nez tu vois, c’est horrible ! »

Je me mis à rire doucement avant de reprendre une bouchée de mon plat. L’image était tout à fait appropriée car ce que je ressentais pour lui était difficile à réprimer autant que la gourmandise. Et je savais très bien quel sentiment de culpabilité cela procurait une fois que la tentation me faisait céder. Avec était c’était pareil. Si je cédais je savais que j’allais m’en mordre les doigts après ou du moins j’avais peur de m’en mordre les doigts.

« En plus Derek, mon ex tu sais celui pour qui je suis venue m’installer à Miami, il ne cesse de me tourner autour et il ne me laisse pas indifférente non plus … Pfff … Au lycée je rêvais que les hommes me courent après et maintenant que deux hommes sont à mes pieds j’aimerais qu’aucun ne le fasse, je ne suis jamais satisfaite me diras-tu ! »

Je souris à ma meilleure amie. Il m’était si facile de lui ouvrir mon cœur. Je savais que quoi que je lui dise, elle ne me jugerait jamais. Elle me remettait souvent à ma place, elle me conseillait toujours, mais avec elle je me sentais en confiance.


(c) naehra.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne  |   Dim 27 Nov - 23:25
Titre du rp
lily-anne ft soane
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Tu regardais Lily-Anne alors que vous vous étiez installé à une table dans la cafétéria de l'aéroport et quand tu regardais ta meilleure amie, tu voyais Max et bien sûr, tu essayais de ne pas trop le montrer, tu y arrivais bien, on pouvait en voir que du feu. « Ethan, est revenu tu sais et les choses se sont un peu compliquées entre nous … ». Tu croisais tes jambes en posant délicatement tes mains sur la table, tu te mettais plus ou moins à l'aise avant de dire au serveur grâce à un signe qu'on a pas encore choisit, tu reportais ton attention sur ta copine. « J’ai découvert qu’Ethan s’était mis à se droguer après mon départ de New-York, je crois que je suis en partie responsable voir totalement responsable de sa dépendance … Il y a de cela quelques jours, il a fait une over-dose avec une crise-cardiaque, j’ai tellement eu peur de le perdre tu sais …». Spontanément, tu attrapais la main de ton amie. « Je l’héberge chez moi depuis sa sortie de l’hôpital, il a besoin d’être suivis par un médecin et comme j’en suis un, je l’ai pris en charge pour qu’il puisse sortir plus vite. Ca s’avère plus compliqué que je ne le pensais de cohabiter avec lui. C’est un peu comme si j’avais une énorme tarte aux framboises juste sous mon nez tu vois, c’est horrible ! ». Tu laissais échapper un sourire avant de souffler doucement en faisant bouger ta mâchoire, tu étais nul en conseils d'amours, toi-même ne s'était pas facile, c'était vide partout, néanmoins, tu étais revenue pour elle alors il va de soit, de l'aider comme tu le peux. « Tu ne dois pas te sentir responsable Lily, tu as vécue ta vie et on ne peut pas te blâmer pour cela .. Ethan a agi seul et ce n'était pas intelligent de sa part, mais en aucun cas, tu es coupable ». Lâches-tu en souriant doucement avant de reprendre. « Et lui ? Il en pense quoi de cette situation ? Il t'en a parlé peut-être ? Car, si ce n'est pas le cas, c'est à toi de prendre les devants, de tenter. Mon père me disait toujours qui ne tente rien, n'a rien alors, fonce .. Tu réfléchiras après ». Ajoutes-tu pour lui faire ouvrir les yeux, tu préférais bien sûr qu'elle se lance, mais c'est quelque chose facile à dire, mais dur à faire et tu en es consciente. Tu attrapais la carte et zieutais les repas, tu n'avais pas réellement faim et si ça ne tenait qu'à toi, tu ne mangerais pas, mais tu devais faire un effort, pour elle. « En plus Derek, mon ex tu sais celui pour qui je suis venue m’installer à Miami, il ne cesse de me tourner autour et il ne me laisse pas indifférente non plus … Pfff … Au lycée je rêvais que les hommes me courent après et maintenant que deux hommes sont à mes pieds j’aimerais qu’aucun ne le fasse, je ne suis jamais satisfaite me diras-tu ! ». Tu roulais des yeux en souriant, elle n'était pas croyable et elle ne perdait pas de temps, cette situation te faisait rire, car c'était son choix et donc sa décision. « Oublie ce que je viens de dire pour Ethan, tu veux un conseil ? Prends celui qui est le meilleur au lit, le sexe ? Il n'y a que ça de vrai ». Tu lui jettes un rapide clin d'œil, c'était de la taquinerie, quoi que tu n'eusses pas réellement tort. Être amoureuse ou attirée, c'est bien, mais être au septième ciel est beaucoup mieux. « Je vais me prendre une salade, je pense et toi meilleure ? ». Tu interpellais le serveur qui arrivait dans la minute, tu commandais donc une salade avec de l'eau et tu regardais ta meilleure amie faire son choix
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne  |   Mer 14 Déc - 14:36




"Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami."

A ma meilleure amie je me confia au sujet d’Ethan. Cela me faisait du bien de lui parler un peu de ce que je ressentais. Je me sentais coupable de l’avoir abandonné et que sa vie est pris une route sinueuse. Soane me déculpabilisa et me dit de foncer, mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Je lui expliquai que la situation se compliquait également avec la présence de Derek dans ma vie qui ne cessait de courir après moi à la moindre occasion. Ma meilleure amie changea de discours t me dit de choisir celui qui était le meilleur au lit. Je me mit à rire.

« Tous deux sont d’excellents partenaires. Mais je crois que mes sentiments pour Ethan, me pousse à préférer les exercices physiques avec lui. Je n’ai pas un avis objectif du coup. »

Nous commandâmes à manger. So’ pris une salade et je la suivis sur cette voix. C’était plus raisonnable que de craquer sur un bon hamburger bien gras. Le serveur pris notre commande puis repartis. Je relançai la discussion.

« Sinon je t’ai toi et je peux aussi me contenter de ta présence qu’est-ce que tu en dis ? » dis-je en souriant.

Des fois l’amitié était beaucoup plus importante dans la vie qu’une petite histoire d’amour avec un homme et l’amitié que j’entretenais avec Soane était unique et forte. Nous nous connaissions depuis l’adolescence et nous avions construites notre identité ensemble. Même si nos différents caractère nous avait fait nous disputés à quelques moments, nous étions restée soudée quoi qu’il se soit passé. Je crois que notre amitié est devenue vraiment plus grand lorsque les attentats du onze septembre eurent lieu. Je perdis mon tout jeune mari et Soane m’avait épaulé, tout comme Ethan, alors que je repoussais tout le monde, m’enfermant dans une solitude triste.

« Tu sais, je suis vraiment contente que tu sois venue t’installer à Miami car j’avais l’impression de commencer à retomber dans le même cercle vicieux qu’à New-York. Le fameux métro boulot dodo, mais sans le métro. »

J’esquissai une petite grimace ironique. Le serveur revint avec nos plats et après l’avoir remercié, je saisis mes couverts afin de prendre quelques morceaux de poulet.

« Et toi tu racontes quoi par rapport aux hommes ? »


(c) naehra.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne  |   Jeu 5 Jan - 21:02
Titre du rp
lily-anne ft soane
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

« Tous deux sont d’excellents partenaires. Mais je crois que mes sentiments pour Ethan, me pousse à préférer les exercices physiques avec lui. Je n’ai pas un avis objectif du coup ». Tu bouchais tes oreilles, bien qu'elle était ta meilleure amie, tu avais peur de recevoir les détails en pleine poire et bien que ça pourrait sembler intéressant et que tu étais curieuse, il y avait des limites à ce que ton petit coeur peut supporter. « Tu n'es pas du tout objective, tu me parles de sentiment alors que moi je te parle de sexe, qui est le meilleur entre les deux ? Et je te connais, donc me dit pas que les deux sont bons, tu dois choisir et en toute sincérité ». Dis-tu en la montrant de tes petits doigts, les sentiments ? Tu connaissais très bien ça puisque tu le vivais actuellement, bien que c'était un peu compliqué, tu croyais encore au grand amour. « Sinon je t’ai toi et je peux aussi me contenter de ta présence qu’est-ce que tu en dis ? ». Tu te dandinais, oui c'est vrai, tu étais là et c'était le plus important. Tu faisais même la craneuse et bougeant tes épaules. « C'est sur que en ayant moi, tu as tout gagné et je t'aime de tout mon coeur, mais je peux pas te satisfaire sexuellement hein, et ne me demande pas d'essayer ». Ajoutes-tu en tirant la langue en riant, qu'est-ce que ça te faisait du bien. Lily était ton pilier, et dieu seul sait où tu serais si elle n'était pas là, tu pouvais parler sans gêne, sans te sentir jugé et c'était tout ce qui m'importe. « Tu sais, je suis vraiment contente que tu sois venue t’installer à Miami car j’avais l’impression de commencer à retomber dans le même cercle vicieux qu’à New-York. Le fameux métro boulot dodo, mais sans le métro ». Ta salade était délicieuse et tu dégustais chaque bouchée, d'ailleurs tu venais d'en reprendre une avant de jeter un regard sur Lily. « Moi aussi je suis contente d'être là, d'être avec toi ». Tu souris forcé, tu étais et tu étais avec Lily, mais il manquait quelqu'un, ça te semblait faux tout ça, mais tu ne lui en parlais pas, tu ne voulais pas réouvrir des blessures. « Et toi tu racontes quoi par rapport aux hommes ? ». Tu explosais de rire avant de prendre un ton sérieux. « Non ». Lâches-tu en faisant tourner ta fourchette dans ta salade. « Disons que je ne dit rien et c'est bien mieux ainsi. Je me consacre au boulot et à mes bébés ». Et en parlant de tes bébés, tu parlais de tes animaux bien sûr. Tu avais envie de parler de ta rencontre virtuelle, mais tant que ce n'était pas du réel, tu ne disais rien.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne & Lukas - Je résisterais jusqu'à la destruction du monde !
» Décidément, tu m'auras fait vivre toutes les émotions du monde ! Lina & Chris
» Lily-Anne Cooper | UC
» Lily-Anne Cooper
» COURRIEL LILY-ANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-