Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Fin de soirée ft. Dahlia

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Fin de soirée ft. Dahlia Empty
(#)Sujet: Fin de soirée ft. Dahlia  |   Ven 4 Nov - 0:56
feat Dahlia L. Hamilton
Fin de soirée
Longue journée. J'avais évidemment travaillé au magasin de musique de mon oncle et cela faisait à peine 20 minutes que mon chiffre de travail - ou plutôt ma journée entière - c'était terminée. Je dois dire qu'aujourd'hui, très peu de gens étaient passés à la boutique et comme j'avais dû travailler du matin jusqu'au soir, l'attente avait été très longue. D'autant plus que mon oncle n'avait pas, ou presque pas, été là de la journée, ce qui fait que du social, j'en avais fait très peu. C'est pour cela que, dès que j'en avais eu l'occasion, j'avais envoyé un message à Dahlia afin de lui proposer de me rejoindre au "The seven devil bar" après mon travail si l'envie lui en prenait.

J'étais donc là, assis avec une bière dans une main, attendant de voir cette chère Dahlia arriver. En attendant, je jetais des regards sur les gens qui circulaient dans la place. Certains se promenaient, déjà bien sous les effets de l'alcool, d'autre n'étaient là que pour discuter entre bons amis. Je ne savais pas encore dans laquelle des deux catégories je me trouvais, mais j'imagine que cela allait bien se faire savoir. Je sentais que ce soir, soit j'allais me contenter d'une unique bière, soit j'allais boire jusqu'à en perdre la notion du temps. Pas d'entre deux. Je le savais, ce serait l'un des deux extrêmes. En même temps, j'imagine que mon état final suite à cette soirée se déciderait lorsque Dahlia arriverait. Si elle voulait prendre ça relax, je prendrais ça relax et si plutôt elle avait envie de faire la fête, eh bien on fera la fête!
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fin de soirée ft. Dahlia Empty
(#)Sujet: Re: Fin de soirée ft. Dahlia  |   Ven 4 Nov - 2:22
Fin de soirée...
Owen & Dahlia
Laisse-toi porter par ce mystérieux parfum de tubéreuse car,  le seul moyen de se libérer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit.

 
Tu venais de vivre l’une de ces journées, où on avait envie que d’une seule chose : quelle se finisse au plus vite. Niveau sal journée on ne pouvait pas mieux faire, entre l’école qui t’avais appelé en pleine réunion pour te prévenir que Maël était malade, le rédacteur en chef de vogue qui venait de t’annoncer que son fils arriver pour le week-end à Miami et que tu devrais prendre soins de lui tout particulièrement… Sans parler de la bombe qui t’était tombé dessus à Halloween, bombe que tu avais encore du mal à digéré. Car, oui, tomber sur ton ex qui accessoirement était ton premier amour et ton ancienne meilleure amie mains dans la main et fou d’amour, ça t’avais fait mal. Du moins tu aurais préféré l’apprendre autrement que par pur Hazard au détour d’une fête stupide. Alors, c’est claire qu’on pouvait dire que tu étais remonté, conséquence tu avais dû laisser Maël chez tes parents, réservé l’hôtel pour le fils du patron et surtout te demanderai ton retour à Miami avait valu la peine, car jusque-là, tu avais juste l’impression de mordre la poussière pus qu’autre chose. Heureusement que le bonheur apparent de ton fils t’aider à tenir. Tu venais tout juste de raccrocher le téléphone avec ta mère qui te fit le topo sur l’état de ton bout de c houx après le passage à la case docteur, ce qui te rassuras, quand tu reçue un message d’Owen, une invitation qui te fit automatiquement sourire. Le genre de chose que tu n’accepter pas en tant normale, car les trucs de dernière minute n’avait jamais été ta tasse de thé, mais là, tu sentais que tu avais besoin de cela pour te détendre. Puis c’était Owen, il fut un temps où vous étiez plus ou moins proche, vous étiez passé un peu à côté à l’époque, mauvais timing dirait-on, trop de choses dans vos vie respective. Alors, recroiser sa route aujourd’hui alors que tu venais il y à peine un mois de cela de reposer tes valise à Miami, cela sonner un peu comme un appel du destin à tes yeux. Après avoir fini ce que tu avais à faire, tu repassas chez toi pour te changer et enfilé quelques chose d’un peu plus sortable, tu optas pour un slim noir et un top de couleur claire, talon aux pieds, tu décidas de marcher jusqu’au bar que le beau brun t’avais indiqué. Sur le chemin, tu en vins à te demander ce que cette soirée présagé, mais tu finis vite par balayer toutes ces interrogation de ton esprit bien décidé à passer une soirée en bonne compagnie sans te prendre la tête. En poussant la porte du Seven Devil, tu te dis que tu allais finir par devenir une habitué de l’endroit, alors que les bars n’avait jamais était tes lieux favoris, personnes bourrée, bagarre et mec lourdaud, mais on pouvait dire que depuis ton retour tu sortais vraiment des sentiers battue. Tu pénétras dans le bar et cherchas automatiquement du regard Owen parmi la foule déjà bien entamé. Tu le trouvas en quelques minutes assis à une table, surement perdue dans ces pensées, car il ne te remarqua pas arriver. Une fois à sa hauteur, tu déposas une bise sur sa joue gauche avant de t’installer en face de lui. « J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre ! » Lanças tu en souriant et en posant ton regard sur le siens, te rappelant à quel point il y avait toujours eu quelque chose de si intriguant en lui. « Comment vas-tu Owen ?! » T’enquis-tu alors, en te disant qu’il te faudrait bien un verre, après cette journée désastreuse tu l’avais bien mérité.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fin de soirée ft. Dahlia Empty
(#)Sujet: Re: Fin de soirée ft. Dahlia  |   Sam 12 Nov - 1:57
Owen Brixton a écrit:
feat Dahlia L. Hamilton
Fin de soirée
Perdu au plus profond de mes pensées, à regarder d'un oeil distrait les clients du bar, je ne remarquais pas tout de suite la présence de Dahlia. Je constatais seulement sa présence lors que je sentis ses douces lèvres se poser sur ma joue gauche en guise de bise. Cela me fit immédiatement sourire et je repris mes esprits pendant que mon amie prenait place face à moi. « Dahlia! Non, te t'en fait pas. » dis-je en réponse à sa question. Cela ne m'aurait même pas dérangé de l'attendre toute la soirée s'il l'avait fallu, tant que je pouvais passer un peu de temps avec elle. J'aimais bien la compagnie de la jeune femme et, parfois, il m'arrivait de penser que j'aurais bien aimé la connaître plus tôt. J'avais certaines fois l'impression qu'un truc nous avait échappé, glissé entre les doigts. Cependant, depuis que ma nouvelle "philosophie" était de vivre sans regret, je devais plutôt me concentrer sur le présent et ne pas m'en faire pour les événements passés. « Je vais bien. La journée a été longue, mais sinon, ça va. Et toi? » dis-je, en souriant. En observant bien Dahlia, je pouvais clairement voir qu'elle avait eu une journée beaucoup plus mouvementée que la mienne. À vrai dire, avec mon job comme commis dans un petit magasin de musique, ce n'était pas très difficile d'avoir des journées plus mouvementées que les miennes. Je ne dis pas que le magasin de mon oncle n'est pas populaire, non. C'est juste que c'est petit, c'est tranquille et les clients sont soit des habitués, soit des résultats du bouche-à-oreille. Il y avait assez de demande pour continuer à faire vivre le commerce, mais pas de quoi rouler sur l'or, vous voyez? « Mais tu désires peut-être un verre? » J'étais le seul de nous deux à déjà avoir un verre en main et cela ne me disait pas trop de boire tout seul. Ainsi, je fis un signe à l'une des serveuses afin qu'elle vienne par ici. « Tu sembles lessivée par ta journée. » Je souris doucement, plantant mon regard dans celui de Dahlia. Le constat avait été inévitable. Pourtant, même s'il était fatigué, son visage restait tout aussi beau et fascinant. Parfois, il fallait que je me ramène moi-même à l'ordre afin de ne pas trop dévisager longuement, ne souhaitant pas créer une sorte de malaise..
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fin de soirée ft. Dahlia Empty
(#)Sujet: Re: Fin de soirée ft. Dahlia  |   Mer 16 Nov - 6:50
Fin de soirée...
Owen & Dahlia
Laisse-toi porter par ce mystérieux parfum de tubéreuse car,  le seul moyen de se libérer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit.

 
Oui dur journée, mais tu étais prête à te changer les idées et essayer de ne pas penser à ce Week end où tu devrais te coltiner le fils de ton bosse pour rester dans ces bonnes grâce, parfois tu souhaiterais tellement te mettre à ton compte, mais tu revenait à la réalité rapidement sachant pertinemment qu’une place chez Vogue ça ne se lâcher pas sur un coup de tête, pas après tout ce que tu avais dû faire pour y entrer. Alors, passer un moment avec Owen sonné comme une délivrance, une petite pause dans la machine infernale dans laquelle tu t’étais enlisé depuis ton retour à Miami. C’était l’une des rares personnes pour laquelle tu ne regretter pas d’être revenue, à l’époque vous vous étiez manqué, comme si ça n’avait pas étais votre moment, mais, aujourd’hui, renouer avec lui, sans toutes ces contraintes de l’époque sonner comme un cadeau du destin. Une belle bouffée d’oxygène dans ta folle vie et Dieu sais que tu en avais besoin. Tu arrivas enfin au bar où Owen t’avais donnée rendez-vous, prête à passer un bon moment et mettre de dernière cette journée horrible et interminable que tu venais d’avoir. Tu saluas Owen d’un doux baisé sur la joue avant de prendre place en face de lui soucieuse de l’avoir fait trop attendre, mais il ne t’en tenait pas compte. Tu lui souris de toutes tes dents, vraiment ravie de le revoir, plonger ton regard dans ces yeux c’était comme revenir des années en arrière, comme si rien avait changé et que vous ne vous étiez pas perdue de vue, comme si entre vous tout c’était passer comme tu l’aurais espérer. Tu secouas légèrement la tête sortant de ton propre esprit et de tes pensé, revenant à l’heure d’aujourd’hui plus ou moins contente de constaté que sa journée avait étais aussi longue que la tienne. « Ah bah on est deux alors, journée interminable, contente de pouvoir enfin me détendre un peu… » Répondit tu alors au beau brun qui venait de te retourner la question que tu lui avais posé en prenant place en face de lui. « Un verre, oui, même deux aha… j’en ai bien besoin ! » Lanças-tu en plaisantant légèrement alors qu’une serveuse s’approcha de votre table. « Un bourbon, pur, sans glace s’il vous plaît ! » Commandas tu alors, ce qui pouvait en surprendre plus d’un, mais c’était l’un des seuls alcools que tu arrivais pleinement à appréciés, certes un peu masculin, mais l’opposition entre la force et la douceur du breuvage avait tendance à te rappeler de là où tu venais, comme un reflet de ta propre vie. La serveuse s’éloigna et tu replongeas tes yeux dans ceux d’Owen, t’y perdant quelques seconde, la profondeur de son regard t’avais toujours coupé le souffle aller savoir pourquoi. « Lessivé est un faible mot, mais oui je le suis, longue semaine à dire vraie ! » Dit tu alors en réponse à la remarque d’Owen « Je t’avoue que j’ai hésité à rentrer pour me plonger dans mes draps… » Ajoutas tu en souriant timidement alors que la serveuse qui avait pris ta commande quelques minutes plus tôt t’apporta ton verre. Une fois poser sur la table tu t’empressas dans boire une longue gorgé, c’est définitivement ce dont tu avais eu besoin toute la journée, mais qui t’avais manqué. Tu reposas ton verre devant toi sans lâcher du regard une seule seconde l’homme en face de toi. « Tu m’as manqué Owen… » Avouas tu alors, comme la raison pour laquelle tu avais accepté de venir malgré l’appel de ton lit. Vous en aviez perdue tous les deux du temps, alors, tu ne voyais plus la raison d’en perdre encore, autant dire la vérité de toute façon tu n’avais jamais étais une adepte du mensonge.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fin de soirée ft. Dahlia Empty
(#)Sujet: Re: Fin de soirée ft. Dahlia  |   Mer 7 Déc - 1:31
feat Dahlia L. Hamilton
Fin de soirée
J'écoutais attentivement Dahlia me répondre, ne lâchant pas son regard. Elle avait eu une aussi longue journée que moi, il faut croire. Je souris lorsqu'elle mentionna qu'un, voir deux verres, ne serait pas de trop et j'haussais légèrement un sourcil lorsqu'elle demande un bourbon pur sans glace à la serveuse. Eh bien! Je ne m'attendais pas à ce choix de sa art, à vrai dire. Lorsque la jeune femme replongea ses yeux dans les miens, je ne dis rien face à sa commande, me contentant d'un sourire amusé. Cette jeune femme était parfois surprenante! « Ah, c'est pas drôle ça! Mais je comprends, ça doit être assez exigent parfois, ton travail. » Si je me souvenais bien, Dahlia travaillait pour Vogue ou un autre magasine du même style. Évidemment, je me doutais très bien qu'elle avait un travail beaucoup plus exigent que le mien qui consistait seulement à poireauté derrière un comptoir à attendre des clients à longueur de journée. « Tu as fait le bon choix, je vaux tellement mieux que ton lit. » lançais-je en blague. En même temps, j'avais bien failli dire autre chose, mais ce n'était pas vraiment approprié. Enfin... j'imagine. Uhm bref... Je souris tout seul, me trouvant un peu stupide, et pris une nouvelle gorgée de bière, puis une deuxième. Bon sang, Dahlia devait certainement me trouver étrange à sourire tout seul comme ça. Mais lorsque cette dernière me confessa que je lui avais manqué, je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus. J'agitais légèrement ma bière dans ma main gauche, baissais le regard une seconde, puis le replongeais dans celui de ma camarade. « Toi aussi tu m'as manquée, Dahlia. » Et j'étais sincère. J'avais trouvé malheureux d'avoir croisé le chemin de cette jeune femme un peu au mauvais moment. Nous nous étions perdus de vue, je n'avais pas pu passer plus de temps avec elle. Nous en avions perdu du temps, ça oui. Mais désormais, nous allions pouvoir le reprendre, enfin, je l'espérais. C'est d'ailleurs un peu pour cela que je l'avais invité ce soir; c'était pour reprendre un peu du temps perdu. « Je suis content que tu sois revenue à Miami. » dis-je, en souriant.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fin de soirée ft. Dahlia Empty
(#)Sujet: Re: Fin de soirée ft. Dahlia  |   Mar 13 Déc - 11:29
Fin de soirée...
Owen & Dahlia
Laisse-toi porter par ce mystérieux parfum de tubéreuse car,  le seul moyen de se libérer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit.

 
Tu te sentais bien en la compagnie d’Owen, comme si tout étais plus simple, comme si rien avait à être calculer, tout se faisais naturellement. Ton regards dans le siens, un sourire aux lèvres, tu en venais presque à oublier ta journée interminable et la fatigue que chacune des cellules de ton corps pouvait ressentir.  Tu en venais à regretter ce temps perdu, ce mauvais moment où vos chemin ce sont croiser comme si les forces de la nature avaient été contre vous. Pourtant, le voir, là, assis en face de toi te disais que tout n’étais finalement pas perdue, reprendre les choses là où vous les aviez laissé où même reprendre à zéro. Le temps avait passé après tout, vous aviez changé. Réapprendre à vous connaître bien quand plongeant ton regard dans le siens rien ne semblait avoir changé, cette lueur qui briller au fond des yeux d’Owen t’avait toujours irrésistiblement attiré sans que tu ne puisses vraiment l’expliquer. Finit de parler de vos journée ta commande finit par arrivé et tu dégustas une longue gorgé de ton bourbon sans pourvoir détacher des yeux de l’homme. Tu lui avouas sans détour qu’il t’avait manqué et sa réaction suffi à te faire sentir bien, son magnifique sourire, son regard doux et intense à la fois qui te faisait comprendre à lui seul que c’était réciproque. Ces paroles firent écho au tienne et ton cœur eu un raté comme si ces mots réveiller quelques choses en toi. Le sourire qui se dessina sur tes lèvres en disais long et d’une simple parole de sa part tu oublias presque tous ces gens à qui ton retour ne plaisais guerre. « Tu es l’une des rare personne qui es ravi de me revoir dans les parages ! » Lanças tu ne pouvant pas t’empêcher de penser à Alexie et Nathaniel et beaucoup d’autre qui huit ans arrière t’avais tout simplement tournée le dos ce qui t’avais en partie incité à partir pour Los Angeles. « Mais, je ne regrette pas mon retour… j’en avais besoin… » Avouas tu à Owen le regard à moitié dans le vide en pensant à toutes ces raisons qui t’avais incité à revenir. Peut-être qu’inconsciemment il était l’une d’elle car, il et vraie que tu avais toujours espéré le revoir un jour. Un silence s’installa entre vous, un silence durant lequel tu ne pus t’empêchait de détailler chacun de ces traits te perdant au passage dans son profond regard sombre à t’en couper le souffle le temps de quelques secondes. Tu finis par baissé les yeux vers ton verre ne voulant pas paraitre insistante, tu te sentais gêné aller savoir pourquoi. Tu bu une nouvelle gorgé de ton verre cherchant désespérément quelques choses à dire. « Tu as quelqu’un sinon ?! » Demandas tu alors inconsciemment te rendant compte après coup de ta stupidité, tu rougie et secouant la tête te sentant idiote et cherchant une sortie de secours au plus vite. « Enfin… je veux dire, que deviens tu ?! » Bafouillas tu confuse « Pardonne moi de mon indiscrétion, je ne sais pas ce qu’il m’a pris… l’alcool et la fatigue ne font pas bon ménage ! » Dit tu en faisant mine de plaisanter mais, c’était trop tard, à tes yeux tu venais tout juste de te couvrir de ridicule !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fin de soirée ft. Dahlia Empty
(#)Sujet: Re: Fin de soirée ft. Dahlia  |   Sam 24 Déc - 15:25
feat Dahlia L. Hamilton
Fin de soirée
Prenant une gorgée de bière de plus, je m'appuyais un peu plus contre le dossier de ma chaise. Je me détendais et la tension accumulée au cours de ma journée quittait tranquillement mon corps. Je me sentais bien et j'étais en bonne compagnie. Quoi demander de plus? « Je ne te crois pas. Je ne vois pas pourquoi seulement peu de gens seraient heureux de ton retour. Je me doute que cela a été difficile, lors de ton départ, mais ils devraient s'en être remis après tant d'année. Ou du moins avoir passé à autre chose. » Autre gorgée. « Enfin... Nous ne sommes pas vraiment là pour parler ce ça, non? » De toute façon, moi, j'étais heureux du retour de Dahlia en ville. Je ne l'avais pas oublié depuis toutes ses années et elle m'avait manquée. J'allais donc profité du moment que j'avais avec elle. Nous allions pouvoir reprendre là où nous nous étions laissés et tout irait bien, je l'espérais. Un silence suivit, pendant lequel Dahlia me détailla du regard. Sans doute gênée, elle fini par baisser les yeux, boire une gorgée, puis me demander si j'avais quelqu'un. Je souris légèrement, puis un peu plus en voyant l'embarras de mon amie. Confuse, elle s'excusa pour son indiscrétion, ce qui me fit sourire. « Ne t'excuse pas, voyons. C'est une question comme une autre. » Pour une raison ou une autre, cela me fit chaud au coeur de l'entendre me poser une telle question. Je ne voulais pas interpréter, mais peut-être s'en inquiétait-elle? « Pour répondre à ta question, je suis présentement célibataire. » Présentement... comme si pendant ces dernières années, j'avais vraiment été en couple. En réfléchissant, j'avais croisé pas mal de filles pendant les années précédentes, mais je n'avais jamais vraiment eu de longue relations. Enfin... je préférais ne pas repenser à ce passé désormais révolu. Je n'étais pas le même qu'aujourd'hui. « Par contre, j'ai déménagé et pris un meilleur appartement. C'est plus tranquille que celui que j'avais auparavant. Et toi, que deviens-tu? » À vrai dire, sa vie hors de Miami m'intriguait un peu. Qu'avait-elle fait pendant toutes ces années? Elle semblait tout de même plus épanouie qu'il y a huit ans.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fin de soirée ft. Dahlia Empty
(#)Sujet: Re: Fin de soirée ft. Dahlia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de soirée ft. Dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Fleurs du Mal ◇ Dahlia
» back to the past - Dahlia & Nate
» On n'oublie pas (Dahlia&Nate)
» Baisse d'activité de Dahlia **
» Dahlia Ellen Taochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-