Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Sam 11 Fév - 20:32
Levi → Et bien par le biais d'amis musiciens communs ou autre ? A voir (:

Charleen → Pas de soucis, ahah, et bien moi non plus, pas vraiment, Lyhanna n'a pas de problème cardiaque ou autre ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 3916939933 Mais je pense qu'on peut chercher et trouver quelque chose ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Dim 12 Fév - 0:33
J'aime bien jouer de la musique et chanter mais elle n'est pas une professionnelle pour autant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Mar 14 Fév - 22:26
C'est parfait comme ça, c'est pas trop capillotracté ni rien, c'est nickel ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 880918458 Un rp du coup? ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Mar 14 Fév - 22:28
Oui ! Tu commences ou tu préfères que je le fasse ? ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Mar 14 Fév - 22:34
Charleen → Elles auraient pu se croiser via la musique alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Mar 14 Fév - 22:36
Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu t'en charges ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 3632085572
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Mar 14 Fév - 22:37
Je le commence dès que possible alors, dès que j'ai une idée de situation ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Mar 14 Fév - 22:43
Okay nickel, t'as carte blanche là-dessus ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Mar 14 Fév - 22:46
D'acc, je t'enverrais le lien quand ça sera fait (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |   Ven 24 Fév - 0:05
tu m'oublies, Lyhanna?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. ▬ YAEL
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
»  La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-