Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Dim 18 Déc - 13:34
un lien avec moi, ma belle barmaid?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Dim 18 Déc - 20:07
Et bien pourquoi pas ! Des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Jeu 12 Jan - 8:17
❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Ven 13 Jan - 19:34
Bonjouuur :)
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Sam 14 Jan - 8:07
❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 1600913726 Je cherche à me refaire ma petite liste de lien avec mes deux personnages, et je pensais à toi ! J'aime bien les personnages de ton genre et en général ça colle bien avec les miens. Peut-être plus avec Chad parce qu'il a vingt cinq ans et Léo dix neuf enfin.. comme tu veux. Chad est un mec un peu comme toi, genre à être super solitaire et renfermé, prêt à faire tout et n'importe quoi mais en même temps il est super choupinou quand on entre dans son cercle fermé. Il a une soeur, Dani, avec qui il a eu un enfance super difficile (parents violents et mafieux). Léo lui c'est un ado qui se cherche encore finalement, il est orphelin alors c'est galère pour lui de se construire en tant qu'adulte il a toujours fait que voler et manipuler pour survivre mais récemment il a décidé de reprendre sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Sam 14 Jan - 11:36
J'aime beaucoup tes deux perso, alors c'est comme tu veux c: Des idées de liens en particulier ? ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Lun 16 Jan - 10:43
Je verrais bien avec Leo en fait.. une amitié un peu spéciale, je sais pas. Soit on part dans le "il s'est passé quelque chose mais on fait genre de rien" ou alors l'un des deux auraient oublié ou alors Leo à sorti Lyhanna d'une embrouille avec des gars pas nets un soir au bar un truc du genre... ça te parle? (h)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Lun 16 Jan - 21:33
J'aime bien l'idée du "il s'est passé quelque chose mais on fait style de rien" ou le fait que l'un des deux ait oublié, ça peut être vachement intéressant je trouve ! ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Lun 16 Jan - 21:49
Après vu que Leo est en couple, je pense que si l'un des deux à oublié ce serait plus lui ! Enfin tout dépend ce qu'on décide qui soit oublié... une aventure? Une soirée arrosée qui tire au désastre genre un mort ou quoi? Mdr on peut oublier tut et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Lun 16 Jan - 21:55
Bah si j'ai bien lu, Léo a été de passage à New York, Lyha y a grandi, il auraient pu être à une soirée en commun, bien arrosée, et sur le chemin du retour un piéton fauché ? ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 3916939933 Ou bien alors une conversation trop agitée qui tourne mal ? Comme tu veux, mais l'idée d'un mort j'aime bien, ça correspond plus à Lyhanna, après ça dépend de toi, ce que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. ▬ YAEL
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
»  La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-