Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 that's a surprise... (luke)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: that's a surprise... (luke)  |   Dim 20 Nov - 21:22


 
that's a surprise.
Luke & Dani
Aujourd'hui j'avais quelques clients, mais ce n'était pas la foule et ça m'arrangeait parce que j'étais toute seule à gérer le snack, James était en congé. Je me trouvais assise en terrasse à lire un magazine après m'être occupée des quelques clients qui se trouvait là. Il faisait super beau, donc la plupart des clients passaient simplement pour acheter à boire ou un truc à grignoter, mais ils ne s'éternisaient pas comme d'habitude. Après je comprends que les gens veuillent profiter du soleil, de la plage et faut dire que le snack n'est pas non plus super grand.
Environs une petite heure plus tard, alors que les clients s'en allait, une petite fille débarqua dans le snack en pleure, je posais alors le magazine sur la table où je me trouvais et me levais pour m'approcher d'elle doucement pour ne pas l'effrayer. - Eh ma puce, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Lui demandais-je en m'accroupissant pour me retrouver à sa hauteur. Elle bégaya qu'elle s'était perdu et qu'elle ne retrouvait plus son papa. Je me redressais alors pour jeter un coup d’œil aux alentours pour voir si je ne voyais pas un papa affolé au milieu de la foule, mais rien, je me penchais de nouveau vers la petite. - Tu veux une glace ou un milkshake ? On va aller s'asseoir dedans et attendre que ton papa vienne te chercher. D'accord ? Lui proposais-je alors en la regardant. Je ne voulais pas l'affoler, ou lui faire peur, mais il était hors de question que je la laisse repartir toute seule à la recherche de son père et étant donner que j'étais toute seule aujourd'hui, je ne pouvais pas fermer le snack pour l'aider à chercher. Alors je me dis que dans un premier temps son père cherchera peut-être sur le bord de plage et si jamais à la fin de la journée, personne ne s'est pointé, j'appellerais la police. Une fois à l'intérieure, au frais, je lui demandais ce qu'elle voulait et visiblement elle n'avait pas perdu l'appétit, je lui préparais alors une glace et un milkshake au parfum de son choix. Je lui donnais également des feuilles et des crayons pour qu'elle puisse dessiner tout en discutant de tout et de rien avec elle. Je sais maintenant qu'elle s'appelle Roxy et qu'elle a 4 ans. - C'est un très joli prénom Roxy, lui dis-je alors en souriant. - Moi c'est Dani. Ajoutais-je toujours en souriant.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: Re: that's a surprise... (luke)  |   Mer 23 Nov - 0:22
Aujourd'hui était une belle journée alors j'avais pris la décision d'emmener ma fille à la plage. Nous habitions Miami alors autant en profiter. Nous nous amusâmes dans les vaguelettes durant une heure, nous ne voyiions pas le temps passer, c'était fou comme le rire de ma fille était revigorant. A cet instant, je me sentais si bien. Les brassards bien accrochés aux bras et la ceinture en pain de mousse à la taille, je la lançais avec joie et pour son plus grand plaisir dans la mer. Elle ne faisait que rire, alors j'en profitais. Puis ayant lu quelque part que ce n'était pas bien que les enfants restent trop longtemps dans l'eau, je nous en sortais. Elle courrait alors sur le sable chaud, d'un pas pas très équilibré qui m'amusait. " Roxy va pas trop loin! " l'informais-je en la suivant du regard. Pour rien au monde, je ne souhaitais la perdre. Mais ma fille était petite, elle me regarda avec un air mutin qui appartenait tant à sa mère autrefois avant d'aller encore plus loin. D'après mon psy, elle testait mes limites et il fallait que dorénavant, je cesse de tout lui céder. Alors je m'arrêtais de marcher, " Roxy, je viendrais pas te chercher. " déclarais-je, même de là où j'étais j'entendis son rire si léger et joyeux. D'habitude, c'était à ce moment-là qu'elle avait peur et qu'elle revenait me courir dans les bras. Cependant les secondes devenaient longues... Et elle n'apparaissait toujours pas. La panique commença à soulever mon coeur dans des battements effroyables, mon souffle devint court... " ROXY?" demandais-je d'une voix à la fois forte, blanche et tremblante, " ROXYYY!! " réitérais-je avec une peur bien plus présente dans le son de ma voix, mon regard cherchant désespérement mon ange du regard. Mais elle n'était nulle part.... La peur au ventre, les larmes aux yeux, je me mis à la chercher partout, à courir dans tous les sens, mais la plage était si immense... même si je longeai les rebords en hauteurs, il y avait tant de parasol que je ne verrais rien du tout... QUEL INCONSCIENT! Rejetant les pires scénarios qui me venaient en tête, je continuais de l'appeler de toutes mes forces, affolé, de demander à des personnes aux alentours s'ils n'avaient pas vu une petite blonde aux yeux verts haute comme trois pommes. Mais personne n'avait fait attention... Durant une vingtaine de minutes, je parcouru toute la plage dans le périmètre où je pensais la trouver, mais rien... J'avais beau être un homme, ma fille était tout ce que j'avais... S'il lui arrivait quelque chose par ma faute, jamais je ne me le pardonnerai. Alors que mes yeux étaient vraiment rougies par l'envie de pleurer, la gorge nouée, j'allais me rendre là où se trouvait le site de surveillance de la plage, je passais alors devant un snack, j'entendis soudainement une petite voix... " Et j'ai jamais connu ma Maman... Mais j'ai un super papa qui m'a emmené à la mer... quand il va arriver tu vas voir qu'il est gentil... il buvait beaucoup... " racontait-elle tout en léchant ce qui semblait une glace. Je respirais un grand coup, je n'étais pas croyant, mais pour le coup, je remerciais ce quelconque dieu qui se trouvait la haut qui avait exaucé mon voeu le plus cher en la remettant sur mon chemin. Alors je relevais mon visage vers cette voix d'angelot et je vis ma blondinette assise à l'intérieur d'un snack en grande conversation avec une jeune femme tout aussi blonde que l'était ma femme. De dos... cette vision me fit rater un battement... C'était très troublant... Ma fille leva au hasard ses yeux vers les miens et me vit, alors elle se leva, contente " PAPAAAA!! " cria-t-elle en souriant " Regarde Dani c'est lui mon papa! " continua-t-elle, alors je tournais mon regard bleu à la fois fatigué et soulagé dans celui de la jeune femme s'appelant Dani... Il y en avait tellement que je ne m'attendais pas à tomber sur ce visage... Cela faisait quoi? 7 ans? " Bonjour, merci de l'avoir gardé en sécurité. " déclarais-je d'une voix toujours un peu enrouée, je toussais pour qu'elle reprenne de la consistance tendis qu'elle Roxy se rasseya sur sa chaise pour se remettre à dessiner. Je rêve. Un léger rire attendri m'échappa. Elle était si innocente et sans gêne à la fois... Je considérais de nouveau Dani dans les yeux. " Tu ne vivais pas à New York toi? " la questionnais-je dans un sourire interrogateur je ne sais quelle raison je posais cette question. Mais c'était la première chose qui me vint à l'esprit. Puis ce fut de vieux souvenirs de ce qu'on pouvait appeler une belle histoire de fesses de cinq mois qui survinrent... Cela ne s'était pas très bien terminé, maintenant que j'y réfléchissais... Une histoire de tromperie si mes souvenirs sont bons. Je continuais de la regarder, en tous cas, elle était toujours aussi séduisante. Ou alors peut-être était-ce moi qui préférais les femmes avec plus de maturité que les petites jeunettes de vingt ans?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: Re: that's a surprise... (luke)  |   Mer 23 Nov - 19:34
Dani M. Tate a écrit:


 
that's a surprise.
Luke & Dani
En voyant cette petite, je ne pu m'empêcher de la faire rentrer au snack pour attendre son père. Il était hors de question pour moi qu'elle reste toute seule dehors à le chercher. Du coup je lui préparais une glace et un milkshake et lui donnait de quoi dessiner pour la faire patienter. Il n'y avait pas foule aujourd'hui alors je m'installais avec elle et nous discutions de tout et de rien, pour une petite de son âge elle est très bavarde. « Et j'ai jamais connu ma maman… mais j'ai un super papa qui m'a emmené à la mer… quand il va arriver tu vas voir qu'il est gentil… il buvait beaucoup… » m'expliquait-elle, ce qui me fis décrocher un petit sourire. A cet âge là, on a tellement d'innocence en nous. Soudain, Roxy leva les yeux et son visage s'illumina et elle se leva en s'exclamant 'papa'. « Regarde Dani c'est lui mon papa ! » s'exclame-t-elle en souriant et se dirigeant vers son père. Je me levais alors et lorsque je croisais son regard, je cru beuguer un instant. « Bonjour, merci de l'avoir gardé en sécurité. » me dit-il d'une voix légèrement enrouée. - C'est normal, j'allais pas la laisser toute seule dehors. Dis-je alors en haussant légèrement les épaules. « Tu ne vivais pas à New York toi ? » me demande-t-il en souriant. - Tout comme toi je crois. Répondis-je alors en croisant les bras sur ma poitrine. Je dois dire que même si les années ont passées, je lui en voulais d'avoir agis comme un con alors que je comptais sur lui. A l'époque il était le seul sur qui je pouvais me reposer quand mon père ou ma mère nous faisais la misère à mon frère et moi, il était en quelque sorte mon refuge. - A moins que tu sois à Miami pour les vacances… ajoutais-je en le regardant. Ça me faisait vraiment bizarre de revoir Luke aujourd'hui, quand on s'est séparés, je le haïssais vraiment de tout mon être et je pourrais lui balancer tout un tas de saloperies aujourd'hui, mais pas devant sa fille.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: Re: that's a surprise... (luke)  |   Dim 27 Nov - 12:07
Mh je devais reconnaître que sa posture n'était pas des plus invitantes... Elle l'avait encore en travers de la gorge? Je dû faire un effort de mémoire pour me souvenir de notre relation, mais il me semblait que cela n'avait jamais été sérieux. Je sais que je l'avais aidée, j'avais été une sorte de pilier pour elle lorsqu'elle en avait eu le plus besoin. Mais peut-être était-ce ces responsabilités et la place que je prenais dans sa vie qui m'avaient fait fuir? A l'époque, je devais avoir 24 ans, j'étais dans la fleur de l'âge, j'étais acclamé tous les soirs lors des combats que j'enchaînais sur le ring et avec les potes on sortait pas mal pour fêter la victoire. C'est lors d'une de ces soirées que j'avais rencontré Dani. Je l'avais charmé, comme tant d'autres, sans me rendre compte que notre aventure durerait aussi longtemps. Elle avait ce p'tit truc qui me plaisait, ce mystère qui l'entourait et me donnait envie d'en apprendre davantage. Je lui ai fait la cour si on peut dire, et même si je n'en avais pas été amoureux, elle avait su me captiver, m'inspirer des sentiments presque amoureux. C'était déjà un exploit exceptionnel puisque je n'avais encore jamais connu l'amour "vrai". Nous pouvions rire comme parler de sujets sérieux. Nous étions systématiquement entrain de se raconter les détails de nos vies, même les plus insignifiants. Et puis au pieu c'était génial. On s'amusait vraiment bien. Mais voilà, je prenais de l'importance dans sa vie, peut-être trop... Et inconsciemment cela a du me faire fuir. Alors au bout de cinq mois de relation intense, j'ai commis un faux pas. Un seul: ultime. Pour le coup, je me souvenais même plus du nom de cette fille. J'étais alcoolisé, je me souviens m'être énormément amusé et qu'elle était brune. Dani avait appris mon infidélité, j'étais rentré au petit matin, le parfum de cette fille sur tout mon corps... et elle m'avait plaqué... Mais c'était ce que j'avais voulu, non? Alors j'étais parti, je n'avais pas cherché à me justifier, je n'avais pas cherché à la revoir ou la reconquérir... je l'avais laissé seule... sans me retourner.

Et voilà que je la retrouvais. Elle possédait toujours cette chevelure blonde flamboyante et ce même regard indescriptible. Elle était magnifique Dani. Et même dans cette stature froide, ses bras croisés sur sa poitrine, je pouvais encore lui trouver du charme. Enfin... j'avais eu très peu de petites amies, il me semble qu'elles se comptait au nombre de quatre... Le reste n'avait été que des coups d'un soir... Alors Dani avait tout de même du avoir son importance. Attrapant le casque de Roxy dans mon sac-à-dos, je le donnais à ma fille pour que la musique couvre nos paroles. Elle dansait déjà sur du Britney Spears et un sourire m'échappa. Même si le snack était un peu en hauteur, je faisais 1 mètre 90, alors je restais tout de même plus grand que Dani. " J'y suis né, j'ai toujours été d'ici. " déclarais-je dans un premier temps, mais on s'en fout, ce n'est pas cela l'important... pouvait-elle lire dans mon regard. Un silence plana entre-nous, après 7 ans, c'était ma chance de faire un mea culpa " Je suis désolé d'avoir agi comme un con. Tu méritais clairement mieux que moi. Je n'étais pas à la hauteur. Et j'espère que maintenant tu as trouvé un homme sur qui compter. " déclarais-je sincèrement, sans aborder le sujet de ses parents. En l'abandonnant, il me semblait que j'avais perdu tous droits de lui parler de ce sujet autrefois sensible. Un client se plaça alors dans la queue derrière moi. Mais pendant une fraction de seconde, je ne quittais pas Dani des yeux. Puis je me déplaçais sur le côté. " Allez viens Roxy! " ordonnais-je à ma fille... prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: Re: that's a surprise... (luke)  |   Mar 29 Nov - 19:28


 
that's a surprise.
Luke & Dani
Revoir Luke après toutes ces années me faisait quand même quelques choses, même si maintenant les années ont passées et que je suis enfin heureuse, je ressens quand même un petit truc en le voyant. C'est comme si tout les souvenirs remontaient à la surface. Je le déteste, je pensais qu'il était légèrement différent de la plupart des mecs, même si je savais qu'il avait son côté bagarreur et son côté mystérieux et sexy, je pensais qu'il savait dans quoi il s'engageait avec moi. Évidemment à l'époque je ne lui demandais pas de me mettre la bague au doigt, je n'en étais pas là, mais j'aurais aimer qu'il ne me prenne pas pour une conne, parce que ça, chez les Tate, c'est un truc dont on a horreur. Heureusement d'un côté que sa fille était là, à côté de nous parce que sinon je crois que je l'aurais gifler bien comme il faut. Il me demandait si aux dernières nouvelles je n'habitais pas à New-York et je lui répondis que lui aussi. Il donna un casque de musique à sa fille probablement pour qu'elle n'écoute pas notre conversation qui pourrait peut-être dégénérer. « J'y suis né, j'ai toujours été d'ici. » dit-il dans un premier temps. - Encore un truc que j'ignorais visiblement.. Lançais-je alors en le regardant. Mon portable se mit ensuite à vibrer dans ma poche, je l'attrapais pour lire le message, c'était un message de ce fameux XIII qui me lançait un défi et si je ne relevais pas le défi, c'était à mes risques et périls et y'a encore certaines choses que je ne suis pas prête à affronter, je rangeais mon portable dans ma poche et relevais le regard pour le poser de nouveau sur Luke. « Je suis désolé d'avoir agi comme un con. Tu méritais clairement mieux que moi. Je n'étais pas à la hauteur. Et j'espère que maintenant tu as trouvé un homme sur qui compter. » me dit-il sincèrement, enfin je pense. - ça j'te le fais pas dire, t'as agi comme le roi des abrutis. T'avais vraiment besoin de te jeter dans les bras de cette… p… fille ? Qu'est-ce que j't'ai fais pour mériter ça ? Lâchais-je alors en le pointant du doigt. Je crois que j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le cœur, quand il est rentrer ce matin là et que j'ai compris ce qu'il avait fait de sa nuit, j'ai pas chercher à comprendre, j'ai pris mes affaires et me suis barrer sans dire un mot. On dit que le silence d'une personne c'est pire que tout, pour lui je ne pense pas que ça ait changer quoi que ce soit, mais moi ça m'as pas fait du bien pour autant. Un client entra dans le snack et Luke se décalait pour le laisser placer tout en appelant sa fille. Je regardais sa fille ranger ses affaires et je m'approchais de Luke d'un pas décider avant de l'embrasser sauvagement, lorsque je mis fin au baiser, je plongeais mon regard dans le sien. - J'espère que personne de t'abandonneras comme tu l'as fait… même si pourtant tu le mériterais. Lâchais-je alors en tournant les talons pour passer derrière le comptoir et m'occuper du client qui me regardais bizarrement.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: Re: that's a surprise... (luke)  |   Mer 30 Nov - 15:31
Des années après notre histoire, Dani semblait encore tellement m'en vouloir, si vous pouviez voir les éclairs qu'elle me jetait avec son regard, vous partiriez en courant. Néanmoins, je ne bougeais pas, je restais face à elle. J'aurais pu croiser les bras, mais cela montre un désaccord, une envie de mettre un terme à la conversation, alors que non, moi ce n'était pas ce que je voulais. Si j'avais la chance de pouvoir obtenir son pardon, et de me débarrasser de quelques ressentiments liés à mes erreurs de jeunesse, je n'allais pas passer à côté. Cependant, elle semblait tout prendre mal, vu la manière dont elle me répondit quant au fait que le fait que je vienne de Miami était encore une chose qu'elle ignorait. Je secouais la tête négativement, j'aurais voulu tout arranger, revenir sur mon comportement, mais à part m'excuser je ne voyais pas quoi faire d'autre. Son portable se mis à sonner, alors j'eus le temps de l'observer... ses traits étaient plus marqués qu'avant, elle semblait avoir gagné en assurance. Même si elle avait changé, je retrouvais bien la Dani que j'avais connu. Elle semblait être face à un ultimatum, mais c'était ses histoires alors je ne lui posais pas de questions. Je reprenais juste en décidant de m'excuser une bonne fois pour toute. Au moins, j'aurais la conscience tranquille... Du moins, un peu plus. Parce que jamais je ne serai en paix avec moi-même pour d'autres raisons. Cependant, je devais reconnaître que sa fureur à peine dissimulée ne me réjouissait pas. Franchement, j'étais devenu un homme si calme, que je ne sus trop comment réagir lorsqu'elle s'emporta en parlant de la fille avec qui je l'avais trompée, son prénom me revint comme par magie: Méléa... Mais était-ce important? Peu à peu les souvenirs me revenaient en mémoire. C'est vrai que cela semblait étrange la façon dont cela s'était terminé. On était vraiment bien ensemble, heureux même. Chaque jour elle plaçait un peu plus sa confiance en moi, je le voyais dans ses yeux. Alors j'ai peut-être voulu la protéger d'une plus grande déception? Ou alors c'était peut-être que moi aussi je commençais à la regarder autrement. Peut-être que je ne voyais plus une fille fun avec qui bien s'amuser, mais une fille avec qui potentiellement j'aurais pu avoir un avenir. Et peut-être que c'était aussi cela qui m'avait peur, plus que les responsabilités qu'elle me faisait prendre... C'était à parier que si j'avais été resté avec elle, notre vie aurait été bien différente. Mon regard se tourna vers ma fille, elle n'existerait pas... Je ne pouvais pas renier mon passé, ce serait comme renier ma propre fille. C'est pourquoi j'encaissais chaque coup de la vie. Ils participaient à la sculpture de qui nous étions aujourd'hui. Mon regard se porta de nouveau dans celui de mon ex. " J'ai pris peur. On s'attachait trop, et c'était pas ce que je voulais. Alors j'ai fait la chose que je savais que tu me pardonnerais jamais. Et je l'ai fait salement. Je voulais que tu sentes l'odeur de cette fille sur ma peau, je voulais que tu me regardes avec dégoût pour que plus jamais tu ne veuilles de moi dans ta vie. C'était le seul moyen pour moi d'être bien, de me sentir libre, j'en suis désolé. " avouais-je en ponctuant par moment mon discours d'une certaine émotion derrière l'impassibilité que j'essayais de dégager. " Tu n'as jamais rien fait de mal. " concluais-je alors pour être clair sur la personne à blâmer. Un client entra dans le scnack et elle se mis alors à m'embrasser ardemment. C'était pas la réaction que j'attendais. Personnellement pour moi, c'était du passé. Et puis qu'est-ce qu'elles avaient toutes à m'embrasser dans cette ville? D'abord Ys' la semaine dernière et maintenant Dani. Mais contrairement à Ysatis, cette fois-ci je répondis. J'ignorais pourquoi, mais l'agressivité et le remord qu'elle y mettait me plaisait. Puis elle y mis un terme et planta son regard dans le mien en me précisant qu'elle espérait que jamais personne ne m'abandonne comme je l'avais fait. Un rictus m'échappa, c'était déjà fait. Ma femme m'avait abandonné en mourant. " J'y veillerai, merci. " rétorquais-je du tac-au-tac sans la quitter des yeux. Elle voulu partir, mais je la retins, presque par réflexe. Elle avait du m'embrasser pour se venger de ce que je lui avais fait, pour partir en devenant à son tour inaccessible. Roxy choisit ce moment pour se manifester en me demandant si on pouvait aller à la fête foraine, elle voulait faire des auto-tamponneuses. " Tu sais que je suis désolé, pourquoi vouloir te venger de cette manière? " voilà ce que j'aurais voulu dire à Dani, mais je la lâchais. C'était mes souvenirs et son baiser qui avaient du me troubler. " Je te souhaite la même chose Dani. " répliquais-je alors en la regardant comme si j'avais envie de dire quelque chose de plus. Puis, je la laissais à ses clients. Ma fille et moi-même nous dirigeâmes vers la fête qui se trouvait à proximité de la plage. Plusieurs heures s'écoulèrent j'avais passé le début de ma soirée dans les manèges, puis je l'avais laissé chez la voisine, j'avais besoin d'aller faire un tour sur la plage pour me vider l'esprit. Il y avait encore quelques personnes qui se baignaient. Vêtu d'une chemise blanche et d'un jean noir soigneusement remonté jusqu'aux genoux, j'allais m'installer sur un rocher pour respirer l'air salé du bord de l'eau. Mon regard pouvait autant balayer l'océan que les maisons en bord de côte. Dans la nuit, toutes ces lumières offraient un spectacle magnifique. C'est à cet instant que je remarquais que le snack où Dani travaillait été toujours allumé. Sur le coup, j'hésitais à m'y rendre. Notre conversation s'était terminée étrangement... Qu'est-ce que cela changeait que je m'y rende au final? Je n'en savais rien, c'était l'inconnu. Alors sans trop réfléchir, je me retrouvais de nouveau face à elle. Deux fois en une même journée. C'était quand même beaucoup après tant d'années. Une odeur sucrée de chichi et de crêpes chaudes au nutella planait entre nous. Elle était entrain de fermer le snack quand j'arrivais. Alors c'était une chance, je suppose. " Je peux savoir pourquoi tu m'as embrassé? " la questionnais-je sans détour en me trouvant enfin face à elle, les mains dans les poches. " Je ne crois pas que ton copain Glenn apprécierait. " déclarais-je, comme si j'étais bon pour faire la morale. J'étais allé faire un petit tour sur internet pour me renseigner sur sa vie. C'était juste de la curiosité, n'allez pas y voir un intérêt plus douteux.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: Re: that's a surprise... (luke)  |   Ven 2 Déc - 20:59


 
that's a surprise.
Luke & Dani
J’en voulais encore un peu à Luke aujourd’hui pour la simple et bonne raison que je tenais à lui à l’époque. Beaucoup plus que je ne voulais me l’avouer et lorsqu’il m’as tromper ça m’as fait un mal de chien. Je me servais un peu de notre relation pour fuir et me cacher de mon père. Lorsqu’il me dit qu’il venait de Miami, je ne pu m’empêcher de lancer que c’était encore une chose que j’ignorais de lui. Il s’excusa alors d’avoir agis comme un con à cette époque et je confirmais ces dires avant de lui demander s’il avait vraiment besoin d’aller se jeter dans les bras d’une autre fille, je lui demandais ce que j’avais bien pu faire pour mériter ça. Je ne suis pas du genre à dire que je suis parfaite, mais je pense que j’ai eu assez une enfance de merde pour en plus supporter les tromperies d’un mec. « J’ai pris peur. On s’attachait trop, et c’était pas ce que je voulais. Alors j’ai fais la chose que je savais que tu me pardonnerais jamais. Et je l’ai fais salement. Je voulais que tu sentes l’odeur de cette fille sur ma peau, je voulais que tu me regardes avec dégoût pour que plus jamais tu ne veuilles de moi dans ta vie. C’était le seul moyen pour moi d’être bien, de me sentir libre, j’en suis désolé. » dit-il d’une voix différente du début de notre conversation. - Te sentir libre ? D’après toi tu n’étais pas libre en étant avec moi ? Tu sais normalement c’est le genre de choses qu’on peut discuter dans un couple… Lâchais-je alors simplement. « Tu n’as jamais rien fait de mal. » conclut-il. Un client entra ensuite dans le snack et le temps qu’il choisisse ce qu’il voulait, je pouvais le faire attendre quelques minutes. Je m’approchais de Luke et l’embrassa sauvagement. A vrai dire je ne ressentais plus rien pour lui, les années ont passées et maintenant je suis heureuse… enfin. Je lui lança que j’espérais que personne ne l’abandonne comme il m’avait abandonner surtout dans la situation dans laquelle je me trouvais. « j’y veillerai, merci. » dit-il. Je m’apprêtais à tourner les talons lorsqu’il me retint par le bras, mais sa fille nous interrompit pour demander à son père d’aller à la fête foraine, alors il me lâcha pour s’occuper de sa fille et je parti m’occuper de mon client. Il quitta ensuite le snack en me souhaitant la même chose et l’après-midi se déroulait tranquillement, il y avait un peu plus de monde en fin de journée, ce qui me fis fermer tard, plus tard que d’habitude. J’étais en train de balayer l’intérieure du snack après avoir monter toutes les chaises sur les tables lorsque quelqu’un apparut sur le pas de la porte, je relevais alors la tête et vis de nouveau Luke, planter là. « Je peux savoir pourquoi tu m’as embrassé ? » me demande-t-il en se trouvant à quelques pas de moi. - qu’est-ce que ça peut bien faire que je t’ai embrasser ? Rétorquais-je en continuant de balayer. « Je ne crois pas que ton copain Glenn apprécierait. » dit-il simplement. Je relevais alors immédiatement la tête. - Déjà, je trouve que tu es plutôt mal placer pour dire quelque chose là-dessus. De deux, qui t’as parler de lui ? Et je te préviens que si tu fou en l’air ma relation, je me vengerais ! Je suis enfin heureuse, je crois que j’ai au moins le droit à ça.. Lançais-je alors en le regardant.  

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: Re: that's a surprise... (luke)  |   Lun 5 Déc - 11:29
Lorsqu'elle me rétorqua que la liberté était une chose dont on pouvait discuter dans un couple, j'acquiesçais. C'était sûrement vrai, mais moi j'avais préféré couper les ponts. A la vérité, je ne me souvenais plus précisément de comment je me sentais à l'époque, c'était il y a tellement d'années. " Peut-être que je n'avais pas envie de discuter. " avouais-je d'une voix plus lente et plus grave. Au final, j'avais préféré penser qu'à moi. C'était tout ce qu'il fallait retenir de cette histoire. Si j'avais voulu faire les choses bien pour elle, je serais resté à ses côtés. Néanmoins, je ne voulais pas qu'elle se sente responsable, c'est pourquoi j'ajoutais que ce n'était pas elle la fautive. La journée continua et dans la soirée, je la retrouvais. Nous étions plus que deux, ma fille était chez la voisine pour le temps de ma balade nocturne. J'avais besoin de ces moments dehors, j'adorais respirer, surtout le soir. Il y avait quelque chose dans la nuit qui m'attirait. Enfin, là n'est pas la question. Désirant des réponses, j'avais questionné Dani sur ses agissements. Elle me demanda ce que cela pouvait bien me faire et c'était une bonne question. Je n'en savais trop rien, en vérité. Cela m'avait simplement surpris et légèrement perturbé. Ce n'était pas tous les jours qu'une de vos ex vous embrassent sans raisons, si? Et puis, je m'étais renseigné rapidement sur sa vie. J'avais vu des photos d'elle avec un certain Glenn, alors du coup je voulais comprendre. J'étais curieux de nature, je suppose. Mais elle s'offusqua presque lorsque je lui déclarais que son mec n'apprécierait peut-être pas trop. Cependant je ne compris pas trop pourquoi elle me parlait de foutre en l'air sa relation, qu'est-ce que j'en avais à faire? Je ne cherchais pas à la récupérer ou casser son couple. Si elle était heureuse, c'était tout le bien que je pouvais lui souhaiter. Après tout, si j'avais cette chance, moi non plus, je ne lâcherai rien. " C'est internet qui m'a parlé de lui. " déclarais-je dans un premier temps, en la regardant dans les yeux, elle semblait avoir peur. Mes sourcils se froncèrent un bref instant. " Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à aller le crier sur les toits, tu fais bien ce que tu veux. " ajoutais-je d'une voix plus douce, pour la calmer un peu, c'était dingue qu'elle puisse me penser aussi mauvais. Alors que je m'évertuais à être quelqu'un de bon. " C'est juste que je n'ai pas compris, si quelqu'un t'embrassait comme ça tu n'aimerais pas comprendre pourquoi? " la questionnais-je, en me laissant choir sur un muret froid sur le bord de la plage à proximité. J'étais un homme calme, aucune passion ne pouvait m'atteindre depuis belles lurettes. Ce n'était pas ici et maintenant que j'allais devenir tout feu tout flamme. " Tu es amoureuse de lui? " la questionnais-je doucement, il n'y avait aucune jalousie dans ma voix. J'aimais juste l'idée de l'amour. Depuis trois ans, c'était l'une des choses qui me manquaient le plus. Ce sentiment d'aimer et d'être aimé en retour. Cela peut sembler con. Mais quand vous avez perdu la femme de votre vie vous voyez les choses différemment. Et cela me faisait plaisir de voir que les belles histoires existaient encore. C'est aussi pourquoi jamais, je n'interviendrais dans un couple pour le briser. Ce genre de couple, il fallait les préserver. J'étais bien niais tiens. C'était un peu pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: Re: that's a surprise... (luke)  |   Jeu 8 Déc - 20:41


 
that's a surprise.
Luke & Dani
Le fait d’avoir embrasser Luke m’as prouver que j’étais réellement amoureuse de Glenn et que je regrettais immédiatement mon geste, mais je ne comptais pas le montrer à Luke, je ne voulais pas lui faire croire qu’il m’avait déstabiliser ou je ne sais quoi d’autre. Lorsqu’il me lançait qu’il avait besoin de liberté et que c’était pour cette raison qu’il m’avait tromper, je rétorquais que normalement on peut parler de ce genre de chose dans un couple. « Peut-être que je n’avais pas envie de discuter. » me lança-t-il. Et je dois dire que s’il m’avait dit ça à l’époque, je lui aurais très certainement sauter à la gorge pour l’étrangler. - Donc en fait je n’étais qu’un plan cul, c’est cool. Lâchais-je alors en haussant les épaules. Il repartit ensuite avec sa fille qui me fis un petit signe de la main que je lui rendis et quant à moi je m’occupais de mes clients, la journée se déroula calmement et je fermais un peu plus tard que prévu parce qu’il y a toujours des retardataires. Luke se trouva de nouveau en face de moi alors que je balayais la terrasse du snack et il me demanda pourquoi je l’avais embrasser et que mon copain n’apprécierait certainement pas. Immédiatement je me braquais et lui lança qu’il n’avait pas intérêt à faire foirer ma relation en racontant ce qu’il venait de se passer et je lui demandais au passage comment il était au courant pour Glenn. « C’est internet qui m’a parlé de lui. » me répond-t-il naturellement. - Attends quoi ? Tu t’es renseigner sur moi ? Lâchais-je alors surprise. « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à aller le crier sur les toits, tu fais bien ce que tu veux. » dit-il plus doucement, et je dois avouer que ça me faisait un peu chier qu’il puisse penser que je suis le genre à tromper mon copain, très certainement pas, contrairement à lui. « C’est juste que je n’ai pas compris, si quelqu’un t’embrassait comme ça tu n’aimerais pas comprendre pourquoi ? » me dit-il en me sortant de mes pensées. - Si, et à l’origine je voulais te faire souffrir autant que tu m’as fait souffrir, puis j’ai repenser à ta fille et je me suis arrêter là, alors ne crois pas que je sois le genre de fille à tromper son copain à n’importe quelle occasion ! Lâchais-je alors en le regardant sérieusement. Il s’installa sur le petit muret qui se trouvait à côté du snack, je le regardais faire sans bouger. « Tu es amoureuse de lui ? » Me demande-t-il doucement. - Oui, il a été là dans les pires moments de ma vie et il m’as jamais laisser tomber, même en sachant d’où je venais et ce que je traînais derrière moi. Répondis-je alors en le regardant. Un silence s’installa et on pouvait entendre le bruit des vagues. - Tu veux boire quelque chose ? Demandais-je alors en posant le balai contre la baie vitrée.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: Re: that's a surprise... (luke)  |   Dim 11 Déc - 2:05
Alors que nous étions entrain de discuter une de mes phrases sembla la sortir de ses gonds. C'était remarquable surtout par le ton qu'elle utilisa pour me dire qu'elle n'était alors qu'un plan cul pour moi à l'époque. D'un coup, c'était comme si je me réveillais un peu. " Mais non...bien sûr que non... " déclarais-je de ma voix rauque et plutôt articulée en dépit de la faiblesse qui l'entourait, le regard planté dans le sien. Honnêtement, je ne serais jamais resté aussi longtemps avec elle sinon. " Tu n'étais pas une fille comme ça, qu'on saute et qu'on jette. Tu étais...es sûrement encore... une fille bien. Je t'aimais bien... mais je voulais prendre le large... seul. Cela ne regardait que moi. " j'aurais voulu dire plus, mais ma voix s'étrangla. C'était tellement bizarre pour moi de parler autant et surtout parler du passé. J'étais plutôt renfermé et peu loquace. Mais je n'avais pas souvent les bons mots et du coup je restais un incompris. D'habitude cela m'allait plutôt bien. Mais j'aurais voulu que pour une fois que quelqu'un me comprenne. J'aurais voulu que Dani me comprenne. Mais c'était peine perdue.


Le hasard fit que le soir je la vis de nouveau sur la plage. Et de nouveau la conversation s'envenima. Elle sembla surprise que j'ai pu faire des recherches sur elle. " Ce n'est pas ce que tout le monde fait pour se renseigner? " rétorquais-je alors en essayant de dédramatiser la situation, en tentant même un sourire. J'étais loin d'être un psychopathe. Comme beaucoup d'hommes l'auraient fait à me place, j'avais voulu en savoir plus sur ce qu'était devenue Dani. " Je le ferai plus si cela peut te rassurer... " ajoutais-je de ma voix douce, caractéristique, tâchant d'être gentil et pour rire un peu. Mais vu le bloc de glace que j'avais face à moi à cette seconde ce ne serait probablement pas concluant. Surtout que je n'y mettais pas toute ma force vive. J'étais fatigué. Alors j'enchaînais en lui demandant si elle non plus n'aurait pas voulu savoir le pourquoi du comment. Sa réponse me fit sourire. Elle était tellement jeune. Et jugeant que je n'avais rien à répondre je lui demandais naturellement si elle était amoureuse de lui. J'étais assis sur un petit muret, mes pieds légèrement décollés du sol. Mon regard rivé sur l'alliance que je portais toujours à l'annulaire. Même si les temps avaient été durs, je ne l'avais jamais enlevée. Sa réponse me fit relever mon regard vers elle. Elle l'aimait... C'était touchant, pour moi tout ce qui traitait de l'amour véritable était touchant. C'était presque poétique, abstrait. Un silence plana entre nous tendis que je ne la quittais pas du regard " Raconte moi... " énonçais-je alors en me redressant un peu, j'avais envie de savoir comment elle était tombée amoureuse, à quel même elle avait su. L'amour c'était magique... je regardais les vagues se promettre au sable en dansant et se fracasser sur les rochers effrayant dans la nuit. Elle me demanda alors si je voulais boire quelque chose, j'étais étonné. Voulait-elle parler un peu avec moi? " Tu n'es plus énervée? " la questionnais-je instinctivement en lui offrant un léger sourire. Pas le plus sublime, mais au moins il était sincère. " Un jus de pomme s'il t'en reste. " acceptais-je alors. Puis j'attendis qu'elle revienne et je lui fis de la place à côté de moi. S'il y avait une chose en moi qui avait changé et qui était bien, c'est que j'étais bon pour écouter. Et parfois cela pouvait faire du bien de discuter, pour faire le point sur sa vie, pour réfléchir, pour se rendre à quel point il y a du positif dans nos vies sans que l'on ne s'en rende compte. Et puis cela me ferait plaisir de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


that's a surprise... (luke) Empty
(#)Sujet: Re: that's a surprise... (luke)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

that's a surprise... (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Luke Vaughn
» Luke Powell
» Monsters stuck in your head. (Ft. Luke Donovan)
» That don't kill me, can only make me stronger – Alexie&Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-