Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 it's a piece of shit ! feat Wayne.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

it's a piece of shit ! feat Wayne. Empty
(#)Sujet: it's a piece of shit ! feat Wayne.  |   Lun 12 Déc - 21:08
It's a piece of shit !
Wayne and Noah


Black out total. Je ne me souviens de rien. Je sais juste que je me réveil chez moi, sur mon canapé, les mains couvertes de sang, mais j’ignore si c’est le mien ou celui de quelqu’un d’autre. Je n’arrive même pas à savoir quelle heure il est, il doit être encore tôt parce qu’il fait à peine jour dehors. Je regarde autour de moi, mais tout semble en ordre, je baisse le regard sur mes mains une nouvelle fois et remarque qu’il y a aussi beaucoup de sang sur mon t-shirt, un peu trop pour que ce soit le mien. MERDE. Qu’est-ce qu’il s’est passé putain ? Pris d’un élan panique et de lucidité, je prends mes affaires, enfin porte-feuille et clé de maison et file immédiatement chez mon meilleur pote, comme si en allant le voir je trouverais des réponses. Après quelques minutes de route, je me gare devant son immeuble et descend en vitesse pour entrer dans l’immeuble, je monte les marches quatre à quatre et une fois devant sa porte frappe, une fois, deux fois, trois fois. Lorsqu’il ouvre, il comprends déjà que quelque chose ne va pas et me laisse entrer. En même temps je n’ai même pas pris la peine de me changer donc il comprend vite. - Désolé d’débarquer comme ça sans prévenir mais j’savais pas où aller. Lançais-je alors désespérer. Je ne voulais pas retourner en taule et je sais que tout ce sang ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a piece of shit ! feat Wayne. Empty
(#)Sujet: Re: it's a piece of shit ! feat Wayne.  |   Lun 2 Jan - 18:23
It's a piece of shit !
Wayne and Noah


Ces derniers temps, je chéris les rares moments de tranquillité que je peux avoir. Ainsi, mon sommeil est devenu une chose très précieuse dont je suis privé beaucoup trop souvent depuis le départ d’Hannah. Je m’occupe à temps plein de mon fils et combiné à deux boulots c’est juste l’enfer. Je suis épuisé la moitié du temps. Lorsque j’ai enfin une minute il est généralement 22h00 passés. Je n’ai même plus la force de sortir dans la rue, pour dire, j’ai plus dealer depuis déjà quelques semaines. Ce n’est vraiment pas des mes habitudes mais je n’ai pas le choix. En effet, je n’ai pas encore réussi à prendre un rythme avec cette vie de papa célibataire. Ça tient d’ailleurs en longueur, au point à ce que je me demande si je vais en sortir un jour. Je ne peux pas continuer comme ça indéfiniment.

Je dors d’un sommeil très lourd. Toute cette fatigue m’a complètement déréglé, au point que je n’ai même plus besoin de joints pour m’endormir. Je tombe raide dans mon lit et trente secondes plus tard, j'suis déjà au pays des rêves. Ce pays dont on est en train de m’arracher justement. Je me réveille brusquement après qu’on toque à ma porte. Premier réflexe, regardé l’heure. Putain, il est à peine 5h du mat fait chier. Deuxième pensé, mon fils ! Pourvu qu’il ne se réveille pas ! Je saute de mon lit, enfile un jogging, sors de ma chambre puis vérifie celle de mon fils, celui-ci dort paisiblement, je referme la porte et j‘me dirige vers la porte d’entrée que j’ouvre sans même regarder qui se trouve à l’extérieur. Les yeux encore endormis, je les frotte lorsque j’aperçois mon meilleur pote. Je compte l’incendier dans la minute lorsque je remarque tout ce sang. C’est bon, je suis complètement réveillé. Il entre affolé, et moi j’y comprends que dalle. Je m’approche de lui et le détail. Il a les mains pleines de sang, il panique et y'a de quoi! « Qu’est s'ta foutu frère ?! » Je peux pas trouver des solutions si j’connais pas le problème. J’espère au fond d'moi qu’il n'a rien fait de grave mais quoi qu'il arrive, il pourra compter sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a piece of shit ! feat Wayne. Empty
(#)Sujet: Re: it's a piece of shit ! feat Wayne.  |   Dim 8 Jan - 12:12
It's a piece of shit !
Wayne and Noah


Je sais qu’il est tard quand je me réveil chez moi, sur mon canapé couvert de sang et que je songe immédiatement à aller chez Wayne. Je sais qu’il galère en ce moment avec son fils et je lui revaudrais ça un milliard de fois, je crois que je lui devrais ça jusqu’à la fin de ma vie… en espérant qu’elle n’arrive pas trop vite. Je frappe alors chez lui, peut-être légèrement fort, j’en sais rien, tout est détraqué dans ma tête en ce moment. Il ouvre la porte quelques minutes plus tard, et me laisse entrer avec des yeux grands ouverts lorsqu’il me voit. « Qu’est s’ta foutu frère ?! » me demande-t-il dans la plus grande incompréhension. - J’en sais rien putain… J’pensais qu’j’aurais peut-être pu t’appeler hier ou t’voir ou j’en sais rien, un truc qui fait que toi tu saurais c’que j’ai foutu… Dis-je alors en me passant les mains dans les cheveux, ouais bon à l’heure qu’il est le sang doit être sec. Putain faut que j’me lave les mains. Je me dirige dans la cuisine et ouvre le robinet puis frotte comme un malade avec le savon mes deux mains. - J’suis dans la merde… J’peux pas retourner en taule. Dis-je alors en frottant toujours comme un pauvre taré. Je crois que c’est la première fois que je montrais vraiment que je flippais, il me semble que même au Mexique j’étais pas dans cet état. C’est peut-être le contre-choc ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's a piece of shit ! feat Wayne. Empty
(#)Sujet: Re: it's a piece of shit ! feat Wayne.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's a piece of shit ! feat Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme.. une femme.. une pièce... (feat April Watts)
» piece by piece you collected me + jordan & khloe
» ∆ A piece of news which changes everything.
» Let's talk about shit
» Dankrad ≈ Who cares about that shit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-