Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Sam 19 Nov - 13:17
Nicholas Hawkins a écrit:
Wane - Un lien super-positif, je suppose ?  « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 1972959918

Au vu du contexte.. « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 3916939933 je crois pas « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Dim 20 Nov - 2:53
Pourquoi pas? Ça me va comme idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Dim 20 Nov - 22:59
Chanel - J'en pense, que l'idée est parfaite ! « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 1997964590 Je t'ajoute à ma fiche de liens au plus vite. Par la même occasion que dirais-tu d'un petit sujet ?


Wane - Mince alors, je pensai que tu partageai ... « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 2031913027


Owen - Parfait ! Que dirais-tu d'un sujet afin de mettre en place leur rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Mar 22 Nov - 19:11
Nicholas Hawkins a écrit:

Wane - Mince alors, je pensai que tu partageai  ...  « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 2031913027


Pas du tout, je ne suis pas du genre à partager ce qui m'appartient et Mia m'appartient « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Lun 19 Déc - 0:59
Nicholas Hawkins a écrit:

Owen - Parfait ! Que dirais-tu d'un sujet afin de mettre en place leur rencontre ? :)

désolé du retard... Oui, c'est une excellente idée^^ Cependant je serais plutôt dispo pour rp à partir du 23 décembre après mes examens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »
» J'ai très envie de me joindre à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-