Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 when superman is not... superman (rianel)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

when superman is not... superman (rianel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: when superman is not... superman (rianel)   |   Ven 23 Déc - 22:13
when superman is not... superman
Riley & Chanel
il y a en fait un super-héros appelé "nomalman". Il était le seul sans super-pouvoirs sur une planète remplie de super-héros

C'est qu'elle trouvait cette situation presque amusante, au point de s'y prendre au jeu. Ce garçon était loin d'être son habitude de fréquentations. Elle s'était plutôt les mecs, les vrais, plutôt bien gaulés, un peu badboy sur les bords. Tout le contraire de Riley finalement. Il était peut-être grand et tatoué. Mais il était sec comme un coup de trique. Il était différent en tout point de ses fréquentations, mais il y avait quelque chose qui lui poussait à rester aux côtés du jeune homme. Et puis, c'était toujours mieux d'être avec lui que d'être avec ses copines complètement saoules et surtout obnubilés par les mecs qu'elles avaient rencontré récemment et dont elles étaient complètement dingues. De plus, Chanel restait persuadée qu'elles ne s'étaient même pas rendues compte de son absence, dans le cas contraire, elles lui auraient surement déjà envoyé des messages, ou encore elles l'auraient appelé. Là ce n'était pas le cas, donc c'était tout vu. Et puis malgré tout, Riley était plutôt quelqu'un d'intéressant, mais surtout de passionné, avec un franc parlé qui faisait rire la jeune fille. En réalité, il avait le franc parlé de Chanel et c'est ce qu'elle appréciait. Elle n'était pas du genre à peser ses mots. Si elle avait envie de dire merde, elle le faisait, si elle avait ouvertement envie de dire que ça lui cassait les couilles, même si elle n'en n'avait pas, elle ne se priverait pas pour le dire, et Riley semblait être tout comme elle lorsqu'il lui expliquait son problème avec son fameux costume rose. Oui, Riley avait un déguisement de super-héros à son effigie rose. Au final, ça n'étonnait pas Chanel plus que ça, il avait ce côté totalement excentrique qui faisait que le voir porter du rose ne la choquerait même pas. D'ailleurs, elle ne manquait pas de rire face à ce que pouvait lui dire le jeune tatoué. Puis, tout en poursuivant leur recherche, elle le taquinait, seulement voilà, le jeune homme ne marchait pas mais courrait après les conneries de la jeune fille, le rendant quelque peu stressé. Tu veux me faire croire que t'as plus que tu ne le parais c'est ça ? Que genre t'as 40 ans alors qu'on dirait que t'as la vingtaine ? Non parce que si ça s'avère être vrai, donnes moi toute suite le nom de ta potion magique, lâchait-elle, en riant d'un air moqueur. A force de chercher, ils finirent enfin par tomber sur Poppy. Au début, cette dernière semblait apeurée se cachant sous un gros container, mais Riley et Chanel se montraient tellement doux qu'elle finit par accepter de s'approcher d'eux. Il faut dire que Riley possédait aussi une arme infaillible : un gâteau. Alors même si Poppy semblait méfiante au début, elle finit par se laisser tenter par le petit gâteau que lui avait proposé le super-héros. Ce dernier semblait tellement heureux d'avoir retrouvé la petite chienne, et ne cachait pas sa joie. Chanel, quant à elle, adorant les animaux ne put se retenir de s'approcher de Riley pour caresser la petite bête qui se trouvait dans ses bras. Il est vrai que Poppy était vraiment craquante, et donnait envie de lui faire tout pleins de câlins. Seulement voilà, c'était bien beau de l'avoir attrapé, mais comment savoir où se trouvaient ses propriétaires. Riley semblait réfléchir quelques instants avant de se souvenir que leur coordonnées étaient écrites sur le papier qu'il avait dans la poche. Parfait ça, rentrons à la maison Poppy ! s'exclamait Chanel avant de tourner les talons pour reprendre le chemin inverse, et ainsi regagner la maison de la petite chienne. En route, la belle finit par lui demander d'où lui était venu cette envie de jouer les super-héros. C'est vrai, c'était peu commun de rencontrer des gens comme lui dans la vraie vie. Les super-héros étaient des personnages fictifs, et donc on ne risquait pas de croiser Superman, Iron Man ou Harley Quinn dans les rues de Miami. Et pourtant, Chanel avait croisé SuperRiri. C'est alors qu'il se mit à lui tout lui expliquer, et il semblait tellement à fond dans sa tirade que Chanel attendait qu'il ait terminé pour pouvoir répondre. Elle ne voulait pas le couper dans son histoire. Il était tellement passionné par ce qu'il disait, et on pouvait bien sentir qu'il aimait ce qu'il faisait et qu'il se donnait à fond dans son rôle. C'est dingue ça, ça a toute une histoire en fait ! Et t'as déjà croisé des personnes... Comme toi depuis que tu fais ça, ou jamais encore ? demandait-elle curieusement, avant qu'il ne parle de ce fameux Fred qui arracha un levé de sourcil de la part de la demoiselle. Qui est... Fred ? le questionnait-elle tandis que de son côté, il se mit à lui poser tout un tas de questions, visiblement fasciné quant à sa façon de se défendre et de mettre ko ses ennemis. Je fais de la boxe, il m'arrive parfois de donner des cours aussi quand le prof a besoin. Du coup, je t'avouerais que ça aide pas mal. J'ai aussi prit des cours de self défense, alors effective, je sais plus ou moins me défendre. Bon, en ce qui concerne ce que j'apprends en boxe, normalement, j'ai pas forcément le droit de m'en servir, mais ce soir je crois que c'était plutôt nécessaire. Puis si tu n'étais pas intervenu, je pense que ça aurait pu être pire, parce qu'il commençait vraiment à me gonfler sévèrement, avouait-elle à propos du gros lourdot qu'elle s'était coltinée quelques minutes auparavant. Disons que Riley avait été une diversion, et elle avait pu le maîtriser sans pour autant lui faire plus de mal qu'elle n'aurait pu. Hey je crois qu'on est arrivé chez Poppy non ? lui demandait-elle en pointant du doigt une maison où juste à côté sur un poteau était placardé l'affiche de Poppy.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when superman is not... superman (rianel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: when superman is not... superman (rianel)   |   Ven 30 Déc - 18:44


 
When Superman is not... Superman.
Chanel & Riley
Tu veux me faire croire que t'as plus que tu ne le parais c'est ça ? Que genre t'as 40 ans alors qu'on dirait que t'as la vingtaine ? Non parce que si ça s'avère être vrai, donnes moi toute suite le nom de ta potion magique, lui répondit Chanel lorsque Riley s'enfonça dans sa blague. Et voilà, c'était parti d'une petite remarque qui aurait pu passer tout simplement et être balayée rapidement, quelque chose d'infime qui n'apportait rien à la conversation, mais il semblait que Riley et Chanel étaient du même genre... et qu'avec ces deux-là, tout finirait toujours par aller très loin. Parce qu'effectivement, maintenant que Chanel parlait de potion magique, l'attention de Riley était au plus haut. Heureusement pour lui, il était bien tombé, il s'était trouvé une amie qui avait l'air de tolérer ses blablas incessants et son amour illimité pour beaucoup de choses qui ne le méritaient sans doute pas tant que ça. Chanel n'était pas encore épuisée, visiblement, et c'était un excellent début ! Peut-être qu'elle supporterait Riley, peut-être que c'était une histoire pour toute la vie ! « Pas de potion magique. Mais c'est un pouvoir surnaturel développé avec des années de pratique de super-héroïsme ! Tu verras, ça viendra chez toi aussi, si tu restes fidèle à la cause évidemment ! » il expliqua. Peut-être qu'il délirait un peu, mais il était aussi très sérieux. Le sport qu'il faisait en tant que super-héros, ça entretenait son corps et son esprit, et ça le gardait jeune et en forme. Ca, il en était persuadé. Et voilà, ils se mirent à la recherche de Poppy, et miraculeusement, tombèrent sur le petit chien que Chanel reconnut. Riley, il était très fier d'elle, et de très fier de lui-même aussi pour avoir eu un si bon feeling en lui proposant de devenir super-héroïne. Ils allaient faire un duo d'enfer. Pour faire sortir Poppy de sa cachette, il tenta d'abord de lui chanter une berceuse, accompagné par Chanel, puis passa à un morceau de jazz, qui ne convenait pas plus au petit chien. Puis enfin, il parvint à toucher une corde sensible : la bouffe. Evidemment, comme toute demoiselle qui se respecte, Poppy aimait manger. Riley aurait du y penser plus tôt, mais à vrai dire, il n'avait jamais été le plus doué avec les filles. Un peu trop excentrique peut-être. Il fallut ensuite trouver l'adresse de Poppy, et après quelques recherches en ayant tourné et retourné dans tous les sens la feuille, Riley trouva celle-ci sous la photo de Poppy. Parfait ça, rentrons à la maison Poppy ! déclara Chanel, ce qui fit sourire Riley, plus motivé que jamais avec la petite bête dans les bras. Les deux jeunes gens (et le petit chien) se mirent donc à marcher en direction de la maison de Poppy. A peine partis, il fallait que la conversation reprenne, parce que Riley n'était pas quelqu'un qui supportait trop le silence, et Chanel devait être bien curieuse. Ce fut elle qui posa donc la première question, et qui lança Riley dans son discours sans fin. Si en plus il fallait parler de super-héros, alors là, c'était fini, plus de place pour le reste. Chanel avait intérêt d'avoir bien choisi son sujet de conversation, parce qu'ils risquaient d'y rester un petit moment. C'est dingue ça, ça a toute une histoire en fait ! Et t'as déjà croisé des personnes... Comme toi depuis que tu fais ça, ou jamais encore ? lui demanda ensuite Chanel, après qu'il ait raconté ses exploits nocturnes. Il secoua la tête, un peu plus fort que nécessaire, à la fois déçu et très fier d'être le seul super-héros de Miami. « Nan, j'ai même jamais croisé de super-vilains en fait ! Personne de masqué ! Les seuls méchants bah... c'est des gens qui ont l'air normaux. D'un côté, c'est encore pire... Mais bon » il expliqua, parce que oui, effectivement, il y avait quelque chose d'horrible à se dire que les méchants n'avaient rien qui les différenciait des gentils. Au moins, les super-vilains, on les reconnaissait de par leurs costumes. Mais dans la vie normale, les méchants, ils se cachent parmi les gentils. Et lancé sur ce sujet, Riley poursuivait en expliquant que ça pouvait être dangereux, d'être un super-héros, et que Fred se faisait du souci parfois. D'ailleurs, il se lançait dans un monologue sur Fred, rempli d'éloges et de déclarations d'amour. Qui est... Fred ? demanda alors Chanel, et il fallut un petit temps à Riley pour réaliser qu'il n'en avait pas parlé, que Fred était un être mystérieux pour Chanel, et qu'elle ne pouvait évidemment pas savoir qui il était. « Fred, c'est l'homme de ma vie !! » il répondit... ce qui ne donna absolument pas d'information sur celui-ci et n'aidait certainement pas Chanel. Puis surtout... ça ne lui disait pas que Fred était un cactus, un cactus de compagnie. Mais pour Riley, c'était évident, et penser autre chose était complètement insensé, d'ailleurs. Ca ne lui traversait même pas l'esprit. Enfin, après avoir répondu à cette question, il se disait qu'il fallait parler à Chanel des talents qu'elle possédait. Il était plus que curieux, carrément intrigué, et lui posa dix mille questions à la suite quant à ses talents de ninja qu'il avait remarqué lorsqu'elle s'était admirablement bien battue contre ce type. Je fais de la boxe, il m'arrive parfois de donner des cours aussi quand le prof a besoin. Du coup, je t'avouerais que ça aide pas mal. J'ai aussi prit des cours de self défense, alors effective, je sais plus ou moins me défendre. Bon, en ce qui concerne ce que j'apprends en boxe, normalement, j'ai pas forcément le droit de m'en servir, mais ce soir je crois que c'était plutôt nécessaire. Puis si tu n'étais pas intervenu, je pense que ça aurait pu être pire, parce qu'il commençait vraiment à me gonfler sévèrement, répondit alors Chanel, faisant visiblement de son mieux pour répondre à toutes les questions de Riley tout en restant à peu près sensée et en synthétisant tout ça. Riri, il l'écoutait sans la quitter du regard, comme un gamin, fasciné. C'était renversant, elle faisait de la boxe, de la self-defense, et elle donnait des cours ! Wow. C'était vraiment une super-héroïne badass qu'il s'était trouvé là ! « Pfff ça sert à quoi de faire de la boxe si t'as pas le droit de le faire après ? » il râla, ne comprenant pas vraiment ce principe. C'était stupide. Pire même... c'était contre-super-héroïque. Comment sauver le monde si on ne peut pas se défendre, intimider les méchants, et les repousser si nécessaire ?? Ca n'avait pas de sens. Il aurait eu des choses à dire sur le sujet, mais ils semblaient être arrivés. Hey je crois qu'on est arrivé chez Poppy non ? lui dit Chanel en montrant une maison, et on aurait dit que Poppy était du même avis, puisqu'elle se mit à aboyer, comme un cri de victoire. « Oui oui OUIII Poppy ! On a trouvé ta maison ! » s'exclama de joie Riley, tenant à bout de bras le petit chien devant lui pour s'enjailler avec elle. Poppy avait l'air charmée, en tous cas, puisqu'elle aboya encore en réponse et lécha le visage de Riley. Ils se dirigèrent du coup vers la maison, et il était peut-être un peu tard, mais la famille de Poppy serait si heureuse que ce serait pardonné. Ils sonnèrent donc à la porte, et on leur ouvrit rapidement. Le retour de Poppy dans sa maison se passa à merveille, puisque ses maîtres étaient plus qu'heureux, et que le petit chien sautait sur place de joie. Au moment de repartir, Poppy revint tout de même vers eux pour réclamer un câlin de la part de chacun, puis la porte se ferma et Riley se retrouva seul avec Chanel. Il retourna sur la route et ferma le portillon derrière eux, puis se tourna vers elle. « Alors ? Tu veux... qu'on aille chez moi ? Tu veux visiter mon appartement ? Rencontrer Fred ? Voir mes costumes de Super-Riri et tous mes gadgets de super-héros ? Mon atelier d'expériences ? Tu veux tu veux ? Dis ouiiiiiiiii steuplaiiiiit » Un vrai gamin, vraiment.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when superman is not... superman (rianel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: when superman is not... superman (rianel)   |   Mar 3 Jan - 22:15
when superman is not... superman
Riley & Chanel
il y a en fait un super-héros appelé "nomalman". Il était le seul sans super-pouvoirs sur une planète remplie de super-héros

Chanel le trouvait si innocent, si enfantin, avec une imagination sans fin. Elle avait l'impression qu'avec lui, ça pouvait partir d'un rien et d'arriver à quelque chose de grandiose et recherché. Et puis, quand Riley se lançait dans ses délires, on ne l'arrêtait plus, et le problème c'est que Chanel jouait sur ça, car la réaction du tatoué l'amusait. D'autant plus lorsqu'elle le lançait sur un sujet qui avait l'air de la passionné. Les super-héros, il avait l'air de s'y connaître, et Chanel aimant cet univers, ne cessait de continuer de parler avec lui de tout ça. En venant même à parler de potion magique lorsque Riley tentait de passer pour plus vieux que son âge, alors que selon elle, il avait sans doute le même âge à qu'elle, à quelque chose près peut-être. Et c'était reparti pour un discours fantasmagorique dans lequel Riley croyait dur comme fer chaque phrase qu'il prononçait comme si ce qu'il disait avait un sens. Etonnamment, Chanel appréciat ce type qui était l'opposé des personnes qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Mais peut-être que c'était cette part d'originalité qui faisait que Chanel l'appréciait d'avantage. Elle se prenait au jeu même, le suivant dans sa quête, celle de retrouver Poppy un petit chien égaré. Elle se prenait tellement au jeu que c'est elle qui retrouvait Poppy la première, mais elle restait tout de même sceptique en voyant l'animal, était-ce vraiment elle ou non. D'ailleurs, la façon dont vous l'aviez rattrapé été tellement atypique. En fait, c'était sans doute Riley qui était une personnage atypique pour rendre chaque situation unique, et amusante. Non parce que sincèrement, quand on les voyait attirer Poppy, heureusement qu'il n'y avait personne, car ils étaient tout deux à quatre pattes, à essayer de l'attirer en poussant la chansonnette c'était vraiment loufoque comme situation, mais cela amusait Chanel qui était fière d'avoir réussi à attraper Poppy. Maintenant le tout, c'était de la ramener chez elle, et par chance, les coordonnées étaient écrites sur le petit prospectus où la bouille de Poppy était au centre de ce dernier. Et donc, tout en marchant tranquillement en direction du foyer de l'animal, Chanel s'intéressait quant à la façon qu'il avait eu de vouloir devenir un super-héros. Fin c'était quand même assez peu commun de vouloir être un super-héros. Enfin si, c'est le rêve de tout gamin, mais pas de personne comme Riley. Puis on sait tous que les super-héros sont justement des héros de sciences fictions, et donc que la science fiction représente l'irréel. C'est ainsi qu'il s'embarquait dans un monologue, tellement long, mais que Chanel écoutait malgré tout avec la moindre attention. Jusqu'au moment où elle lui demandait si il était déjà tombé sur des gens comme lui. C'est vrai, peut-être qu'ils se montraient discret, qu'ils restaient dans l'ombre pour ne pas qu'on les voit, à la Batman et j'en passe. Mais là, Riley lui faisait comprendre qu'il était sans doute le seul, et qu'il n'avait jamais rencontré quiconque ayant le même intérêt que lui, ni même des méchants, outre des humains. Façon, l'être humain est mauvais, rien d'étonnant finalement, mais du coup, tu peux te considérer comme étant l'unique super-héros de Miami, c'est plutôt classe ça ! lança-t-elle gaiement. Et c'était bien vrai, s'il n'avait jamais rencontré personne comme lui, c'est que finalement, il était peut-être le seul a avoir eu le cran de jouer les super-héros à Miami. Toutefois, il avait évoqué le nom de Fred, comme quoi ce dernier s'inquiétait souvent de ce qu'il faisait, mais qu'il l'acceptait comme tel. Evidemment cela lui arracha un haussement de sourcil. Et curieusement, Chane ne put se retenir de demander à Riley qui était ce Fred. Un membre de sa famille, frère, oncle, cousin, grand père, mais encore. Un ami, un meilleur ami, son animal de compagnie peut-être ? Riley ne laissait pas le doute planer bien longtemps puisqu'il annonçait que Fred était son ami. Chanel hocha la tête en guise de réponse, puis ce dernier lui demanda d'où lui venait sa facilité à se défendre. Ah ça, c'était des années d'entraînements, mais Riley nous trouvait pas cela juste de faire de la boxe sans avoir le droit de se servir de leur connaissance. J'en ai aucune idée, mais bon, je t'avouerais que quand c'est nécessaire, je cherche pas à comprendre et je me défends, parce que le genre de mec qui m'a fait chier ce soir, j'en vois souvent lors des soirées, et autant te dire que ma patience à parfois des limites, déclarait-elle en rigolant avant de montrer la maison de Poppy, jusqu'où ils courraient pour la ramener chez elle. Malgré l'heure tardive, la joie sur le visage de ses maîtres étaient tout simplement magique. Ils semblaient tellement soulagés, et cela pouvait se comprendre. Chanel souriait bêtement face à cette situation. Désormais arrivée à bon port, il était temps pour les deux justiciers de quitter la propriété pour rentrer chez eux. Riley proposait alors à Chanel de le suivre, sa façon de le demander faisait rire Chanel ouvertement, on aurait dit un véritable gamin, dans son intonation, c'était limite mignon en plus, c'est ça le pire. C'est qu'il en était presque attachant et qu'on ne pouvait rien lui refuser. Tu m'as donné trop d'arguments convaincants, mais vu l'heure qu'il est, tu risques avoir à me supporter toute la nuit, lâchait-elle d'un air amusé, mais elle avait vraiment envie de découvrir son univers, voir comment il voyait la chose, puis rencontrer Fred qui curieusement attirait son attention.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when superman is not... superman (rianel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: when superman is not... superman (rianel)   |   Mar 17 Jan - 21:02


 
When Superman is not... Superman.
Chanel & Riley
S'il avait déjà croisé d'autres super-héros ? Nope, jamais. C'était un peu décevant, disons que ça aurait été vachement cool, d'en croiser tous les jours. Mais en même temps, il était vraiment fier d'être le seul et l'unique, et d'ailleurs, il n'avait pas non plus tant de travail que ça, puisque Miami n'était pas non plus envahi par les super-vilains. Ses ennemis à lui, c'était des types comme les autres, cachés dans la masse. Visiblement, être un super-héros à Miami, c'était compliqué comme boulot, ça demandait un sens de l'observation hors pair. Façon, l'être humain est mauvais, rien d'étonnant finalement, mais du coup, tu peux te considérer comme étant l'unique super-héros de Miami, c'est plutôt classe ça ! elle lui dit avec le sourire, et il réfléchit un peu à ses premières paroles. L'être humain, mauvais ? Il ne savait pas trop. Lui, il était un grand optimiste, il faisait en sorte de vivre sa vie tranquillement sans embêter personne, et en général, ça avait le don de plaire aux autres et de faire qu'il s'entendait bien avec beaucoup de personnes. Puis, il croyait vraiment, contrairement à Chanel, que les hommes étaient bons, qu'il y avait du bien en tout le monde... ou du moins, une grande grande graaaande majorité. « Ouaip ! Enfin.......... On est deux maintenant ! » il répondit, surexcité à l'idée de partager son titre avec Chanel, qui visiblement s'oubliait puisqu'elle était la première super-héroïne de Miami et que tous les deux ils allaient sauver le monde, c'était sûr et certain, Riley n'en doutait pas du tout. « C'est tellement énormissime, j'suis trop heureux de t'avoir trouvée, on va être révolutionnaires » Vraiment, il n'en revenait pas, il était à fond, et il pensait déjà à tout un tas de trucs, comme une chorégraphie de super-héros qu'il faudrait mettre en place, avec une chanson peut-être, pour être encore plus impressionnants, et des gadgets spéciaux pour Chanel. Après tout ça, il finit par lui avouer que c'était un job dangereux tout de même, et que Fred s'inquiétait beaucoup. Fred, qui attira la curiosité de Chanel et qu'il présenta comme l'homme de sa vie. Evidemment. Et voilà qu'ils continuaient à discuter, parlant à présent des talents de badasserie de Chanel, qui impressionnaient vraiment Riri. Lui, se battre, ce n'était pas tout à fait son truc. Il n'était pas du genre violent. Il y avait des gens dont le premier réflexe lorsqu'on s'en prenait à eux était de frapper, de mettre une droite. Riley n'était pas de ceux-là, lui il faisait partie de l'autre catégorie. Ceux qui n'avaient pas la violence spontanée, qui réagissaient autrement. Heureusement, il savait tout de même se défendre un peu s'il le fallait, comme tout autre mec de son âge qui a déjà été impliqué dans quelques bagarres pour des raisons plus ou moins stupides. Mais voilà que Chanel lui apprenait qu'elle n'avait pas normalement le droit d'utiliser les techniques de boxe hors de la salle, et ça... c'était con. J'en ai aucune idée, mais bon, je t'avouerais que quand c'est nécessaire, je cherche pas à comprendre et je me défends, parce que le genre de mec qui m'a fait chier ce soir, j'en vois souvent lors des soirées, et autant te dire que ma patience à parfois des limites, elle fit lorsqu'il fit part de son incompréhension pour ces règles idiotes. Enfin, dans le fond, il se doutait bien que c'était pour éviter que des personnes utilisent ces techniques sans en mesurer les conséquences possibles, mais même... autant ne pas faire de boxe alors. Il l'écouta attentivement, un peu plus sérieux et concentré que précédemment, parce que ce qu'elle disait, c'était quelque chose qu'il pouvait comprendre, mais qu'il n'avait jamais vécu lui, étant un mec. Malgré tout, ça le révoltait. « Certains mecs se croivent vraiment tout permis. C'est un truc qui m'énerve ! Ils pensent que tout leur est dû, t'as raison de leur faire comprendre leur douleur, puis, peut-être qu'avec un peu de chance, tu lui as tellement fait peur à celui de ce soir qu'il osera plus jamais s'approcher d'une fille... et tant mieux d'ailleurs » il lui sortit, tout en caressant Poppy qui était toujours dans ses bras. « Tu trouves pas toi ? » il demanda même en baissant les yeux vers l'animal... qui n'eut aucune réaction. En même temps, Poppy n'avait pas assisté à la bataille, sinon, elle serait certainement de l'avis de Riley. De toute façon, ils étaient arrivés, et le retour de Poppy fut rapide et efficace tant ses maîtres étaient heureux. Riley et Chanel, quant à eux, reprenaient la route tous les deux, sans savoir trop où aller désormais, puisqu'ils erraient maintenant sans but. Riley, s'enjaillant tout seul avec les idées qui lui venaient, proposa à Chanel de venir chez lui pour voir tout ce qu'il avait d'extraordinaire dans son appartement qui de l'extérieur ne payait pas de mine, et pourtant... Tu m'as donné trop d'arguments convaincants, mais vu l'heure qu'il est, tu risques avoir à me supporter toute la nuit, elle accepta, et il sauta sur place. « YESSSS » qu'il fit, un cri de joie pas vraiment crié, pour ne pas réveiller tout le quartier, mais qui tout de même contenait une bonne grosse dose de passion. Ils se dirigèrent donc à pied vers le quartier de Riley. Ce n'était pas la porte à côté, mais il faisait bon ce soir, et ils étaient deux... le temps passa donc assez vite, et sans se rendre compte de la durée du chemin, ils se retrouvèrent devant l'immeuble. Un joli immeuble, qui rentrait dans le paysage parfaitement, ne sortait pas du lot. Pareil pour le hall d'entrée et le petit ascenseur, et lorsqu'ils entrèrent dans l'appartement, Riley laissa passer Chanel en lui faisant comprendre qu'elle pouvait faire comme chez elle. « Tadaaaam » il lança en refermant la porte et présentant son salon à son invitée. Un salon assez banal, tout compte fait, si ce n'était pour les affiches de films et de super-héros, les figurines, l'immense collection de DVD et de bouquins, et quelques accessoires de la vie de tous les jours qui avaient été eux aussi contaminés par le virus super-héroïque. Comme la boîte de mouchoirs emballée dans une housse Avengers, les mugs à l'effigie de divers héros abandonnés sur la table basse, ou même la porte qui menait aux toilettes, qui portait un petit panneau "Super-Crotte". « Viens ! » il fit, attirant Chanel avec lui vers le bar qui séparait le salon de la cuisine. Elle qui était curieuse à propos de Fred, il voulait le lui présenter sans attendre. Depuis le petit incident qui était arrivé chez Isaac, Riley avait ramené Fred chez lui. Pas parce qu'il n'avait plus confiance en Isaac, pas du tout ! Mais parce que Fred lui manquait, et il savait qu'il manquait à Fred tout autant. D'ailleurs, il en était même venu à se dire que ce qui était arrivé avait été une façon pour Fred de se faire remarquer et de communiquer sa peur d'être oublié. Comme s'il avait craint que Riley ne veuille l'abandonner. Du coup, il l'avait ramené chez lui, et tout allait à nouveau très bien entre eux. Il trônait là, sur le bar, le petit cactus dans un pot dont le diamètre faisait à tout casser la taille de la paume de la main de Riri, et il souleva donc la bête, portant le pot dans sa main en le tendant un peu vers Chanel et lui adressant un sourire. C'était un moment sacré. « Fred, j'te présente Chanel, ma nouvelle amie et super-héroïne associée. Chanel... j'te présente Fred ! » il fit avec un grand sourire en regardant ses deux amis, guettant leurs réactions. « J'espère que vous vous entendrez bien, tu verras, Fred est très affectif ! » il fit encore en souriant, toujours très heureux, puisque c'était la seule émotion qu'il semblait connaître, affirmant cela à Chanel avec le plus grand sérieux du monde et un amour inconditionnel pour son cactus de compagnie.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when superman is not... superman (rianel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: when superman is not... superman (rianel)   |   Jeu 26 Jan - 19:14
when superman is not... superman
Riley & Chanel
il y a en fait un super-héros appelé "nomalman". Il était le seul sans super-pouvoirs sur une planète remplie de super-héros

Riley, c'était quand même un chouette type. Il était drôle, simple, n'avait pas l'air de se prendre la tête, et surtout, se fichait visiblement royalement de ce que pouvait penser les gens de lui. Et ça, elle admirait Chanel, parce que dans le fond, elle était pareil, elle s'en tapait le coquillard que les gens la trouvent parfois hautaine, froide, frigide, inabordable, conne aussi, parce qu'on lui avait souvent fait cette remarque. Mais elle, ce que pouvait penser le reste du monde sur sa personne, ça l'importait peut. Donc quelque part, elle était contente d'avoir rencontré Riley ce soir, puis grâce à lui, elle avait pu s'éclipser de la boîte de nuit où elle s'emmerdait littéralement. Ses potes ne s'étaient surement pas rendues compte de son absence car dans le cas contraire, et les connaissant un minimum, elles se seraient emparées de leur télépone portable pour harceler Chanel afin de savoir où elle pouvait bien se trouver. Actuellement, elle se retrouvait au beau milieu de la rue. Poppy avait enfin retrouvé ses propriétaires qui étaient soulagés que Riley et Chanel leur aient ramené. En même temps, bien que Chanel adore les animaux, elle ne se serait jamais permise de le garder se doutant pertinemment qu'une famille devait s'inquiéter de l'absence de l'animal. Et puis, elle avait été tellement contente d'avoir aidé Riley à retrouver Poppy, pour ensuite la ramener chez elle. Ses propriétaires étaient tellement heureux, ils en auraient presque pleuré. Et n'en parlons pas des enfants qui trépignaient sur place à la vue de Poppy. C'était dingue combien un animal pouvait prendre autant de place dans la vie d'un être humain. D'ailleurs par moment, cela remplaçait même la présence d'un être humain. Et voilà que la soirée semblait toucher à sa fin. Enfin, c'est ce que Chanel pensait en rebroussant chemin, jusqu'à ce que Riley décide de lui proposer de se joindre à lui pour rentrer chez lui. Il avait envie de lui faire découvrir son univers, de lui montrer ses costumes, et de lui présenter Fred, la personne dont il avait parlé précédemment, et qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. En effet, Fred avait beaucoup attiré l'attention de Chanel. Vu comme il en parlait, elle se demandait bien qui cela pouvait bien être. Son animal de compagnie ? Son petit ami, qui sait ? Son frère ? Son père ? Son oncle ? Son grand-père ? Son cousin ? Enfin, vu comme ça, on pouvait aller très loin. Il faut dire que Riley savait se montrer très convaincant ainsi, Chanel avait finit par accepter. Et puis, Riley était plutôt d'une bonne compagnie, donc elle ne pouvait pas refuser une telle proposition, et ce dernier semblait ravi qu'elle ait accepté de se joindre à lui pour le reste de la soirée. Bien qu'elle adore les boîtes de nuit, faire la fête, et tout le tralala, ce soir, passer la fin de soirée avec le super-héros la tentait d'avantage. Curieusement, elle avait envie de son côté de découvrir son monde, la disposition de son appartement, comment il l'avait décoré, ses costumes, tout. Très vite, ils arrivaient devant l'immeuble du jeune homme, ils prirent l'ascenseur pour se rendre plus vite au pas de la porte de son appartement. En tant que bon gentleman, Riley ouvrait la porte et laissait entrer Chanel la première, qui avançait pas à pas à l'intérieur. L'entrée donnait directement sur le salon, et on ne pouvait plus douter de la passion qu'avait Riley pour les super-héros. Etonnamment, ça plaisait plutôt bien à Chanel cet environnement, elle qui aimait bien les super-héros. Et puis, l'appartement était vraiment fidèle à Riley, jusqu'à la boite de mouchoirs, ce qui la fit rire. D'ailleurs, elle s'en emparait pour la regarder, avant de la reposer à son endroit initial. Puis, elle se retournait vers Riley. On se croirait presque chez les Avengers, plaisantait-elle, avant qu'il ne l'entraîne vers le bar, où présidait un ... Cactus. Un tout petit cactus, vraiment mignon. Il était seul sur ce bar. Riley s'en emparait, le posant juste au creux de sa main, et c'était drôle, car le diamètre du pot était pile à la bonne taille pour résider dans la paume de la main du jeune homme. Alors que Chanel pensait qu'il l'avait prit uniquement pour le déplacer, en réalité, si Riley l'avait prit dans ses mains, c'était pour le présenter à Chanel. Ce cactus, ce n'était pas n'importe quel cactus, c'était le fameux Fred. Il en avait parlé plus tôt dans la soirée, mais franchement, Chanel n'aurait jamais imaginé que Fred soit... Un cactus. Riley était vraiment une personne atypique. Loin d'être comme tout le monde. Il sortait du lot, et finalement c'est ce que Chanel aimait chez lui. Et pourtant, elle ne le connaissait que depuis quelques heures seulement. Mais étrangement, elle savait qu'elle finirait par s'entendre avec lui. Il avait l'air intelligent, mais il était simple, ne se prenait pas la tête, se fichait royalement de l'opinion des gens à son sujet et elle trouvait cela remarquable. Je t'avouerais que je ne m'attendais pas du tout à ce que Fred ressemble à un ... cactus, lâchait-elle dans un premier temps en rigolant. Et même Riley devait se douter que Chanel imaginait une toute autre personne pour Fred. Mais bon, enchanté Fred, lançait Chanel à l'attention du cactus, avant de réellement rire. Ca te fais pas bizarre de parler à un cactus ? Enfin... Ca répond pas ce genre de chose, ajoutait-elle tout en se posant sur le tabouret près du bar pour s'amuser à tourner légèrement dessus. Ceci étant dit, vu comme Riley parlait de Fred, il devait vraiment tenir fort à son cactus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when superman is not... superman (rianel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: when superman is not... superman (rianel)   |   Sam 25 Mar - 18:37


 
When Superman is not... Superman.
Chanel & Riley
Okay, ramener une fille chez lui avait toujours été un grand moment pour Riley, mais là, il s'agissait de Chanel, une autre super-héroïne, et il était vraiment fier de lui montrer son appartement. Même s'il redoutait un peu sa réaction, parce que son avis compterait clairement. Il voulait lui faire découvrir tout ce qu'il avait de génialissime dans son antre à lui, et il espérait que ça lui plairait. Puis, lui présenter Fred, évidemment. Les super-héros, c'était la plus grande passion de Riley, ce qui animait sa vie toute entière. Il avait même insisté auprès du patron de la boutique dans laquelle il travaillait de commander des produits de la collection spéciale super-héros, ce qui faisait qu'il pouvait conseiller à tous des plugs et autres jouets sur le thème qui lui tenait à coeur. Ca marchait même très bien, et ce choix lui avait voulu des remerciements de la part du boss, ainsi qu'une augmentation et quelques responsabilités en plus. Du coup, même jusqu'au sexshop, sa passion le suivait et l'entourait. Il y avait des preuves de son amour un peu partout dans sa vie, de sa brosse à dents à sa coque de téléphone, en passant par son papier toilette et la housse qui entourait sa boite de mouchoirs. Vraiment, c'était plutôt fascinant pour ceux qui arrivaient là-dedans. Il fit donc entrer Chanel, excité et ravi de lui présenter tout ça. Ramener quelqu'un dans son appartement était toujours un grand moment. Elle avait l'air de trouver ça... bien. En tous cas, elle souriait et c'était déjà un bon début. A vrai dire, il s'y était un peu attendu. Il n'y avait pas de raison de ne pas aimer tout ça. Il la regarda en souriant alors qu'elle découvrait ses objets de collection divers et variés. On se croirait presque chez les Avengers, fit-elle en plaisantant, mais pour Riley, c'était vraiment le plus beau des compliments. A tel point qu'il leva la tête vers elle, des étoiles dans les yeux, ému. « C'est vrai ? C'est vraiment le rêve de toute ma vie ça... » il souffla, de façon particulièrement intense, avant de passer à radicalement autre chose, se rappelant qu'il fallait présenter Fred à la nouvelle venue de suite, sinon il risquait d'être fâché de ne pas avoir eu ce privilège. Il y avait parfois de la jalousie entre Fred et les objets de collection de Riley, c'était un vrai problème. Disons que, malgré tout l'amour que Riley portait à Fred, ce dernier se sentait parfois malaimé, et avait l'impression de passer après les objets superhéroïques. Pourtant, Riley faisait de son mieux et il assurait à Fred que non, vraiment, c'était lui son homme. Enfin, peut-être que c'était une frustration qui provenait encore de la fois où Riley s'était sans le vouloir assis sur Fred. Riley comprenait bien que cet épisode ait pu être traumatisant pour son ami vert, et il avait d'ailleurs passé les semaines suivant l'incident à être aux petits soins avec son chéri. Mais bon, certains traumatismes persistent malgré tout, et Riley espérait que cela finirait par passer. Il prit donc Fred en main, et le présenta à Chanel en y mettant la forme comme il le fallait. Chanel sembla prendre un peu de temps à répondre, peut-être qu'elle était surprise de la beauté de Fred. C'est vrai qu'il s'était bien remis de l'accident, ses épines toutes en place et sa virilité retrouvée et affirmée. Je t'avouerais que je ne m'attendais pas du tout à ce que Fred ressemble à un ... cactus, lui dit alors Chanel en riant. Oh, okay, c'est vrai que Riley n'avait pas précisé ce détail. Pour lui, ça semblait si évident, mais ça ne coulait pas de source effectivement. Il espérait tout de même qu'elle ne soit pas déçue, qu'elle ne s'attendait pas à tout autre chose. Mais bon, enchanté Fred, elle fit, ce qui rassura Riley. Il était sûr qu'elle serait de taille à apprécier Fred à sa juste valeur. « C'est le meilleur cactus ! » il déclara ensuite, souriant joyeusement à Chanel, avant de baisser les yeux vers Fred. « Il t'aime bien ! » annonça-t-il après avoir regardé la petite plante pendant quelques secondes, concentré, puis souriant à Chanel qui avait l'air à la fois amusée, et un peu surprise. Ca te fais pas bizarre de parler à un cactus ? Enfin... Ca répond pas ce genre de chose, elle poursuivit alors, s'installant sur un des tabourets de bar. Riley fit une petite moue, comme s'il réfléchissait à la question, reposant doucement Fred sur le bar. « Mmmmmmmmmmmmmh non » déclara-t-il, après avoir visiblement creusé profondément dans sa tête pour trouver la réponse juste. « Il me parle... Pas avec des mots, mais ça se sent quand il est heureux ! T'sais, c'est même scientifique, ça rend l'air meilleur et tout. Puis quand il est malheureux, je le sens aussi, ... ou quand il est en colère » expliqua Riley. Il avait clairement une relation très fusionnelle avec son cactus, ce qui facilitait la communication entre eux malgré la différence des espèces assez flagrante. « On a une relation très forte, lui et moi, et il nous est déjà arrivé des trucs... difficiles, d'autres plus joyeux, comme dans toutes les relations » commença à expliquer Riley, reprenant son sérieux. « Y'a quelques mois, il est arrivé un truc... j'crois que Fred m'en veut encore un peu, mais je lui montre mon amour, et on en a discuté longuement... parce que faut dire qu'il s'est bien défendu » raconta-t-il, avant de chercher du bout des doigts l'endroit où s'ouvrait son costume de Super Riri, se mettant à le retirer l'air de rien. Il fit tomber le tout au sol, entourant encore ses pieds, se retrouvant devant Chanel en boxer, sans gêne. C'était le boxer le plus fin qu'il possédait, spécialement pour porter sous le costume. Il se tourna, se pencha un peu en avant et baissa le sous-vêtement pour montrer ses fesses à Chanel. Celles-ci portaient encore les cicatrices, discrètes mais bien réelles, de l'incident survenu chez Isaac. « J'me suis assis accidentellement sur Fred, t'as vu j'ai encore les marques, j'crois que c'était une des épreuves les plus difficiles qu'on ait eu à surmonter » il expliqua, retrouvant un ton plus grave en finissant cette phrase et se redressant pour remonter son boxer. Malgré ses airs de clown, de type toujours joyeux, il prenait très au sérieux ce genre de choses. « Viens ! Je vais te montrer mon atelier, c'est là qu'on va faire ton costume ! » il s'exclama subitement, tentant de mettre un pied devant l'autre, mais se cassant presque la gueule, puisqu'il avait toujours son costume autour de ses pieds. Il se rattrapa de justesse au bar. « Oops » qu'il lança, avant de sortir ses deux pieds de là, et de marcher en direction de la pièce en question, faisant signe à Chanel de le suivre. Il poussa la porte, lui faisant découvrir une pièce pas très grande, mais chargée, bordélique... un vrai atelier, en somme. Il y avait des dessins de partout, des bouts de tissus dans tous les sens, les placards laissés à moitié ouverts avec des choses qui en dépassaient. De quoi effrayer quelques maniaques. Et fasciner plus que tout les curieux.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


when superman is not... superman (rianel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: when superman is not... superman (rianel)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

when superman is not... superman (rianel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Non je ne suis pas Superman ! (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-