Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 Des idées pour les fêtes.

 :: admin

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Des idées pour les fêtes.  Empty
(#)Sujet: Des idées pour les fêtes.   |   Lun 31 Oct - 14:50

Des idées pour les fêtes.


Des idées pour les fêtes.  Tumblr_lwos1wPgoo1qbp4vao1_500

Bonjour à vous tous, j'espère que ça va bien.  Wink

Alors voilà, nous commençons peu à peu, le staff et moi-même à penser à des idées, des activités à faire sur le forum pour le temps des fêtes.

L'an passé, nous avions procédé à une échange de carte entre membres IRL ainsi qu'un event dans des chalets à l'extérieur de Miami afin de laisser à nos personnages la chance de fêter le nouvel an dans la neige.

Afin de préparer quelque chose à la hauteur de vos attentes et d'y retrouver un niveau de participation élevé comme nous l'avons déjà eu, rien de mieux que venir vous demander ce que vous aimeriez faire pour ce merveilleux temps de l'année. (activité hors RPG, évènements, flood de groupe, bref, il n'y a pas de mauvaises idées!)

Nous attendons vos propositions/idées avec impatience!  :62:
Afin de cogiter ensemble, nous vous invitons à le faire à la suite de ce message. Des idées pour les fêtes.  3877631104


Merci beaucoup d'avance!
Le staff Des idées pour les fêtes.  2577391662





love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des idées pour les fêtes.  Empty
(#)Sujet: Re: Des idées pour les fêtes.   |   Lun 31 Oct - 15:26
○ Bandour ;3 je suis nouveau mais j'ai envie de poser ma trace ici. Alors moi, je suis carrément d'accord pour les échanges de cartes et un event dans des chalets et tout ça. C'est la première fois que je participerais mais j'ai envie d'essayer. Après, on peut suggérer qu'entre membres on peut se faire des cadeaux graphiques avatars signature crackship et tout :DDD Je ne sais pas quoi d'autre proposer pour l'instant mais voilà ma petite contribution =3 j'espère que ça vous aidera ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des idées pour les fêtes.  Empty
(#)Sujet: Re: Des idées pour les fêtes.   |   Lun 31 Oct - 16:41
Des idées pour les fêtes.  3365305062 Des idées pour les fêtes.  3365305062 Des idées pour les fêtes.  3365305062
Alooors Des idées pour les fêtes.  3877631104 déjà j'avais bien aimé les hunger games, surtout les énigmes et les jeux sur la cb Des idées pour les fêtes.  3365305062 en tous cas, les trucs en équipe j'trouve ça cool, même si c'est chiant quand y'a des gens qui abandonnent, mais même, j'aime Des idées pour les fêtes.  776115001 et les soirées cb aussi, j'aime la cb Des idées pour les fêtes.  776115001 Des idées pour les fêtes.  448661255
sinon, une sorte de chasse au trésor, genre vous choisissez une image comme un sapin par exemple, et vous la planquez dans différents sujets du forum, et le premier membre qui trouve tout a gagné Des idées pour les fêtes.  209979186 L'échange de cartes, pourquoi pas aussi, même si ça a déjà été fait, c'est cute Des idées pour les fêtes.  3706949885 ou un échange d'avatars/signature, mais j'sais pas si on est beaucoup ici à toucher à photoshop Des idées pour les fêtes.  3916939933
après inRp, une course de rennes ce serait rigolo Des idées pour les fêtes.  3365305062 sinon, un marché de Noël, avec un spectacle, puis une collecte de denrées/fringues/jouets why not. Ou une course de luges Des idées pour les fêtes.  3916939933 une soirée à la patinoire avec à boire, à manger, et de la musique Des idées pour les fêtes.  3877631104
une élection du Père Noël et de la Mère Noël Des idées pour les fêtes.  1972959918
mmmmh sinon un scénario catastrophe ça pourrait être drôle Des idées pour les fêtes.  776115001 genre une tempête, mais c'est un peu vu et revu Des idées pour les fêtes.  3480222922 une épidémie de grippe Des idées pour les fêtes.  1972959918 Miami en quarantaine Surprised Surprised Surprised
ou les feux d'artifices qui partent en cacahuètes et mettent le feu à un truc Surprised Des idées pour les fêtes.  1972959918
puis un truc qui est pas forcément dans le thème des fêtes de fin d'année mais qui pourrait être drôle, ce serait une catégorie de rp complètement dissociée du reste, où on pourrait rp sans que ça ait d'influence sur notre personnage, pour faire les trucs qu'on aurait voulu faire mais que notre perso n'aurait jamaaaais fait en vrai, ou un truc qui aurait eu des conséquences trop ingérables. Histoire de coucher avec son pire ennemi, ou de tuer son personnage Des idées pour les fêtes.  1972959918 ou même d'échanger de personnage avec son partenaire Des idées pour les fêtes.  3877631104 bref, tout serait permis en fait. après faut que ça tente du monde sinon ça sert à rien Des idées pour les fêtes.  3916939933
et toujours encore un truc qui n'a rien à voir mais j'en profite, j'pensais à des sujets "perles du rp" et "perles de la cb" dans le flood ou les jeux. Parce que c'est vrai que des fois on tombe sur des trucs et on se dit que c'est dommage qu'on puisse pas les exposer quelque part Des idées pour les fêtes.  2031913027
sinon, y'a un zoo sur le forum ? (non y'a pas de zoo mais partons du principe qu'il y a un zoo) les animaux auraient pu s'échapper et se balader dans la ville Surprised
une comète pourrait s'écraser Surprised fin une petite comète Des idées pour les fêtes.  209979186
j'crois que c'est tout... pour le moment Des idées pour les fêtes.  1824195590 Des idées pour les fêtes.  448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des idées pour les fêtes.  Empty
(#)Sujet: Re: Des idées pour les fêtes.   |   Lun 31 Oct - 20:27
Moi, je dirais, une échange de ''cadeau''.

J'entends par là, que via divers activités durant tout le mois de décembre, nos postes rp, des soirées cb, peuvent nous apporter des coupons.

Des minis-event de course dans la ville qui rapporterait aussi des points. - Un peu comme dans le film Nerve - joueur ou voyeur. Tu dois accepter les défis qui te sont lancés par les autres joueurs pour recevoir un maximum de point.

Les dits points pourront être échanger à Nightmare encore le secret d'un personnage souhaité. Ils pourraient y avoir divers prix aussi. Une sorte de méga tombola quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Des idées pour les fêtes.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Des idées pour les fêtes.   |   Lun 31 Oct - 20:41
Personnellement j'avais carrément adoré le jeu en équipe avec les flood pour chaque équipe c'était vraiment sympa et puis le jeu sur la cb c'était carrément cool Des idées pour les fêtes.  776115001

La tempête de neige ou la météorite qui s'écrase sur Miami ( Razz ) je trouve ca sympa aussi comme a suggéré Nara. Ca permet d'intégrer quelque chose aux rp, sans pour autant s'investir dans un évent quand on a pas trop le temps de s'investir comme l'année dernière Wink

J'aime beaucoup l'idée de cacher des petites choses à trouver dans le forum également Des idées pour les fêtes.  209979186

Sinon j'ai pas trop d'idées mais peut-être que cela me viendra plus tard Des idées pour les fêtes.  1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des idées pour les fêtes.  Empty
(#)Sujet: Re: Des idées pour les fêtes.   |   Mar 1 Nov - 10:24
ALOOOORS j'avais aucune idée mais j'adooooooooooooore l'idée d'Antey qui est de créer un événement où les liens ont plus aucune valeurs ! On peut faire ce qu'on vont être de nouveau qui ont vu juste le temps de Noël sans que ça ai d'impact sur la vie du rp en vrai Des idées pour les fêtes.  3916939933 ce serait un peu comme la magie de Noël, Miami s'endort pour se retrouver dans un rêve commun. Des idées pour les fêtes.  3365305062 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des idées pour les fêtes.  Empty
(#)Sujet: Re: Des idées pour les fêtes.   |   Mar 1 Nov - 23:16
Anteynara E. Carlson a écrit:
Des idées pour les fêtes.  3365305062 Des idées pour les fêtes.  3365305062 Des idées pour les fêtes.  3365305062
... les jeux sur la cb Des idées pour les fêtes.  3365305062 en tous cas, les trucs en équipe j'trouve ça cool, même si c'est chiant quand y'a des gens qui abandonnent, mais même, j'aime Des idées pour les fêtes.  776115001 et les soirées cb aussi, j'aime la cb Des idées pour les fêtes.  776115001 Des idées pour les fêtes.  448661255
sinon, une sorte de chasse au trésor, genre vous choisissez une image comme un sapin par exemple, et vous la planquez dans différents sujets du forum, et le premier membre qui trouve tout a gagné Des idées pour les fêtes.  209979186

et toujours encore un truc qui n'a rien à voir mais j'en profite, j'pensais à des sujets "perles du rp" et "perles de la cb" dans le flood ou les jeux. Parce que c'est vrai que des fois on tombe sur des trucs et on se dit que c'est dommage qu'on puisse pas les exposer quelque part Des idées pour les fêtes.  2031913027

+1 pour ses trois idées géniales! Des idées pour les fêtes.  776115001

Ensuite, si ça peut vous aider (puisque je sais que vous étiez un peu déçus du taux de participation à l’événement d'Halloween), j'ai des petites suggestions. Malheureusement, Halloween et Noël concordent aussi souvent avec les périodes d'examens (du moins au Québec) donc avec ça en tête, peut-être commencer les événements plus tôt ou les finir plus tard? Ou bien qu'ils durent plus longtemps? Après, je sais pas si c'est nécessairement réaliste, mais je le propose tout de même. Wink

Sinon, en parlant de marché de Noël, un événement qui dure disons tout le mois de décembre comme un marché de Noël, patinoire, le village du Père Noël (ah ah), labyrinthe de Noël, etc. je trouve que ça serait bien. Il pourrait y avoir des posts tous le mois, sans contraintes, et près du 25 décembre, il pourrait y avoir un RP commun genre un party ou un truc du genre, et c'est là que tout le monde pourrait être réunis et que Nightmare pourrait intervenir ou pas. (Oui oui, il faut qu'elle intervienne, j'aime les drames et les catastrophes! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Des idées pour les fêtes.  Empty
(#)Sujet: Re: Des idées pour les fêtes.   |   Lun 7 Nov - 17:26
Merci beaucoup à tous pour vos idées! Ça m'a énormément aidé et nous sommes en train de penser à tout ça pour rendre le mois de décembre, vraiment chouette! Des idées pour les fêtes.  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des idées pour les fêtes.  Empty
(#)Sujet: Re: Des idées pour les fêtes.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour les fêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence pour les fêtes
» On s'absente pour les fêtes!
» Échange de cartes pour le temps des fêtes
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Vive les fêtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-