Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mer 28 Déc - 11:52
Et bien j'avais penser a une rencontre avec Jayden pendant qu'il travaille, genre une grosse bagarre dans un bar et Aspen a du se défendre face a quelques personnes qui frappaient un peu au hasard histoire d'agrandir les participants de la bagarre, du coup elle se fait arrêter comme les autres et se retrouve devant Jayden pour le rapport, cependant, un peu irritée de c'être fait arrêter et agresser en plus de ça, elle ne se montre pas vraiment coopérative au départ, puis au fil du temps que le rapport progresse elle se calme. Pour la suite on peut voir en rp si jamais on a pas d'idée, sinon on va trouver Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 5 3279738431.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mer 28 Déc - 20:47
Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 5 2974343904 J'aime bien l'idée surtout avec Jay et son caractère ca a du l'amuser une petite boule de nerfs en face de lui. Il a du la taquiner un peu même après qu'il est appris l'histoire avant de la relâcher, après effectivement on peut partir de là et voir en rp quand ils se revoient après ca si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mer 28 Déc - 21:07
Ha ben si Jayden la taquine elle va pas vraiment se calmer mdr. Je suis libre pour un rp si tu veux faire la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Jeu 29 Déc - 10:08
Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 5 1980294309 Il a arrêté au bout d'un moment promis mais c'est un chieur de nature

Ben je suis libre pour un rp par contre je serais pas de retour avant le 2 alors si tu veux l'ouvrir, je te laisse carte blanche Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Jeu 29 Déc - 14:12
Si c'est un chieur gentil ça devrait le faire Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 5 3279738431.
Pas de soucis. Passe de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?
» Des miel pop's ? Je cours, je vole, je cabriole [lucat ♥ ]
» Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat
»  A cop like no other. [Jayden & Aspen]
» Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-