Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 mia, soane » après-midi entre amies

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

mia, soane » après-midi entre amies Empty
(#)Sujet: mia, soane » après-midi entre amies  |   Mar 29 Nov - 20:04



l'amitié est précieuse quand on est bien entouré

« Oui, je finis de me vêtir et je vous emmène en promenade ». Lâches-tu à tes chiens, ils étaient excités à l'idée d'aller promener, tu leur parlais comme-ci, c'était des humains, tu savais très bien qu'ils comprenaient, c'est pour cela que tu pouvais passer des heures à leurs parlaient. Tu enfilais un jean slim, des bottines et un petit pull avant d'attacher tes cheveux et de mettre ta veste, tu en profitais pour attraper ton cellulaire afin d'envoyer un message à ton amie Mia, tu l'avais rencontrée quand elle a adopté un petit que tes chiens avaient eu et après avoir parlé, vous avez remarqué que vous avez une personne en commun : Wane et donc de là, une amitié a commencé et petit à petit, tu as vu Mia de plus en plus, tu sais ce qu'elle traverse et tu es là pour elle, pour Hailee et tu sais que c'est dur, c'est pour cela que tu lui envoyais un message. « Je promène mes enfants aux parcs, si ça te tente, tu peux me rejoindre, love ». Message envoyé, tu sifflais pour appeler Pèche et Sprat pour les prévenir que c'était l'heure de la promenade et c'est en dévalant tout sur leurs passages que tu les aperçus courir jusqu'à la porte. Tu ne les attachais pas, ils étaient très obéissants et inoffensifs.

« Hé les mioches, à côté de moi ». Lances-tu alors qu'ils voulaient déjà courir partout, mais ils se tenaient à côté de toi et c'est en marche rapide que tu te dirigeais vers le parc, tu espérais que Mia te rejoindra, cela faisait un moment que tu ne l'avais pas vue. Tu marchais tranquillement avant de les laisser se dégourdir les jambes alors que tu faisais le tour du parc, attendant Mia si elle décidait de venir.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mia, soane » après-midi entre amies Empty
(#)Sujet: Re: mia, soane » après-midi entre amies  |   Mer 30 Nov - 21:45
après-midi entre amies
soane & mia
Dimanche après-midi, je me repose devant des téléfilms de Noël pour une fois que je ne bosse pas, pendant que Hailee fait sa sieste de l’après-midi. Je suis en train de somnoler quand j’entends mon portable vibrer. Je sursaute. A chaque fois que mon portable sonne j’ai toujours peur de ce que ça va être, l’annonce de la sortie de Wane ou bien quelqu’un qui m’apprend qu’il s’est fait défigurer en prison. Je suis sans cesse stressée, mais finalement le sms que je reçois me soulage. Il s’agit en fait de Soane, une amie que je connais grâce à Wane et à qui j’ai adopté Snow pour en faire cadeau à Wane. Depuis nous sommes de bonnes amies et on se voit beaucoup plus depuis que Wane est en prison. Elle me propose souvent que l’on se voit, comme cet après-midi, elle me propose d’aller promener Snow avec elle et ses deux husky au parc. Bien évidemment, je lui réponds dans la minute et accepte avec joie. Je suis heureuse, parce qu’au moins ça me changera les idées. J’éteins la télé, m’étire, baille, et monte dans la chambre d’Hailee. Elle dort profondément, qu’est-ce qu’elle est belle. Je penche la tête puis sourit. Je l’emmitoufle dans un petit blouson, je la dépose dans son landau et mets moi aussi mon blouson. Je siffle et appelle Snow. « Allez viens mon chienchien, tu vas aller jouer dehors un peu. » Je lui caresse le visage, il est tout fou. J’accroche sa laisse au landau le temps du trajet à pied. Il est sage et il sait parfaitement qu’il doit rester à côté de moi avant d’être arrivé au parc. Wane l’a très bien élevé. Une fois arrivés au parc, je vois Soane au loin en train de lancer des jouets à ses chiens. Je la salue de la main au loin, et délaisse Snow qui part en furie près des deux husky deux Soane. Je m’approche d’elle, l’enlace mes bras et l’embrasse sur les deux joues. « Salut, comment ça va ? » Je souris, je suis vraiment heureuse de la voir. Je lance également un jouet à Snow puis m’assoit sur un banc aux côtés de Soane, le landau à côté de moi. « ça me fait vraiment plaisir que tu m’aies proposé de venir. J’étais en train de m’assoupir devant un film de Noël » Je dis en rigolant.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mia, soane » après-midi entre amies Empty
(#)Sujet: Re: mia, soane » après-midi entre amies  |   Jeu 1 Déc - 18:33



l'amitié est précieuse quand on est bien entouré

Tu attendais impatiemment, tu espérais juste qu'elle accepte. Tu savais ce qu'elle traversait et ce qu'elle pouvait ressentir, tu ne l'as jamais jugé, ni elle, ni Wane. Les erreurs font partie de la vie et à ce que tu saches, la vie n'est pas livrée avec un mode d'emploi, savoir son homme en prison peut-être limite traumatisant, alors oui, tu voulais être là pour elle, l'aidé du mieux que tu pouvais. Tes chiens s'amusaient comme des petits fous et tu n'arrangeais pas les choses en lançant leurs jouets respectifs qu'il venait de ramener, une fois dans leurs gueules et une voix te fit faire volte-face. « Salut, comment ça va ? ». Tu avances vers Mia avant de la serrer dans tes bras et tu lui claquais un bisou sur sa joue, elle était finalement venue et tu en étais ravie. « Je vais bien, mais c'est plutôt à toi de me dire comment tu vas ? Tu tiens le coup ? ». Lâches-tu en t'installant à ses côtés, tu te penchais pour voir la magnifique petite hailee, elle était à croquer. « Ça me fait vraiment plaisir que tu m’aies proposé de venir. J’étais en train de m’assoupir devant un film de Noël ». Tu la regardais avec de gros yeux avant de lancer. « Les films de noël, c'est génial, je trouve ». Lâches-tu spontanément, tu regrettais d'ailleurs ce que tu venais de dire, tu avais oublié qu'elle était pour le moment, toute seule. « Il va comment ? Il tient le coup ? Et Hailee, elle va bien ? Si tu as un souci, tu peux me ramener la petite hein ». Ajoutes-tu en souriant, t'occuper des enfants était ton dada, tu rêvais toi-même d'être maman, mais pour cela, il faut trouver le père.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mia, soane » après-midi entre amies Empty
(#)Sujet: Re: mia, soane » après-midi entre amies  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

mia, soane » après-midi entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle après-midi entre amies ft Yaël
» soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p
» MAGASINAGE ENTRE VIELLES AMIES.
» Ma Famille , Mes Amies , Mes Emmerdes ..
» J'aime passer du temps avec toi // Soane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-