Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Rien n'arrive par hasard.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Rien n'arrive par hasard. Empty
(#)Sujet: Rien n'arrive par hasard.  |   Mer 30 Nov - 17:10

Rien n'arrive par hasard
Ryan&Eden

On s'habitue à quelqu'un, à ce que cette personne soit auprès de nous tout le temps, et d'un coup, elle disparaît et ça fait mal, vraiment mal. Une semaine où je n'ai plus de nouvelle de Ryan, je ne pensais pas que son absence serais aussi dur. C'est dur de ce dire que c'est définitivement terminer à cause d'un mensonge. Ça fait mal, très mal.Malgré notre dispute de l'autre fois, je m'assurais qu'il ne lui arrive rien. Je cherchais toujours pourquoi quelqu'un voudrait sa mort. Ces deux derniers jours n'ont pas été de tout repos, pour me vider la tête j'acceptais toute sorte de contrat en oubliant quelquefois que j'étais enceinte et que ça pouvais être dangereux pour mon bébé. En me réveillant ce matin-là, j'avais des douleurs atroce au ventre, ne sachant pas quoi faire je décidais d'aller à l'hôpital. J'enflais quelque chose de plus confortable puis sorti de chez moi direction l'hôpital. Une fois arriver je me précipitais en urgence pour voir au plus vite un médecin, cette douleur était beaucoup trop forte. On m'a pris tout de suite en charge, en me fessant plein d'examen, échographie, prise de sang, la totale. J'avais préféré attendre les résulta même si je devais attendre deux heures. Quelques heures après mes examens, le médecin m'informait ce qu'il en était. En sortant de son bureau, je me laissais tomber le long du mur le regard vide. Quelqu'un me sorti de mes penser en prononçant mon prénom. Il était là devant après une semaine de silence. Je relevais les yeux vers lui. En restant silencieuse, je n'avais pas envie de me disputer avec lui, pas après ce que je viens d'apprendre. Je n'ai pas la force de me battre avec lui. Je suis une femme plutôt forte, d'ailleurs le travail que je fais en dis long sur ma personnalité mais je suis complètement perdu, et je baisse les armes.« Je suis désolé...» soufflais-je les larmes qui commençais à couler. Pleuré n'était pas du tout mon genre.

.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n'arrive par hasard. Empty
(#)Sujet: Re: Rien n'arrive par hasard.  |   Sam 3 Déc - 14:18

Rien n'arrive par hasard
Eden & Ryan

Aujourd'hui Je devais me rendre à l'hôpital pour faire un bilan de santé avant de réintégrer l'armée il ma fallut une année pour me remettre complètement de mon accident de Quad et en un an il c'est passer pas mal de chose dans ma vie après cet accident j'avais rompu avec Lena après cette rupture j'avais décidé de faire le tour du monde pour oublier cette histoire qui a marqué ma vie, ensuite je suis revenue en ville et j'ai fait la rencontre de cette fille que je pensais connaître alors que je me suis trompé sur toute la ligne sur Eden elle n'était pas celle que je croyais.

D'ailleurs sa fait une semaine que je n'avais pas de ses nouvelles elle avait enfin décidé de me laisser tranquille ce qui m'avait soulager quelque part mais je rester tout même sur mes gardes parce que apparemment on voulait toujours me tuer et je ne sais même pas pourquoi et c'est en partie pour ca que je partais à nouveau à l'armée même si je risque ma vie aussi à choisir je préfère mourir au frond que de de me faire tuer pour je ne sais quel raison.

Il était dans les environs neuf heure du matin j'avais rendez vous dans une demi heure avec le médecin qui m'a suivi durant mon accident. Je venais tout juste de finir de me préparer j'avais récupéré ma veste que j'avais enfilé puis je me dirigea à l'hôpital personne n'était au courant que je voulais repartir à l'armée sauf mon cousin.

J'avais passer plus d'une heure dans le cabiner du médecin a faire pleins séries d'examens après les résultats le médecin m'avait donner son accord pour que je puisse réintégrer l'armée ce qui m'avait rendu heureux parce que je dois avouer que l'armée me manquer.

Je saluer le médecin après la fin de la consultation maintenant je devais maintenant informé mes parents que je retourner à l'armée je savais quel serait la réaction de ma mère mais celle de mon père je sais pas. Je m'apprêtais a sortir de l'hôpital lorsque je croise une personne familière dans les couloirs qui était assise parterre en pleure, j'aurais pu partir et là laisser dans son coin tout seule en m'enfichent d'elle mais ce n'était pas le cas pour je ne sais quel raison j'avais etait pousser vers elle.

Je m'approche d'elle en silence en me demandent ce qui lui arrivée et surtout ce qu'elle fichée ici , y avait t'il un problème avec le bébé, je me surprend à m'inquiéter pour le bébé maintenant.Désolé t'avoir voulu me tuer ou de m'avoir menti ?. Dit je en restent distant et froid envers la jeune femme.

.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n'arrive par hasard. Empty
(#)Sujet: Re: Rien n'arrive par hasard.  |   Dim 4 Déc - 16:07

Rien n'arrive par hasard
Ryan&Eden

Je n'en pouvais plus de ces douleurs au ventre donc je préférais aller consulter au plus vite un médecin afin de savoir ce que j'avais en espérant que le bébé va bien. Même si j'ai perdu la personne que j'aime en ce moment j'étais bien décidé à le garder même si je suis seule. Après être arrivé à l'hôpital, j'expliquais mon problème à une infirmière qui appelait directement un médecin pour me faire plein d'examens. On m'annonçait que les résulte serais près d'ici une ou deux heures, j'avais le choix d'attendre ou bien de rentrer et revenir le lendemain, je m'installais donc dans la salle d'attente je préférais rester sur place pour m'assurer que tout va bien. Une heure après le médecin me prit dans son bureau pour m'expliquer ce qu'il en était. Je suis dévasté et perdu, en sortant de son bureau je me laissais tombée le long du mur. Dans ce genre de cas même le plus gros dur craque et là on peut dire que je suis littéralement entrain de craquer. À l'autre bout du couloir j'avais reconnu Ryan, il s'approchait de moi dans le plus grand des silences puis s'arrêtait à mon niveau. Je relevais les yeux vers lui, je n'avais pas le forcé de me battre, pas aujourd'hui alors je m'excusais simplement en laissant mes larmes couler. -Désolé t'avoir voulu me tuer ou de m'avoir menti. dit-il en restant distant et froid.« Je n'ai pas voulu te tuer... du moins je n'étais pas au courant que c'était toi. Je ne t'ai pas menti, je t'ai pas dit ce que je fessais comme autre travail ce n'est pas la même chose Ryan. dis-je calmement.C'est fou comme certaines personnes peuvent vous oublier en un rien de temps. Je regrette d'avoir dit un jour que j'aurais tout fait pour toi. Au fond, je n'ai jamais eu la moindre importance à tes yeux mais merci de me l'avoir fait croire. C'est peut-être ça l'amour la plupart du temps, ont se sent pousser des ailes mais celles-ci finissent toujours par brûler.Dis-je en me relevant.Écoute, je n'ai pas la force de me battre avec toi. dis-je en le regardant enfin. Je suis sorti de ta vie comme tu le voulais alors fou moi la paix.» soufflais-je en le dépassant pour m'éloigner de lui. Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son cœur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant.


.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n'arrive par hasard. Empty
(#)Sujet: Re: Rien n'arrive par hasard.  |   Sam 10 Déc - 18:11

Rien n'arrive par hasard
Eden & Ryan

Aujourd'hui Je devais me rendre à l'hôpital pour faire un bilan de santé avant de réintégrer l'armée il ma fallut une année pour me remettre complètement de mon accident de Quad et en un an il c'est passer pas mal de chose dans ma vie après cet accident j'avais rompu avec Lena après cette rupture j'avais décidé de faire le tour du monde pour oublier cette histoire qui a marqué ma vie, ensuite je suis revenue en ville et j'ai fait la rencontre de cette fille que je pensais connaître alors que je me suis trompé sur toute la ligne sur Eden elle n'était pas celle que je croyais.

C'est officiel j'avais l'autorisation par le médecin  de reprendre mon service a l'armée il me rester plus cas à annoncer la nouvelle à mes proches mais je savais d'avance que ma mère sera pas ravie de cette nouvelle mais j'avais ce besoin de partir de cette ville pour faire le point sur ma vie et faire le point sur mon histoire avec Eden et me mettre bien en tête que j'allais être papa.

Même si je l'avoue pas j' arrêté pas de pensés sans arrêt à ce bébé sa me travailler plus que je l'imaginais. J'aurais jamais imaginer t'avoir un enfant séparé de sa mère enfin séparé est un grand mot parce que nous avions pas eu le temps de commencer une vrai relation exclusif que ses mensonges à elle avait tout cacher entre nous pour tenter une histoire.

J'avais dit à personne que j'allais devenir père même pas à mes parents et j'imaginais déjà la réaction de mon père si il venait d'apprendre cette nouvelle il me traiterait de lâche qui n'assume pas son enfant qui c'est peut-être au fond j'étais un lâche parce que j'avais clairement fait comprendre à Eden que je voulais rien avoir avec sa grossesse.

En parlant de Eden je l'avais croisé dans les couloirs, la jeune femme avait l'ai effondré es le bébé ? Il lui est arrivé quelque ?. N'en arrivant pas à rester insensible face à elle je m'étais approcher d'elle en silence. Lorsque elle m'avait aperçue elle avait levé les vers moi et m'avait lancé tout simplement un désoler.

Désolé pour quoi ? D'avoir voulu me tuer ou bien de m'avoir menti sur qui elle était vraiment. Pour la jeune femme elle n'avait pas voulu me tuer pourtant c'est bien elle qui c'est jeter sur moi en me pointant son arme sur moi à ce lac ce soir la. Pour elle non plus elle ne m'avait pas mentie sur son identité pourtant elle ne m'a jamais dit qu'elle était une tueuse a gage.

Puis la jeune femme commencer à me confier qu'elle regretter de m'avoir dit qu'elle ferait tout pour moi alors que moi je n'ai rien fait pour elle puis elle me remercie de lui avoir fait croire qu'elle était importante à mes yeux un temps alors que pour elle , elle n'avait pas eu d'importance. Puis elle m'avait demander une chose avant de partir c'etait de lui de lui foutre la paix. C'est faux de ce que tu vient de me dire , tu as compter beaucoup à mes yeux, tu de souvient le soir ou j'avais apporté les pizzas et que tu a reçu ce SMS de nigtmare ce soir la je voulais t'annoncer que je voulais quelque chose de sérieux entre nous mais tu m'a pas laisser le temps que tu m'a chassé de chez toi et puis tout c'est enchaîné. Dit je en me retournant vers elle en laissant des distances entre nous.


.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n'arrive par hasard. Empty
(#)Sujet: Re: Rien n'arrive par hasard.  |   Mar 20 Déc - 12:26

Rien n'arrive par hasard
Eden & Ryan

Je n'avais pas encore totalement acceptez-le fait que je sois enceinte, parce que d'un je suis encore trop jeune pour être mère et des deux parce que je me retrouve seule. Le soir où je lui ai annoncé Ryan n'a pas cherché à comprendre et m'a laissé tomber. Je sais pertinent que ce n'ait pas à cause de ce que je fais, parce que dans un cens je ne lui ai pas menti, je ne lui ai juste pas parlé de mon deuxième travail, je pense plutôt qu'il m'a lâché parce que je suis enceinte et qu'il a trop peur de prendre ces responsabilités. Dans le fond je savais que nous deux ça ne pouvait pas marcher, il n'a jamais voulu parler de moi à c'est proche et il n'a jamais parlé d'une relation officielle avec moi.
Ces douleurs au ventre commencé sérieusement à m'inquiéter, et surtout je savais que ce n'était pas normal d'avoir aussi mal. Je pris donc mes affaires pour partir en urgence à l'hôpital. Une fois arriver j'expliquais alors mon problème à une infirmière, elle me demandait sur une échelle de 0 à 10 comment était ma douleur, je lui rétorquais alors que ma douleur ce mesurer entre six à sept, elle appelait directement le médecin. J'ai passé plein d'examens. Après ceci je m'installais dans la salle d'attente pour attendre mes résulta. Quelques heures après, le médecin revient vers moi pour en discuter. Je savais déjà que quelque chose n'allait pas, parce que sinon ça aurait été l'infirmière qui me les aurait donné. En sortant de son bureau je m'effondrais littéralement par terre, le cœur lourd.
À l'autre bout du couloir j'avais reconnu Ryan, il s'approchait de moi dans le plus grand des silences puis s'arrêtait à mon niveau. Je relevais les yeux vers lui, je n'avais pas le forcé de me battre, pas aujourd'hui alors je m'excusais simplement en laissant mes larmes couler. Mais pour lui il ne le voyait pas comme ça, des simples excuses ne suffisent pas. Je levais alors en lui rétorquant que je regretter de lui avoir dit que je ferais tout pour lui, et puis je lui remercie de m'avoir fait croire que je tenais pour lui, puis pour finir je lui demandais qu'il me foute la paix une bonne fois pour toutes. Je commençais à partir lorsqu'il me dit. -C'est faux de ce que tu viens de me dire, tu as compté beaucoup à mes yeux, tu de souviens le soir où j'avais apporté les pizzas et que tu as reçu ce SMS de nigtmare ce soir là je voulais t'annoncer que je voulais quelque chose de sérieux entre nous mais tu m'as pas laissé le temps que tu m'as chassé de chez toi et puis tout c'est enchaîné. dit-il en se retournant vers moi. Je me stoppais en laissant la distance d'entre nous.
« Oui mais si tu aurais vraiment voulu être avec moi Ryan tu t'aurais battu pour nous mais non toi tu as laissé passé la chose. dis-je en me retournant pour lui faire face. Tu m'as brisé le cœur avant même qu'on est pu avoir une relation, c'est bien une première ça. dis-je avec un rire nerve. Tu sais quoi Ryan, ce n'est pas grave. Contrairement à toi, moi je vais me battre pour mon enfant. dis-je en essuyant mes larmes. Merci, garce à toi je viens de prendre la décision la plus importante de ma vie. lui dis-je en m'approchant de lui. Il me regardait en se demandant de quoi je pouvais parler. J'ai faits des examens, je te saute les explications mais si j'accepte de continuer cette grossesse, je peux ne jamais me réveiller après l'accouchement. Donc oui, contrairement à toi je n'abandonne pas. » dis-je simplement.




.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n'arrive par hasard. Empty
(#)Sujet: Re: Rien n'arrive par hasard.  |   Ven 23 Déc - 15:44

Rien n'arrive par hasard
Eden & Ryan

Il était clair que pour moi que je n'étais pas prêt à devenir père c'etait carrément trop tôt pour surtout que avec Eden on avait même pas commencé une relation que le gosse et déjà la. Et pour moi ce n'était plus possible t'avoir une relation avec la jeune femme j'avais beaucoup de mal à oublier qu'elle avait failli me tuer et qu'elle m'a menti sur le faite qu'elle était une tueuse a gagé quand on aime une personne on lui cache rien concernant sa vie. Bien sur moi je n'étais pas tout rose non plus j'avais cacher là jeune femme auprès de mes proches je n'avais pas voulu qu'ils apprennent que je voyais une femme et puis à ce moment la ma relation avec Eden n'était pas du sérieux juste des amis qui couchent ensemble et n'avait aucune attache l'un envers l'autre.

J'avais instauré cette règle sans attache justement de l'amusement parce que pour moi je ne voulais plus m'engager mais au fil du temps que je passais du temps avec la jeune femme je me suis attaché malgré moi et aujourd'hui je m'en mord une nouvel fois les doigts plus jamais je m'attacherais.

Assis parterre sa tête enfouie dans ses bras c'est comme ca que j'avais retrouvé dans les couloirs de l'hôpital juste après mon rendez vous médical avec mon médecin qui m'avait suivi après mon accident de quad. Je m'étais rapprocher de la jeune femme malgré moi ça avait était plus fort que moi quelque chose m'avait poussé à allez vers elle.

En me voyant la jeune femme était clair avec moi elle ne voulais pas ce battre une nouvelle fois avec moi elle n'en avait pas là force au vue le visage décomposé elle avait sans doute reçu une mauvaise nouvelle et c'est à ce moment la que je pensés directement au bébé.

La jeune femme était sur le point de quitter les couloirs de cet hôpital lorsqu'elle me reprocher quelque peut mon comportement que j'avais eu envers elle et qu'elle me remercier de lui avoir fait qu'elle était importante pour moi alors qu'elle pensés que c'etait le contraire que je me ficher d'elle depuis le début. Je pouvais pas la laisser partir en la laissent croire ca y a une chose qu'elle savait pas c'est que avant que cette histoire ne vienne tout cacher je voulais avoir une vrai relation avec elle je n'avais eu plus envie de me cacher et la présenter à mes proches. Non mais tu t'entends parlé Eden a croire que je suis le seul fautif dans l'histoire, ne jette pas tout sur moi toi aussi tu a ta  part de responsabilité dans cette histoire, tu te rend compte que tu a failli me tuer merde et ca c'est pas rien et après tu parle de brise coeur et de confiance. Dit je en croyant pas à ce que je venais de entendre je l'avoue j'avais ma part de responsabilité dans cette histoire mais elle aussi avait sa part.

Et encore une fois elle me reprocher de l'avoir abandonné de ne pas assumé mes responsabilités, j'avais etait clair avec elle je ne voulais en aucun cas avoir un enfant mais elle était déterminée à l'avoir cet enfant. Je regarde la jeune femme avec un visage qui voulait dire "Je sais pas ou tu veut en venir la" puis c'est un regard décomposé que je regarde la jeune femme lorsqu'elle elle m'annoncer une nouvelle qui foutait une claque. Comment ca tu risque pas te réveiller après l'accouchement ? Demandai je à la jeune femme bien sur sue sa me toucher je n'étais pas insensible non plus.



.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n'arrive par hasard. Empty
(#)Sujet: Re: Rien n'arrive par hasard.  |   Mer 11 Jan - 0:33

Rien n'arrive par hasard
Eden & Ryan

Je ne suis vraiment pas prête à être mère. Pas du tout, avant j'aurais aimé être avec la personne que j'aime, être installé dans une maison, j'aurais aimé que tout ça se produise avant que tout cela arrive. Je ne suis pas prête à élever mon enfant seule. Je ne m'attendais à ce qu'il me pardonne de ce que je lui ai faits mais j'aurais aimé qu'il ne rejette pas son enfant. Après avoir eu mais résulta d'examen, le médecin m'annonçait une nouveau terrible. Malheureusement pour couronner le tout Ryan était ici lui aussi. Je n'avais pas la force à me disputer avec lui mais j'avais besoin de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur." Non mais tu t'entends parler Éden a croire que je suis le seul fautif dans l'histoire, ne jette pas tout sur moi toi aussi tu à ta part de responsabilité dans cette histoire, tu te rend comptes que tu as failli me tuer merde et ça ce n'est pas rien et après tu parles de brise coeur et de confiance. " dit-il simplement. Il marque un point, j'ai voulu le tuer mais je ne savais même pas que c'était lui que je visais, et puis si j'aurais voulu le tuer il serait mort depuis longtemps. Il m'avait abandonné et grace à lui je sais maintenant ce que je vais faire avec cet enfant, je gardais et l'aimer aussi fort que je le pourrais. "Comment ça tu risques pas de te réveiller après l'accouchement ?" dit-il inquiet. - Ah parce que maintenant tu es inquiet ? dis-je simplement. - Tu te soucies de ce que ton enfant va devenir ? bah je vais te le dire. dis-je énerver. -  Il savait pas exactement pour j'ai ça mais si j'accepte de garder l'enfant j'ai des gros risques de mourir et le bébé aussi mais y a aussi une chance que mon enfant vive. dis-je froidement. - Il aura peu être pas de parents mais il vivra. ajoutais-je en le regardant. - Et surtout je ne veux pas de ta pitié. Avant qu'il puisse dire quelque chose, je me retournais et commençais à m'éloigner de lui.





.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n'arrive par hasard. Empty
(#)Sujet: Re: Rien n'arrive par hasard.  |   Jeu 26 Jan - 20:21

Rien n'arrive par hasard
Eden & Ryan

Es que j'étais prêt a devenir père je le pense pas es que tout ça me fessais une peur bleu tout à fait je sais même pas comment m'occuper d'un bébé comment le nourrir ou encore changer sa couche et je sais au fond même sir je le dit pas j'avais peur de devenir aussi con et trop autoritaire que lui il était que pour moi je ne voulais pas devenir comme lui et puis cette responsabilité qui me tombe dessus et vue notre situation à Eden et moi le bébé tomber très mal.

Le faite qu'elle me reproche pas mal de chose sur notre relation qui est devenu désastreuse aujourd'hui me met hors de moi parce que je n'étais pas le seul fautif dans cette histoire elle aussi elle avait sa part de responsabilité, elle devait comme même comprendre que à l'heure d'aujourd'hui je me méfie d'elle j'ai toujours cette image dans ma tête qu'elle à faillit me tuer ce soir la au lac si elle m'aurais pas reconnu j'y passer. Je pouvais pas lui pardonner ça c'était trop pour moi j'avais de la colère et de la méfiance à son égard.

Je dois avouer que le faite elle m'ai peut être piéger avec cette grossesse m'avais effleurer l'esprit mais ça je le gardais pour moi je ne voulais pas en rajouter une couche pas après ce qu'elle vient de me dire sur sa grossesse, tout ce bouscule dans ma tête elle venait clairement me dire qu'elle vivait une grossesse a risque si elle garder cet enfant et elle me fait bien comprendre qu'elle préférer sacrifier sa vie pour son enfant enfin notre enfant faut pas oublier qu'il était le mien aussi. C'est ça prend la fuite, tu m'apprend sa comme ça et tu te casse. Dit je en la regardent s'éloigner pourquoi je le retiendrai ? la seule chose que je n'avais pas venu venir c'est qu'elle avait fait demi tour et qu'elle c'était rapprocher de moi en me donnant une claque sur la figure. T'es folle ques qui te prend. Dit je en regardent la jeune femme d'un regard noir en me tenant ma joue.




.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n'arrive par hasard. Empty
(#)Sujet: Re: Rien n'arrive par hasard.  |   Jeu 9 Fév - 22:19

Rien n'arrive par hasard
Eden & Ryan

Quoi qu'il en soit maintenant je suis enceinte et je ne peux plus faire marcher arriver, avec ou sans Ryan j'aurai ce bébé. Je ne suis pas du tout prête à être maman, je n'ai que vingt trois ans je suis encore trop jeune pour l'être. Mais voilà maintenant il est trop tard, il est là et je compte bien le garder. En me rendant à l'hôpital je n'aurai jamais pensé que j'aurais pu tomber sur lui et portant il était bien là devant. Depuis que j'ai faits ça connaissance Ryan ne m'a jamais vu dans l'état ou je suis actuellement. J'étais complètement effondré par la nouvelle terrible que je venais d'apprendre. Je n'avais pas la tête à me disputer avec lui, la dernière fois j'ai presque failli le tuer et par la suite je lui ai appris que j'étais enceinte donc nous étions pas du tout en bon terme. Il m'avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas de cet enfant et qu'il ne prenait aucune responsabilité, mais il avait comme le droit de savoir que son enfant pourrait ne pas avoir de famille. Je lui rétorquais alors que je venais d'apprendre que si je garder le bébé j'avais de grandes chances de mourir pendant l'accouchement, mais encore pire je pourrais mourir mais avec le bébé. Cette grossesse est à gros risque mais je ne voulais en rien de sa pitié donc avant même qu'il puisse réagir à ma nouvelle je lui tournais le dos pour partir.- C'est ça prend la fuite, tu m'apprends sa comme ça et tu te casses. Je me stoppais à nouveau et fis aussitôt demi-tour pour le gifler.- Tu es folle ques qui te prend. dit-il en me regardant. " Je t'ai pas tué ce soir-là, je risque ma vie en te laissant vivre, je porte ton enfant que tu ne veux pas en entendre parler, mon enfant ... je dis bien mon enfant risquer de se retrouver seul sans famille ... ouais c'est ça je suis folle." dis-je énerver. Je le regardais en serrant les poings. Je m'éloignais de lui les larmes aux yeux. Je montais dans ma voiture dévaster de cette soirée. 



SCÈNE TERMINER



.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rien n'arrive par hasard. Empty
(#)Sujet: Re: Rien n'arrive par hasard.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'arrive par hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra. " Dans la vie rien n’arrive par hasard "
» rien n'est le fruit du hasard, j'appelle ça le destin.
» Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..
» Le hasard fait bien les choses // Isaac
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-