AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f/libre) Sous nos yeux on a bâti un enfer

:: love me like you do :: You can see the world you brought to life :: scénarios :: scénarios attendus.

♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1026
♡ double compte : Prince de Suède
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : Père & Acteur
Sujet: (f/libre) Sous nos yeux on a bâti un enfer  |  Sam 3 Déc - 17:46

X Perry.
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. 44 ans. Profession. au choix. Situation amoureuse. Célibataire ou divorcée Orientation sexuelle. hétérosexuelle Groupe. au choix.

Histoire et caractère totalement libres.
La seule chose que je vous demande c'est qu'elle soit née et qu'elle ait grandi à Boston comme Colton.

Colton - Ex belle-soeur, amie
Elizabeth a fréquenté le frère de Colton, Sébastien, il y a de nombreuses années. Colton avait environ 16 ans à l'époque et, comme tous les garçons de 16 ans, il était secrètement amoureux de la copine de son frère. Cette dernière était plus vieille que Sébastien de quelques années de et donc plus nature. C'est d'ailleurs en raison de cette immaturité de la part de Sébastien qu'Elizabeth a mis un terme à leur relation. Ce fut une déception pour Colton qui ne reverrait plus Elizabeth. Il y a quelques semaines, Colton a repris contact avec Elizabeth sur Facebook. Pourquoi? Il n'en sait strictement rien. Ils ne se sont pas encore revus en vrai, mais ça ne devrait pas trop tarder.. 
Le petit mot du créateur.

Avatar négociable : Holly Marie Combs ou Heidi Klum
Nombre de lignes : Peu importe, je peux m'adapter à vous.
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Sous nos yeux on a bâti un enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1