Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 never let you go, never let me down ◮ EDELI

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |   Jeu 1 Déc - 6:00
never let you go, never let me down

   

Ça faisait maintenant six beaux mois que j’étais en couple avec Edward. C’était fou quand même à quel point le temps passait vite. On avait pas eu que des beaux moments par contre. Ça avait été des mois d'adaptation pour nous deux. Entre notre difficulté avec le toucher, l’histoire de Léo, l’histoire de Jordan aussi, disons qu’on était passé par une gamme d’émotion mais là, j’avais envie l’impression que tout ça était derrière nous et qu’on était sur des bases solides. On était plus forts que jamais. En plus maintenant, on était capable de faire l'amour!!! Cette pensée m’avait bien faire sourire en levant ce matin et je m’étais empressée de lui envoyer un SMS car je trouvais que c’était une belle journée pour fêter ça. Nous étions vendredi et en plus de ça, je n’avais pas de cours de la journée. Par contre, Edward lui, il travaillait mais on avait prévu de passer une belle soirée pour fêter ça.

J’avais passé la journée à faire du ménage et j’étais passé acheter quelques trucs aussi dans les magasins. L’appartement sentait bon et était comme neuf. Ça sentait bon et l’après-midi était débuté depuis un bon moment, ça avait donc été le temps pour moi de me préparer. J’avais opté pour la grande classe. J’avais frisé mes cheveux et je m’étais maquillée plus qu’à la normal après avoir enfilé une belle petite robe. J’étais capable de m’arranger mais je le faisais rarement car le matin, je préférais dormir à me pomponner. Mais là, j’avais une raison de me faire belle car on allait au restaurant et on avait quelque chose à fêter. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, j’entendis la porte de l’appartement s’ouvrir et la voix de mon petit-ami me saluer. Je déposai mon mascara, me regardai une dernière fois dans le miroir. Je me reconnaissais à peine en fait, bon… ok j’étais toujours moi mais en version améliorée, j’étais capable de l’admettre. Je sortis de la salle de bain pour aller à la rencontre de mon amoureux.

« Hey! Ça va? »

Edward avait la tête dans le frigo à chercher - je ne sais quoi - mais en entendant ma voix, il se redressa en fermant la porte pour me regarder. Je cru voir son visage changer mais j’avais aussitôt détourné les yeux de lui, un peu timide car je savais très bien qu'il avait remarqué mon effort. Je l’observai s’approcher dans ma direction, posant ses mains à plat sur le comptoir de chaque côté de moi une fois à ma hauteur, m’offrant une proximité qui me fit aussitôt sourire.

« Je suis contente que tu sois enfin là! Tu as passé une belle journée? » demandais-je en posant mes mains sur lui tout en soulevant la tête pour regarder son beau visage. .

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |   Lun 5 Déc - 3:16
never let you go, never let me down

   

Aujourd'hui, j'étais encore une fois dans ma voiture qui devait vraiment subir un gros ménage parce que c'était rendu une vraie poubelle. Je passais beaucoup de temps là-dedans et disons que je déjeunais ou dînait souvent à l'intérieur. C'était pas la grande classe, mais je dirais que ça me permettait de faire mes enquêtes tout seul. Mon rêve est d'ouvrir ma propre agence de détectives privés, mais pour l'instant, je suis loin de ce rêve. Je reçu un beau SMS de ma petite amie en matinée pour me souhaiter une bonne journée et me signifier que ça faisait maintenant 6 mois que nous étions ensemble. WOW, le temps passait tellement vite avec elle. Je l'aimais tellement, je ne pu que m'empresser à lui répondre et lui montrer mon affection en emoticône. On avait fait en plus l'amour pour la première fois et je dirais que je flottais sur un petit nuage. Tout allait pour le mieux. La journée passa lentement.... j'avais hâte de rentrer chez moi et d'y retrouver ma jolie petite amie. En rentrant, je criai "SALUT" bien fort et me dirigeai vers le frigo pour voler des morceaux de poulets qui restaient. J'entendis ensuite la voix d'Eli alors je me tournai vers elle la bouche pleine.... Wow, elle était si belle, elle avait coiffé et avait mis une belle robe! J'avalai de travers ma bouchée de poulet et je me tapai la poitrine pour faire passer le tout.

- Ça va... ouii... toi??? Wow... mais t'es vraiment jolie comme ça! Tu sors quelque part?

Je fermai la porte du frigo et m'approchai d'Eli pour lui donner un baiser sur la joue. Je venais quand même de m'empiffrer de poulet. Elle mentionna qu'elle voulait aller au restaurant pour fêter nos 6 mois!

- Ma journée n'était pas du tout intéressante comparé à toi! Tu me laisses 10 minutes que je me prépare, sinon je vais avoir l'air d'un clochard....

Je partis rapidement vers notre chambre pour ouvrir le garde robe et regarder dans mes tiroirs, je ne savais pas quoi porter... Eli se présenta à la porte et me fis signe de regarder sur le lit.... Ho bon sang, elle avait tout préparé, elle m'avait sortit un pantalon noir et un pull bleu.

- Haaaa mais tu penses à tout toi! T'es parfaite!

J'étais tellement perdu, pas étonnant qu'elle doive me dire de regarder sur le lit. J'attrapai d'une main le tout et je partis vers la salle de bain, il fallait quand même que je m'arrange un peu. Je ne savais pas trop quoi faire, mais je pense pouvoir réussir à me coiffer comme il se doit. Je pris le temps de m'habiller, de me raser, de me laver les dents avant de tirer mes cheveux vers le côté. Je pense que c'était bien, mais j'avais besoin d'une approbation.

- Alors, je suis bien?

J'espérais que ça lui convenait, j'avais hâte de sortir avec elle au restaurant, on dirait que c'était la première fois qu'on sortait en grand comme ça. Ça me rendait heureux et visiblement elle aussi.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |   Lun 5 Déc - 4:59
never let you go, never let me down

   

« Ça va? » Je regardai Edward avec de gros pendant qu’il s’étouffait un peu avec la bouchée qu’il avait dans la bouche avant que ce dernier ne dise que ça allait, me complimentant au passage ce qui me fit sourire, bien rassurée aussi qu’il ne soit pas viré au mauve. «  C’est gentil! Je suis contente que ça te plaise! » déclarais-je en sentant mes joues virées au rouge, je m’habituerais jamais aux compliments! « Et oui! Je sors avec toi au resto, tu sais… les SMS! »

Ça n’avait pas été des paroles en l’air! J’enroulai mes bras autour du corps de mon petit-ami qui s’était approché de moi pour m’embrasser sur la joue. Je le gardai tout contre moi en lui demandant comme s’était passé sa journée. Je le laissai ensuite se diriger vers la chambre pour finalement le suivre en repassant aux vêtements que j’avais préalablement sortit pour lui. Peut-être que ça n’allait pas lui plaire mais au final, il n’avait pas remarqué et c’est moi qui lui fit signe de regarder sur le lit. Je m’étais dit qu’il allait être plus que charmant avec cet ensemble.

« Toi t’es parfait! »

J’avais de la chance de l’avoir. Je le laissai aller à la salle de bain, sans le suivre cette foisi! On avait beau s’être vu nus tous les deux, il avait le droit à son intimité. Bien que de vivre l’intimité avec lui de nouveau, je ne dirais pas non. Je me levai en attendant la porte de la salle de bain s’ouvrir, laissant mon chat que je caressais depuis tout ce temps en solitude sur le lit. Je ne pu que sourire en voyant Edward tout prêt.

« Ouiiiiii! tu es… » Puis, je fronçai les sourcils avant de m’approcher de lui en riant. Il avait de la pâte à dent sur le coin de la bouche que j’enlevai avec mon pouce. « Voilà, maintenant tu es même très sexy! ! T’es vraiment beau!!!! »

Je n’avais pas l’habitude de le voir du tout comme ça. J’avais des papillons dans le ventre et pas rien qu’un peu. Je pris son visage entre mes mains pour venir déposer un baiser sur ses lèvres puis un deuxième. Il sentait bon l’après rasage en plus! D’ailleurs, ça le rajeunissait beaucoup quand il décidait de se raser au complet mais je le trouvais tout aussi beau! Même si j’avais un amour secret pour sa petite barbe, ça piquait quand c’était le temps des bisous! Ce fut le temps de quitter notre appartement et notre beau Charlot pour se rendre jusqu’à sa voiture. Quand j’ouvris la porte du côté passager, je figeai un instant.

« Oh, wow. » C’était le désordre total. Il y avait des papiers partout et des déchets en quantité industrielle où je devais mettre mes pieds. Edward vint pour s'excuser en ramassant un peu les trucs mais rendu là, c’était un peu une peine perdue. « Non non, ça va… »

Il était déjà gentil qu’on utilise sa voiture parce que moi, j’en avais juste pas! C’était mieux que de prendre l’autobus! Enfin, je crois. Bref, je voulais pas me plaindre car c’était pas mon genre. Je pris donc place, posant mes pieds délicatement sur les nombreux sacs de mcdo au sol, faisant beaucoup plus de bruit que je pensais.

« Bon, hum… j’ai réservé au resto’ de grillade sur la plage. Tu sais, celui à côté de la boutique du surf? » Il comprit bien de quoi je parlais. À peine étions-nous sortis du stationnement que je fis un peu le saut dans mon banc. « Ouh! J’ai… je crois que j’ai touché à quelque chose de gluant avec ma jambe. » dis-je en soulevant cette dernière pour voir un cornichon tranché de collé sur celle-ci. Ouach! Je le décollai, baissai la fenêtre de la voiture pour le jeter à l’extérieur. « Tu sais, si t’as pas le temps de nettoyer ta voiture, ça me ferait plaisir de faire ça pour toi! »

En même temps, qu’est-ce que je ferais pas pour lui?


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |   Ven 9 Déc - 3:02
never let you go, never let me down

   

J'avais rarement l'occasion de sortir en grand comme ce soir, alors pour l'habillement, j'avais bien du mal! La dernière fois qu'on avait été au restaurant, c'était avec Kenneth et Lysianna sauf que nous ne sortions pas ensemble. Cette soirée avait été un vrai désastre, j'avais terminé dans un arbre haut perché. Ce soir, ça allait plus tranquille, Kenneth n'était pas là, d'ailleurs il ne sera plus jamais dans le décor vu qu'il semble être parti pour de bon. Je m'étais retourné vers ma petite amie pour avoir son opinion et elle me sourit tout en s'approcha et m'enleva la pâte à dent qui devait être resté sur le bord de ma bouche. Je souris à nouveau, elle était vraiment essentielle à ma vie cette fille! Je rougis face à sa remarque comme quoi j'étais sexy...

- Non, c'est toi qui est très sexy je trouve... t'es vraiment jolie comme ça, tout te va bien normalement, mais ce soir, je sais pas, mais j'aime beaucoup te voir en robe. Je suis chanceux de sortir avec toi!

Je déposai un bisou sur ses lèvres. Je me sentais toujours bien à ses côtés, c'était fou comme avant je n'aimais pas la proximité avec les gens et maintenant, je voudrais sans cesse toucher Eli. Nous quittâmes donc rapidement l'appartement, j'avais déjà le ventre qui gazouillait, c'est quand Eli ouvrit la porte de ma voiture que je me suis senti un peu gêné, j'avais oublié que c'était le foutoir ici. Je me dépêchai à rentrer dans la voiture pour ramasser le plus possible et en mettre derrière... Disons que c'était pas vraiment élégant.

- Je m'excuse vraiment pour le bordel, je voulais ramasser, j'ai pas pensé qu'on prenait ma voiture ce soir!

Ensuite, Eli m'indiqua le resto où nous allions et je pense que ça allait être bien délicieux. Puis, alors que nous roulions, elle me fit faire un saut et éleva dans les air un morceau de cornichons, j'écarquillai les yeux.

- Haaa il était là...... J'ai dû me dépêcher à rouler pour suivre quelqu'un... et je l'ai perdu en voulant me dépêcher. Je l'ai ensuite oublié.... Et non non... je vais faire le ménage bientôt, je te le jure!


Belle histoire pour un cornichon, c'était dégueulasse. Je le pris avant de le jeter dans un sac de McDo qui trainait. J'avais un peu honte de moi, en espérant qu'Eli ne soit pas trop dégoûter de moi pour le reste de la soirée. Nous arrivâmes alors au restaurant en question et je fermai le moteur de ma voiture. Je lui demandai d'attendre et je me dépêchai de sortir pour aller lui ouvrir la portière.

- Après vous mademoiselle!


Elle sortie tout sourire et je lui tendis le bras pour qu'elle s'y accroche. Nous avions l'air d'un couple bien élégant comme ça. Je levai le menton et commençai à marcher ainsi. Une fois sur place on nous accueillit.

- Ouiiii, nous avons une réservation au nom d'Elizabeth Blake!

- On a pas une réservation au nom d'Elizabeth Blake, mais d'Elizabeth Keller monsieur!

Je me tournai vers Eli immédiatement pour voir sa réaction. Elle avait donné son prénom avec mon nom de famille? Ça faisait tellement étrange d'entendre ça, mais ce n'était pas du tout laid à mes oreilles! Un léger sourire vint se placer à mes lèvres.

- Oui, pardon ça doit être ça! Je suis Edward Keller et elle Elizabeth... donc Keller c'est pour moi!

Mon explication lui sembla douteuse, mais l'hôtesse vint nous porter à notre table. Je me suis mis à rire un instant.

- Hé bien, je ne savais pas qu'on s'était marié tous les deux. On a fait ça en dormant? La prochaine fois réveille moi veux-tu, j'aimerais assister à mon mariage et comme ça je pourrais te voir en belle robe blanche et t'embrasser comme si c'était la dernière journée au monde...

Je ramassai le verre d'eau et en bu une gorgée.






(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |   Ven 9 Déc - 4:33
never let you go, never let me down

   

C’était assez dégoutant la voiture d’Edward mais je ne voulais pas passer de commentaire. Et ce, malgré le fait que j’avais eu un cornichon sur la jambe. Je voyais bien que mon petit-ami se sentait mal et il ne fallait pas. Il était occupé à autre chose.

« Mais non, arrête de t’excuser ça va! Si t’as besoin d’aide par contre, hésite pas. »

J’étais là pour l’aider. Bref, nous arrivâmes assez rapidement au resto avec mes indications. C’était un joli restaurant sur la plage. Les fenêtres étaient ouvertes et peu importe où on se trouvait, on avait une magnifique vue sur les vagues. C’était pas le genre de resto qu’on avait l’habitude de s’offrir mais justement, on sortait jamais donc j’avais décidé de nous gâter : parce que oui, je comptais payer. J’avais des bourses et je travaillais, j’étais plus à l’aise financièrement que mon petit-ami et ça me faisait plaisir de le gâter quand je le pouvais. Edward fit un gentleman de lui-même en venant m’ouvrir la portière. Je me sentais comme un film romantique mais je le trouvais encore plus beaux que tous les acteurs!!!!! Une fois devant l’hôtesse, je me souvint que je n’avais pas donné exactement mon bon nom. Naturellement, Edward fut surprit mais ne passa pas de commentaire à ce sujet. Je décidai néanmoins de me justifier.

« Quand j’ai appelé pour réserver, je faisais d’autre chose en même temps et je pensais à toi donc ça sortit tout croche mais j’ai trouvé ça drôle donc j’ai pas corrigé l’erreur. Tu m’en veux pas trop? »

Il pourrait trouver ça bizarre mais avec ce qu’il me dit par la suite… WOW. Je le regardai sans rien dire, le sourire sur les lèvres parce que cette vision de nous deux était la plus belle de toute! Le mariage avait toujours été un fantasme à mes yeux et maintenant que j’avais un petit-ami et que je l’aimais autant, je ne pouvais qu’avoir envie qu’il me passe la bague au doigt un de ces jours.

« Tu aimerais ça te marier? » demandais-je avec des petites étoiles dans les yeux. Je me raclai la gorge en me redressant un peu. Mon coeur palpitait encore suite aux belles paroles qu’il venait de me dire. « T’inquiètes pas. Je vais m’assurer que tu sois bien conscient car je veux aussi t’embrasser comme si c’était la dernière journée au monde. »

Ça me donnait limite des petites chaleurs de dire ça en plus. Est-ce que je pouvais déjà l’embrasser comme si c’était la dernière journée au monde? Il était tellement beau à me regarder comme ça en plus. Le petit moment fut interrompu par la serveuse qui se présenta à nous pour nous demander si on voulait quelque chose à boire. Edward commanda une bière, je le regardai, incertaine avant de dire que j’en voulais une aussi. Mon petit-ami me regarda surpris par mon choix, choix que je justifia d’un haussement des épaules.

« J’ai jamais goûté… elle m’a prise au dépourvu… je te fais confiance! »

Mais je me disais que ça devait être bien amer et que ce n’était probablement pas le meilleur des choix. Pas grave, j’allais me forcer un peu sinon, j’avais toujours un verre d’eau à disposition en face de moi. Je décidai de prendre sa main dans la mienne, j’aimais le moment et je souhaitais continuer la conversation qu’on avait commencé.

« Tu sais Noël approche. Je ne sais pas si tu voulais faire quelque chose en particulier ou juste qu’on passe ça ensemble relaxe comme l’année passée mais je veux pas que tu me fasses de cadeau! En fait, je veux que tu gardes tes sous et que l’argent qu’on a en plus, on la garde de ĉoté… et quand on aura assez d’argent, on pourrait se marier. » Je pris une petite pause en souriant. « Bon, ça peut sembler irréaliste mais si ça prends des années, ça sera ça. J’attendrai aussi longtemps qu’il le faut pour partager ce rêve avec toi. »



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |   Lun 12 Déc - 2:33
never let you go, never let me down

   



Le fait qu'Eli ait pris mon nom de famille me fit rire un peu, j'étais loin de lui en vouloir pour ça, même que je pourrais dire que j'aimais ça entendre mon nom de famille à son prénom. On prit place à notre table et je reculai la chaise pour qu'Eli s'asseoit et une fois fait, je la poussai près de la table. Disons que j'aimais bien ça sortir en sa compagnie, je savais déjà que cette soirée serait bien spéciale. Je m'installai en face d'elle et je pris aussitôt une gorgée d'eau de mon verre qui était déjà rempli. Je crois que le fait qu'elle ait pris mon nom de famille pour la réservation entraina la conversation vers le mariage. Un sourire s'installa et je lui pris la main pour la serrer dans la mienne et je la regardai dans les yeux. Je ne pense pas être plus heureux que maintenant.

- Bien sûr que j'aimerais me marier, je t'aime tellement et je veux vraiment te le demander au bon moment, enfin, si tu le désires aussi parce que je ne me vois pas aimer une autre femme que toi, tu es parfaite pour moi!

Je me sentais vraiment amoureux et je voulais le plus possible le démontrer à ma petite amie. Je n'avais pas pu toucher quelqu'un pendant des années, maintenant que je le pouvais, je voulais toujours une proximité avec elle! La serveuse vint nous interrompre pour nous demander si nous voulions boire quelque chose, elle me prit au dépourvu alors je dis une bière et Elizabeth me suivit dans mon choix. Je la regardai stupéfait, il me semblait qu'elle ne buvait pas.

- Très bien... mais je n'ai pas réfléchi, j'aurais peut-être dû commander du vin pour l'occasion? Je ne connais pas vraiment ça!

Ça n'avait pas trop l'air de la déranger, tant mieux, au pire je pourrais me rattraper pour la suite du repas. Puis, elle me prit la main et elle me parla de Noël, d'économie pour nous marier, je trouvais ça logique parce que pour l'instant on avait pas vraiment les moyens pour le faire.

- Tu lis dans mes pensées, je pensais que c'est moi qui pouvait le faire et non toi... hahaha... non mais je pense pareil, économisons pour le mariage, mais je voudrais que tu me laisses te surprendre pour te demander ta main... Je tiens vraiment à bien faire ça. Et pour ce qui est de Noël, je pense qu'on pourrait inviter des gens... mais je ne sais pas vraiment qui inviter... Tu avais des gens et une idée en tête exactement...


La serveuse vint nous porter nos bière et je levai ensuite la mienne pour la frapper contre celle d'Eli, je pense que j'y allai un peu trop fort parce que ça déborda un peu sur la nappe... oups, heureusement que sa robe avait été épargné. J'ouvris ensuite mon menu, je ne savais pas trop quoi prendre, mais je voulais pour une fois profiter du bon moment.

- Tu prends ce que tu veux Eli, je vais payer ce soir!


J'avais enfin un boulot et j'avais eu pas mal d'argent ces derniers temps, je pouvais lui payer ça au moins, elle le méritait vraiment beaucoup!



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |   Lun 12 Déc - 4:41
never let you go, never let me down

   

Je trouvais ça tellement beau qu’Edward aussi souhaite également se marier. Ça allait donc se faire? Probablement mais pas maintenant car ça demandait beaucoup d’argent : chose qu’on avait pas vraiment. On ne manquait de rien mais on avait pas de quoi faire des économies pour le moment. Peut-être que ça irait mieux quand j’allais avoir un vrai boulot moi aussi.

« Mais oui je le veux!!! oups… c’est pas maintenant que je dois dire ça! » dis-je en riant avec lui.

J’avais été prise par l’émotion. Edward Keller voulait me demander en mariage. J’allais avoir une demande en mariage!!!!! Il était tellement l’homme de mes rêves que j’avais du mal à réaliser que la conversation qu’on avait était vraiment réelle. J’avais juste envie de me pencher pour l’embrasser mais mon idée quitta bien vite mes pensées lorsque la serveuse arriva pour nous demander ce qu’on désirait à boire. Un peu dépassé par sa demande, Edward avait demandé une bière et j’avais suivit  son choix sans vraiment penser que je n’allais probablement pas aimer ça.  Mon petit-ami remit en question son choix mais je lui affirmai que ça allait au pire, j’avais de l’eau avec moi. Je décidai de reprendre la main d’Edward pour continuer la conversation en lui proposant d’économiser en ne s’offrant pas de cadeaux à Noël et garder cet argent pour se marier.

« Je te laisse me surprendre, oui, oh mon dieu! » lâchais-je en me redressant dans ma chaise, dépassé un peu par tout ça. J’avais le sourire aux lèvres et il ne voulait pas s’enlever. « Hum...je ne sais pas pour Noël… c’est sur que j’aimerais voir Geane et je suppose que toi, tu aimerais aller voir Lukas aussi? Sinon, ça me dérange pas qu’on se fasse juste à manger à l’appartement et qu’on passe la soirée ensemble à se coller. »

C’était tout ce que je voulais pour Noël… lui. Pour ne pas reprendre les paroles de la chanson. La serveuse revint avec notre consommation à boire et Edward porta maladroitement un toast qui termina par un petit dégât subtil sur la table. Mon petit-ami fit comme si de rien n’était ce qui me fit assez rire. Il était maladroit et je pouvais que trouver ça mignon parce que je l’étais aussi un peu, disons que je donnais pas ma place. Je pris une gorgée avant de grimacer un peu et de reposer mon verre et en me disant que c’était peut-être la première gorgée qui faisait ça, que je devais juste m’habituer au goût. Puis, ce fut le temps de regarder le menu et tout semblait tellement appétissant. J’avais fais un bon choix de venir ici.


« Oh, c’est moi qui voulait payer puisque c’était mon idée! » J’avais relevé la tête vers lui pour croiser son regard et comprendre qu’il avait vraiment envie de le faire. « Bon, d’accord… je peux te laisser payer mais la prochaine fois c’est moi qui le fait. »  C’était une bonne entente moi? « Merci! » en concluais-je en lui souriant tout amoureusement.

Est-ce que j’avais déjà dit qu’il était parfait? Oui, probablement… mais il l’était VRAIMENT! Après plusieurs minutes d’hésitation, j’optai finalement pour le steak parce que c’était cher et qu’on en achetait rarement donc je voulais me gâter. La serveuse revint à la table, nous passâmes notre commande puis elle quitta en nous disant que ça n’allait pas être trop long. Heureusement car j’avais vraiment faim! Il commençait à se faire tard mine de rien. Du moins, on dépassait l’heure à laquelle on soupait habituellement. On parla ensemble de trucs assez relaxe comme le rendez-vous que j’avais pris pour Charlot au vétérinaire ainsi que mes projets d’art à l’école. La serveuse n’avait pas menti, à peine 15 minutes plus tard, on avait nos assiettes devant nous et on mangeait.

« T’es un bon chef, mais celui qu’ils cachent ici dans les cuisines est quelque chose! Je sais pas pour toi mais moi mon assiette est délicieuse. Par contre, pour ma bière… je suis vraiment pas capable du goût et même après quelques gorgées!  » dis-je en riant. « Comment tu fais pour aimer ça? »

Je découpai un morceau de steak pour l’apporter à sa bouche et voir sa réaction. Je souris en voyant son pouce se lever, il était bien d’accord et à son tour, il me fit également goûté son repas. Bon, c’était officiellement mon restaurant préféré. Je m’amusais à venir caresser la jambe d’Edward sous la table à l’aide de mon pied et ce dernier me fit des petits souris de temps en temps qui me fit bien sourire aussi. C’était comme si j’avais toujours besoin de le toucher et honnêtement, j’avais hâte de ne plus avoir cette table qui créait une distance trop grande.  En nous débarrassant de nos assiettes, la serveuse nous demanda si on désirait un dessert mais nous étions beaucoup trop plein tous les deux et sinon, on avait des biscuits et de la crème glacée à la maison. Ça allait déjà coûté assez cher comme ça. On apporta donc l’addition et je me sentais mal de laisser Edward payer mais je voulais lui faire plaisir en le laissant faire. C’était la première fois qu’il m’invitait au resto et je pouvais voir que ça le rendait fier. On quitta les lieux pour retourner à la voiture et comme un gentleman encore une fois, Ed m’ouvrit la portière pour que je prenne place du côté passager - pas trop propre mais bon. J’attendis patiemment qu’il s’installe derrière le volant avant de le stopper de ma main sur son bras pour qu’il ne parte pas le moteur immédiatement.

« Merci pour le repas... et j'avais envie de faire ça depuis trop longtemps déjà. »

Je m’approchai doucement de lui, il faisait noir et on pouvait pas vraiment voir dans la voiture c’est pourquoi je me permis de l’embrasser sur les lèvres. J’entendis un bruit de clés, comprenant bien que mon petit-ami venait d’échapper ses clés quelque part dans la voiture.

« On va les retrouver, c’est pas grave. » Mon nez vint se frotter contre le sien avant de continuer le baiser un peu plus longtemps. J’avais des papillons dans le ventre et de sentir la main d’Edward sur moi me donnait assez chaud merci. « J’en ai envie. » soufflais-je avant de devenir rouge, j’assumais trop pas ce que je venais de dire. « Je veux dire… j’ai… enfin, j’ai hum… on pourrait peut-être aller à l’appart?  » Je jetai un coup d’oeil par terre où je vis quelque chose briller. Dans ma gêne, je me penchai immédiatement sans vraiment réaliser que ma tête s’était retrouvée assez près de son entre jambe. « Oh...tiens, les clés. »


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |   Jeu 15 Déc - 2:10
never let you go, never let me down

   

Le repas se passa super bien, j'avais commandé une assiettes de crevettes à l'ail, ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé ça tandis qu'Elizabeth opta pour le steak qui m'avait bien fait envie aussi dans le menu. J'étais content qu'on jase de mariage, de Noël, je pense que tout ce que nous allions faire allait être génial.

- C'est sûr que je vais vouloir aller voir Lukas, on se voit pas beaucoup et pour ce qui est de passer la soirée ensemble collés, ça me va très bien!

On passera un beau Noël ensemble et c'est ce qui importait. On avait pas vraiment de famille dans le coin si on enlève le papa d'Eli. Quand je pense encore à notre rencontre, je dirais que ça me laisse un peu troublé. Je ris quand Eli me dit qu'elle n'était pas capable de boire de la bière.

- C'est pas si mal, j'aime le goût! Je peux prendre ton verre alors? Si tu veux te commander du vin n'hésite pas!

Elle me l'avait avancé même pour me le donner. Je voulais qu'elle commande ce qu'elle avait envie et c'est ce qu'elle fit en se prenant une coupe. Je ne savais même pas que ça se faisait acheter une coupe... comme quoi je devais venir au restaurant plus souvent, excluant les fast-food. Le repas fut délicieux et je pus goûter au steak de ma petite amie, il était délicieux aussi. J'en fis de même avec mes crevettes avec elle. Bien entendu, je n'avais pas réfléchi au fait qu'elles étaient à l'ail, j'espérais que ça n'allait pas dégoûté Elizabeth pour les prochains baisers. Quelques fois je pouvais sentir sa jambe contre la mienne, c'était notre façon à nous de nous donner de l'affection en public alors qu'on était occuper avec nos mains pour manger. J'aimais bien qu'on se regarde dans les yeux, on se lançait des regards aguicheurs de temps à autre qui étaient loin de me déplaire. Une fois le repas terminé, je payai l'addition et nous quittâmes, nous étions plein!!! Pas besoin de prendre de dessert. Une fois dans la voiture, clés en main pour partir, Eli me stoppa et me remercia pour avoir payé.

- Ça m'a fait plaisir!!! Allons retrouver Charlot!


Elle m'embrassa et oups, mes clés tombèrent de mes mains.... J'allais devoir les trouver. On continua notre baiser qui devint rapidement très vigoureux, tout mon être était en état d'ébullition. Eli se détacha un peu de moi avant de me regarder et me dire qu'elle avait envie et qu'on devrait s'en aller à l'appartement... Oh mon dieu ouiii moi aussi j'en avais tellement envie.

- Oui, vite!

Eli vit les clés au sol et se pencha pour les ramasser, par contre sa tête était si près de mon entre-jambe que j'eus comme réflexe de protéger mes bijoux de famille avec mes mains. Va savoir pourquoi? Un homme dehors passa devant pour regarder et mal à l'aise comme j'étais, je lui envoyai la main comme si tout était normal. En guise de réponse, il me leva le pouce... Eli atteignit mes clés et se relevé en déclarant fièrement qu'elle les avait eu. Je lui souris timidement, j'imagine qu'elle ne savait pas trop ce qui venait de se produire. J'attendis qu'elle s'attache et je démarrai ma voiture et roulai tout droit jusqu'à l'appartement où nous allions faire l'amour pour une deuxième fois. J'étais très excité à l'idée de retenter l'expérience. Une fois dans l'appartement, je me retournai aussitôt qu'Eli eut fermé la porte pour l'embrasser tout en essayant d'enlever mes chaussures. Elle me conduisit tout droit vers notre chambre sans arrêter pour autant de nous embrasser, mais laissant des morceaux de vêtements ici et là. Pas de pudeur, juste du désir! Une fois dans la chambre, nous étions qu'en sous-vêtements prêt à se dénuder complètement, je touchai le lit et je m'y étendit et Elizabeth enleva son soutien gorge devant moi. J'étais ébloui par ses jolis seins (tiens JAMES, moi j'ai le droit d'y toucher et de les regarder) mes mains allèrent les trouver pour les envelopper, mais aussi les embrasser.

- Humm... tu veux que je te fasse un massage... ou bien tu veux qu'on continue dans notre lancée?

Je veillais à son bien être, si elle était encore stressée, un bon massage allait l'aider je pense même si je ne sais si je savais faire ça. Elle ne me répondit pas tout de suite, elle m'embrassa de nouveau sur les lèvres. Son corps sur le mien me faisait déjà surchauffer, j'étais très excité et elle pouvait d'ailleurs le sentir contre mon boxer. Je pense que c'était un non pour le massage en fait parce qu'elle continua ce qui me permis de continuer mes caresses et mes baisers sur son corps. On remonta vers les oreillers et avant qu'elle ne m'attaque à nouveau, je me penchai vers la table de nuit pour ramasser la boîte de préservatifs... Elle n'y était pas... Je tâtonnais de la main sans regarder, mais je n'y touchai pas une petite boîte.

- Elle n'est pas là?


Je regardai Eli pour savoir ce qu'elle en avait fait.



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |   Jeu 15 Déc - 3:56
never let you go, never let me down

   

Ça avait été un super repas! On avait bien mangé et mon verre de vin fut beaucoup plus agréable que le verre de bière que j’avais décidé de donner à mon petit-ami à la place de le gaspiller. Ce fut ensuite le temps de payer et une fois dans la voiture, je m’empressai de remercier Edward et ce, d’une façon assez particulière. Disons que je profitais un peu de cette intimité pour l’embrasser comme j’en avais envie, allant même jusqu’à lui avouer mes espoirs pour la suite de la soirée. J’y pensais souvent depuis que c’était arrivé et disons que j’avais bien hâte de refaire l’amour avec lui. Bien entendu, ce fut son cas également c’est pourquoi je m’étais empressée de ramasser ses clés pour les lui donner et qu’on rentre rapidement à l'appartement. En chemin, je ne pouvais que sourire bêtement parce que… parce que j’étais juste beaucoup trop amoureuse et ça me rendait heureuse et le sourire venait tout seul, tout simplement! C’était vraiment le plus beau des sentiments au monde, pas surprenant qu’on en écrive constamment des livres, qu’on en fasse des tonnes de films et qu’on compose une infini de chanson sur le sujet.

Une fois à l’appartement, ce fut comme une explosions. Nos lèvres se retrouvèrent et il n’était plus question qu’elles se quittent pour un bon moment. On se contrôlait tellement pas qu’on enlevait nos vêtements en se dirigeant vers notre chambre tout en s’embrassant sans arrêt. MAIS WOW! Si j’avais eu bien des chaleurs avant d’arriver ici, là c’était un feu au complet que j’avais en moi. Nous arrivâmes dans notre chambre en simple sous-vêtement et pendant qu’Edward prit place sur le bord du lit, je profitai du moment pour retirer mon soutien-gorge. J’avais bien compris que c’était une partie de mon corps qu’il appréciait bien et même si je ne comprenais pas vraiment, c’était vraiment plaisir de se sentir désirer à ce point. Je me collai pour lui afin de lui laisser le loisir de glisser ses mains sur ma poitrine et ses lèvres également, me retirant également beaucoup de plaisir. Edward se recula ensuite jusqu’à l’oreiller et c’est à quatre patte que je le rejoignis pour l’embrasser de plus belle.  Il avait parlé d’un massage mais c’était comme si j’avais pas envie d'interrompre le tout. Je me reconnaissais à peine de ne pas considérer plus sa proposition que ça mais je savais très bien que ça n'allait pas le froisser de ne pas le faire. Mes lèvres avaient rejoint son cou mais mes baisers s’arrêtèrent lorsque mon petit-ami me questionna à propos de la boite de préservatif.

« Aaaah… je l’ai rangé dans ton tiroir avec tes boxers. C’était un peu bizarre de la laisser à la vue, surtout si on a de la visite ici. »

Disons que ça serait bien gênant même si au final, avoir une sexualité c’était normal, ce l’était encore tellement pas pour moi! Ça allait le devenir, j’avais bon espoir car je ne comptais pas arrêter de faire l’amour avec Edward maintenant qu’on le pouvait et qu’on l’avait déjà fait une fois. J’étais très prête pour une deuxième c’est pourquoi j'ouvris moi-même le tiroir en question pour en sortir un sachet que je posai à nos côtés sur le lit pour s’embrasser de nouveau bien langoureusement. Je pouvais sentir les mains d’Edward caresser doucement mon dos nu, me donnant une multitudes de frissons.

« Je t’aime, » murmurais-je en souriant contre ses lèvres avant de l’entendre me dire la même chose. « Ouais… mais moi je t’aime plus. » ajoutais-je avant de lui voler un autre baiser et d’ouvrir mes yeux pour le regarder, beau comme il était. « Ok, on peut s’aimer égal. »

Je concluai le tout par un dernier bisou et, hop, les positions s’étaient inversées pour me retrouver sous Edward qui fit parcourir ses lèvres de mon cou jusqu’au bas de mon ventre où il s’occupa d’enlever ma petite culotte, embrassant l’intérieur de mes cuisses au passage. Je le regardai faire, passant ma main dans ses cheveux avant qu’il ne revienne vers mon visage, moment où je glissai mes mains jusqu’à ses fesses, puis quelque peu à l’intérieur de son boxer pour faire descendre ce dernier. Edward s’occupa de le retirer entièrement puis c’est à ce moment que je fis un peu le saut en voyant que le chat avait décidé de bondir sur le lit. Ok… c'était vraiment pas le moment là.

« Oh… non Charlot… là-bas. »  Je claquai des doigts pour qu’il débarque du lit. « Oust Charlot!! »

Mais ce ne fut pas efficace, c’est pourquoi je me redressai pour l’attraper d’une main sous le ventre et le faire descendre du lit. Par chance, il y avait une petite balle à grelots tout près du lit que je lançai plus loin, dépassé par la porte ce qui attira le chat hors de la chambre. J’avais pas envie de faire l’amour avec le chat qui nous regarde non plus! On avait donc la paix de nouveau et ça nous avait bien fait rire pour la peine. On s’embrassa de nouveau et ce fut le temps pour Edward de prendre le préservatif et j’en étais bien heureuse car le désir était à son comble.  Je le laissai l’installer car je m’y connaissais pas vraiment et ce fut un peu plus rapide que la première fois avant qu’il ne revienne au-dessus de moi pour poser ses lèvres sur les miennes de nouveau, collant son bassin tout contre le mien, me laissant sentir de nouveau son érection, je trouvais ça toujours bien particulier comme sensation mais ça, c’était rien comparativement au frisson qui parcouru mon corps lorsqu’il se fondit doucement en moi une fois de plus. Wow! Mes mains glissèrent le long de son dos, laissant mon bassin venir à la rencontre du sien, faisant augmenter considérablement nos respirations. Le visage d'Edward se rapprocha du mien, me permettant de le regarder dans les yeux et de lui sourire.

« Ça fait du bien. »

Au cas où il en doutait, maintenant il savait que c'était bel et bien le cas.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |   Dim 18 Déc - 2:15
never let you go, never let me down

   

Tout se passait tellement bien, on avait terminé dans la chambre sur notre lit, on avait envie l'un de l'autre, sans gêne, on se laissait emporter par nos envies. Je lui demandai avant si elle voulait un massage qu'elle refusa pour qu'on continue dans notre lancée. Je ne voulais pas aller trop vite, mais il faut croire que ça allait comme elle le désirait. Quand je retrouvai la boîte de préservatif je la lançai sur le lit pour m'occuper à nouveau de ma petite amie. Nos baisers étaient enflammés tellement que je me sentais vraiment à l'étroit dans mon boxer. Eli prit le temps de me taquiner un peu sur lequel de nous deux s'aimait le plus... Le débat se termina en égalité, ce qui était parfait, bien que je suis sûr qu'il y a pas plus grand amour que je détiens pour elle, mais ça, je ne lui dis pas.... chut. Je changeai de position pour me retrouver par dessus Eli et j'en profitai pour l'embrasser. Elle était tellement jolie, c'était incroyable, elle était parfaite! Ma bouche descendit le long de son corps pour me permettre de lui retirer sa culotte... je me trouvais un peu pervers de faire ça, mais en même temps, je pense que c'était comme ça que ça marchait le sexe... se déshabiller l'un et l'autre pour faire l'amour. Ça rajoutait un petit plus. Tout ce que je pouvais dire c'est que c'était totalement excitant. J'embrassai doucement l'intérieur des cuisse d'Eli, j'ignorais totalement ce que je faisais! Elle avait l'air d'apprécier et elle se laissait faire. Je remontai ensuite à son visage pour l'embrasser tandis que je sentis ses mains se poser sur mes fesses pour m'enlever mon boxer.

- Oust Charlot!!!! On est occupé!

Eli dû le prendre pour le mettre en bas du lit! Ça me tentait pas d'avoir un voyeur ici dans la chambre pour nous regarder en train de se toucher. Une fois parti, nous reprîmes quelques baisers et quelques caresses pour qu'ensuite j'enfile un préservatif. La première fois, j'avais eu du mal, d'abord mon membre ne coopérait pas tant que ça, mais là ça allait et il était prêt à une nouvelle aventure. Tout se passa pour le mieux, je tenais la base pour éviter que ça glisse tout en m'approchant d'Eli, c'était sans aucun doute pas trop sensuel, mais j'avais besoin d'elle pour me guider. Mon sexe se frotta au sien, mais pour entrer, il me fallait de l'aide. Sa main vint à mon secours pour qu'enfin je tente de m'enfoncer en elle. J'y allai tout doucement regardant sa réaction, elle me souriait ce que je trouvais magique d'ailleurs et puis, elle s'exprima que ça faisait du bien.

- Tu n'as pas idée de comment ça me fait du bien aussi!

Je l'embrassai immédiatement, en fait, je ne pouvais pas me détacher de ses lèvres tout en continuant mes coups de bassins qui prenait plus de rythme, je ne sais pas comment de temps j'allais tenir, mais je voulais le plus possible y arriver... Je voulais réussir à lui donner du plaisir. C'était trop difficile, je voulais me laisser aller, le plaisir grimpait en flèche que j'avais du mal à respirer et je m'arrêtai un peu le temps de reprendre mes ardeurs, mais ça m'a permis de regarder Eli dans les yeux.

- Hey... dis-je en souriant... bien que je n'avais pas trop envie de sourire vu le problème. Je pense que... je pense que je pourrais pas tenir...

Je me sentais déjà mal de ça, même que j'avais envie de me décourager. C'est là qu'Eli prit mon visage pour m'embrasser de nouveau en me disant que ce n'était pas grave, que c'était déjà beau ce que nous faisions ensemble. En même temps, je ne pouvais m'en vouloir d'être comme ça. Tout de même, je repris de l'activité, dans l'espoir que je pourrais tenir plus longtemps. Je continuai mes coups de bassins faisant ressurgir le plaisir encore plus fort que nous l'avions laissé, c'était impossible de se laisser sur cette faim. Je continuai tout en serrant les lèvres et je voyais ma petite amie respirer de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle ne lâche un plus gros gémissement. C'était mon signal, je ne pu devant ce grand plaisir, me retenir et je me vidai dans les derniers coups de bassin que je pu lui offrir. Ouff.. j'étais tellement content de m'être rendu là... c'était tout un exploit.

- Ça va?

Tout ce que je voulais savoir c'est qu'elle avait aimé. Mes baisers à son égard reprirent parce que tant d'amour se démontrait ici, mais ce n'était pas fini. Jamais ça ne pourra finir.



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


never let you go, never let me down ◮ EDELI Empty
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

never let you go, never let me down ◮ EDELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a lot to say — edeli
» Becoming a detective - EDELI (flash-back)
» home is where the heart is ▬ edeli.
» edeli dans les bois.
» stranger in my own life ☾ edeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-